AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Bernkastel {[finit]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lilith Bernkastel {[finit]} Empty
MessageSujet: Lilith Bernkastel {[finit]}   Lilith Bernkastel {[finit]} HorlogeoSam 15 Mai - 9:46


Lilith Bernkastel {[finit]} 636006176470



Alice's Game & Lilith Bernkastel.

    PRÉNOMS & NOM Lilith Bernkastel
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE
    18 mars 1993 & 17 ans
    STATUT
    célibataire
    ORIENTATION SEXUEL
    ■ Hétérosexuelle

    GROUPE
    Game player’s
    POUVOIR
    la glace

    EMPLOIS
    tueuse à gage et briseuse de couple


LILITH & ONLY HIM
Physique : Comme le montre l’avatar qui est à votre gauche, je vais me présenter ! Bah oui quoi, après tout ici, c’est moi la présentatrice, il faut bien que je me présente physiquement et moralement, sinon on va me définir n’importe comment et je n’aime pas !!

Alors, on va commencer la visite de mon corps, veuillez vous mettre en file indienne et me suivre gentiment ! En premier le visage, mon sublime visage. J’ai une peau que je peux qualifié de douce et laiteuse (j’ai le teint pâle). J’ai de magnifique yeux violets qui ensorcèle tout homme (ou presque !). J’ai des cheveux (et oui je ne suis pas chauve !!) De couleur blond claire, presque argent avec un ruban aux devant des cheveux parfois blanc, parfois noir, cela dépend de mes habits en fait. Mes cheveux sont assez longs, lisse, sans pellicules !! J’ai une frange, qui me dérange lorsqu’elle tombe devant les yeux, mais je fais avec !

Ensuite, le corps total. Je suis assez grande pour mon âge et mince, mais pas maigre, on ne voit pas mes os (Erk !). Je porte des vêtements sans avoir vraiment de style ! Je porte la plupart du temps une robe avec comme haut chemise blanche et veste bleu marine avec un nœud et en bas une longue jupe attaché avec une ceinture, qui est plus un ruban d’ailleurs. Sinon, lorsque je travaille, je porte un t-shirt noir avec une veste noire, des gants, un pantalon qui colle mes jambes avec une ceinture à la taille aussi. J’ai de très jolies formes qui font baver les garçons et pleurer les filles (mouhahaha !!!)

Pour les chaussures, je porte des bottes à talons des chaussures dites normale. Je ne me maquille pas et je n’ai pas de bijoux (j’ai trop peur de les casser !)

Morale : Mon morale….Si seulement vous saviez…Vous voulez savoir ? Bon on d’accord j’ai compris je vais vous dire, je vais me dévoiler. En avant pour la suite de la visite, nous allons monter maintenant dans ma tête et mon cœur, pour savoir qui je suis vraiment !

On va d’abord voir, mes qualités ! Je suis une femme qu’on peut qualifiés d’équilibré ! Je suis énergique. J’adore le sport, je pourrais en faire des heures sans me fatiguer. Je suis drôle, j’adore rire et m’amuser avec ceux que j’aime bien ! Je peux aussi être sérieuse, surtout lorsque je suis au travail ! Je suis sympathique, envers mes amies, et ceux que j’aime !

Maintenant mes défauts…A vrai dire, j’ai plus de défaut que de qualités héhé. Je suis sadique. Je peux faire souffrir pour le plaisir et rire de vous voir gémir de douleur ou crier, c’est un extase pour moi. Je suis froide envers ceux que je ne connais pas. Je les envoie balader et je reste dans mon coin seule, j’adore la solitude et la solitude m’adore aussi (hihi). Je ne suis pas vraiment méchante, sauf quand je suis de mauvaise humeur où là je dis tout ce qui peut me passer par la tête



LILITH & SON HISTOIRE


Lilith Bernkastel {[finit]} 683972155556


Mon histoire…..êtes vous sur de vouloir là savoir ? Elle n’est pas un conte de fée comme Cendrillon ou autre….Je crois même qu’on peut dire que c’est un peu un film d’horreur….Pourtant, je ne vais pas vous mettre les détails des moments…..gore, ça pourrait vous choquez….Bien sur, comme mon histoire, n’est pas un conte de fée, je ne vais pas commencer par « Il était une fois »….ça ne me convient pas….

Je suis née d’une famille ni pauvre, ni riche. Disons que j’étais de la famille moyenne. J’avais une mère……j’avais….A vrai dire, je ne l’ai jamais connu. Elle est morte à ma naissance. Ça doit être pour ça d’ailleurs que mon père ne m’a jamais aimé. Mon père et ma mère s’aimaient comme jamais un homme et une femme pouvait s’aimer et pourtant….Lors de la mort de ma mère tout retombait sur moi, je faisais une faute j’avais le droit à une remarque, je cassais quelque chose à ma mère, je me faisais frapper. C’est à cause de ça que j’ai développé mon caractère. Que je me suis dit : « puisqu’on me fait souffrir, je vais faire souffrir ».

C’est à 10 ans que j’ai réussit à lui dire ce que j’avais sur le cœur. Le résultat ? Je vais vous passez les détails, disons juste que je suis resté à l’hôpital pendant 1 mois. Après ça, je n’ai plus jamais revu mon père. Je fus donc mise dans un orphelinat qui apprenait aux enfants à combattre. A 12 ans, je suis devenue tueuse à gage, certes j’étais jeune, mais j’avais des capacités que personne n’avait. On m’engageait pour plusieurs boulots dans ce genre, pour tuer un rival, un ennemie, bref, ce genre de gens. En gros, je faisais les vengeances qu’ils n’étaient pas capables de faire eux même.

Quelques années plus tard, lors de mes 14 ans et que ma beauté commença à augmenter à vitesse grand V si je peux dire, on m’employa aussi comme briseuse de couple. Une femme me donnait une cible, je draguais l’homme, pendant qu’un complices prenait des photos, on les envoyé à sa femme qui demandait le divorce en utilisant les photos comme preuve.

Ce fut à 15, un an plus tard que je revis mon père, qui avait le sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu’il me voit. La suite ce passa très vite. Il m’emmena près d’une rivière et me noya. Lorsque je me réveillai j’étais dans un endroit sans fin, noir. Il n’y avait que moi qui étais éclairé et une autre fille. Elle me demanda ce que je faisais ici et je lui expliquais tout, cependant peu à peu que je contais ma vie, mes souvenirs s’effaçait. Je m’évanouis en racontant la fin de ma vie et lorsque je les rouvris. Aucun souvenirs était dans ma mémoire, je me souvenais juste de mon nom : Lilith Bernkastel.

Je regardais où j’avais atterri, tout était bizarre, mais le plus bizarre, c’était ce qui m’arrivait ! Car lorsque je touchais un arbre, il gelait sur place, ou plutôt devenait de la glace. Malheureusement, au début, je ne réussis pas à contrôler ce pouvoir et il me fallu plus de 2 ans pour réussir à le contrôler. Pourtant, je sais que je ne sait pas tout sur ce pouvoir, mais je compte bien en découvrir tout les secret que ce soit de mes pouvoirs, ou de ce monde, ou de la mission que m’avait donné cette petite blondinette…..

.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM
■ Lilith/Léa

ÂGE
■ 16 ans
AVATAR
Belarus Axis Powers: Hetalia
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?
■ Hatsune-miku.skyrock.com
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?
■ Génial <3
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI
■ je ne peux pas vraiment dire, cela depend 4/7 ou 7/7 je ne sais vraiment pas
RÈGLEMENT SIGNÉ ?
■ Oui
COMMENTAIRE?
■ Aucun
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ?
■ du noir…du noir…..et encore du noir


Dernière édition par Lilith Bernkastel le Sam 15 Mai - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lilith Bernkastel {[finit]} Empty
MessageSujet: Re: Lilith Bernkastel {[finit]}   Lilith Bernkastel {[finit]} HorlogeoSam 15 Mai - 10:04

Bievenue ; ), je pense que ta fiche est bonne pour ceux qu'il y a de nécessaire, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Lilith Bernkastel {[finit]} Empty
MessageSujet: Re: Lilith Bernkastel {[finit]}   Lilith Bernkastel {[finit]} HorlogeoSam 15 Mai - 10:07

Validé Mademoiselle~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith Bernkastel {[finit]} Empty
MessageSujet: Re: Lilith Bernkastel {[finit]}   Lilith Bernkastel {[finit]} Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Bernkastel {[finit]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel]
» Lilith Urian
» Alita Desousana [Finit]
» Della Luce Lunaria [finit]
» Rin Kihime, the queen of heart [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-