AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:03

Mes chers et si gentils pio-... amis ! Une semblerait qu'une des deux Reines de ce pays s'ennuie assez pour oser demander un rp au premier venu, quel qu'il soit, du moment qu'il n'attend pas de réponse dans les instants suivant son post x)

Voilà, voilà, j'accepte n'importe quel personnage (je suis trop gentille n'est-ce pas ?), même les impardonnables qui veulent ma tête !

Je n'aurais qu'une seule et unique demande, pourriez-vous, cher inconnu, commencer le rp ? Où que ce soit cela m'ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:12

Moi je veux bien RP avec toi ? ça te dérange pas ?
Votre majesté, ça serait un honneur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:21

Refuser de rp avec une demoiselle capable de réaliser des voeux mais surtout avec deux adorables oreilles de lapin ? Comment le pourrais-je ? J'accepte donc avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:23

Pas de problème ! je commence donc ! je le posterais avant ce soir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:26

merci ^^

comment dis dans le premier post, je répondrais dés que possible, mais ça risque d'être long certaines fois >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:30

ok mais ou veut tu que le RP se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:32

pas d'endroit préférentiel, n'importe où ça me va. Ah si, là où tu auras le plus d'inspiration selon toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:35

Bon d'accord =D
je te préviens, par MP ou sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:39

Sur ce post de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:41

Je voudrais bien aussi un RP avec toi ^^ Si cela ne te dérange pas. Si tu m'es du temps à répondre cela ne me gène absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:45

tu veux aussi en faire partie ou tu veux en faire un avec elle personnellement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 5:55

Je préfèrerais deux rp séparés (j'ai jamais essayé à plusieurs et j'aurais trop peur de m'embrouiller) même sinon avec plaisir les jumeaux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! HorlogeoJeu 27 Mai - 6:04

Le RP est en ligne =)
Au white castle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !   Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine ! Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut jamais faire attendre une Lady et encore moins une Reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?
» March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]
» Rp avec un gryphon ou la Reine
» Couronnement de La Nouvelle Reine
» Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-