AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare] Empty
MessageSujet: ♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare]   ♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare] HorlogeoVen 26 Mar - 22:51

Une bourrasque de vent souffla sur la prairie, créant comme une vague à la surface de l'herbe qui tapissait le sol. Elle était tellement haute cette herbe, que ses brins arrivaient au-dessus des genoux de Cheshire, qui pourtant n'était pas si petit. Il rabattit ses oreilles pour ne pas entendre la brise siffler dedans, et continua à avancer dans cette étendue de verdure. Le ciel était bas, et empli de nuages. Un orage se préparait-il ?

Le Chat remua sa queue d'un mouvement impatient et accéléra sensiblement, fatigué de se tenir debout. Lorsqu'il atteignit un rocher plat à l'orée de la forêt, il s'assit dessus, en tailleur, ses longs bras aux mains griffues tendus devant lui, sur ses genoux. Il ferma les yeux et se mit à songer. Ses journées étaient d'une monotonie lassive, et rien ne semblait capter son attention ces derniers temps. Bien sûr, ce n'était pas les divertissements qui manquaient à Wonderland. Une visite chez le Chapelier Fou aurait très certainement mis du piquant à son après-midi, mais il devait bien admettre que la folie de cet homme surpassait la sienne, et ce à tout point de vue. De plus il ne tenait pas à se faire assoir à la table du Lièvre pour miroiter des heures durant une tasse de thé qu'on ne lui servirait jamais. Ces deux-là étaient décidémment trop fous.

Soudain ses oreilles frémirent, et Cheshire releva la tête. Quelqu'un approchait. Il huma l'air, le vent portant l'odeur du nouveau venu, et se redressa pour saluer ce dernier.

- Bonjour. Je me disais bien que quelqu'un finirait par passer par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare] Empty
MessageSujet: Re: ♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare]   ♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare] HorlogeoMar 6 Avr - 5:38

Des méches rougâtres virvoltant dans les airs s'arrêtant à une certaine distance. Les pans d'une robe de couleur aussi rougâtre que les méches de cheveux, virvolaient elles aussi doucement.
March avait quittée son petit trou perdus pour prendre l'air, mais est-ce pour vite se retrouver sous la pluie ? Allait savoir, bien que le temps était curieux, ça ne démontait pas notre petite March qui continuait sa petite balade avec bonne humeur.
A certain endroit, l'herbe lui arrivait jusqu'a la taille, encore heureux qu'elle avait ses talons, sinon elle imaginait même pas où ça lui serait arrivée.
Continuant sa petite balade, de loin elle remarqua un vieille connaissance. Cheshire, tiens lui aussi ? Bah voila elle avait trouvait son occupation de la journée.
Toute joyeuse celle-ci n'attendit même pas la fin de la phrase que celui-ci avait commencé pour lui sauter dessus et les faire tomber tout les deux.

Ehhh salut Cheshiiiire !! Je savais bien que c'était tooooiiii. Vilain tu aurais du venir prendre un thé aujourd'hui, y avait personne et je m'ennuyais moi toute seule dans mon coin à attendre. Tes pas syyyymmpaaaaas, je retiens et j'en tiendrais vigueur, mais bon oubliiioooons, tes là et je n'ai plus à m'ennuyer <3.

Si March faisait gaffe à pas écrit notre pauvre chat ? A votre avis qu'elle est la bonne réponse ? Tellement contente d'avoir une occupation qu'elle ne se souciait de rien d'autre. Comment allait-il réagir face à cette personne complétement folle ?

[Désolé du temps X__x j'étais en plein examen blanc]
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» March Hare. o/ [Finie.]
» March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]
» Le lièvre et le chasseur [PV : March]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-