AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] HorlogeoLun 15 Fév - 16:48

Fiche Du Personnage




NOM : Abe et Mori

PRENOM : Mizuki et Takuma et leur célèbre surnom, Jack The Ripper ou Jack l'éventreur

AGE : 18 ans physique, mais beaucoup plus vieux que ça...

RANG : (Alice, Game cards ...)Once Upon A Time

POUVOIR : Edit : Mizuki peut deviner à quel clan appartient chaque individu du monde tandis que Takuma peut transferer son âme dans des objets, des corps et y rester jusqu'à ce qu'il y ait un effet de rejet

ORIENTATION SEXUELLE : Takuma est bisexuel. Alors que Mizuki est tendance lesbienne, la plus par des hommes la répugne, mais il y a quelques exceptions.

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes) Mizuki est très grande environ 1m 80, son corps est mince mais plus musclé qu'autre chose. Ses cheveux sont très long noir comme l'ébène, terminant environ au niveau des fesses et ils sont attacher. Ses yeux sont bleus avec un peu de reflets gris. Son teint est blanc et a quelques cicatrises. Surement la première chose qu'on voit de son corps est sa poitrine énorme... Qui malheureusement appelle les pervers idiots qu'elle a envie de tuer ou massacrer la plus part du temps. On peut le dire qu'elle un corps très bien fait et même de rêve. Côté vestimentaire, se qui cache son haut est simplement des bandages entre lacés et attachés jusqu'en haut des hanches. Son pantalon est beige et métallique un peu comme un en semi armuré. Pour ses pieds se sont des bottes facilement lavable, surtout que ce n'est pas rare du sang dessus.

Takuma lui par contre est un peu plus petit et un peu plus mince, son teint un peu plus pâle aussi. Il a un peu de muscles oui mais moins voyant. Il est plus calme et stratégique que sa comparse. Ses cheveux sont noirs et cour, des mèches lui cachant son oeil droit qui est justement aveugle. Ses yeux son gris sauf le droit qui est un peu plus pâle presque blanc. Il porte une chemise blanche attacher avec un ruban noir autour du coup, une veste noir avec des symbole est par dessus. Sont pantalon est simple et noir et des souliers lustré de la même couleur. De temps à autre il a des écouteurs autour du cou.


DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes) Mizuki est différente entre va professionnel et de tueuse. Étant jeune chirurgienne, elle met le patient en confiance avant l'opération et fait énormément attention pour le maintenant vivant. C'est sûr que ça arrive que des patients meurent et ses les accidents du métier. Dans la vie "normal" elle est un peu plus différente, agressive en tout point surtout quand on l'énerve. Pas patiente pour deux sous surtout si elle attend quelques choses. Elle ne fait pas trop attention au gens et aime tuer. Mais dans son cas c'est surtout pour vengeance et libération. Ça lui arrive très souvent d'être sadique dans tout les sens du terme. Pour avec les personnes qu'elle adore la jeune fille est minimum gentil voir même adorable. Mais cela dépend dans quel situation aussi. Elle n'est pas gentille pour rien. Elle adore les animaux et c'est une grande fan du thé, mais c'est deux passions la est commune avec Takuma. Truc spécial à remarquer, elle a toujours une malle avec qu'elle et qui sait ce qu'il y a à l'intérieur?

Takuma est un peu l'opposé de Mizuki, alors qu'elle est du genre "méchante" lui est plus du côté "bon". Il est très galant voir même gentleman. Mais à l'instar de la jeune fille, lui ne chance pas de caractère. Il reste le même autant au travail que son autre vie. Il est un peu le préféré des bonnes personnes même s'il ne faut pas trop fier à son bon fond. Le jeune homme tue par plaisir et même s'amuse de la souffrance des autres. Plus précisément lui s'occupe à attirer alors que la demoiselle tue. Mais malgré tout il adore les gens en général c'est seulement un peu des pulsions comme on pourrait dire. Son plus grand rêve est d'avoir une ferme remplis d'animaux et faire aussi des élevages. Sauf malheureusement il n'a énormément d'argent pour le moment alors, il se contente d'un lapin, un chien et un chat. Il aime le thé et c'est lui qui fait les tâches ménagères de l'appartement.


HISTOIRE : Je m’appelle Mizuki Abe, je suis japonaise de source qui est immigrée en Angleterre. Je suis née par erreur, Eren Abe, ma mère, m’a eu avec un de ses clients. Elle était encore qu’une simple prostituée à ma naissance.

Ma naissance ce passa dans des conditions pas aussi bien préparé qu’aujourd’hui. J’avais oublié de dire qu’on est dans les années 1800, donc de ça 200 ans environ, si on compte que sur terre c’est le 21e siècle. Dans les premières années, elle s’occupait bien de moi, me nourrissait, me donnait de l’amour etc.

Quand j’étais au début de mon adolescence, ça changea énormément, elle m’obligeait à aller travailler, mais pas n’importe où… Hélas, si vous n’avez pas compris, ma satanée de mère me força à aller dans son club de catins et y travailler… Eren avait monté tellement les échelons ses dernières années qu’elle en est devenue la chef.

Lors de ma première nuit de travail, j’avais douze ans, je voulais m’enfuir, partir, ne pas vouloir endurer ça, mais les autres prostituées ne m’aidaient pas… Ne parlons pas des hommes qui devient mes clients en se moment, ils étaient sans pitiés et m’ont tous violer…

J’ai essayée mainte fois de partir de se milieu, mais ma mère, que maintenant je ne considère plus ainsi… Voulait de plus en plus d’argent et me repoussait à travailler. Ce que je voulais au plus fond de moi, est de continuer l’école et avoir un travail beaucoup plus normal!

Trois ans plus tard, j’avais environs quinze ans si je ne me trompe pas, je réussi mon rêve le plus cher, mais comment? La fugue, un soir j’ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie à Londres. Avec mes économies, je m’inscris à une école dont le directeur m’a « adopter », donc j’ai une maison gratuite et enfin une vie NORMALE!!

Avec mainte réflexion, j’ai décidée d’être chirurgienne, c’est dans ses études que j’ai rencontré Takuma, mon futur meilleur ami. Au début, j’étais distante et l’envoyais promener, c’est lui qui faisait les premiers pas pour me parler. Ça pris énormément de temps avant que je ne décide de discuter et apprendre à le connaitre. C’est le genre de garçon intelligent, simple et un peu timide.

J’ai un côté caché que personne ne connait! Il arrive la nuit tombée, je suis une tueuse amateur de prostituées. Les raisons? Premièrement, pour attirée Eren et la torturée et la tuée quand je l’aurais et deuxièmement libéré ses femmes de cette vie forcée. La première personne et la seule à la connaitre sans mourir, fut mon camarade de classe, Takuma… Il m’avait espionné, étrangement, il n’avait pas l’air dégouté… Je l’avais ensuite menacé de le tué s’il dit quoi que ce soit, il a accepté sans problème, mais le plus surprenant, il m’a demandé de m’aider dans cette besogne.

Après nos études, nous devenons beaucoup plus connus aux yeux de la population. Vous devez connaitre le célèbre tueur, Jack l’éventreur? Bien c’est nous, Taku et moi. Sous se nom on fait cinq meurtres officiel, mais on en a fait bien plus! Ce qui me fais rire, les policiers nous ont jamais trouvés! Alors que s’ils avaient cherchés juste un peu plus sérieusement aurait été facile. Faut croire que l’autorité est stupide!

Notre vie de jour en étant médecins, aussi d’ailleurs nous devenons très populaires. Il avait seulement a fouillée ma vie pour constatée ma rage sur de nombreuses choses. Nous faisons un énorme travail et parfait que les médecins donnaient les patients les plus difficiles à soignés.

Vous vous souvenez surement du dernier cadavre que nous avons fais? C’était le plus réussit à nos yeux! On voulait aussi finir en beauté, alors c’est normal qu’on est fait des petits plus pour se dernier. Pourquoi notre arrêt? La raison, ma « chère »maman est morte d’empoisonnement alimentaire! Ce jour, je n’arrêtais pas de rire, mais ma vengeance n’était pas accomplie, je ne l’avais pas tuée de mes propres mains!

Takuma me parla se même jour, d’un monde étrange ou que les morts allaient, mais ce n’était ni le paradis et ni l’enfer. J’étais curieuse de voir se monde de mes propres yeux, je voulais retrouvée Eren… Mon ami étant lui aussi curieux, me suit, nous ne savons pas trop comment si prendre alors on a opté pour le double suicide.

Pas loin de notre appartement, il y avait une falaise. Nous avons sautés chacun notre tour sans regret. De toute façon s’il y a bien un autre monde derrière, ce double suicide valait la peine.

Je me réveille après une bonne dizaine de minute, je tousse en crachant de l’eau avant de regarder autour de moi. Je cherche Takuma partout autour de moi, mais il n’y est pas! Je pensais qu’il y avait une erreur… En surveillant mon esprit de plus prêt, une deuxième âme si trouve et je souris.

*Se monde est étrange et fascinant, déjà le paysage attire l’œil et maintenant un corps peut avoir deux âmes. Je pense que si les scientifiques le serait, se beau lieu n’y sera plus malheureusement… Vu qu’ils ont de vrai barbare… Alors c’est mieux de garder ça secret!*

La première chose que je fais, me trouver un appartement, ensuite m’ouvrir un cabinet s’il y en a pas de disponible.



------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Myriam et Ciel

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : C'est la version modifié de c'est deux là tout simplement

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) (si cela est un double / triple etc. Compte, vous n'avez pas besoin de signer à nouveau) bien sûr

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Je dois mettre vraiment Jack The Ripper comme pseudo? Sinon c'est pas grave, je continuerais de précisé lequel et lequel pour ne pas se mélanger.


Dernière édition par Jack The Ripper le Lun 1 Mar - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] HorlogeoLun 15 Fév - 20:27

Pour le commentaire : oui madame, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] HorlogeoMar 16 Fév - 3:32

De toute façon ça sera moins loin à écrire que leur noms complet à chaque fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] HorlogeoJeu 18 Fév - 22:16

Re Bienvenue ! C'est génial, on a des assassins à Wonderland ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] HorlogeoLun 1 Mar - 9:04

C'est terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] HorlogeoLun 1 Mar - 9:43

Bon ça va ^^ des fautes passables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] HorlogeoMar 2 Mar - 4:52

Bon, et bien je te re-valide alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]   Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé]
» Jack Jack oh mon Jack huhu
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]
» -Am I Mad ? -Yes, my dear Jack, you're Mad...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-