AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute histoire a son commencement [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Toute histoire a son commencement [Libre !] Empty
MessageSujet: Toute histoire a son commencement [Libre !]   Toute histoire a son commencement [Libre !] HorlogeoMer 3 Fév - 8:31

Son esprit était comme vide. Sa tête n'était que chaos, s'il avait pu il l'aurait détaché du reste de son corps. Des sifflements lui perçaient les tympans, et il pressa sa tête entre ses doigts.

"La ferme..."

Le bruit restait, toujours plus vivace, toujours plus perturbant. Il resserra sa poigne sur son visage, se tassant sur lui-même. Son sang pulsait dans son crâne, il avait l'impression pour la première fois de sa vie de réellement exister. L'hémoglobine parcourait la moindre parcelle de son corps, à une vitesse immense...

"Arrêtez..."

Il se tasse.

"Arrêtez !"

Après ce hurlement, plus rien. La douleur, le sifflement, tout a disparu grâce à ce seul cri. Petit à petit, une fois qu'il est sûr que rien ne reviendra, il défait l'emprise de ses doigts et ouvre les yeux. Sa vision, tout d'abord floue, devient peu à peu plus nette et il pu constater qu'il se trouvait dans un endroit inconnu. Il se souvenait vaguement d'être rentré chez lui après une soirée entre ami, d'avoir roulé sur son scooter fraîchement acquise et puis... Plus rien. Le vide. Il venait tout juste de se réveiller et espérait donc que c'était ce sommeil qui avait troublé sa mémoire.

Il décida enfin, après plusieurs minutes à rester les bras ballants, de se relever et d'observer un peu ce qui l'entourait. C'était une petite ruelle pavée comme il y en a partout, dans laquelle traînait poubelles et vieilles caisses en bois. Heureusement pour lui, il faisait jour, vu la lumière il devait être en milieu d'après-midi.

Thomas décida alors de trouver quelqu'un pour lui donner de plus amples informations sur le lieu dans lequel il se trouvait. Il sortit de la ruelle, avança là où ses pas le menait et aperçut enfin quelqu'un de loin. Il s'empressa de rejoindre cette personne et de lui demander :


"Excusez-moi, où sommes-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Toute histoire a son commencement [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a son commencement [Libre !]   Toute histoire a son commencement [Libre !] HorlogeoSam 6 Fév - 6:00

Yuka ouvrit ses grands yeux. Elle avait regardé de tous les côtés et n'arrêtait pas de fixer les gens comme fascinée par toutes ses nouvelles têtes inconnues. Elle marchait tranquillement dans une ville qui lui semblait très mystèrieuse. Elle essaya à plusieurs reprises de chercher un centre de jeux vidéos ou une boulangerie pour satisfaire ses besoins. Elle interpelait tous ceux qu'elle croisait mais, n'arrivait pas à obtenir de réponse de leur part. Pouvaient-ils l'ignorer sachant qu'elle n'était pas encore une adulte et qu'elle se comportait plutôt de manière enfantine? Peu heureuse de penser cela, elle continua sa petite quête et se dirigea vers un endroit où il y avait de moins en moins de monde. Elle finit par se retrouver dans des petites ruelles où personne n'avait l'air de s'y trouver. Complètement épuisé par sa recherche vaine, elle commençait à se mettre à pleurer. Quand elle aperçut quelqu'un qui apparament se dirigeait vers elle. Elle sécha vite ses larmes et fit un grand sourire à l'inconnu. C'était un beau jeune homme, lui semblait-il, qui lui demandait son emplacement. Elle ne pus malheureusement pas lui répondre étant dans le même cas que lui. Elle ne savait pas où elle avait atterit mais, elle s'efforçait de rester lucide. Elle devait se méfier des inconnus sans que ceux-ci ne le sachent. Elle savait pertinament que dans un endroit désert, les risques de violences se multipliait par rapport à des lieux bondés de monde. Après un long silence pour réflêchir à sa situation, elle se décida à parler.

"Je ne sais pas exactement où l'on se trouve mais, je peux te dire que nous sommes dans une grande ville sûrement très connue. Vous cherchez à vous rendre dans un endroit particulier?"

Elle lui posa cette question, bien qu'un peu réticente envers elle. Mais, si celui-ci voulait se rendre par le plus grand des hasard aux endroits qu'elle cherchait, il se pourrait qu'elle soit intéressée. De toute manière, elle n'avait pas peur. Vu son expèrience en arts martiaux, si celui-ci lui voulait du mal, elle n'aurait pas du mal à le battre à son propre jeu. Pour l'instant, elle attendit une réponse, tout en le détaillant de la tête aux pieds. Son esprit si souvent en extase devant tout ce qui bougeait ne risquait pas de s'arrêter à bouilloner, restant toujours fidèle à elle-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute histoire a son commencement [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» °+Notre histoire+°
» La véritable histoire de Katsue.. [terminé]
» —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]
» Emergency [Libre]
» Potion approaching [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-