AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé] Empty
MessageSujet: Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé]   Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé] HorlogeoJeu 14 Jan - 15:24

Fiche Du Personnage




NOM : Abe & Mori

PRENOM : Mizuki & Takuma

AGE : 18 ans tout les deux

RANG : (Alice, Game cards ...) Bloody Roses

POUVOIR : Edit : Mizuki peut deviner à quel clan appartient chaque individu du monde tandis que Takuma peut transferer son âme dans des objets, des corps et y rester jusqu'à ce qu'il y ait un effet de rejet

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel sans exception

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes) Je m'appelle Takuma Mori et je vais décrire ma belle Mizuki! Je la connais comme le fond de ma poche donc c'est normal que je sais la décrire! Je commence par son corps, son teint est pâle ce qui fait ressortir ces yeux bleus comme l'océan. Sa peau est douce et magnifique qui donne envie d'être dans ces bras et profité de sa douce chaleur. Pour une jeune femme de son âge, Mizuki est assez grande et élancé, son poids est plus tôt régulier, mais elle a un peu plus de muscle que moi. Ne me traité surtout pas de pervers parce que là je vais parlé de sa poitrine, ben quoi c'est une partie du corps d'une femme qu'on doit bien décrire si? Elle est plutôt bien monté de nature, elle n'est pas très grosse mais pas trop petite non plus juste assez pour que un sein entre dans une main. Mizu a quelques cicatrices sur le corps à cause de combats ou de nos premiers meurtres, ou on était pas totalement expérimenté et nos victimes étaient quand même fortes. Ces cheveux sont flamboyant, soigneux et doux, j'aime touché ces mèches rouges et les sentir. Son odeur généralement est parfumé de vanille et fraise très discret et qui prouve qu'elle a un coté tranquille. Mizuki porte une robe rouge, blanche et brune du genre écolière mais ce n'est pas un uniforme de lycée, elle l'a fabriquée elle-même. De temps en temps cette demoiselle aime faire la couture. Ces souliers sont classiques noir et elle rage quand, ils ont sales.

Je suis Mizuki Abe, j'ai pas réellement envie de décrire, mais j'ai pas trop le choix. Pour commencé, Takuma est un peu plus petit que moi de quelques centimètre, le bout de sa tête m'arrive au milieu de mon front. Donc c'est quand même frappant, se qui se vois le plus chez ce jeune homme qu'on ne peux pas manqué c'est qu'il est borne. D'ailleurs c'est la seule blessure qui lui est resté. Son teint de peau est légèrement plus foncé que le mien, mais sa peau est un peu plus rude, pour compensé, il est très chaleureux. Taku est un peu plus mince que moi, c'est vrai qu'il est plus tactique que d'attaque malgré son arme. Ces cheveux sont bleus clairs, son oeil gauche est bleu, mais celui caché est blanc transparent avec une cicatrice qui traverse de bord en bord à la verticale. Takuma à un débardeur noir moulant avec une veste beige-blanche dont j'ai fais moi-même. Son pantalon est la même couleur que son débardeur et il a des espadrilles brunes. Un des grand atout de ce jeune homme est qu'il a un talent en déguisement et utilisé son "bon coté" pour amadoué.

DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes) Takuma:"Yeah!! Je vais pouvoir encore te décrire!"
Mizuki lui frappe la tête:"Ferme la et vas-y pour qu'on en finisse!!!"

Ma chère Mizuki est une fille vraiment pas comme les autres. Elle est impulsive, colérique et même alcoolique. Ces pensés sont impulsives, ça veut dire, qu'elle pense rapidement et elle ne se laisse pas se faire attendre. Pour frappé elle est tout autant rapide et je peux l'avoué Mizu frappe tellement fort. Elle est très colérique telle une lionne, il ne faut pas la cherché sinon je vous dis adieu, vous ne suffirez pas. Même si je l'aime énormément, elle me fait légèrement peur même si je ne suis pas mieux non plus. Je me souviens que la plus grosse colère qu'elle est eu c'était contre un gars qui voulait la tripotée. Déjà. Mizuki avait passé une mauvaise journée et ces avances la encore plus énervée, elle l'avait tellement massacré qu'on ne le reconnaissait plus. Une chance, que j'étais là, sinon elle l'aurait tué sans hésité. Pour son alcoolisme cela est arrivé il y a longtemps vers ces 10 ans, après qu'elle soit fait violée par son père et qu'on le tué tout les deux, elle a commencé. Plus je la voyais boire et plus je constatais qu'elle était malheureuse alors, j'ai décidé d'un peu plus l'aidé. Je voulais être une des seules personnes a voir son sourire et la rendre heureuse après un moment malheureux. Mizuki aussit, à un certain penchant sexuel, mais je ne vais pas dire qu'elle est perverse, sinon elle va me frappé. Notre couple est légèrement étrange, effectivement, pour nous seulement les sentiments sont pour nous fidèle, pour le sexe on peu voir d'autre on est pas jaloux. T'en que nos sentiments ne change et pas et qu'on est seulement amoureux un de l'autre. Dernier avertissement, si vous ne voulez pas frappé là ou faites tout pour l'arrêtée, sa peu arriver qu'elle viole. Dernier trucs de sa personnalité, au fond d'elle, Mizuki est une fille bien. Elle peu être adorable, gentille et attentionnée, aussi fêtarde a aimée s'amuser. Malgré elle, elle aime bien aidé les autre seulement elle ne veut pas l'avouée. Son autre penchant elle aime faire du mal au autre donc ça fait qu'elle est aussi psychopathe et sadique.


J'ai déjà râle le bol de cette description à écrire. Je sais qu'on est nouveau ici mais pourquoi on a écrire un fiche registre..? Bon, il faut que j'arrête de ragé et je vais le faire pour m'en débarrassé. Bon, Takuma est un peu mon nounours. Un peu comme mon cocon de réconfort, de chaleur et d'amour. Quand je ne vais pas bien, il est toujours la pour me donné un regain d'énergie. Il est peu être tout gentil et tout doux, Takuma peut changé a n'importe quel moment. Lui aussi tout comme moi, il aime voir les autres souffrir, mais moi je suis plus du genre a les torturé physiquement et lui mentalement et verbalement. Envers les autres il est manipulateur et menteur, avec moi il est un vrai petit ange tombé du ciel. On est tellement inséparable qu'on nous traiterait de siamois. Je ne réussirais jamais a vivre sans lui, parce que je sais que je ne rencontrerais pas un autre garçon comme lui. Malgré c'est mauvais cotés plus discret que les miens, il est un vrai coeur d'or. On a tout les deux basculé dans le mauvais côté comme on pourrait dire, mais je n'ai aucune regret de mes gestes et lui non plus sinon il m'en aurait parlé. On ne se cache rien on c'est toujours tout dis.

HISTOIRE : (plus de 10 lignes histoire perso + MINIMUM 5 lignes d'EXPLICATION DE VOTRE ARRIVE : accident, votre propre choix, coma ... vous êtes aux pays des Merveilles ... ne l'oubliez pas ...)
~Bruit de caméra vidéo qui s'allume et commence à enregistré~


Je m'assoie sur le sofa devant l'appareille vidéo, je m'appelle Mizuki Abe la chef de notre duo. On a décidé de faire une vidéo pour relaté notre vie et pourquoi notre descendance au enfer. C'est un peu l'équivalent de notre lettre d'adieu destiné à la police avant notre suicide prochaine. Je me concentre, prenant une grande respiration. Je commence à parlé depuis le commencement. Moi et Takuma on est nés la même année mais pas la même journée. Il est un peu plus vieux de moi que quelques mois. Nos parents se connaissent depuis longtemps, dont la raison de notre rencontre. On était encore bébé quand on c'est vu la première fois. Même nos parents nous disaient qu'on s'entendait déjà très bien. Tout se passait bien jusqu'au moment ou que ma mère meurt d'un cancer quand j'avais 9 ans, mon père avait commencé a devenir colérique et violent. Il m'avait déjà frappé plusieurs fois et j'ai toujours eu les questions de la voix inquiète de Takuma a mes oreilles. Je lui répondais que c'était des accidents de sport mais je savais qu'il se doutait d'un truc. Surtout qu'a cette époque j'étais une fille hyperactive que du jour au lendemain, devient renfermé sur elle-même et froide est étrange. Dans ma dixième année, quand mon père m'a violé, mon cher ami le sut très vite. Même il souhaitait me vengé a tout prit, mais j'étais pas convaincu que Takuma réussirait a tué un homme de 2 fois sa grandeur et son poids. Pour me vengé de ce qu'il m'a fait, j'ai réfléchis et j'ai décidée de lui réglé son compte avec mon meilleur ami. On a réalisé notre méfait quelques jours ensuite, lui donnant sa raclé de sa vie avant de le tué au fusil tout les deux en même temps.

"Je serais bien contente que tu souffre 1000 fois plus là-bas de ce que tu m'as fais subir, salaud!"

Des mains réconfortante vient a mes épaules, je commençais a m'énervée et Takuma venait me calmé, il avait se don de le faire seulement en me touchant ou me parlant. Ses lèvres viennent m'embrassé la nuque me détendant un peu plus, je pousse des soupirs de bien-être.

"Tu devrais te détendre, sinon tu vas finir par frappé la caméra par la rage."

Je me tourne, je lui prend le collet pour le faire allongé sur le sofa pour ensuite me déplacé à quatre pattes au dessus de lui. J'embrasse Takuma avec ardeur et passion.

"Je te... Veux... Maintenant..."

"Mizuki, calme-toi ça film encore."

Je pousse un juron et j'appuie sur le bouton pour arrêté l'enregistrement de la caméra. Même je me suis retenu de ne pas frappé cette bidule au lieu de l'arrêté.

~Après dix ou vingt minutes, la caméra ce remet en marche.~

Mes cheveux sont déplacés et mes vêtements mal mit mais je m'en fiche pas mal. Je n'aurais plus aucune critique de personne après un moment. Bon je me remet à mon récit en prenant la main de Takuma dans la mienne, qui est assit à côté. Notre premier meurtre c'était très bien passé même on aimait tout les deux, les sensations que sa avait apporté. On a continué a tué et se faire une réputation criminelle rapidement, on c'est amélioré à chaque fois, donc la police nous a jamais attrapés. Pour notre relation amoureuse à commencé depuis longtemps, en fait ça faisait fortement longtemps qu'on s'aimait, mais c'est à l'âge de 13 ans qu'on se les avoué. C'est vrai, qu'on a tout fait ensemble, jamais tout seul, alors sa n'étonne personne qu'on soit ensemble aujourd'hui. Entre notre vie amoureuse et nos meurtres, on fait quelques boulot pour avoir de l'argent, On a quitté l'école jeune alors on a décidé de travailler. Un jour, on était sur le point de tué une femme, elle avait déjà appeler la police. On ne savait pas, c'est quand la porte c'est ouverte en fracas, Takuma et moi on est sorti par la fenêtre rapidement. À partir de se jours nos meurtre on commencé à chamboulé, maintenant la police savait tout, mais on ne voulait pas se faire attrapé. On a grandement réfléchit et on a réalisé cette cassette, pour que vous sachiez qu'on n'est pas seulement des meurtriers mais on a aussi une vie derrière. Je soupire et je me tourne vers Takuma.

"Je pense qu'on a tout dis non..?"

"Oui... On a qu'a éteindre maintenant..."

Takuma se penche pour fermé l'appareille pour la deuxième et dernière fois. On se regarde sans dire un mot avant que mon regard devenu triste s'abaisse. Sa main prend mon menton et me fait remonté le visage.

"Ne t'inquiète pas ma chère... Même au delà de la mort on sera réunit..."

"Je l'espère aussi... Je ne veux pas vivre sans toi..."

Je prend un peu plus d'assurance et je me tourne vers la table, je regarde la fiole à coté de la caméra. Je prend cette petite bouteille dont je prend une gorgée sans la boire. Je m'avance vers Takuma pour l'embrassé une toute dernière fois. Pendant se baiser on avale tout les deux se liquide sans gout et couleur. C'était une sorte de poison puissant qui prend effet rapidement. En même 5 minute on perd la vie doucement et sans souffrance apparente dans les bras un de l'autre.

Je me retrouve couché sur la court d'un château abandonné aillant mal partout. Je me demande pourquoi, mais je constate que c'est une autre vie après la mort... Je regarde partout commençant a paniqué en ne voyant pas Takuma, avant que je ne puisse parlé j'entend une voix dans ma tête c'est lui...

*Ne t'inquiète pas je suis là...*

"Mais pourquoi je t'entend dans ma tête et je ne te vois pas..?"

"Je suis dans ton corps... Malheureusement on est plus ensemble physiquement parlant mais mentalement oui..."

J'avais envie de frappé un arbre par la rage mais je me dis que ce n'était pas le moment je devais regardé ou je suis. Tout d'un coup, un homme arrive, il se présente et il me parle d'une secte bizzare sous le nom de Bloody Roses... Mais c'est quoi ça?! Il m'explique tout et au fur et à mesure je suis intéressée. Je décide de le suivre et me voila dans une organisation criminel, sa me fais plaisir j'aime me divertir a tué et ce qui me rend heureuse c'est qu'il n'y a pas de loi donc plus de stupide policier! On est une petite gang dans cette secte, mais la seule personne que j'ai réelle confiance est Takuma. Il n'est plus physiquement devant moi, mais au moins je peux lui parlé... On a un plus gros contacte dans mes rêves ou quand lui rêve dépendant qui a le corps. On peu inter-changé le contrôle à tout moment un peu comme une double personnalité.

------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Myriam, Ciel

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par l'admin

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : tout les jours

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) oui je viens de le faire.

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Il y a un truc dans mon histoire qui sera coupé, par mp si j'ai assez de demande je vais l'écrire sur le Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé]   Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé] HorlogeoLun 18 Jan - 2:18

Bienvenu Mr. & Mrs. Céréal Killer ^^

Validé + pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuki & Takuma, le couple serial killer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizuki et Takuma ou la vérité sur Jack the Ripper~ [Terminé]
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Hirou Ace [Terminé]
» Ellana & Hélias. Le couple au service du prince. Fini ~
» Just take a break ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-