AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 March Hare. o/ [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


March Hare. o/ [Finie.] Empty
MessageSujet: March Hare. o/ [Finie.]   March Hare. o/ [Finie.] HorlogeoSam 26 Fév - 6:46


Rodriguez Scarlet



March Hare, création d'Alice, pour qui le temps s'est arrêté à l'heure du thé.


« Le Lièvre de MarsMarch Hare »

March Hare. o/ [Finie.] ImageficheScarletmarchhare
    — Nom & Prénom ; Alors … Pour faire simple, pensez juste à m'appeler March Hare. C'est ainsi qu'à choisi de me nommer Alice … Ah non, j'avais oublié. Elle m'a aussi appelée Scarlet Rodriguez

    — Âge & Date de Naissance ; Aussi vieille que Wonderland ? Vous croyez ça possible ? Eh bien on est pleins à l'être … Oh, oui, pleins. C'est Alice qui m'a créée, en même temps que son monde … Par conséquent, si je suis aussi âgée que lui, forcément, je suis née en même temps que lui ! Tout va de pair, tout va de pair … Ou pas.

    — Sexe & Orientation Sexuelle ; Qui a dit que March Hare était forcément un mâle ? Non, non, petit être, je suis bien une femme ! Et … ce que j'aime, en matière de sexe … ne te concerne pas.

    — Groupe ; Racontes-moi une histoire … Il était une fois … … Je suis de ces gens-là. On raconte mon histoire. Vous n'avez pas comprit ? Euh … Once Upon A Time, tout simplement.

    — Emploi ; Je suis … euh … une personne qui ne travaille pas ? Ah, si, je fais la conteuse pour les gens qui viennent à ma table pour prendre le thé … Ou sinon, on dit que je suis le lièvre de Mars … Euh …

    — Mot le Plus Employé ; « Euh … », incontestablement.

    — Rêve ; Si Lola ne m'avait pas bloquée dans ce temps, je ne serais plus là ! Pourquoi, pourquoi, Alice ? Dois-je être punie pour ce que je n'ai pas fait ?

    — Arme & Pouvoir ; Tout déplacer par la pensée … Enfin tout … ou presque. Je pense pouvoir jouer avec les objets. Même ma porcelaine cassée ! Par conséquent, mon don est celui que l'on appelle la télékinésie et mes armes ne sont autres que les tasses ou autres qui me tombent sous la main.

March Hare. o/ [Finie.] ImgfichementalphysiqueScarlet2

March Hare. o/ [Finie.] ImgfichementalphysiqueScarlet

    Flottent, flottent dans les airs, tes jurons jetés à mon égard. Je les entends, ne t'en fais pas. Tu me détestes ? Oh, tant pis, ce n'est pas un problème. J'ai d'autres chats à fouetter. Wonderland est un grand pays … monde ? Oui, peut-être. Euh … je ne sais plus trop. Décidément, je m'embrouille … euh …


Es-tu sûr de vouloir parler à Scarlet ? Fais un pas, et tu le regretteras. Ne connaissez-vous donc pas March Hare, la fameuse folle de Wonderland ? Celle qui dit tout encore et encore ? Celle qui répète inlassablement les mêmes choses et qui ne sait absolument pas les conter ? Vous n'en avez jamais entendu parler ?! Impossible ! Cette très chère lièvre de mars est censée être connue de tout le monde, de par son caractère complètement déluré. On ne sait pas qui elle est. Ah si, on le sait, mais sans le savoir. Écoutez, vous ne pouvez pas comprendre. Pour comprendre, il faudrait être à sa place. Mais qui le voudrait, honnêtement ? Personne. March Hare est soit trop repoussante, soit trop malchanceuse. Qui voudrait sa place, sur sa chaise, à la table du thé ? Chaque être à qui cela serait proposé refuserait.

    Le temps ne passe plus … c'est toujours l'heure du thé. Le thé, le thé … et les gens ne viennent plus … plus aux mêmes horaires. Alice, Alice, je m'ennuie … pourquoi dois-je m'ennuyer constamment ? Pourquoi ne pas lever le sort de Lola ? Elle est méchante, Lola. Je ne sais même plus pourquoi elle m'a arrêté mon temps … ah si … euh … je ne veux plus savoir … Alice … Alice …


Scarlet s'ennuie tout le temps. Toujours une cigarette au bec, sa fumée traversant toute la table, ses tics à trop parler, en se répétant inlassablement, à se couper en plein milieu de ce qu'elle dit ou fait pour raconter autre chose, la demoiselle ne sait plus où elle en est. Ah non, c'est vous qui ne savez plus où vous en êtes. Car Scarlet ne se perd pas. Non, non ! Au contraire. March Hare nage dans ses délires. Suivez-la et vous vous en mordrez les doigts. Elle a tant de choses à raconter … mais tout est tellement mal raconté … Pauvre Scarlet ? Non ! Certains vous diront que c'est bien fait ! Car ils en ont marre de l'entendre pester ! De la voir être méchante, sans cesse ! La jolie lièvre de mars n'est donc plus la même, toujours bloquée à l'heure du thé, à espérer que le temps passe. Mais il ne passera plus jamais, le temps …

    Tic, tac … Je vois l'horloge, de ma place. Ses aiguilles bougent … Mais en moi, il est toujours cette impression d'heure du thé. Je ne veux pas être en retard … ce serait mal … Et mes tasses … cassées … brisées … Lola, es-tu encore passée ? Lola, Lola, délivres-moi …


Pas de promesses, juste une infinie impression de déjà vu. Et quand elle part de son « nid », Scarlet ne met jamais bien longtemps à y revenir. L'heure du thé ! Il ne faut jamais être en retard, pas pour le thé, en tout cas. Ce serait mal ! Mais … en retard, en retard … March Hare ne sait pas qu'elle ne le sera jamais, puisque ce n'est jamais la bonne heure, en elle. Son temps s'est arrêté et, dans sa tête – bien moins vide qu'on le croit –, il est toujours le temps de prendre une tasse. Vous en prendrez bien une avec elle, non ? Pour ne rien y comprendre, autant y aller ! C'est toujours tellement amusant de l'écouter dire n'importe quoi ! Mais … êtes-vous bien sûr de cela ? Il n'est absolument pas certain que vous soyez amené à revenir en ces lieux. Elle ne terrifie pas, bien au contraire.

Scarlet est jolie, très jolie, mais elle ennuie … ou énerve. Alice a voulu que celle-ci soit plus chiante et particulière que les autres. Eh bien oui, une multicolore habillée de toutes les manières, une clope toujours au bec, avec un caractère de sale peste bonne à pendre. Un coup elle sera là à vous envoyer valser, puis juste après, elle viendra, toute gentille, parce qu'elle s'ennuie. À quoi cela rime-t-il ? À rien, quoi d'autre ?! La demoiselle semble repousser tout le monde … même si certains semblent quand même revenir. Peut-être sa folie amuse-t-elle ? Ou autre chose ? Les malheureux paraissent attachés à elle … même si cela se pourrait que ce ne soit pas le cas …

Que dire de plus ? J'avoue que les mots démangent mes lèvres, mais Scarlet est une personne qui pourrait faire en sorte que chaque chose ne soit plus pareil … Car elle est folle. Dérangée. Givrée, tarée. Euh … tout ce que vous voulez ? Toujours à raconter son histoire aux autres, elle semble se détacher interminablement de son sujet, s'évaporant sur un autre, avec un plaisir qui lui est personnel. Ne la dérangez pas, laissez-la rêver … Écoutez-la, souriez, c'est tout ce que son cœur demande. Euh … et si ce n'était pas ça ? Non, non, Scarlet semble s'en moquer, que vous ne soyiez pas là pour elle. Après tout, il y a toujours un pi… un être assez bon pour venir l'écouter ! Oh oui, ça existe bien … Quelque part.

Pour terminer, il y a sa façon d'apparaitre. Oh oui, tellement particulière. Des postures spéciales, une envie dérangeante de toujours boire à la théière … Oui, Scarlet est une véritable chipie. Mais le pire est certainement sa façon de vous faire accuser. Avec un joli sourire malicieux aux lèvres, cette belle demoiselle finira toujours par faire en sorte que vous soyez coupable. Et jamais elle. C'est mal, c'est fourbe, c'est Scarlet, tout simplement.

Mais … avant de partir pour de bon … regardez-la … moquez-vous de sa toute petite taille, de sa manière de s'habiller plus qu'étrange, de sa couleur de cheveux … Vous pouvez tout faire pour qu'elle vous déteste aussi, alors … pourquoi se retenir, sincèrement ? Il n'y a rien qui vous y oblige. Absolument rien … à part peut-être son courroux ? Oh, fuyez, fuyez, vite !

    Alice, Alice, viens à moi, aides-moi … s'il te plait, Alice, Alice, enlèves-moi ce sortilège maléfique … Lola, je me vengerais, tôt ou tard !


March Hare. o/ [Finie.] ImgfichehistoireScarlet

March Hare. o/ [Finie.] ImgfichehistoireScarlet2

Attention, à partir d'ici, c'est Scarlet qui raconte. Préparez-vous, préparez-vous, elle est dite comme conteuse très nulle. On pourrait le dire plus méchamment mais … Ce serait mauvais. Surtout vis-à-vis de ce lièvre bien particulier !

Il y a longtemps que le temps s'est arrêté. Oui, Lola, Lola, la vilaine euh … Lapine ? Ouais, je crois que c'est ça. Eh bien elle, cela fait bien longtemps qu'elle m'a arrêté mon temps. Je ne le vois plus passer, je vois les gens arriver, au loin, venir s'installer à ma table … Oui, à ma table, pour m'écouter … euh … ou pas ? Je ne sais plus, le monde change tellement, pendant que je reste figée ici. Alice a pourtant dit que ça irait mieux, bientôt. Mais bientôt, bientôt, je pense que c'est bien trop tard, moi. Euh … À moins qu'elle ne l'ait pas dit ? Euh … Je ne sais plus … Oh ! Le thé est froid. Il n'est plus bon, de toute façon.

Elle attrape doucement la théière et la renverse sur le sol, la replaçant comme si rien ne s'était passé, posant ses pieds sur la table avec nonchalance, tirant une latte de sa cigarette, crachant la fumée à la pauvre personne à qui elle raconte son histoire pour la millième fois. Ou plus. On ne peut plus les compter, tant elles sont nombreuses, après tout.

Je disais donc … Ah oui, Lola m'a bloquée ici et, pour repartir, je mettrais sûrement longtemps … Pourquoi ? Ah mais je te le demande, très cher ! Oui ! Je ne le sais pas, moi ! À moins que … Euh … Euh … Je ne sais vraiment plus rien, d'un coup … DONNES-MOI DU THE ! CHAUD ! TOUT DE SUITE !

Elle se calme rapidement, reprenant sa clope, faisant malencontreusement voler une tasse brisée sur son invité. Oups ? Oh, non, tu n'as pas mal, ça ne fait pas mal, après tout. Et puis … Euh … que tu aies mal, je m'en contrefiche ! Ouais ! Ça ne m'intéresse pas ! Plus du tout. Depuis longtemps. Ou presque. Je ne sais plus, le temps passe, mais je ne le vois plus passer … LOLA ! Rends-moi le temps !

L'invité prend peur et s'en va rapidement, il ne sait pas quoi faire pour éviter d'en prendre plein son grade alors qu'il ne fait rien. De plus, la tasse lui a écorché le visage. À cela, Scarlet n'a fait que rire, incapable de s'arrêter, faisant fuir le gentil jeune homme encore plus vite. Mais tout n'est pas fini, car la demoiselle se lève, faisant tomber sa chaise, haussant les épaules à cela, ne faisant que fumer un peu plus, regardant le massacre avec un sourire. Et si Lola venait pour lui rendre son temps, cela changerait peut-être les choses ? Non, non, impossible. Enfin bref. March Hare va voir son fidèle invité en souriant, lui demandant de venir, que tout s'est calmé, qu'il ne se passera rien de pire. Non, non, tout va bien, lui assure-t-elle tout avec son sourire malicieux.

Allez, viens, je n'ai pas fini mon histoire. Mes histoires, plutôt. Euh … Je ne sais plus où j'en étais. Ah oui. Il est toujours l'heure du thé, et le Loir est devenu le seul capable de m'écouter jusqu'au bout. Il est gentil, le Loir, pas comme tous les autres qui passent ici. Oh, euh, vous êtes là ! Je voulais dire quoi, déjà ? Ah, mince, j'ai comme … euh … oublié ? Je parle trop, disent certains, mais je n'arrive pas à faire autrement, j'ai besoin de parler, je suis bloquée, à cet endroit, tout le temps, tout le temps. Lola est méchante. White Rabbit … Si je pouvais te couper la queue ou te voler ta montre, crois-moi, je le ferais. Et sans me gêner. Oh que non. Oh, toujours là ? Oups, alors. Ah non, je n'ai pas envie de m'excuser. Vous savez au moins que je ne supporte pas le lapin blanc. Alice n'aurait jamais dû le créer. Jamais, jamais, jamais, jamais !! Et toi, être inutile, tu ne me le rendras pas, puisque tu ne le peux pas. Par conséquent, je t'invite à partir. MAINTENANT !

Et là, Scarlet devient totalement folle, lui jetant toutes ses tasses à la figure, criant avec rage, faisant basculer la table, pour la remettre juste après avec sa télékinésie, sans savoir comment. L'homme part en courant, alors que March Hare se rassoit, retrouvant doucement son calme, commençant à ruminer.

Seule, seule, je le suis encore … Seule, il m'a laissée tomber … Quand est-ce que le temps reprendra son cours normal ? Quand est-ce qu'il recommencera à marcher comme avant ? Quand White Rabbit l'aura décidé ? Et s'il ne le veut pas ? La punition pour lui avoir fait du mal ? Et alors ? J'ai pas envie d'arrêter. Euh … si ? Non, non, hmm … j'arrêterais jamais. Même pas pour son petit plaisir.

En plus, Lola a dégivré une partie de mon temps, ce n'est pas toujours l'heure du thé, mais elle arrive toujours vite … vraiment vite, je ne peux rien y faire, pas l'arrêter, pas du tout … Mon pouvoir ne sert à rien … J'irais me plaindre. J'irais, j'irais. Je le promets.



    — Prénom / Pseudonyme : Pomme ! Thé ! Café ? Hein ?
    — Âge : 90 ans, proche du centenaire … Et pas UNE ride ! C'parce que je bois beaucoup de thé et que je me goinfre de pommes. 'w'
    — Avatar : Alors ça … Ma mémoire me fait défaut, pauvre petite.
    — Comment as-tu connu le forum ? : Oh, c'est tellement compliqué … J'ai cherché un site où on pouvait acheter du thé à la pomme. Et j'ai vu « thé », « Alice », « prédéfinis » … Donc j'ai pensé que c'était bon de visiter ! Et me voilà dans cet asile de fous … La classe, n'est-ce pas ?! *p*
    — Comment le trouves-tu ? : Pas assez de pommes … ni de thé … Euh … Non, en fait, j'trouve que le design (ou plutôt la bannière) n'est pas du tout accordée avec le reste, bien qu'elle soit jolie et qu'il y a trop de sang partout. Pas assez de pommes, j'vous dis.
    — Comment l'améliorer ? : Bah … faudrait tout refaire … Ou juste ajouter des pommes et du thé. J'vous fais chier, hein ? =3
    — Présence sur 10 : Euh … 100 000 ! Ou pas 8D
    — Quand je dis « Rose », à quoi penses-tu directement ? : Euh … J'imagine une Pomme rose. Pomme d'amour ? Miam *o*
    — Que vois-tu à ta droite ? : Une paire de baskets Nike. Des Air Max, pour être précise.
    — Hors-la-loi ou Policier ? : Hors-la-loi ! Comme ça, je boufferais un max de pommes et je boirais du thé sous le pif des policiers ! En leur montrant que j'ai tout volé, muhihihi.
    — Manger ou Boire ? : Pourquoi choisir ? L'un sans l'autre, c'est jamais bien, alors les deux. Héhé.
    — Règlement Retenu ? Donnes-moi le code : J'ai un joli petit lot de pommes vertes, qui roulent comme des numéros, des jaunes, des vertes rouges !, toutes à la file indienne ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


March Hare. o/ [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: March Hare. o/ [Finie.]   March Hare. o/ [Finie.] HorlogeoDim 27 Fév - 4:21

Bienvenue Mademoiselle *o*
excellente fiche ^^
C'est alors avec joie que je vous valide dans ce monde de fous~

Revenir en haut Aller en bas
 

March Hare. o/ [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ One Peaceful Afternoon. [PV ~ March Hare]
» March hare. Le thé ne se fait pas attendre <3 [Finish]
» presentation de natsuki katsuragi (pas finie )
» Cinderella, revenu(e) de loin. (à peine commencée déjà finie ♪)
» Le lièvre et le chasseur [PV : March]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-