AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) Empty
MessageSujet: Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement)   Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) HorlogeoMer 13 Jan - 15:18

NOM : Kuro

PRENOM : Kurasa

AGE : 18 ans

RANG : Cheshire Cat


POUVOIR : (DONNE PAR UN ADMIN)

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

------------------------------------------






DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes)

En cours... (Et oui, dessiner notre propre personnage, est long...)


DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes)

K
urasa... Qu'est-elle réellement? Elle n'est pas très parlante, ne répondant que à la question seulement, ne s'étalent pas sur une longue discussion qui risque de devenir ennuyant... Si la discussion semble ne pas l'intéresser, elle ne parlera pas... Bon ça c'est ce qu’on a pu remarquer sur elle... Mais hélas une chose reste inexpliquée sur elle... C'est sa double personnalisée... Cette double personnalité qui la fait une personne imprévisible... Ses personnalités qui la rendent si mystérieuse dans tout les sens du terme... Donc parlons de ses deux personnalités...

La première est une personnalité discrète, et pas très parlante. Elle ne pose aucune question comme elle ne répond à presque aucune. Elle semble avoir une attitude à tendance solitude et désespérer ne cherchant que le réconfort ainsi que l'encouragement du monde autour d'elle... Ayant comme passion la musique, Cette musique qu'elle incarne en faisant de temps en temps des petits sons étranges avec sa bouche. Elle ne fonce jamais et attend plutôt le moment propice pour attaquer, pensant avant d'agir, même si ça réflexion est longue, ce qu'elle dira par la suite peut s'avérer très intelligent de ça part. Son attitude la fait d'elle une personne pacifique à tout n'usant de rien contre un adversaire, ni de la parole, ni des gestes. Elle a pour rêve de se faire allié a la Reine de coeur malgré son autre personnalité très étrange... Elle aime bien ce qui est mignon et qui peut être gentils avec elle et tout ce qui touche au sucrer... Elle pense que dans le fond, la reine de coeur pourrait avoir un bon coté...

Bon là question qui est sur le bout de vos lèvres... Qui est ça deuxième personnalité!? Cette personnalité est une chose enfin une être si complexe... On raconte que cette personnalité aurait du être le véritable caractère de la jeune fille à naître... Mais elle a été adoucie par l'autre personnalité... Bon enfin bref... Qui est-elle comme caractère? Elle est une personne emportée par la folie, le masque silencieux de la jeune fille cède pour devenir une personne au rire cruel facile... Oubliant tout les liens qu'elle a... Cette personnalité est celle qui pourrait être la plus étrange et la plus sérieuse dans tout les cas, car lorsqu'elle est rendue à être éprise de la folie de notre jeune fille chercheras tout pour trouver un habitant de se monde, peut-être pour le manger? Ou le torturer? Car elle rêve d'être une personne puissante et devenir la prochaine reine de coeur Cette personnalité ne respirant que pour la fourberie et la violence...Et ses biens camoufler la personne qu'elle est...

Des fois il lui passe des choses étranges par la tête par exemple lorsqu'elle s'ennuie elle s'amuse à démonter certains objets qui lui passe sous la main, etc...

Hélas, elle est amnésique. Elle ne peut garder qu'une certaines quantités de souvenir, une quantité qui est inconnue... Car après un certains nombre temps tout ses souvenirs, sans exceptions, disparaisse...


Et donc, elle tiens un journal qui contient toute ses pensées, et les événements de sa vie...

HISTOIRE :


Je ne sais plus... Ma vie d'avant à toujours été très flou. Je le sais que très peu, cela semble loin déja... Ma naissance, n'avais pas été de tout repos, même difficile. Ma mère n'a pas survêcue à cela... Mon père esseyais tant bien que mal à m'élever, mais c'était difficile de s'occuper de moi et de mon grand frère...

Mon frère s'occupais plus de moi que celui qui était mon père, grâce à lui j'ai appris ce qu'était la vie... Hélas, il était très lunatique et se perdais dans son propre petit monde de temps en temps... Je ne l'ai jamais bien compris... Enfin bref, je grandis et lui aussi, il continuais de m'apprendre plusieur chose et ainsi qu'il croyait en l'existence d'un monde... Un monde qu'il voyait que très vaguement en rêve... Et Kurasa en fut curieuse... Mais un jour il disparue... Le jour des 18 ans de notre jeune fille...

Elle en fut déchirée et le cherchais jours et nuit...


------------------------------------------



Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : Nommez moi juste Kurasa

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je crois que c'est google x)

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 9/10

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) : J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) Empty
MessageSujet: Re: Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement)   Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) HorlogeoJeu 21 Jan - 8:15

fiche déplacé en attendant que tu l'as termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) Empty
MessageSujet: Re: Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement)   Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) HorlogeoSam 6 Fév - 6:38

Bienvenue ^^, l'orthographe est bonne malgré quelques fautes de conjugaisons. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) Empty
MessageSujet: Re: Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement)   Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurasa Kuro ( En cours - 5% : Sa avançe lentement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow Akazuki [En cours]
» Jiyuu Soultrap [en cours]
» Que la foudre s'abatte ! [En cours]
» Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]
» Mitsuganae Tsukiyo [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-