AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] Empty
MessageSujet: A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]   A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] HorlogeoMar 22 Mar - 14:54

Il courait, ses jambes frappant lourdement le sol alors que ses cheveux dansaient lourdement sur son front, cachant la moitié de sa vue.

Il pouvait sentir son cœur battre la chamade alors qu’il se sauvait de ces malades. Ils avaient voulu l’amener quelque par, une ville, de ce que Shiloh avait compris, mais il avait pu voir le danger dans leurs yeux, donc il s’était sauvé assez vite.

Son regard parcourut les alentours et il remarqua que le petit chemin de campagne qu’il suivait arrivait brusquement à une fin devant une épaisse forêt. Un léger gémissement le quitta à la vue des arbres qui semblaient vouloir l'agripper.

«Et merde, c'est vraiment pas mon jour...»

Il enjamba les larges racines et lança un regard derrière lui.

Personne, pas rien d'étrange ne semblait le poursuivre, mis à part le chat noir qui ne le quittait pas d'une semelle depuis son arrivé dans ce monde.

Il préférait ne prendre aucune de chances en ce qui concerne sa vie, ou même sa mort, alors il poursuivit son chemin dans la végétation qui se faisait de plus en plus dense au fur et à mesure qu’il avançait.

Le chat sembla décider que Shiloh n'allait pas assez vite à son goût, car il se mit à courir plus vite et le dépassa si rapidement qu'en moins de cinq secondes, on ne le vît plus.

Shiloh lâcha un soupir, boudant un peu à l’infidélité du chat, mais il l'oublia assez rapidement, se concentrant sur où il allait.

Justement…il était où exactement?

Il s’arrêta subitement, regardant les environs. Tous les coins et recoins de la forêt semblaient pareils et il n’y avait vraiment aucun repère qui pouvait lui pointer la sortie…

«Super, c’est vraiment parfait! Je n’ai jamais eu de si belles randonnées!»

Il s’écria, le sarcasme évident dans sa voix. Il se laissa tomber paresseusement au sol, s’assoyant sur l’herbe fraîche tout en grognant des jurons à sa propre stupidité. À quoi avait-il pensé d’entrer dans une forêt qu’il ne connaissait même pas?!

«Merde…»
Il sorti une cigarette et son briquet de ses poches et fuma doucement, essayant de se calmer les nerfs, ce qui n'est pas façile quand il y a des bruits étranges à entendre dans les arbres.

«Calme-toi, mon grand, c'est juste une foutu forêt pleine d'écureils...il n'y a rien d'autre...»


Dernière édition par Shiloh Lynch le Jeu 24 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] Empty
MessageSujet: Re: A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]   A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] HorlogeoMer 23 Mar - 13:08

    La nuit était enfin tombée, recouvrant le ciel d’un drap sombre constellé d’étoiles plus brillantes les unes que les autres. Quelle nuit magnifique. Un ciel complètement dégagé, une lune dévoilant un simple quartier et surtout aucune pluie à l’horizon. L’occasion idéale que pouvait avoir un chat pour dormir dehors. S’il faisait beau toute l’année, Chase ne se lasserait jamais de dormir à la belle étoile… sauf que là, il y avait la pluie (et Chase détestait être mouillé) et la neige en hiver (et Chase détestait avoir froid). Bien sûr, le fait de devoir se réfugier dans une maison qui ne lui appartenait pas lui valait souvent de merveilleux repas (ainsi que de délicieuses bouteilles de lait) et des objets plus intéressants les uns que les autres. Évidement, il y avait les maisons richement décorées de cadres bordé d’or et de tapis égyptiens. Les personnes décorant leur demeure de telles horreurs avaient bien mauvais goût… selon Chase.

    Mais revenons à la belle nuit étoilée, si vous voulez bien. Ayant rencontré le Mad Hatter dans la maison hantée il n’y a pas si longtemps que ça, le Cheshire Cat se retrouvait ainsi tout près du chemin menant à la forêt. Oui, la forêt dont je parle est bien celle qui a tué des milliers de gens, là où vivent des centaines de meurtriers et où se tient la maison en pain d’épice d’Hansel et Gretel. Mais bon, aimant les arbres et les hauteurs et Wonderland n’abordant pas beaucoup de végétaux aussi grands que ceux peuplant la forêt noire, Chase était bien forcé d’aller faire un somme là bas. Et puis il était toujours ravi de bavarder avec quelques criminels.

    Ah, désolé, je me suis encore égaré. Je reviens donc à ce cher Chase qui avait alors grimpé tout en haut de gros chêne cornu et s’était étendu sur une grosse branche. Il observa la lune dans le ciel, un sourire admiratif au visage. Le simple quartier de lune ressemblait au sourire du Cheshire, enchantant celui-ci. Enjoué et loin d’être sur le bord de s’endormir, le chaton se mit à chantonner la comptine "Au clair de la lune". Pendant qu’il admirait la lumière éclatante de cet astre argenté, un papillon de nuit eut le malheur de passer devant ses yeux. Un sourire fendit son visage et l’attrapa à la vitesse de l’éclair, se retrouvant soudainement accroupis sur son perchoir. Il s’apprêtait à ouvrir sa main pour observer la bestiole, il entendit un faible murmure retentir dans la forêt. Il tendit l’oreille et à nouveau il entendit un bruit. C’était la voix presque inaudible d’un homme… voix qu’il n’aurait d’ailleurs pas entendu s’il n’avait pas les oreilles aussi développées que celles d’un chat.

    Le Cheshire quitta donc le doux confort de sa branche en une petite fumée bleutée et il réapparût sur une autre branche pour retendre l’oreille. Une voix cette fois, bien plus claire, se faisait entendre. Il était près. Le chat perçu enfin une faible lumière au loin qui s’éteignit presque aussi rapidement qu’elle était apparue. Chase disparut donc une seconde fois pour réapparaitre dans l’arbre sur lequel était accoté un jeune homme. Alors un sourire solitaire aussi grand que la lune s’étira à même le vide. Le chat disparut une dernière fois pour se retrouver juste devant le garçon à l’apparence tout à fait délicieuse et, le sourire aux lèvres lança d’une voix aussi enjouée que celle d’un enfant.

    Qu’est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] Empty
MessageSujet: Re: A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]   A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] HorlogeoJeu 24 Mar - 13:40

À la question, Shiloh avait cru que ce n’était qu’une autre hallucination parlante du chat noir, qui depuis peu était revenu à ses côtés. Il soupira et regarda le chat avec exaspération. Ce dernier était assis près de lui, se lèchant paresseusement les pattes.

« Je m’emmerde, ça ne se vo--»

…une minute… d’habitude, le chat ne parlait que quand Shiloh fumait son cannabis…alors… qui est-ce qui…?

Et c’est à ce moment précis qu’il remarqua l’ombre qui lui tombait dessus, puis les pieds devant ses jambes écartées, puis un corps qui se penchait vers lui et enfin un visage extrêmement souriant qui arborait une paire d’yeux presque fluorescents tant ils étaient roses.

Mais Shiloh n’eut pas grand temps d’observer le nouveau venu, car il était trop occupé à s’étouffer avec sa cigarette, puisque le cri de surprise qu’il avait poussé l’avait fait aspirer un peu trop fort. Il l’a laissa tomber à terre, mettant sa main à sa bouche pour essayer d’arrêter de tousser, des larmes montant à ses yeux alors qu’il manquait d’air. Une fois sa respiration reprise en main, il regardant avec mépris l’homme au-dessus de lui, comme s’il était à blâmer pour sa propre maladresse.

Seulement, Shiloh se rappela d’où il était et se souvint que les êtres de ce monde en voulaient tous à sa peau. Le mec qu'il avait rencontré à son arrivé à Wonderland lui avait dit que tous ceux qui habitaient ce monde étaient des êtres sanguinaires sans pitié qui se ferait un plaisir de le voir mourir dans les manières les plus horribles.

Maintenant rendu nerveux, il regarda autour pour voir par où il pourrait se sauver. Seulement, il aurait besoin d’une distraction pour le type qui avait toujours le sourire étrange aux lèvres.

Il décida d’user de la plus vielle technique : la conversation.

«Euh…je…je regardais les étoiles?»

Ouais, disons que Shiloh n’a pas eu de grandes expériences sociales dans sa vie, donc…la conversation n’était pas son point fort. Il en eu honte lui-même et se passa une main nerveusement dans les cheveux, jouant avec sa couette rebelle en l'enroulant autour de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] Empty
MessageSujet: Re: A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]   A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] HorlogeoMer 30 Mar - 9:52

    Un magnifique chaton qu’étais ce jeune homme, pensait allègrement le chat souriant de toutes ses dents. Un homme bien ignorant cependant, mais ça lui donnait un petit côté mignon. Chase le regardait s’étouffer avec la fumée en souriant toujours, complètement immobile, n’ayant même pas l’idée qu’il pourrait mourir en s’étouffant ainsi. Il échappa même un petit rire amusé en voyant son visage auparavant blême soudainement devenir rouge. Il ne broncha pas face au regard réprobateur de l’étranger, en fait, il ne fit que montrer un sourire encore plus grand.

    Puis, quelque chose de magnifique teinta aux oreilles du Cheshire Cat. "Je regardais les étoiles". Son sourire s’agrandit encore, même s’il semblait impossible qu’il devienne plus grand qu’il ne l’était déjà. Alors Chase prit place en tailleur devant l’inconnu, soudainement ravis de trouver un compagnon qui avait le même intérêt pour ces astres brillants dans le ciel.

    Ah, c’est drôle, moi aussi je regardais les étoiles. En fait, je regardais surtout la lune, car elle est si belle ce soir. Sauf que la vue est mauvaise d’ici, c’est bien plus impressionnant d’en haut.

    Sur ses mots, Chase pointa le ciel… enfin… il semblait que c’était ce qu’il pointait, mais en fait, ce qu’il montrait du doigt était les arbres. De là-haut… Il n’y avait que Chase qui pouvait se rendre là-haut. Dans la forêt, la première branche de la grande majorité des arbres se trouvait à au moins trois mètres du sol. La seule façon de se rendre aussi haut était de pouvoir voler, se téléporter ou seulement avoir d’incroyables capacités en grimpage. Regardant la lune d’en bas, le chat se mit à réciter un poème en l’honneur de la lune.

    Lune, j’irais bien me jeter,
    Si tu voulais du ciel descendre.
    Au ciel si je pouvais monter


    Les yeux roses malicieux du Cheshire retombèrent sur le jeune homme devant lui. Il sembla avoir soudainement une illumination dans son visage et devint soudainement très excité.

    Ça fait longtemps que j’ai eu des clients, je devrais profiter de notre rencontre.

    Chase se racla la gorge et fouilla dans son sac de voyage pour en sortir une paire de lunettes qu’il posa sur son nez. Non, Chess n’est pas myope… il aime seulement porter des accessoires de toutes sortes et quand il travaille, il met des lunettes. Un sourire illumina son visage, mais cette fois, ce n’était pas un rictus enfantin, c’était quelque chose de plus envoutant, de mystérieux et de professionnel.

    Alors, laissez-moi d’abord me présenter : On m’appelle le Cheshire Cat, mais vous pouvez m’appeler Chase. Avez-vous un questionnement, quelque chose que vous voudriez savoir ? Si oui, alors posez-moi simplement la question, pour le prix, on verra plus tard dépendamment de l’ampleur de la question.

    Il resta alors immobile, attendant qu’il pose sa question, avec une patience hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] Empty
MessageSujet: Re: A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]   A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheshire Cat [Terminé]
» Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]
» Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup ! [WARNING] - pv Yuki -
» {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]
» [WARNING] Toy Solder... [Pv Prince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-