AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. Empty
MessageSujet: Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..   Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. HorlogeoSam 24 Oct - 6:57

Sa fait quelque temps que je suis dans...ce monde ? Je ne sais toujours pas vraiment qu'est-ce que je fais dans ces lieux, mais je compte bien le découvrire...d'ailleur mon apparance a légerement changée...Mes cheveux sont plus longs...Ma coiffure est autrement...enfin mon apparacne actuelle me convient très bien....Je me suis réveillé au mileu d'une forêt plus ou moins étrange...j'ai remarqué que je comprenais ...les plantes, les animaux, tous ce qui m'entoure...J'ai déjà croisé une autre personne...apparamment je suis le seul a les entendre..un pouvoir ? Je me ballade et me familiarise d'en plus en plus dans cette forêt qui devient ma maison..mon terrain de jeux...Je suis a présent au bord d'une cascade, sur un rocher...coucher en train de regarder le ciel, le soleil commence à se coucher...
Soudain j'entends le vent me soufler doucement, comme une petite mélodie que quelqu'un s'approche...Je me redresse et regarde autour de moi, avant de voir un incconu. Je l'observe sans aucune expression, qui est-il ? Connaît-il les informations que je cherche...Que vient-il faire ici....Toutes sortes de questions me traverse l'esprit...et je compte bien les resoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..   Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. HorlogeoSam 24 Oct - 10:31

Wonderland, Wonderland, Wonderland ! Ahhh, Angelys, il aimait bien ce nouveau monde dans lequel il était arrivé, du moins il était mieux que l'ancien. Cependant, en cette fin de journée...Maître lapin, il s'ennuyait. (Tient, comme c'est râââre~). Marchant lentement dans la forêt sombre, en jetant des coup d'oueil un peu partout. Le soleil allait bientot se coucher, c'est alors qu'il remarqua qu'il y avait quelqu'un, d'allonger de tous son long sur un rocher qui se trouvait non loin d'une cascade qui fesait un bruit monstre. Le jeune homme aux cheveux blond qui était allongé sur le rocher sentit la presence d'Angelys et se releva, et le fixa sans trop d'expressions. Maitre lapin, qui se sentit regarder porta son attention vers le jeune homme et lui adressa un sourire~ Il jugea poli de le saluer.

-Bien le bonjour~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..   Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. HorlogeoSam 24 Oct - 22:45

Je me lève doucement puis l'entend me saluer, je laisse afficher un petit sourire sur mes lèvres puis le regarde des yeux perçant maglré mon sourire et lui répond.

-Bonsoir....Comment vous appelez vous, si je peux me permettre ?

je l'observe sans bougé, il y des yeux rouge, des cheveux blanc, plutôt original... J'entends les arbres murmurer des choses totalement idiotes comme :"regarde c'est Shun avc un étranger...que va-t-il se passé ?" ou "UNE FUTUR BASTON". J'ai vraiment envie de leur dire de se taire mais bon, si je le fait on va croire que je suis un malade mental... Il laisse un petit soupir s'échapper puis regarde l'inconnu pour entendre sa réponse. Le ciel était devenu dégradé grâce au soleil qui se couche doucement mais surment, beau spectacl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..   Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse.. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un commencement plutôt désagréable [PV: Shin Kanzato] [terminer]
» une maison dans la fôrêt
» De belles couleurs pour un endroit .. Plutôt "louche". [ PV-Jack]
» Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-
» Une escapade plutôt risquée [PV: Mizuki Abe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-