AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Grimpow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Grimpow ~ Empty
MessageSujet: ~ Grimpow ~   ~ Grimpow ~ HorlogeoDim 6 Déc - 22:06

NOM : Umbrella

PRENOM : Grimpow

AGE : 19 ans

RANG : White Rabbit

POUVOIR : Edit : si l'on pouvait entendre les pensées de quelqu'un ... est-ce bien ou mal ?

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
------------------------------------------



DESCRIPTION PHYSIQUE :
Tout d'abord, cette jeune fille n'est pas humaine, mais c'est une Neko. C'est donc une jeune fille aux oreilles de chat, avec une queue de chat.... une femme chat. Grimpow ne possède pas grand chose sur elle. Elle n'a que deux vrais habits, deux vêtements qu'elle met le plus souvent, un beau, ''son 31'', et un courant. Commençons par quand elle est dans sa plus belle : elle est dans une tenue noir. Vêtements porté sous un veston en dentelles blanc, des sortes rubans et un col en dentelle s'accroche à son maillot noir, fait de tissu fin et léger. Cet habit de dentelle blanc lui fait ressembler à une femme de ménage, le couvre chef assortit entre ses deux oreilles... C'est un vêtement en deux pièces donc. Quand elle n'est pas dans cet habit là, elle est peu vêtu. Certes ses vêtements sont d'une propreté pur, mais elle est tout sauf frileuse, d'ailleurs elle est tout le contraire. Elle n'avait pas beaucoup de moyens plus petites aussi., ses habits sont peu amples et sont assez court.... Elle a une veste ouvert sur le milieu, cachant sa poitrine à trois quart. Elle a un jean, qui semble avoir eu les parties cachant les jambes coupées. Elle a de grandes bottines bleu marine et turquoise ainsi que des bas. Pour cacher son cou et le haut de son torse assez dénudé, elle a une écharpe turquoise. Ses cheveux sont long, cheveux de couleur assortit à ses habits : mauve foncé. Grimpow est assez mince, ce qui met en valeur sa poitrine rondelette et ses petites fesses arrondies. Ses longues jambes se finissent en de fins pieds. Son visage est comme son corps : fin et agréable au regard. Ses traits font dégager une étrange jeunesse de son visage. Ses yeux roses-violet font néanmoins montrer la tristesse de toute son histoire. Elle dégage la finesse et la pureté.


DESCRIPTION MENTALE :
Refermée sur elle-même, réservée, la jeune Neko semble timide et sauvage au premier abord...
Calme et délicate, la demoiselle est relativement douée pour apaiser les âmes tourmentées mais malgré cela, elle a parfois une attitude, comme si plus rien n'existait autour d'elle. Elle semble alors s'évader dans un souvenir noir et désagréable. A ces moments-là il arrive qu'une larme d'or coule le long de sa joue, mais elle s'empresse de l'essuyer lorsqu'elle revient à elle.
Néanmoins lorsqu'elle est avec les gens qu'elle aime... Elle est d'une joie et d'une vivacité agréable. Son regard sait alors se faire envoutant et son sourire enchanteur.
Certainement trop franche elle ne sait pas retenir sa langue ce qui lui vaut quelques regards noirs et parfois pire. Irréfléchie, sans aucun doute, elle fonce vers ce qu'elle pense être juste, se plantant parfois de chemin... La réflexion n'arrive malheureusement pas toujours à temps. Ayant appris les arts du combat, elle a la dextérité d'une guerrière, même si ça ne lui ai pas très utile. La jeune ange est un esclave, et donc est obligé de suivre les ordres. Certains ordres lui paraissant inutile, trop méchant ou qui n'est pas bénéfiques pour qui que ce soit, ne sont pas suivit ou mal fait. Quand elle se fait battre, elle encaisse, en pensant à de bons moments avec son père et sa mère, oubliant la douleur momentanément. Elle garde néanmoins des séquelles de ces actes de violences et des violes de ses maitres.


HISTOIRE : Comment expliquer la vie de Grimpow ? Tout d'abord, on peut commencer par sa naissance. Cette jeune fille naquit à Boston. Ne demandait pas pourquoi, ses parents l'avaient fait là, et vivaient là. Et pas autre part. Néanmoins, elle vécut heureuse, jusqu'à un jour... et pas n'importe lequel. La jeune fille découvrit beaucoup de choses en visitant divers sites. Et une chose en rapport avec l'animal qu'elle adorait : le chat. Elle adorait les félins, et devenir Neko était pour elle quelques choses qui pourrait être formidable. Malheureusement, elle ne l'était que dans ses rêves. Chaque nuit, chaque jour, et cela pendant 7 longues années. Maintenant, elle avait 17 ans. La belle jeune fille se baladait et faisait les magasins avec sa mère. Le lèche-vitrine, l'un de ses passes-temps. Elle cherchait sa mère, ne la trouvant pas, elle explora le contour du magasin. Elle découvrit un chantier à l'arrière, et d'instinct elle s'y engouffra. C'est alors qu'elle découvrit un dinosaure sa mère se faire violer. La jeune fille se cacha derrière une caisse en bois et observa. C'était étrange, d'ordinaire, n'importe quelle personne aurait sauté sur l'être perfide, l'aurait effrayé ou autre. Mais Grimpow était une fille bien étrange. Elle observa bien toute la scène, et la jupe baissée, je vous laisse deviner ce qu'elle faisait. Mais ce moment d'extase fut de courte durée. Une fois libéré, le violeur s'attarda sur le corps de la femme dénudée, exténuée, au sol. Grimpow se souvient parfaitement de ce souffle d'épuisement de, quand le violeur prit cette barre de fer et acheva la pauvre femme. Grimpow prenait beaucoup moins de plaisir à voir la scène. Elle se sauva, choquée, une demi-heure après la fuite de l'individu. Elle était resté devant cette caisse en bois, à observer le cadavre et le sang. Elle partit chez elle. Le temps de la route, le corps avait été trouvé. Son père était en pleure au téléphone. Quand elle ouvrit la porte, elle s'avança et vit le corps de son père tombant, cette corde au cou, étouffant. En un jour, sa vie avait tourné. Elle avait vu ses deux parents mourir, alors qu'elle aurait pu les sauver.


3 jours plus tard, la jeune fille était devenue complètement folle. Elle n'avait quasiment pas dormit, seulement en tombant de fatigue. Elle avait aiguisé un couteau 2 jours durant, et le troisième jour elle s'était mis à la recherche de l'auteur du meurtre premier. Elle l'avait finalement trouvé, elle était face à lui... Il brandit le couteau et courut vers lui. Il esquiva en se penchant sur le coté. Déséquilibré, Grimpow fut obligé de finir sa course tout droit, et fut stoppé par le genou du violeur dans sa cage thoracique. Sa respiration fut coupée et elle se tint le ventre, quand il l'assomma. Elle se réveilla nue, allongée dans une cave. La jeune fille regarda son entrejambe et elle la vit toute humide... mais quand elle regarda sur le coté elle vit un préservatif pleins de.... Elle comprit donc que, même bête au plus haut point, cet homme se protégeait. D'un coté elle était soulagée. De l'autre elle était horrifiée. Elle fut séquestrée pendant un mois. Un jour elle put sortir, mais elle eut une sorte de badge Gps. Elle repartit chez elle et sortit un revolver d'une armoire, il était à son père. Elle revint à la maison, mais ne trouva pas l'homme. Soudain il sortit d'une armoire et lui sauta dessus. Le revolver tomba par terre et il l'intercepta. Elle était déjà partit vers le garage, et il se dit qu'elle était trop dangereuse. Il tira donc. Grimpow, un bidon en main, le jeta vers l'homme. La balle eut une direction presque tangente au bidon sauf qu'elle le percuta. La balle se fragmenta et une partie de la balle pénétra son crane. Elle tomba en arrière, dans le coma. Une autre partie de balle avait fait de même dans la tête du ravisseur. Il tomba, mort. Grimpow n'était pas encore morte, et si les secours serait venus, elle aurait survécu. Malheureusement, pendant ces heures là, avant sa mort, elle revit sa vie. Elle revit les étapes importantes du moins. Les derniers moments, elle rêva d'elle en Neko. Elle se baladait, dans une immensité noir. A la fin de sa vie, une dizaine de secondes avant son décés, elle vit une lumière vive. Elle regarda si rien d'autre n'était apparu, mais il y avait une porte avec des sculptures de lapin dessus... Étrange. Elle l'ouvrit, et une fois la porte passée, elle se réveilla, comme quand on se réveille d'un cauchemar. Elle se leva et sentit sa tête lourde. Grimpow passa sa main dans ses cheveux et percuta ses oreilles de Neko, ses nouvelles. Elle parcourut alors ce monde de rêves, et le découvrit.
Maintenant elle est marchande d'accompagnement et dee désirs... Deviendrez vous l'un de ses clients ? Encore faut-il deviner le sens de ses services.

------------------------------------------


Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : C'est indiscret

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Voir IP

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : Je sais pas compter jusque 10

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Mad, t'es blonde, et t'es un homme '_'
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~ Grimpow ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Grimpow ~   ~ Grimpow ~ HorlogeoMer 9 Déc - 11:23

bah le blond te laisse finir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Grimpow ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Grimpow ~   ~ Grimpow ~ HorlogeoJeu 10 Déc - 0:45

Fini, j'ai fait court.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~ Grimpow ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Grimpow ~   ~ Grimpow ~ HorlogeoSam 12 Déc - 2:42

Validé + pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Grimpow ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Grimpow ~   ~ Grimpow ~ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Grimpow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-