AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] HorlogeoDim 24 Jan - 0:32

Akaho avait marché pendant des heures et avait fini par se demander où est-ce qu'elle allait. Elle ne s'était jamais poser cette question. Mais, le besoin de savoir où elle se situait pris le dessus sur son esprit d'aventurière. Elle avait laissé derrière elle un ami qu'elle appréciait beaucoup et commençait à regretter de l'avoir quitté. Elle finit par apercevoir une forêt plutôt sombre. Elle ne rêfléchissait pas une seconde lorsque qu'elle pénétra à l'intèrieur de celle-ci. Elle se disait qu'elle finirait bien par savoir où elle se trouvait très exactement. Après tout, il existait bien des personnes habitant dans ce monde depuis plus longtemps qu'elle. Plus elle avançait, plus elle se demandait si cette forêt la mènerait vers le chateau de la reine. Peut-être faisait-elle fausse route depuis le début???Elle était sous sa forme humaine mais pensait se transformer en oiseau pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur l'étendue de cette forêt. Mais, elle n'eut pas le temps d'entamer sa transformation. Elle entendit des craquements de branches. Quelqu'un approchait...

*Qui peut bien venir dans une forêt pareille??? Il faut être très courageux ou fou pour s'aventurer ici!!! Enfin, je n'ai rien à dire, vue que je suis entrée dans cette forêt sans aucune hésitations!!*

Elle chercha à savoir d'où venait le bruit. Peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours??? De nouveaux craquements dissipèrent ses doutes. Quelqu'un était proche d'elle. Elle ne savait pas s'il ou elle l'avait repéré mais cette personnese rapprochait de plus en plus d'elle. Elle finit par apercevoir une jeune fille au regard sombre. Elle n'avait pas peur mais n'avait pas de temps à perdre en faisant des rencontres qui prennait tout son temps. Celle qu'elle voulait renconter était la reine en personne!!! Elle se cacha en se transformant en lapin derrière des arbres touffus bien dans l'ombre. Elle voulait observer cette personne afin de savoir si cela valait le coup d'aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] HorlogeoMer 27 Jan - 14:14

Je sors de ma chambre dans le château de la forêt. J'allais chasser un peu pour mon soupé sachant qu'ici il y a des animaux. Mon katana à la hanche, je regarde un peu partout, trouvant un bon animal. Plus je marche et plus je sens une présence humaine autre que moi dans cette forêt. Effectivement, je remarque quelqu'un pas bien loin, j'allais la voir pour lui dire de déguerpir, mais tout d'un coup plus rien. Elle n'est plus là... Je hausse les épaules et je retourne à la recherche de mon soupé. Je baisse mon regard, voyant un lapin sa me donne l'eau à la bouche. Je le prend dans mes bras.

"Aller viens toi je te ferais pas mal."

Je me dirige vers le château des Bloody Roses au fin fond de la forêt, qui est mon chez moi. À l'intérieur, je me dirige vers le salon et je met le mangeur de carotte sur la table l'observant. Je le caresse un peu en soupirant, c'est peu être mignon, mais ça sera mon repas quand même... Seulement je ne le tuerais pas tout suite même si je risque de m'attachée à cette bestiole et ne plus vouloir la tuée. Je suis méchante, mais j'ai pas toujours un cœur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] HorlogeoJeu 28 Jan - 7:04

Akaho fut effectivement repérée par la jeune fille inconnue. Mais celle-ci ne la voyait comme un lapin. Malgré qu'elle lui ait affirmé qu'elle ne lui ferait pas de mal, elle avait des doutes. Quand elle fut conduite dans un château dans les profondeurs de la forêt, elle estima que celui-ci lui appartenait sans doute. Vivre dans une forêt aussi sombre ne pouvait pas adoucir le caractère. Pourtant, pour l'instant, elle était ravie de pouvoir manger des carottes ayant eu une grande faim et d'être dans un si mystèrieux endroit. Elle verrait plus tard pour une tentative d'évasion. Elle n'avait peur. Akaho était si intouchée par la peur qu'elle avait toujours été prise pour une fille insensible et un peu inhumaine. Mais, les personnes qui la connaissaient bien savaient qu'elle avait un coeur léger et juste un peu naïf, c'était tout. Elle regarda la table sur laquelle elle était mise. C'était une immense table, simple mais pratique pour prendre ses repas quotidiens. Elle ne pensait pas une seconde que celle qui l'avait ammené ici pouvait la manger. Même si elle avait quelques doutes sur sa gentillesse, elle n'arrivait pas à penser que quelqu'un qui la caressait aussi doucement pouvait avoir un très mauvais fonds. Que de contradictions dans l'esprit d'Akaho. Elle espèrait que ce lieu l'éclairerait sur quoi penser.

*Que dois-je faire??? Fuire maintenant ou attendre encore???*

Réflêchir n'était pas une des habitudes d'Akaho. La réflexion lui avait toujours été difficile. Elle préferait de loin l'action. Ce fut pour cela qu'elle décida d'opter pour l'évasion, une solution plus riche en rebondissements. Elle commençait à s'ennuyer à rester à manger et se faire caresser. Elle attendit donc qu'elle eut une seconde d'innatention pour s'échapper. Elle bondit et atterit sur le sol. Elle vit un grand couloir et s'y engagea. Sa vitesse surpassait tout le monde. Qu'elle soit humaine ou pas, personne ne l'avait jamais dépassé dans ce domaine. Seul problème à son plan: elle était perdue!!! En effet, ne connaissant pas ce château, elle s'était vite rendue compte qu'elle ne savait pas où se trouvait la sortie. Pour l'instant, elle avait perdue de vue depuis un moment la jeune fille mais elle devait se dépêcher de trouver un moyen de quitter cet endroit avant qu'elle ne la retrouves, peu importait ses intentions envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] HorlogeoSam 30 Jan - 3:28

Je soupire quand le bête s'enfuit, je me lève prenant des carottes. Finalement, je ne vais pas le manger, il est si mignon. J'ai un cœur d'or quelque fois pour les animaux surtout les mignons... Je trouve le lapin dans ma chambre, je lui donne le légume et je le serre doucement.

"Pas besoin de t'enfuir. Tu seras finalement mon animal de compagnie. Donc tu ne seras pas pour le souper je me prendrais du poisson."

Je prends un panier à chat qui traine et je le met dessus. Je suis dans mes songes, me disant que je devrais lui faire un lit plus convenable, mais j'ai pas de truc nécessaire pour les lapins.

"Demain je vais t'achetée un petit palace pour lapin, tu vas voir!"

Je le caresse, avant de me lever et aller lui chercher un bol d'eau. Je le lui met devant et je lui donne le reste de carottes.

"Désolé, je n'ai que ça pour toi, pour le moment..."

Je me suis couchée à côté l'observant, curieuse. Mon repas est coulé, mais pas grave j'aurai un nouvel ami. Mon comporte avait changer, je suis devenu plus douce et j'ai un jolie sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] HorlogeoSam 30 Jan - 6:35

Akaho se retrouva dans une chambre. Ce fut à ce moment-là que la demoiselle la retrouva. Elle n'eut pas le temps de bouger. Elle était déjà dans les bras de celle-ci. Elle lui avait même préparé un petit lit pour elle et lui donna encore des carottes avec de l'eau. Elle ne risquait plus ensuite, une fois redevenue humaine de remanger des carottes avant longtemps. Même si elle aimait bien les carottes, dépasser ses limites n'étaient pas bon pour sa santé. Elle devrait par la suite se nourrir d'autre chose. Elle regarda la jeune file. Elle la vit sourire. Peut-être n'était-elle pas aussi dangereuse qu'elle le pensait. Il fallait dire que n'importe quel lapin pouvait faire chavirer le coeur d'une personne. Les lapins sont si mignons. Elle avait au moins en face d'elle une admiratrice des lapins. Elle se mit à sautiller dans son panier voulant lui montrer sa gratitude pour ses bons soins. Mais, elle ne savait pas si celle-ci la comprendrait. Après tout, elle ne parlait sûrement pas le language des animaux. Pourtant, malgré autant de gentillesse, elle savait qu'elle finirait par s'ennuyer et retomber dans une grande dépression puis ne jamais ressortir de ses propres ténèbres. Pour l'instant, elle préferait attendre le lendemain pour réflêchir à un plan d'action. Elle s'endormit alors dans son lit pour faire passer le temps. Elle devait tenir jusqu'au lendemain. Avant de fermer ses paupières, elle regarda encore une fois son hôte...vraiment une très jolie fille surtout quand elle sourit!!! Elle se mit à rêver...

*Bon, endort-toi....*

Soudain, elle fut réveiller par un coup de tonnerre. Un orage venait de se déclarer. Elle avait eu raison de rester dans le château...sinon elle aurait été éléctrocutée!!! Elle se mit à tourner en rond dans son panier. Les lumières de la chambre étaient éteintes et elle ne savait pas si la jeune fille s'était couchée. Elle essaya de se rendormir mais rien n'y fit. Elle s'ennuyait et cherchait un moyen de se distraire. Elle décida alors de tenter de tourner autour de son panier jusqu'à ce qu'elle soit épuisée. Elle finirait bien par réussir à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] HorlogeoMar 2 Fév - 8:37

Il se fait tard. Alors je suis partie me coucher. De tout façon, je m'ennuyais sérieusement. Je m'étais endormis comme une bûche, je bougeais un peu, mais je ne ronfle pas. Vers les petites heures du matin, un orage éclate, me faisant le sursaut.

"Non mais!!! Je ne peux pas dormir en paix!!!"

Je me lève pour me regarder l'heure. En plus je n'arrive pour à retrouver le sommeil. Je regarde le lapin marcher autour de son panier, lui aussi n'arrive plus à dormir... Je le prend et je le dépose sur le matelas.

"Salut toi... Moi aussi l'orage m'a réveillée..."

Je soupire, le caressant doucement, j'adore cette bestiole toute mimi. Je dépose un baiser sur sa tête.

"Je sais que tu n'es pas un lapin comme les autre... Mon pouvoir me le prouve en voyant que tu es une Alice..."

Je le câline doucement.

"Je m'appelle Mizuki Abe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] HorlogeoJeu 4 Fév - 6:47

Son hôte avait aussi été réveillé par l'orage. Elle fut déposée sur son lit et celle-ci lui révèla qu'elle savait qu'elle était sa vraie nature. Au début, un peu étonné, mais sachant ensuite que c'était son pouvoir, elle trouva alors cela naturel. Elle se présenta sous le nom de Mizuki Abe. Elle fut ravie de pouvoir connaître l'indentité de celle qui l'hébergeait. Elle parla sachant qu'elle ne la comprendrait pas. Mais, elle ne voulait pas reprendre forme humaine, voulant garder sa part de mystère et se sentant bien dans la peau de son animal favori. Elle lui donna la patte pour lui faire comprendre qu'elle était ravie de faire sa connaissance.

"Enchanté Mizuki!!! Je m'appelle Akaho Tanakato et mon pouvoir est celui de me métamorphoser en animal!!! Heureuse que tu aimes les lapins autant que moi!!!"

*Bon, je restes encore lapin jusqu'à ce que je quittes cette forêt et la demeure de Mizuki!!!*

Elle regarda Mizuki, toujours aussi intriguée par son calme apparant. Il fallait dire qu'Akaho pouvait être fascinée par tout et n'importe quoi. Elle se demenda alors si elle habitait seule dans cette immense château ou si il y avait d'autres occupants les autres jours.

*Si j'étais humaine, je risquerais de lui poser la question qui pourrait la froisser...Heureusement que je suis un lapin!!!*

L'orage grondait encore et on entendait la pluie tomber à averse. A cette allure-là, elles ne risqueraient pas de se rendormir. Les fenêtres s'ouvrirent en grand. La pluie pénétra dans la chambre et trempa Akaho et Mizuki. Il faisait si froid dehors que ses poils se hérissèrent. Elle espèrait que Mizuki refermera les fenêtres pour éviter qu'elles ne prennent froid. Mais ne pas pouvoir se faire comprendre était un des inconvénients d'être un lapin...Pourtant, elle s'entêtait à rester sous cette forme-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]   Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé]
» Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]
» Un commencement plutôt désagréable [PV: Shin Kanzato] [terminer]
» De belles couleurs pour un endroit .. Plutôt "louche". [ PV-Jack]
» Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-