AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] Empty
MessageSujet: March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]   March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] HorlogeoLun 15 Fév - 11:17

Fiche Du Personnage






NOM PRENOM : March Hare. Pour vous servir ou pas 8D

AGE : 25 ans à tout casser, mais si ça se trouve ce n'est pas mon vrais âge. Mystère mystère.

RANG : Once upon a time

POUVOIR : Edit : Peut dissoudre n'importe quelle matière

ORIENTATION SEXUELLE : Oho moi je n'aime que le thé vous savez. Bon je vous laisse avec mon cher amis qui est là ici présent. Je me pointerais quand j'en aurais envie.

...Une orientation sexuelle...Hum...Disons que ça n'a peut d'importance pour elle. Elle s'intéresse aux personnes pour ce qu'elles sont. Et encore si vous l'interessez hein. Ce qui n'est pas une mince affaire parfois.

Comment ? Oh mais je m'intéresse à tout le monde moi.

Fort bien, fort bien. reprenons.


------------------------------------------









DESCRIPTION PHYSIQUE :

*Vous prendriez bien une tasse de thé non ? Vous n'aimez pas le thé ? C'est bien dommage. Vous savez que c'est impolis de venir embêter une personne quand on y est pas invité ? Soit. Tenez je n'ai pas envie de m'embêter à vous parler de mon magnifique physique. Lisez ça je vous prie.*


Que dire de March sur le plan physique…On va analyser chaque parcelle de son corps,

Le visage de March est plutôt de forme ovale ou même peut-être un peu plus en losange. Son teint est plutôt frais et clair, elle accueille avec plaisir la lumière qui glisse doucement sur sa peau aussi douce que celle d’un nouveau née. Et oui March à une peau qui serait qualifiée comme celle des poupée de porcelaine. Facile à maquiller et à démaquiller et aussi très beau au naturel. Agréable au touché ce qui pourrait rendre jalouse pas mal de femme. Son nez est petit et fin. Un nez plutôt bien dessiné qui met son visage en valeur. (Non non elle a pas un nez de lapin, dommage hein 8D).

Les yeux de notre lièvre sont en formes d’amandes avec de jolie cils montant bien brossés. Les yeux de March sont uniques par leurs couleurs. En effet ses yeux sont de couleurs violines. Une couleur peut courante, du moins jusque là elle n’a jamais vus personne avec la même couleur. Elle joue beaucoup avec le charme que dégagent ses yeux. A la fois charmeur et provocateur, la demoiselle sait les utiliser à la perfection, comme quoi ça ne sert pas qu’à voir.

Ses lèvres sont fines quoique un peu pulpeuse aussi. Un peu plus rosée par rapport au teint qui se démarque discrètement. Assez expressive, la bouche de la mademoiselle peut se montrer très attirante quand elle le souhaite. Encore faut-il que la personne la trouve à sa convenance.

Maintenant ses cheveux. Ils sont mi-long sur le devant, arrivant jusqu'aux épaules vers une moitié et très long à l'arrière. Leur couleur est plutôt rouge/roux, un rouge peu commun ou la nuance avec la couleur orange est mélangée pour ne donner qu'une. Quand elle l'ai attache, seule ses cheveux de devant se démarque du reste, donnant un effet "jeune demoiselle" se qui peut encore plus la rajeunir. souvent lisse avec quelques mèches qui ondulent un peu au bout. March à une coiffure assez spéciale qu'elle est fière de porter.

Ses cheveux cachent aussi de longues oreilles de la même couleur que ceux-ci. Comme son prénom l'indique. March à gardée ses oreilles de lièvre et son énergie débordante de son rôle. Ses oreilles peuvent faire bizarre au début, mais on s'y habitue très vite.


Son corps est svelte avec des formes bien marquée ou il le faut. Dans un langage assez familier on pourrait dire de March qu’elle est « bien foutue ». En effet mesurant une taille assez grande, disons dans les 1m70 qui lui donne un charme oppressant. Don poids et sa taille correspond parfaitement et elle à su garder la ligne et rester basée sur celle-ci. March possède une agilité folle et peut se glisser n’importe où quand elle le souhait. Elle peut aussi rentrer dans n’importe qu’elle tenue, tout lui vas à la perfection. D’ailleurs niveau tenue, elle adore porter des bustiers ou des vêtements dans le temps du pays d’où elle vient. Un peu moyenâgeux comme dirais certains. March aime les habits qui ont de la classe et de la distinction. Pourquoi s’habiller n’importe comment alors qu’il y a des vêtements tellement beau qui donne de la grâce et du charme.
Vous l’auriez remarquée, La jeune femme aime son corps et ne gêne pas de le montrer et de le mettre en valeur. Autant en profiter non ?

J'aime ces beau récit.

Merci je m'y suis appliquée avec soin dans ses écrits.

En me décrivant, ça ne peut qu'être avec soin.

...


DESCRIPTION MENTALE :


Vous vous occupez de votre caractère ? Ou bien je le fais ?

Je suis occupée voyez vous…Ca serait parfait si vous pouviez accomplir cette tâche à ma place ! Vous êtes là pour ça non ?

…Euh pas vraiment, je…

Bien, bien, je vous fais confiance.

* soupir *

Bon nous allons vous parlez du caractère de notre lièvre de Mars.

Son caractère est plutôt changeant. Elle est généralement joyeuse et festive. Elle aime beaucoup faire la fête et à beaucoup d’énergie à dépenser. C’est une personne bon vivante, qui peut aussi devenir folle d’un coup. Oui March est d’une humeur très lunatique, il est parfois nécessaire de devoir la calmer pour qu’elle se stoppe et qu’elle redevienne comme avant. On peut parfois la prendre pour une gamine, car elle à beaucoup de réaction qui s’y répertorie et pourtant quand on connaît bien le phénomène on voit que ce n’est qu’une image qu’elle aime se donner. Narcissique, March s’aime beaucoup et ne se cache pas de le montrer. Dés qu’elle peut s’admirer, elle le fait, mais elle peut aussi très bien s’en passer.

Plutôt sadique est provocatrice. March aime beaucoup provoquer les gens et les pousser à bout. Elle s’amuse souvent à le faire dans ses états de folie, ce qui pourrait lui être dangereux, mais elle n’a pas l’air de s’en soucier au contraire. Elle est beaucoup plus maligne qu’on le pense, ne pas croire qu’une rose ne contient pas d’épine. Ca ne se voit peut-être pas comme ça, mais la jeune demoiselle à plus d’un tour dans son sac et maîtrise parfaitement l’art du combat. Elle peut largement se défendre sans l’aide de personne. D’ailleurs à noter que March n’aime pas obéir à beaucoup de personne. Elle aime être libre de ses actes et de ses envies. Vous aurez beaucoup de chance si elle se mets à vous obéir, d’ailleurs vous pourrez y arriver, car la demoiselle est très opportuniste. A vous de la mettre dans votre poche.

Rêveuse, il arrive parfois à March d’être souvent dans la lune à penser à autre chose que ce qu’elle à sous les yeux. Oui elle peut parfois être mélancolique, mais il faut croire que ses moments là sont très rares. La réflexion aussi fait partie de son quotidien. Elle n’est pas souvent là pour déballer des âneries. D’ailleurs il se pourrait qu’elle soit plus réfléchis que certaines personnes dans ce monde. Et oui c’est grâce à son miroir de paraître que March se cache. Elle n’est pas toujours festive et joyeux, il lui arrive aussi d’avoir ses moments de tristesse et de calme. D’ailleurs elle est plutôt solitaire, mais quand elle peut avoir de la compagnie elle ne crache pas dessus. D’ailleurs elle aime accueillir les gens on leurs tapant sur la tape avec son arme, ou en les embêtant très fortement. Associable ? Non, mais parfois trop franche et jouons sur l’humour noires. Je vous l’ai dit elle est sadique et si elle peut toucher un point sensible d’un personne elle ne se gêne pas. Ouais elle peut parfois être mauvaise surtout si on l’a cherche. Ne pas s’y frotter juste un conseil.

Stop ça ira.

Mais, je n’ai pas finis.

Eh ! au autres de le découvrir au fil de nos rencontre.

…Mais je n’ai pas trop…Ambiguë de votre part ?

Je n’ai aucun ordre à recevoir de vous aha.





HISTOIRE :


Nous voici à votre histoire madame.

Et alors ?

Dois-je la raconter ?

Hum…

… ?

Laisse j’en fais mon affaire.

Qu’elle bonne nouvelle !

Fort bien en même temps je n’ai pas grand chose à raconter

J’ai bien envie de l’entendre cette histoire.

Ah ouiiiii ?

Oui !

Bien alors je m’y attéle.



Mon histoire ? Tout simplement j’ai était créée dans la tête de cette chère petite Alice comme tout habitant de wonderland ici présent. Je ne pense pas avoir eu de rôle important à part celui de partager le thé avec Mad Hatter et parfois même notre demoiselle Alice. Une perte de temps dont je me serais bien passée, mais bon que puis-je à cela ? Rien malheureusement, je suis comme on m’a crée, bien que j’aurais aimée avoir un rôle bien précis. J’adore faire tourner en bourrique d’ailleurs Mad Hatter et Alice. Faut bien trouver une occupation autre que le thé non ? Moi j’ai trouvée la mienne. Autant dire que j’aime accueillir les gens comme il se doit à l’heure du thé, c’est à dire à les faire tourner en bourrique ou parfois même avec la violence en leur donnant un coup de mon arme sur la tête. Oui j’aime énerver les gens et les désespérer par mon comportement, mais je n’ai que ça qui puisse me faire passer le temps, sinon je m’ennuie ferme. Les devinettes et les egnimes sont aussi ma tasse de thé, d’ailleurs c’est souvent avec ça que je fais perdre la boule à mes invités.
Sinon à part le thé de fous, il m’arrive de traîner un peu par-ci par-là dans Wonderland, mais ma tâche que cette satanée Alice ma indiquée est de venir à l’heure pour ce thé. Ce que ça peut être gonflant par moment, je suis réglée comme une horloge à cette satanée heure. Quoi ? Vous croyez réellement que j’adorais ? Baliverne, je le fais parce que je suis obligée c’est tout. Je ne prend rarement plaisir à ce moment, mais je suis bien obligée de faire semblant. C’est tellement facile de berner les gens. Enfin bref. J’ai pus d’ailleurs entendre bien que j’étais à moitié assoupie, le plan ou disons plutôt le jeu que Mad et Alice avaient crée. Bah ça peut-être amusant si on s’il laisse prendre. Je pense que je vais y songer si je continue de m’ennuyer autant. En attendant…Je vous souhait un joyeux non anniversaire.


------------------------------------------

Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : Prénom: Aha 8D pseudo: Oho

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur un top site il me semble 8D

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : Je ne peux dire je viens juste de le connaître 8D

REGLEMENT SIGNE ? : signée et approuvée je crois que c'est suffisant.

UN COMMENTAIRE ? (forum ...): C'est possible d'avoir un ptit rendez-vous dans un resto chic avec les admins et les modos ? 8D (vous qui invitez hein) *SBAAAAM*


Dernière édition par March Hare le Mar 16 Fév - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]   March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] HorlogeoLun 15 Fév - 12:45

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]   March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] HorlogeoMar 16 Fév - 10:19

Merci =3 bon bah fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]   March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] HorlogeoMar 16 Fév - 16:45

Bienvenue, ta fiche est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]   March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] HorlogeoMer 17 Fév - 1:04

Aucun problème dans ta fiche, je peux maintenant te validé

Bienvenu à Wonderland !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] Empty
MessageSujet: Re: March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]   March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» March Hare. o/ [Finie.]
» ♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare]
» Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !
» C.I.R.C.U.S member. A.N.G.E en devenir. {finish}
» Le lièvre et le chasseur [PV : March]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-