AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] Empty
MessageSujet: Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]   Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] HorlogeoJeu 30 Sep - 6:25

Boris, était très loin de s'imaginer, que cette journée allait être mouvementer, il était loin d'imaginer que son manque d'orientation, aller encore lui jouer des tours. Le jeune homme marchait toujours selon sont instinct, et comme celui-ci avait un sens de l'orientation, pitoyable, le voilà qu'il vien se perdre au milieux de nul part. Lorsqu'il regarda autour de lui il vit qu'il était dans un endroit merveilleux, enfin pour un enfant cette endroit ne pouvais que être le paradis, et oui, il venait de se perdre dans un parc d'attraction, un endroit ou il se sentait bien, et comme il était employer au cirque il se sentait assez dans son éléments.

Lorsque le jeune homme regarda autour de lui, il pouvais voir qu'il y avait une grande roue, des stand à vous en faire perdre la raison, et des manèges de toute sortes qui était tous plus attirant, les un que les autres. Le jeune Neko, ne savais plus trop ou il devait aller, il était bel et bien perdu, ne sachant ou il devait aller, pour sortir de cet endroit, il se mit assis, sur un banc non loin de la grande roue qui venait de s'illuminer, le jeune homme leva les yeux au ciel, et vit que la journée allait faire place aux ténèbres de la nuit.

Le jeune homme ne savais point comment il allait sortir de cet endroit, qui devenait de plus en plus magique la nuit tomber, les lumière illuminer cet endroit, cela ne rassura pas notre jeune homme, qui devenait de plus en plus soucieux, il voulais rentré là ou sa place était c'est à dire au circus. Il commençais à faire de plus en plus sombre, le jeune Neko rapprocha ses genoux sur sa poitrine, et croisa ses bras autour de ceux-ci comme pour se sentir protéger, en sécurité.

Soudain le jeune homme entendit des bruit de pas au loin, il avait l'oreille fine et pouvait entendre le moindre bruit des kilomètres à la ronde, il se redressa, afin de se mettre assis correctement, il attendit que ces pas venait vers lui, sans dire un seul mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] Empty
MessageSujet: Re: Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]   Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] HorlogeoVen 1 Oct - 2:07

En marchant en direction du nord je me rendit ver le parc d'attraction nommer ♦ The Amusement Park Of Clubs ♦ ou on m'avais dit que c'était un endroit charmant mais qu'à la nuit tomber des gens devenais fou je marcha pendant plus de deux avant de trouver le parc d’attraction j'arrivais au porte du parc je ne voyais pas pourquoi se parc avais quelque chose de terrible je rentrais marcha quelque mètre puis me retourna pour voir chercher un truck dans mon sac, en levant la tête du sac je remarqua que la portes avais disparue et cas la place il n'y avais que des stands.

"C'est quoi se délire ou est est cette sataner porte" en me disant à moi même

Je me remis à marcher la porte est quelque chose de secondaire tout en me baladant dans le parc je voyer des stands a perte de vue, des stand de tir a la carabine ou encore les jeux de hasard les manèges a sensation forte fessait fureur des allées de nourriture pour humain faisait plus de 800 mètre il y avais beaucoup de monde surtout des enfants la nuit commença à tomber des lumières commencer à s'allumer j'arriver prés d'un grand-huit quand deux personne arriva et arracha le sac d'une dame qui était entrain de réprimandais son enfant la femme ne put rien faire d'autre que de crier:

"AU VOLEUR ON A VOLER MON SAC."

les deux voleur arriva dans ma direction je chopa celui qui avais le sac et le frappas avec mon poing qui avais les bague tout en lui disant:

"Comment ose tu voler le sac à une pauvre femme je vais t’apprend a ne pas voler" je continuer a le frapper j'entrée dans ma frénésie quand je repris mes esprit le jeune homme était dans les pommes la jeunes femme était terroriser, je lui rendit sont sacs et partit dans la direction de la grande roue je lécha le sang sur mes doigts je me remis a penser a se que me disais sylvyus a propos de la frénésie que lorsque qu'on éprouve certaine émotion envers quelque chose cella pouvais vous rendre dans un était second et la bête qui subsiste dans chaque vampire prend le dessus il faudra que je fasse attention maintenant je continuer à avancer dans le parc tout en regardant les gens s'amuser ,rire, arriver vers la grande roue j’aperçus un jeune homme tout seul dans son coin il avais l'aire d'avoir peur ou alors il était perdu je m'avançais donc dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] Empty
MessageSujet: Re: Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]   Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] HorlogeoJeu 7 Oct - 3:45

Boris était la assis sur ce banc perdu, ne sachant ou aller, restant la stoïque attendant que ces bruit de pas en sa direction arrivent à sa hauteur. Une fois que ces pas arrivèrent à la hauteur de ce jeune Neko, celui-ci tourna sa tête en direction de cette personne qui venait de se diriger vers lui. Boris se leva, se dirigea vers cet homme, le regarda un instant, lui fit un sourire, le scrutant du regard captant les moindres détails du physique de cet homme.

Boris ne le quitta pas des yeux observant toujours cet homme, fort charmant à première vu mais il ne faut point se fier au apparence, cet inconnu avait des cheveux mi-long de couleur brun, des yeux violet, et un visage au traits fin qui lui donnait un air assez mignon, il devait mesurer environ 1m80, il semblait même être un peu plus grand que notre jeune Neko qui lui fessait bel et bien 1m80, mais bon passons, ce jeune homme sous ces airs fort sympathique à première vu semblait être un tout autre homme.

-Bonsoir, sir pourriez-vous m'indiquer la sortie, je crois que je me suis perdu?

Boris lui demanda cela, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée ou non de demander de l'aide d'un parfait inconnu, mais en désespoir de cause, le jeune homme ne pouvait rien faire d'autre, en même temps quand on a un sens de l'orientation aussi pitoyable que le sien, on ne s'aventure pas seul hors de ce que l'on connais, mais aller dire cela à un homme comme Boris, lui qui est curieux de la vie, mais qui a un sens de l'orientation pitoyable.

Boris ne savait pas si cet homme aller l'aider ou non, mais comme on le dit souvent qui ne tente rien n'a rien, et même si cela devait le conduire à adresser la parole à des personnes, qu'elle soit bien ou mal vaillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] Empty
MessageSujet: Re: Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]   Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] HorlogeoMer 13 Oct - 1:39

en arrivant à coter du jeune homme celui-ci se leva et me demanda si je savais ou était la sortit mais je le dévisagea c'était une personne de petite t'aille environ 1m80 avec des cheveux rose comme un bonbon des yeux sont vert jaunes des triangles sous ces yeux des piercings sur ces oreilles mais se qui me frappa se sont ces oreilles comme ceux de Neko des oreilles de chat mais quesqui ont avec leurs oreilles de chat esque sa serais une nouvelle mode je tourna la tête : ""Oui je c'est ou est l'entrer mais sa ne sert à rien elle à disparue quand je suis rentrais et quand j'ai voulue me retourner elle avais disparus."

je luis tendit une main comme pour lui dire bonjours et me présenta

"-Salut je m’appelle Alexiel mes mes amis me surnomme Arthimus et vous qu'elle est votre nom jeunes amis venez marchons un peut rester au même endroit n'est pas sache dans se monde."

Tout en lui fessant signe de marcher je cherchais un endroit plus tranquille au bout de 5 minute de marche ont arriva prés d'un stand de nourriture et lui demanda si il avais faim je m'asseyais sur une des chaise libre et lui fais signe de s’asseoir : -"Vous avez faim jeunes homme je peut vous offrir quelque chose à mangez ou à boire et ne vous inquiéter pas je ne vais pas vous mangeais .

je déposas mon sacs par terre en signe disant que je ne bougerais pas tant que je n'en connaîtrais pas plus sur se jeunes homme.Je faisais signe à une serveuse pour qu'elle prenne notre commande et chercha une cigarette dans mon pantalon et m'en alluma une et lui tendit mon paquets pour qu'ils puisse en prendre une : "-Vous en prendrais bien une ."
la serveuse arriva avec la carte et je commença à lire le menu en espérant que mon jeunes amis reste avec moi pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] Empty
MessageSujet: Re: Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]   Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] HorlogeoLun 18 Oct - 1:47

Lorsque Boris lui demanda si cet homme savait ou se trouvait la sorti, celui-ci lui répondit qu'il y en avait bien une mais que celle-ci avait disparut, lorsqu'il entra en ces lieux, le jeune Neko eu une réaction, non pas un air apeuré, mais un air de désolation, car il n'avait point peur, mais le jeune Boris voulait tout simplement entré la ou il devait être c'est à dire au circus. Puis cet homme tendit la main, vers le Neko et se présenta à lui sous le nom d'Alexiel, puis tout en continuant sur sa lancer il lui proposa de se présenter à son tour et de marcher ensemble. C'est alors que Boris prit la parole.

-Enchanté Alexiel. Moi je me nomme Boris... Boris Airay, mais je n'est point de surnom.

Le jeune Neko lui fit un sourire, tout en commençant à marcher aux coter d'Alexiel. Puis, nos deux jeunes homme arrivèrent près d'un stand, ou ils s'essayèrent, puis l'homme qui était encore un inconnu aux yeux de notre très chère Boris lui demanda si il voulais manger ou boire quelques chose, en rajoutant une touche d'ironie, à la suite de sa demande, Boris fit un sourire.

-Euh... Oui je veux bien pourquoi pas.

Boris ne quitta pas son interlocuteur des yeux, celui-ci posa son sac à terre, signe que nos deux amis resteraient ici un petit bout de temps, certainement le temps de faire connaissance. Puis, Alexiel fit signe à une serveuse de venir pour prendre commande, ensuite il tendit son paquet de cigarette à Boris.

-Non merci, je ne fume point...

Puis tout en prenant, la carte Boris, regarda toujours son interlocuteur qui se trouvait en face de lui, puis détourna son intention sur la carte, il la lisait pour prendre connaissance de toutes les bonnes choses qui pouvaient bien se trouver la dessus.

-Avez-vous fait votre choix Sir?

Boris lui demanda cela car lui l'avait déjà fait, il regarda Alexiel avec son petit sourire fort amicale, en attendant une réponse de la part de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] Empty
MessageSujet: Re: Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]   Still Lost [PV: Alexiel Arthimus] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Was it a dream ?[PV Alexiel]
» Sanguinaire [PV Alexiel]
» En quête, retrouver le temps (Pv Alexiel)
» Lost Paintings
» I'm a lost soul in the white world of my memories...I'm a ghost...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-