AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoJeu 18 Fév - 5:49

Aaaaaah, que d’ennui… Rien à faire comme d’habitude… Enfin, si, les âmes à faucher y en a tout le temps, mais ça ne fait que renforcer mon ennui et mon dégout pour mon « travail » si on peu appeler ça comme ça… Mais les obligations sont les obligations qu’est-ce que vous voulez… Même les lettres arrivées un peu plus tôt n’y changeaient rien. Elles étaient tout droit venu de mon maître- toujours en dépression si ça vous intéresse-, stipulant qu’une masse assez importante d’âmes risquaient de passer de « normal » à « fauchable »… Pas besoin de vous faire un dessin, vous aurez comprit qu’en gros, un grand nombre de personne risquaient de passer l’arme à gauche durant la soirée. Et tous ces gens étaient d’ailleurs réunis pour le couronnement de je-sais-plus-qui, la Red Queen. Je peux pas vous dire son nom, ce genre de chose de ne m’intéresse pas… Il y a eut et il y aura tellement de Reine que j’ai abandonné l’idée de retenir leurs noms !

Je soupirai, seul dans les ruelles sombres menant au château. Rien que l’idée d’avoir du boulot en plus me décourageait… Non, je ne suis pas feignant, mais le fait d’avoir à faire veut dire qu’il y aura des morts, et, malgré ce qu’on pourrait penser, je déteste ça, les morts. Et encore plus quand ce son des morts « sauvage », comme les meurtres où les victimes sont complètement défigurées ou autres… Brrr… j’en ai des frissons de dégout rien que d’y penser !

Bon, c’était tout de même un grand événement dans ce monde, j’avais donc décidé de m’habiller pour l’occasion, normal quoi. J’avais pas fait quelque chose d’exceptionnel non plus… Juste me mettre deux grandes ailes noires dans le dos, par-dessus ma tenue habituelle de faucheuse, mais un peu plus longue et plus fantomatique cette fois…

Spoiler:


L’éclairage était vraiment mauvais par ici. J’étais absorbé par mes réflexion sur les lampadaires du coin, oui je sais c’est pas des supers pensés mais bon ça occupe, lorsqu’un gamin –et dire que c’est moi qui lui avait fauché son âme, ça me rend triste ce genre de truc –arriva, sans regarder devant lui.

« Eh petit ! Fait attention ! »

L’autre, qui avait jusque là le sourire aux lèvres, tourna la tête vers moi. Son visage fut déformé par la peur et l’horreur en moins d’une seconde en me voyant. Il tomba raide au sol, sans même avoir le temps d’hurler...

« … »

Crise cardiaque…

Je soupirai, complètement désespéré, tout en sortant ma faux. Je me plaçai devant le cadavre, m’excusant comme toujours, et lui pris son âme. Pauvre gamin, juste à cause de moi… Si ça se trouve la vague de mort se serait de ma faute avec mon apparence ! Bah, pas d’importance, je devais y aller de toute façon…

J’arrivais enfin au château. Je regardai un peu autour de moi, de toute évidence il fallait, normalement, se présenter pour rentrer. Mais, vu ma tête, les gardes me laissèrent passer sans me poser de questions… Toujours la même chose… Une fois dans la salle j’admirai la décoration, si splendide, si brillante !! Ah, que c’étais beau ! L’endroit commençait à être rempli mais, comme par hasard, il y avait personne à moins d’un ou deux mètres de moi… Ils s’écartaient tous en me voyant, sympas… Bah, j’ai l’habitude après plus de deux siècles comme ça. Je me mis près d’une fenêtre en soupirant, après tout je n’étais pas si méchant ou si effrayant, juste à cause de mon apparence… Et il faut croire qu’elle joue beaucoup à Wonderland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoJeu 18 Fév - 7:19

J'étais impatient à l'idée de voir de nouvelles têtes. J'étais resté seul pendant un moment après que je sois tombé sur Yuu Kanda il y a quelques temps. J'étais à peine rentrer que j'avais attiré l'attention de beaucoup de monde. Il faut dire, mes habits étaient plutôt simple. Un tee-shirt gris sans manche combiné à un jean qui peut servir souvent mais ne parait pas classe du tout. Je regardais la masse de gens qui ne faisait que m'observé tous des tête d'ahuri. Pas un pour sortir du lot. Quoique, je venais de voir quelqu'un qui lui aussi portait des habits qui était mal choisi pour l'occasion mais il avait l'air sympathique dans sa grande toge noire et ses ailes noires. Je m'approchai de lui en riant :

-A ce que je vois, je suis pas le seul qui choisit des habits qui se remarque. Je présume que tu es la mort ? T'inquiète pas j'suis ouvert d'esprit je juge pas -


J'éclata de rire en pensant que tout ce petit monde devait nous observer.

- Dit moi donc c'est toi ou moi qui fait que y'a pas à se gêner ? Bon on fait tellement d'effet qu'il nous laisse toute la place. C'est pas grave, c'est grand ici. Tu crois que y'a des beaux gosses ici ? ou des belles filles sa me va aussi mais je préfère les mecs quand même. T'es pas mal toi faut dire !!! La mort est vraiment sexy. -

J'étais très à l'aise, je ne savais même pas s'il m'écoutait ou s'il me renverrai aussitôt. Il faut dire que dans ce cas je serais plus que déçu, j'apprécié déjà énormément cet individu malgré qu'il ne m'avait pas encore parlait. Dans tout les cas, même si je me sentais un tant soit peu concerné par le fait que mon petit copain du monde réelle soit surement ici aussi. Je commençais à l'oublier. J'entraina mon ami, la mort, vers un serveur et je pris deux verres pleins. Je lui en tendit un en commençant déjà à boire le mien.

- Beaucoup d'âmes à piquer ces derniers temps ? Tu sais que si je devais mourir et ben sa serait mieux que je connaisse un peu mieux celui qui me la dérobera !!! Donc parle moi de toi ? Des amis ? Des amours ? -

J'en profitai pour avoir des informations sur ce mystérieux personnage qui semblait très timides et gentil, la soirée ne faisait que débuté mais j'espérais qu'elle durent très très longtemps. En plus moi étant sadique et méchant de nature, je me demandais comment ce faisait-il que j'avais envie d'être agréable avec ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoJeu 18 Fév - 7:40

Lunaria ne prêtai pas attention à la fête. Ce qu’elle cherchait, c’était lui et elle ne tarda pas à le trouver lorsque celui-ci lui dit bonjour mais cet instant fut assez court car il partit au toilette. Elle attendit qu’il soit ressortit pour aller le voir. Elle s’inclina poliment et entama la conversation.

« Mister Mad ! Je pense que c’était assez malpoli de me laisser en plan et partir comme un voleur après m’avoir dit bonjour vous ne trouvez pas ? »

Elle sourit le regardant. Elle se rapprocha légèrement sans pour autant le coller et le regarda de son regard qu’elle seule savait faire. Elle regarda autour et reporta son attention sur le gentleman.

« Pensez vous qu’Alice fera quelque chose ce soir ? »

Elle réfléchit au multiple situation qui pouvait s’offrir à elle ce qui accentua son sourire. Cela serait amusant à voir et elle voulait être au premier rang pour voir ça. Elle était du côté d’Alice et ce fichait peut de ce qui pourrait arriver à la reine.

Elle posa son verre désormais vide sur le plateau d’un serveur et en pris une coupe. Elle regarda sur le côté en buvant une gorgé et murmura quelque parole assez audible pour ceux qui était prêt mais assez faiblement pour ceux qui était assez loin.

« Cette soirée manque de….divertissement… »

Elle regarda Mad avec son sourire innocent et angélique. S’inclinant, elle se déclina et partit au toilette à son tour pour se repoudrer le nez espérant faire vite pour ne pas manquer l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoJeu 18 Fév - 9:08

J'étais prête à attraper la poignet de la fenêtre pour l'ouvrir et m'enfuir, mais je fus soudain surprise par une voix masculine. Celui-ci devait être le Mad Hatter vu son chapeau... il me tendis une rose juste sous mes yeux.

"Je... et bien merci."

A peine avait-je pris la rose qu'il m'avait tendu qu'il fut parti saluer les autres invités. À croire que ce jeune homme est bien étonnant...
Mais a peine celui-ci était parti que aussi je fut interpellée par une autre voix aussi masculine...
Me dire bonjour a moi? Alors je ne faisait pas peur à tout le monde. A moins que ce jeune homme voulait m'embêter en me sortant des trucs du genre "Eh mais t'es sexy en fait" ou alors "Tu sais que t'as de beaux yeux?"...
M'enfin, il me disait bonjour, c'était déjà bien poli de sa part. Je tourna donc ma tête vers lui pour le regarder. Il avait quand même un regard sérieux, mais je ne savais quand même pas que ce genre de personne aille me dire bonjour. Enfin au lieu de me poser des questions, je ferais mieux de vérifier tout ça en tapant la discute. Tout ce qui me rendais mal à l'aise tout de même, c'était qu'il me voie mal à l'aise...

"Bonjour. Que me vaut cet accueil?" Dis-je d'une voix douce, si je commençais fort il n'allait sûrement pas apprécier

Il avait de beaux cheveux blancs, j'aimais bien son style. Assez mal à l'aise, je rougis un peu et regarde le sol en buvant de toutes petites gorgées du liquide qui avait un sale goût et qui se trouvait dans le verre que j'avais prit au passage. Sans le remarquer, je pris une mèche de mes cheveux et joua avec. Mon dieu, que j'avais l'air ridicule...


Dernière édition par Ran Yakumo le Jeu 18 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoJeu 18 Fév - 9:27

Je soupirais encore et toujours, à croire que c’est ce que je fais de mieux, et continuais de regarder les gens discuter et s’amuser. Qu’est-ce que je les enviais dans un sens… Eux, au moins, ils n’avaient pas à voir le nombre incalculable de mourants que je devais faucher pendant toute la journée, et tant mieux pour eux… Même si j’aime pas trop mon boulot je souhaite à personne d’avoir le même ! Après plusieurs minutes, voir dizaines de minutes, je ne comptais pas, enfin plus, le temps que je passais à m’ennuyer dans ce genre de festivité, enfin quoiqu’il en soit, un homme, je crois, était entré dans la salle et, vu les regards complètement déroutés des gens, il avait lui aussi une apparence qui ne passait pas avec la majorité des gens !

D’ailleurs, le personnage en question ne tarda pas à me rejoindre, pas que je le connaisse, enfin si j’avais sans doute fauché son âme mais on peut pas parler de connaissance à ce niveau là, et commença la conversation pour moi, ce qui n’était pas de refus, moi aller parler à quelqu’un ? Jamais, j’ai bien trop peur ! Pour ce qui est de ses vêtements, on peut dire qu’il ne passait pas inaperçue d’accord, mais pas du tout pour les même raison que moi. Il semblait complètement décalé à l’ambiance générale. Oui je sais que je suis très mal placé pour dire ça…

Celui de nous deux qui empêche les autres d’approcher ? Alors là… Avant j’aurais tout de suite répondu moi, mais avec lui en face, je ne savais pas qui battait le record de l’autre ! Je faillis m’étouffer de rire, moi ? Sexy ? C’est la meilleure !! Il essayait d’être drôle ? Si oui c’était gagner ! Je l’écoutais toujours lorsqu’il me tendit une coupe, que j’acceptai tout naturellement. Je le laissais finir avant de retirer mes vêtements du moment, après tout pour boire ils n’étaient pas franchement pratique et puis, vu comment cet homme était habillé je ne risquais pas de choqué beaucoup plus. A présent je portais un haut noir, assez épais et entrouvert sur mon torse, avec les manches retroussées, un pantalon noir tout ce qu’il a de plus simple et des chaussures de la même couleur. En plus je portais des gants, noirs aussi, m’arrivant au poignet.

Spoiler:


Je posais discrètement mes affaires dans un coin, j’espère ne pas les oublier tout de même. Puis souris timidement à mon interlocuteur, j’aurais du garder ma tenue en fait… On ne voyait pas mon visage avant et c’était beaucoup mieux !

« Moi ? Des amis ? Non… Peu de personnes viennent me parler… Je… je vous rassure !! Je… Je… je n’ai rien contre votre compagnie ! »

Et voilà, encore mes mauvaise habitude qui me reprennent, je regardais déjà le sol tellement j’étais intimidé !

« Pour… pour les amours ils sont encore plus inexistants… »

Je relevai un peu la tête pour lui sourire maladroitement, puis retournai à ma contemplation du parterre.

« Dé… désolé de vous décevoir mais… je… je… je ne suis que la faucheuse de ce monde… et non la mort… »

Je soupirais en bu mon verre d’une traite.

« Pour ce qui est des âmes, eh bien… Y a tellement de morts… ça … ça n’arrête plus… Je secouai la tête en repassant au gamin que j’avais tué sans le vouloir. Je… je n’aime pas ça en plus… »

Je lui tendis la main pour changer de sujet.

« Sinon, on m’appelle souvent Lucky, ravi de vous rencontrez… Et… et vous ? Je … je peux savoir votre… votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoJeu 18 Fév - 10:07

Si j'avais bien compris alors cet homme qui avait été choqué quand je lui avais annoncé que je le trouvé trop mignon était en faite quelqu'un qui travaille pour la mort en quelque sorte. Malgré qu'il devait pensé d'un excentrique, moi, j'étais plus choqué encore qu'il n'ai pas conscience de son style. Il étais vraiment mais vraiment ... Magnifique. Quand il avait enlevé sa grande toge noir, il n'était encore plus. Je devais passé pour un fou pervers auprès de lui. Je devais pas avoir l'air malin après même pas dix minutes avec lui. Je me fichais de sa. J'aimais déjà être avec lui. Il était très sympathique et trop timide. Il fallait qu'il se décoince, je vais en profité de cet soirée pour sa. Je crois que pour soulé un employé de la mort, il en faudrait plus que sa. Et quand je dis soulé, je parle d'alcool.

Je réfléchissais à un moyen de le décoincé, il pouvait être plus relax. En attendant, je continué la conversation :


- Donc tu es quelqu'un qui bosse pour la mort si j'ai bien compris ? Pour moi c'est un peu du pareil au même ... Si t'aime pas ton job ta qu'à démissionner. Sinon moi c'est Takeshi, tu peux m'appeler Taky. C'est un peu bizarre mais mes ex copines m'appelé tous comme sa, pas que tu soit une de mes ex bien sûr. C'est parce que j'ai pris l'habitude que l'on m'appelle de cet façon. Donc ... Reaper ... C'est sa ? -

Je me demandais comment faisait-il pour être aussi beau ? Je partais à nouveau dans mes délires de fou, sadique et un peu pervers sur les bords.

- Laisse tombé, c'était juste pour être condescendant. Tu vois le genre "Reaper ... C'est sa ?" Donc voilà je voulais savoir, Comment sa se fait que tu n'ai aucun Ami ? C'est impossible, surtout que tout le monde voudrait avoir la mort à la bonne, y'a de quoi tu trouve pas ? Tu devrais laissé ces habits de côté sa fait trop sinistre -


J'appella une deuxième fois le serveur et lui demanda une bouteille complète. Je voulais qu'il soit un peu plus décontracter, on pourrai tenter le tout pour le tout. Je trouverai bien un moyen de faire qu'il soit ... pas aussi Relax~♪ que moi mais un minimum. Je voulais passé une soirée agréable en plus avec ce qui se passera surement ce soir autant qu'on s'amuse avant que sa risque de dégénérer.

Quelques minutes plus tard, le serveur m'apporta la bouteille que je lui avais demandé :


- Allez, une demande comme sa. Sa se fête, vient allons un peu dehors -


Je l'amena devant le château pour prendre l'air, alors maintenant nous pourrions rigolé un peu. "Vivement qu'il soit pété ... un peu" comme je disais de mon vivant car lorsque j'avais dans les seize ans, j'allais dans des bars et je finissais par être bourré et payé une tourné à tout le monde. Le plus étrange c'est que je finissais le trois quart du temps dans le lit d'un inconnu et quand je suis bourré j'ai vachement de bon goût ... Il faut dire que dans ma jeunesse j'étais vraiment un délinquant maintenant, je le suis toujours mais un tout petit peu moins. Je me limite à deux bars maximum dans la semaine.

Je pris la bouteille et versa un peu dans mon verre et remplit la coupe au plus haut dans celle de Reaper. Je sentais que la soirée commençait à peine mais on allait bien rigoler. Je me fixai une limite, pas finir ivre avant plus de 23 heures. Et encore, sa n'allait pas être du gâteau. J'espérai que la véritable attente de cet fête arrive avant sa, cela me permettrait de rigoler sobre plutôt que rigoler bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoJeu 18 Fév - 18:32

La salle était remplie à rebords, je détournais quelques secondes mon regard de cette louve au physique admirable et alléchant, pour observer un peu mes voisins, mon regard s'arrêta sur le groupe du chapelier, mais je préférais évité de croisé mon regard avec le sien, mes yeux se tournèrent de nouveau vers le direction de mon interlocutrice qui n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je le saluais, je me devais de trouver quelques choses, je détournais mon regard quelques secondes avant de la regarder dans les yeux, et d'essayer lui sourire amicalement, ce qui d'ailleurs ne m'arrivait pas souvent, espérant qu'elle me croit.

« Hé bien... Les belles demoiselles ont droit à la galanterie » Dis-je d'un ton ironique et m'approchant alors légèrement d'elle tout en lui prenant l'épaule. « Les louves, elles, ont droit à beaucoup plus, ai-je tord? »

Je me demande comment je vais m'en sortir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoVen 19 Fév - 1:21

Il n'a pas l'air d'un... pervers? Ou d'un gars dans la sorte? Bon, je ne sais pas vraiment quoi penser. Tout ce qui faut que je me dise, c'est que si lui est à l'aise, j'ai qu'à l'être aussi. Je ne dois pas avoir l'air timide ou avoir l'air d'une tomate, il m'a taper la discussion a moi de la continuer. Je ne suis pas sans défense non plus, si quoique se soit arrive, je suis sûre de répliquer et j'ai les capacités pour me défendre de toutes façons. Mais alors, de quoi avais-je peur?

"N'importe quelle demoiselle a le droit à la galanterie. Mais les louves comme vous dites, croyez-vous qu'elle ont le droit à de telles paroles?"

A vrai dire, maintenant que j'y pense, mon côté "différent" reprend le dessus. Je recommence a penser que je suis si différente des gens et que je ne vaux rien à côté d'eux. Je ne sais pas mais, je ferais sûrement mieux de partir... quand j'aurais finis de discuter ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoVen 19 Fév - 5:17

Je la regardais, pas une seule seconde je quittais ses grands yeux rouges, il me faisait presque frissonner, grâce à une ouïe développé dont j'étais très fier, j'écoutais les messes basses qui se faisait sur nous, il est vrai que ne connaissait pas la personne en face de moi, mais je n'accepterais pas qu'on dise du mal d'elle, mais je ne pouvais pas non plus faire éclaté une bagarre dans cette salle remplis de garde, je clignais des yeux deux fois, et de nouveau la regarda dans un plan entier, et vit ses petites canines lorsqu'elle répondit à ma phrase, je lui souriais de nouveau, il faut croire que sa m'allait mal ...

« Pourquoi n'auront-elle pas droit à ces paroles ? Et puis vous aussi êtes une charmante demoiselle ! »

C'est sûr mon masque va tomber d'un moment à l'autre, j'arrêtais alors soudainement de sourire pour lui dire la vérité ne sachant pas comment elle allait le prendre.

« En faite je n'ai pas de raison de vous dire Bonjour. Mais... Je me sentirais moins seul si je discute avec quelqu'un de différent... »

Elle ne savait pas qu'en faite j'étais un neko, il est vrai que je le caches pour de bonnes raisons, mais quelques fois parler à quelqu'un de différent m'apaise la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoSam 20 Fév - 6:51

Ah, ce cher Mad venait d’être kidnappé par notre nouvelle souveraine. Dommage, j’aurais apprécié pourvoir parler un peu plus avec lui, à propos de certaines choses qui ne vous regarde pas aimable lecteur ! Du moins, pas pour le moment… Vous verrez bien après tout. Je remarquai à peine qu’un nouvel invité était venu se greffer à notre petit groupe, qui venait de perdre deux membres à présent. Et ces personnes étaient sans doute les plus intéressantes… Mais, à vrai dire, je n’ai jamais fais connaissance avec les autres, je ne devrais donc pas m’abaisser à ce genre de remarques.

La demoiselle, dont je connaissais à présent le nom, Lotti, me semblait un peu étrange, enfin surtout qu’elle m’avait reconnu aussi rapidement… Ennemie ou amie ? Je devais en apprendre plus avant de parler ouvertement, surtout avec l’autre homme non loin de nous. Je lui souris amicalement tout de même, l’air un peu surprise.

« Déjà reconnue ? Quel dommage… Moi qui voulais passer inaperçue dans cette fête, je vois que ce sera pour une prochaine fois ! »

Je me mis à rire légèrement, donnant aussi un air quelque peu déçue avant de rependre :

« Je suis présente ici, dans le seul but de rencontrer cette chère Reine dont Messire Mad n’arrête pas de me parler ! Je suis tellement heureuse de savoir que cette nouvelle souveraine soit si douce et non une sadique comme les précédentes ! A présent Messire Mad et Dame Alice n’auront plus besoin de moi, ce qui est en soi une excellente nouvelle pour les habitants ! »

Vraiment, je ne compte plus le nombre de fois où ce rôle de charmante princesse m’a fait dire l’exact opposé de mes pensées ! Il était évidement hors de question que je laisse ma place à qui que se soit. Elle était, elle est et elle sera toujours mienne ! Mais comment ne pas penser que quelqu’un est généreux ou gentil lorsqu’il est ravi de laisser sa place, plutôt avantageuse, à d’autres ? Dites moi, parmi vous le quel serait prêt à faire ça. Personne !
Je me tournai à présent vers notre nouvel arrivant, un jeune homme, blond et plutôt élégant, d’à peu près 17 ans, enfin vous savez, les apparences sont totalement trompeuses de ce monde ! Quoiqu’il en soit, je le saluai poliment :

« Bonsoir. Puis-je vous demander votre nom ? »

Un petit sourire et voilà qui ferait l’affaire. Je profitais de l’attente de sa réponse pour réfléchir à comment mettre ce plan à exécution… Et surtout comment en tiré profit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoSam 20 Fév - 8:25

La salle s'emplissait de plus en plus, et de nouveaux les sentiments me submergèrent.Comme cela était agaçant.Mais depuis le bal, j'ai appris à limiter mon pouvoir, n'étant actif que sur les personnes que je souhaitais.C'est donc tout naturellement que je 'fermai' mon pouvoir aux cas non désirés.En revanche, je me concentrai énormément sur cette chère White Queen.
Cette dernière semblait se méfier de ma personne.Quoi de plus normal ? J'avais déjà découvert son identité, elle ne me connaissait pas, et elle ne savait pas si j'étais dans son camp ou non.Mais pour l'instant, je comptais bien rentrer dans son jeu.

"Il faut avouer que mon pouvoir est bien efficace dans ces cas-là."

Je remarquai alors la présence du gringalet blond.Allons bon, je ne pourrai donc pas discuter tranquillement avec cette chère White Queen.Tant pis, de toute manière, je n'avais rien à dire de spécial, pour l'instant.

"Cela varie selon les avis, Mademoiselle Hime.Pour ma part, je suis pour vos idées.A Wonderland, la gentillesse n'a pas sa place.Certes, la plupart des personnes le pensent ici, se disant que cela ne peut que faire du bien à Wonderland, mais je ne suis pas d'accord avec cela.Ce Rêve doit rester entre des mains fermes."


J'avais beau dire ça, je me doutai qu'elle ne me croirait pas.Tandis que je continuai à sonder ses sentiments, je m'amusais de constater qu'elle pensait l'exact contraire.Tant mieux, car je n'aimais guère la soi-disante jeune et gentille fille qu'elle se devait de jouer.Cette personnalité était si ennuyeuse.
Je réfléchis alors à ma position.Au bal, j'avais juré de protéger Aka.Mais allons bon, on ne peut faire confiance à personne ici.Puis, Aka avait ses Gryphons, et ce cher Chapelier, donc je suppose que un pion de plus ou de moins de son côté ne devait pas peser grand-chose sur la balance...
Je remarqua que sa Blanche Majesté s'était adressé au gringalet.Ba, autant les écouter, au lieu de s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoSam 20 Fév - 10:21

J'étais très préoccupé de voir ce qui se passé dans cet soirée, je voyais de ci de là certaines personnes. Un personnage dans un coin sombre qui parlait avec quelqu'un d'autre. Une demoiselle à neuf queue, tous aussi sublimes les unes que les autres, en train de discuter avec un homme. Le faucheur en train de partir dehors avec un homme qui semblait plutôt bourrin. Beaucoup de monde était là et parlé surement en train d'attendre l'évènement que tous attendait avec impatience mais cette chère Reine blanche s'adressait à moi et me sortit de mes observations alors que l'autre demoiselle au cheveux d'un bleu profond attendez aussi ma réponse.

- Mon nom ? est-il si important à Wonderland ? Enfin bref si vous le voulez ... Mon nom est Kazuki X appelé moi seulement Kazuki. Et quel est vos noms ? -


j'esquissais un sourire simple et discret avant de recommencer à parler :

- Donc on dirait bien que la soirée risque d'être mouvementé. Tout le monde s'en doute bien non ? Moi je regarderais la scène avec beaucoup d'enthousiasme quand ce moment arrivera. Même si je travaille au cirque, les jeux quel qu'ils soient ne m'ennuie jamais. Étant d'un naturel très joueur, je me prêterais à la partie sans problème Et vous ? Sinon, Mademoiselle Lotti, vous parliez de votre pouvoir. Quel est-il ? -


Je regardais la Somptueuse White Queen qui paraissaient un tantinet gêné par cet deuxième personne au cheveux bleu ou était-ce de moi qu'elle ce méfié ou encore bien nous deux ? Elle me paraissait bien stressé enfin peut être que c'était moi. Il faut dire, la White Queen n'est pas méchante c'est bien connu. En revanche, ce qui me perturbais le plus ce devait surement être cette question que je me posais après avoir parlé avec Mad et l'avoir vu partir avec Akazuki : Si Mad est un personnage important et donc le lanceur du jeu de l'Alice's game alors pourquoi par t'il Akazuki ? Peut être aller t'il lui révéler un secret important comme une attaque qui pourrait arriver ce soir, enfin l'heure prévu. Mais bon le temps n'était pas au mystère. Tout arrive à qui sait attendre.Je recommençais donc à posé mes questions sans même qu'elles ait déjà répondu à mes précédentes questions :

- Cet question peut paraitre indiscrète mais depuis combien de temps êtes-vous à Wonderland ? Que vous est-il arrivé ? Si mes questions sont trop personnels pour vous alors n'y répondait pas c'est juste pour moi un moyen de mieux connaître mes interlocuteurs -


Encore un petit sourire s'affichait sur ma bouche. Je regardais derrière moi et sur les côtés. Je voulais savoir si Kyoko allait venir. Je l'avais rencontré auparavant et cela me ferait bizarre avec du recul de la revoir. A certain moment, cela avait dérapé quand nous nous étions rencontré. Je me retourna vers mes compagnes avec qui je parlais. Attendant une réponse à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoDim 21 Fév - 0:02

Je n'y croyais pas. Personne n'a jamais voulu discuter avec moi, on m'a tout le temps laissée seule... ou presque. Mais sa me fait un choc, ce n'est pas que j'aime pas que lon soit gentil avec moi, mais tout les gens qui ont étés gentils avec moi, ou du moins le peu qui l'a été ont tous disparus. Je me pensais maudite, à moins que ce jeune homme finisse par disparaître lui aussi... en tout cas sa me touche que l'on me qualifie en tant que charmente demoiselle alors qu'on tout le temps traîtée de monstre avant.
Soudain il arrêta de me sourire et me fis part d'une véritié. Alors il serait franc et ce ne serai pas un pervers.

"Je vois... vous avez de courage. Je me suis toujours sentie seule aussi mais je n'ai jamais osé discuter avec quelqu'un..."

Je n'ai jamais osé, là étaient mes paroles. J'avais peur que si j'arrive pour saluer quelqu'un, celui-ci me rejette ou s'en va. C'est ce qui m'est toujours arrivé avant, je ne sais pas si j'ai changé mais je ne prends pas le risque. Je pense que... c'est ma raison de m'isoler loin des autres tout le temps et rester dans ma solitude. C'est donc pour ça que ça me fait chaud au cœur qu'on ose m'approcher sans que je ne l'ai demandé, j'ai l'impression alors de devenir quelqu'un de normal comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoLun 22 Fév - 7:30

Je soutiens son regard respirant et soufflant contre son visage pour l'embêter.

"Je l'ai dis qu'il était camouflé, mais ensuite il sera cacher et il y aura une grande surprise de notre côté. Si monsieur ne croit pas au dieux là il va y croire! Sinon bien t'en pis ça ne changera pas grand chose..."

Je frissonne et je soupire de plaisir, le bougre il me touche seulement un peu et me fais de l'effet... Mais ça marche pas!! Surtout que c'est vraiment pas grand chose. Je n'essayerais pas de comprendre pour une fois... Et bien oui je décide de me laisser un peu aller et à quoi bon? Le monde n'en seront rien du tout.

"Moi me détruire?" J'éclate de rire "Vous ne vous rendez même pas compte que ça me fait de l'effet? Et je ne suis pas un ange tout innocent comme mon frangin!"

Je gémis quand Mad croque mon oreille, c'est une de mes petites zones sensibles. Cela ne m'étonne guère vu qu'il doit déjà en connaitre quelques une. J'entoure sans retenu ma jambe soutenu autour de sa taille et je ne quitte pas son regard.

"Me soutirer des informations? Cela sera très dur, je ne suis pas une fille facile. Je suis même très coriace."

Je me sens étrangement insatisfaite quand il se détache et recule.

"Non plus exactement, mais osé un peu plus si vous voulez quelque chose. Sinon quelqu'un d'autre peut le prendre ou sinon une situation inverse peu se produire."

Je m'avance le faisant reculer contre la paroi opposée de la toilette. Je me colle contre son corps et je l'embrasse ardemment. Je me lève un peu sur le bout des pieds pour aller mieux. De ma main droite je caresse doucement son torse par dessus ses vêtements.

"Le fameux chapelier va résisté ou il va laisser cours à ses pulsions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoLun 22 Fév - 7:39

Qu’est-ce que je faisais là vraiment ? Je m’accoudais à la fenêtre tout en l’écoutant parler, pas qu’il me dérangeait, mais vu mes capacités à discuter avec quelqu’un, j’avais un peu peur qu’il ne me trouve trop ennuyeux et s’en aille… Plus il parlait et plus une chose me sautait aux yeux, nous étions complètement l’opposé l’un de l’autre à bien des égards ! Il était plutôt du genre extraverti et portait la joie de vivre, selon moi, alors que j’étais très introverti et calme, voir ennuyeux …

Quelques une de ses phrases me firent sourire intérieurement, comme si j’avais un quelconque impacte sur la mort, Death! Et je ne m’en plain pas, si c’est pour avoir seulement des amis manipulateurs et profiteurs, non merci. Lorsque j’étais encore sur Terre, enfin plus que maintenant, il me semble avoir sympathisé avec quelques personnes, mais qui supporterait devoir mettre fin à l’existence de ses amis sans aucunes autre alternatives ? Personne, sans doute. Le problème de mes vêtements aussi, ou plutôt ma tenue de travail. Pour je ne sais quelles raisons, nous autres les quelques rares faucheuse qui existent ou ont existé, nous sommes obligés de porter ça pour faire notre boulot. Pour nous reconnaître peut être ? Je peux pas vous répondre là-dessus…

Ses dernières paroles me sortirent de mes pensées, une demande ? Quelle demande ? J’avais pas vraiment suivi je dois l’avouer… N’empêche que la bouteille qu’il avait à la main m’inquiétait fortement. D’accord, je tiens bien l’alcool, mais je parle de celui des faucheuses, ceux des humains j’y ai jamais goûté … Remarque, il me semble que la coupe que je venais de vider était remplie d’une de ces boissons… Si c’est la même chose, je pense pouvoir tenir trois, quatre verres, mais pas plus ! Et j’ose même pas imaginer mon état si je suis bourré ! La catastrophe ambulante, encore pire que d’habitude….

Je le suivais, les mains dans les poches, enfin une seule, je tenais ma coupe de l’autre, car je doute qu’il y ait des verres dehors ! Enfin bref, nous étions à présent à l’extérieure et Takeshi me remplissait généreusement, même trop d’ailleurs, ma coupe. Tout en la fixant, j’entrepris de faire un peu la discussion tout de même :

« Pour vous répondre, je ne commande pas la mort, c’est même le contraire… Et puis, pour les amis, comment vous feriez si vous saviez que vous serez forcé à assister à la mort de vos amis sans pouvoir rien faire à chaque fois ? »

Je soupirai un peu plus fort que je ne voulais.

« Pour être franc aussi, les gens m’ennuis un peu… Enfin pas vous bien sûr ! Je parle des gens en générale… Ils n’attachent pas assez d’importance à leur vie, à ceux qui les entourent, pour la plus part… Mais les pires restent les meurtriers et autres sadiques … Qu’est-ce qui peut être si amusant à voir quelqu’un souffrir à vos pieds ?! C’est tout simplement horrible !! »

Voilà, je m’emportais… Mais, on peut dire que c’est un sujet très sensible pour moi. C’est ce genre de mort qui m’a le plus marquer ! Je ne le supporte plus, et dans ce monde c’est encore pire. Ici que quelqu’un se fasse tuer en pleine rue parait normal ! C’est tout simplement affolant et dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoLun 22 Fév - 8:29

Pour vous répondre, je ne commande pas la mort, c’est même le contraire… Et puis, pour les amis, comment vous feriez si vous saviez que vous serez forcé à assister à la mort de vos amis sans pouvoir rien faire à chaque fois ?

Ces mots résonnaient dans ma tête, il m'avait mis hors de moi, ce genre de question ne se pose même pas et je ne savais pas si j'allai resté, après un court instant de réflexion. Je décidai que OUI. Il fallait que je fasse quelques choses. Sur l'instant je regrettais les paroles qui sortirent de ma bouches enfin le ton sur lequel je le dis. Je lui mis une baffe et lui fit un regard noire avant de prendre la parole :

- Ne dis ... plus jamais sa ... plus jamais. On peut Toujours faire quelques choses, et venant de ta part plus que quelqu'un d'autre cela me vexe profondément. L'amitié c'est sacré mais quitte à laissé mourir un ami parce qu'on t'a ordonné de fauché son âme. Je trouve sa lâche. Vu ton regard, je pensais que tu comprendrai l'importance de l'amitié face à la mort surtout que tu sembles, plus que tout le monde, détestait sa. Moi, je suis ce que l'on peut qualifié quelqu'un de sadique, je suis assez "méchant" et un peu pervers et je suis désolé que tu n'aime pas les gens de cet sorte mais je ne choisis pas ma nature. Mais en aucun cas, je ne trahirai une confiance en devant tué quelqu'un OU fauché son âme dans ton cas. -

Je lui tourna le dos, maintenant qu'il avait compris, enfin je l'espère, ce que je venais de lui dire alors je pourrai partir mais je fis à peine quelques pas que c'est là que je compris. Je le connaissais à peine mais je m'attachais vraiment à lui, peu être même un peu trop. Je revins devant lui, et versa encore de cette divine boisson. Elle était à nouveau pleine alors qu'il n'avait pas tout bu. Cette bouteille devait contenir au moins 3 litres. Je réfléchis à ce que j'allais dire, je venais de remarqué une chose.

- J'ai dit qu'on ne choisit pas sa nature et j'ai remarqué qu'on choisi encore moins les gens qu'on aime par amour et amitié ... -

Je commençais à boire moi même un peu à la bouteille, je ne sais pas si je resterais sobre avant le début du festival mais en tout cas, je m'amuserais bien.

- Attends moi là, je reviens tout de suite.-

Quelques minutes plus tard, je revint avec une deuxième bouteille cette fois ci un peu plus petite surement 1 litre, elle devait contenir 5 ou 6 verres d'alcool. J'avais déjà pris 3 verres au total, je n'en supporterais pas plus de 7, cela peut paraitre beaucoup mais sa avance vite mine de rien. Je l'entraina mon amis encore un peu plus loin du château.


- Tu vois voir quelques choses de super ? -

Sans même qu'il est déjà répondu je cassai mon verre et m'écorcha le bras, une fine lame en sortie. J'avais pris un deuxième verre, j'avais prévu mon coup.

- En arrivant dans ce monde, j'ai reçu ce pouvoir. Pas mal hein ? -

Je referma mes plaies et je m'approchais encore de lui. Je venais de m'enfiler un verre supplémentaire et je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool ou celui du lien très fort que j'avais pour lui mais je ressentais quelque chose pour lui. Ce n'était ni haine, ni amitié, c'était plus fort que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoMar 23 Fév - 3:42

Ce qu'elle pouvait être agaçante, mais pour qui se prenait-elle ? Si j'allais abdiquer ? Certainement pas devant elle, pour elle et se petite sourire qui commençait en se moment même à m'énerver. Je n'allais pas céder pour une petite peste de son genre !

« Écoutez moi, stupide femelle, je ne sais vraiment pas pour qui vous vous prenez, mais il va falloir redescendre un peu sur 'terre'. Ce n'est pas une minable petite fille d'à peine 14ans qui va pouvoir me faire craquer. Non mais regardez-vous ! Vous dites que vous n'êtes pas une fille facile et vous me sauter dessus ! Vous appelez cela comment ? Ah oui … une catin serait surement le terme le plus approprié ! Mon dieu, cela est vraiment de famille … Le frère et la sœur catins. Je sens que vous allez encore me faire la moral sur l'argent et tout ce qui y touche, comme quoi vous ne vous vendez pas … Peut être que sal*pe serait mieux ... »

Je lui attrape sa tignasse sans aucune douceur pour la projeter dans une porte de toilette la regardant pitoyablement . Et elle osait prendre la place de son frère ! Si je l'attrapais après le couronnement, elle allait faire une belle visite de ma cave !

« Si … la jeune veut bien me laisser partir, CROYEZ le ou non, je ne suis pas CROYANT. Fichtre ! Que dis-je ! Je l'étais auparavant … mais tomber dans se trou, espérant qu'un jour on me vienne en aide mais que jamais j'ai vu la lumière … Je ne crois plus en rien, sauf en moi-même... »

Soupirant, je sors de la salle de bain me faisant tout de suite aborder par Lunaria. Un sourire sans expression, sans aucun sentiment s'afficha sur mes lèvres

« Veuillez m'excuser pour cet ingratitude de ma part mademoiselle. Une certaine personne me tirait la manche et je ne pouvais m'y abstraire. Veuillez m'excuser de nouveau. »

Se regard qu'elle avait lui rappelait de beau et merveilleux souvenirs d'antan. Cette fille, cette femme qu'il aimait.

« Alice ? Bien entendu ! Elle est toujours là d'une manière ou d'une autre. Elle est présente tout en étant absente. Alice est toujours là au bon moment ... »

Toujours … toujours …

Soupirant je la vis observer la salle … Nanami était-elle encore à l'intérieur des toilettes ? Peut être... peut être pas ! Seul un soupçon de curiosité pourra démailler cette affaire … Soupçon qui m'est absent. Que fais-je ici … à part ce jeu ? Je m'ennuie … l'ennui tue. Lunaria m'abandonna pour les toilettes. Abandonné … L'abandon, se retrouver seul parmi tous. Je vis par la fenêtre la personne qui ne parlait pas notre langue. Fille ou garçon ? Humain ou inhumain ? Monde absurde, règles perturbées, anarchie . Tout est illogique et pourtant si logique ! Ma montre à gousset sonna … l'heure du thé !


Plus qu'une trentaine de minute avant le couronnement ...


Dernière édition par Mad Hatter le Jeu 25 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoMar 23 Fév - 7:07

Je regarde la salle d'un regard triste. C'est plus de la peur et du stresse, je ne voyais plus ma soeur dont j'avais perdu de vu et je ne savais pas où elle était. La voix d'Akai me sort de mes pensées et je me tourne vers elle pour la regarder.

"Non, je vais bien, seulement un peu de stresse et de solitude... Rien de bien grave n'est arriver pour vous rassuré demoiselle Akai..."

J'ai chaud sous se casque qui cache mon visage, dont j'ai atrocement envie de me débarrasser. Je me suis dis que personne ne me verrait dans le groupe donc je l'enlève. Je replace mes cheveux qui me cache les yeux.

"J'avoue que cette guerre me fais peur... J'ai peur de perdre certaines personnes que j'apprécie... Surtout que je ne serais pas directement dans le champ de bataille... Je sais que ma sensibilité ne devrais pas être au rendez-vous..."

Je vois ma soeur sortir des toilettes, j'aurais sincèrement envie d'aller la voir, mais je ne dois pas faire cette erreur... Je baisse la tête dont quelques larmes sans noms coulent et j'essuies aussitôt.

"Je me sens un peu à bout... Avec le couronnement, cette rébellion, le travail que je dois faire... Je n'ai pas le temps de me reposer... C'est surement l'énervement et l'épuisement qui me fais sentir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoMar 23 Fév - 7:38

Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit sur le coup, je fais un vole planer dans une porte et je cris un juron très bruyant.

"TABARNAK!!"

Je me relève frottant sa tête.

"Non mais on connait pas l'humour?! C'était que pour S'AMUSER!!!! Je m'en fiche que vous ne soyez pas croyant ou non mais quelque chose va arriver!! HEY ON NE PART PAS SI VITE JE N'AI PAS FINI!!!"

Je le vois partir, la colère bouillonne en moi. Non, mais cette future attaque lui monte à la tête ou quoi?! J'ai une grande envie de frapper et il va voir ce qu'il va voir! M'en fiche qui est du monde on m'énerve pas sans chose en retour!!! Je sors précipitamment des toilettes et je me dirige vers Mad, lui balança un coup de pied entre les jambes et un coup de genou à la figure.

"La prochaine fois on fait attention quand on m'énerve pauvre idiot!!!"

Je m'en vais en rechignant, le traitant de tout les noms possible dans ma tête. Je décide de courir et m'arrêter devant Akai et Akazuki en reprenant mon calme, ma joie et mon sourire.

"Comment ça va de votre côté?"

Je prend mon frère sans hésitation dans ses bras et embrasse son front.

"Désolé du moment scandaleux que j'ai en frappant le Chapelier, il m'a fait chier. Je ne suis pas du genre à me laisser piler sur les pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoMar 23 Fév - 20:13

Je regardais ma source d'inspiration, celle-ci semblait troublé, aurai-je fais quelques chose de mal ? je détournais mon regard prennant un verre de champagne pour moi et ma " compagne " que je ne donna pas tout de suite, je préférais garder le suspense.

« Du courage ? Je ne pense pas qu'il en faut autant, et puis maintenant vous avez quelqu'un a qui parler non ? »


Je le lui dit en tendant le verre affichant un sourire sympathique et passionné, je me demandais quelques fois si ce n'était vraiment que du camouflage...

« Levons un toast à notre nouvelle amitié. Miss... »


Je réfléchissais un instant, cette demoiselle me rappelait quelqu'un, ma mémoire trouble avait du mal à s'en rappeler, et je n'arrivais pas a me concentrer avec le chahut d'un certain groupe composé de la reine elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoVen 26 Fév - 6:01

Le temps toujours le temps . Il nous rattrape à grande vitesse … ou s'arrête soudainement. C'est ce qui se passera se soir. L'horloge de certaine personnes s'arrêteront pour de bon, le battement de leurs cœurs cessera de battre. Et on appelait cela un bal ? Que dis-je, un couronnement ! Ceci étant, je suis bien au courant de ce qui se passe ici, dans cet étrange pays, mais tout de même ! Tuer durant une fête ! Laisser moi un peu de repos ! Mais comme le dit le dicton : la mort n'est jamais au repos, ce qui est malheureusement vrai. Reaper, ce sale petit employer qui a créé se monde, dont je ne le remercierai jamais, je ne peux pas faire cela, je perdrais toute crédibilité. Mon attention fut attiré par deux gardes, non trois … six gardes morts... Personnes ne semblait avoir vu ou entendu quelque chose. Les événement commençaient à chauffer, puisqu'en entrant dans la salle une personne du nom de Mad***** Hatter***** se fit gifler. Comment je savais son nom, c'était inscrit au-dessus de sa tête, ainsi que sa date de « mort », du moins celle sur Terre et celle d'ici. La jeune femme s'appelait Nanami Suziki. La reine ne portait pas se nom pourtant, enfin le reine … le la … lalala ?

Passons …

Je devais porter mon attention sur une personne qui n'avait aucun nom sur sa tête, qui ne dégageait pas la même aura que les autres. Mais cette personne n'était pas dans la pièce. Je devais la retrouver … Continuant mon chemin à travers cette populace, j'allais tranquillement dehors et vit Zelfa. Sa mort peut être considéré comme « triste » mais il semblera que Joker, du moins son nom de scène, le lui a bien fait rappeler au petit. Il semblait être seul et un peu choqué de me voir. Choqué ? Apeuré ? Heureux ? Je n'en savais rien. Mais aucune trace de la personne ici …

Passons …

Allons plus loin, dans les jardins. Surprenant une conversation, enfin ! Il semblerait que se soit la bonne personne en bien étrange compagnie. Que buvaient-ils. Surtout LUI durant ses heures qui allait devenir de travail !! M'approchant élégamment d'eux, je pris la bouteille de Takeshi Stranger, la mit au sol et m'approcha enfin de Reaper


« Toi et moi, on a à parler ! De suite ! »

La faucheuse avait une trace rouge sur son visage. Takeshi avait frapper un de ses éléments, un coléreux. Ça se n'était pas bon pour tous ceux qui voulais être ami avec lui !

« Avant de frapper des inconnus, que se soit pour une raison ou une autre réfléchit aux conséquences … Surtout pour lui. Trop timide pour son travail, incapable de maintenir une faux dans sa main correctement, si je voulais devenir un « ami » avec lui, je le respecterais pour ce qu'il est et pour ce qu'il pense. »

Mon regard fut attiré par d'autre mort, cela faisait une vingtaine de personnes. Ils commençaient donc à attaquer …

« Lucky … au lieu de rester là à parler, va faucher les âmes des souffrants, j'ai horreur de faire le travail des autres, surtout le tiens, cela commence à bien faire ! »

M'approchant des victimes, je me rendis compte qu'il y en avait plusieurs à qui leurs âmes avaient … disparu ? Alice mangerait donc, comme le dit la rumeur, des âmes ? Elle se prend pour une immortel, un dieu ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoVen 26 Fév - 7:21

Qui était-il pour me parlait ainsi ? Il pourrait être un roi ou tout ce qu'il veut, il n'avait aucun droit sur ce que je pensais et faisait.

- Qui croyez-vous être pour me parlait ainsi ? Je pense comme cela me chante et je ne laisserais personne dire le contraire quitte à mourir. Reaper aurait déjà protester si ma vision des choses le gêné et ce qu'il vient de dire est blessant voire même insultant. Vous pourriez être mon patron, son patron ou tout ce que vous voulez. Je m'en contreficherais et ne laisserais pas passer sa. Je ne vois pas en quoi je suis obliger d'être du même avis que lui pour être son ami. Pour votre gouverne, je ne crois pas qu'il me considère comme un ami. -


J'avais pas besoin d'entendre de fois ce qu'il avait dit à Reaper pour comprendre qui il était. Il était la mort, la seule et l'unique mais je me fiche de savoir sa. Même si je sais que je peux être tué sur le champs par ce même personnage hautain, je ne laisserais personne me marchais dessus et encore moins lui marchais dessus.


- Reaper, reprend toi. Tu n'es pas son chien même s'il travaille pour toi. Et vous. Môsieur La mort. Vous n'avez aucun droit sur lui. -

Je ne pouvais laisser faire sa. Tout de même, Reaper, que je considérais, Moi, comme ami. Je bousculais la mort, le poussa un peu plus loin. Je sais que j'aurais à répondre de mes actes, je ne m'abaisse pas pour faire de la lèche au premier gars plus fort que moi pour garder ma vie. Ma vie, je n'y tiens même plus. Il peu la reprendre si cela lui chante. Je reviendrais même sans pour aidé Reaper, je me relèverais toujours pour aider Reaper. Je ferais tout pour aider Reaper. Il était beaucoup trop peureux et timide pour faire quelques choses, s'il avait ne serait-ce qu'un peu de courage, une once même, dans le ventre alors, il ne se laisserait pas faire. J'avais confiance en lui, j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoSam 27 Fév - 0:00

Bientôt l’heure ~

Comment ne pas jubiler à l’idée d’une bataille aussi proche ? Et qui plus est une animation qui gâchera complètement le couronnement de cette chère Reine !

Je regardais un peu autour de moi, en écoutant vaguement l’autre, un certain Kazuki, dont le nom me disait quelque chose. Tant de monde rassemblé ici, dans cette salle si somptueuse. Ah, si seulement ils savaient que ce magnifique endroit deviendrait, dans peu de temps, le théâtre de leurs agonies ! Et que, par-dessus tout ça, je me servirais de cette tragique, enfin tout dépend pour qui, scène pour jouer un rôle tout à fait avantageux dans mes plans, une occasion immanquable pour renforcer ma réputation si angélique, cette façade de roses cachant le pire jardin de ronces…

Trêve de métaphore et autres, le nom de ce cher jeune homme me revint en mémoire. Kazuki, mon cher Kazuki, membre du cirque, lui qui m’avait volé tant de cibles potentielles, comme pourrais-je l’oublier ? Le recruteur du cirque le plus récent il me semble. Combien d’esclaves avais-je sacrifié dans le but de découvrir son pouvoir, que je connaissais parfaitement à présent, de jolis caissons invisibles, quel pouvoir intéressant et pratique pour bien des choses ! Mais pas autant que le mien. Aller, approche donc de moi petit, tombe dans ma toile et fais toi tué par ton propre pouvoir si l’envie t’en dit ! L’idée d’en finir avec lui au moindre faux pas en vers moi pourrait être intéressante ! Combiner aux illusions ce pouvoir permettrait de faire disparaitre un individu au milieu d’une foule sans que personne ne le remarque… Chose bien pratique en somme.

Mon nom, ma mort et mon âge ? Eh bien, voilà qui très indiscret et culoté pour un simple joueur, et encore, il ne participait même pas à ce jeu morbide et malsains dont je prenais un certain plaisir à regarder ses participants s’entre tuer de façons plus stupides les unes que les autres. La curiosité est un vilain défaut ! Mais je ne le blâmerais pas pour cela, j’aime tellement quand les gens essayent d’en savoir plus sur moi et découvre ce qu’ils n’auraient jamais du savoir, ils sont tellement choqués que les tuer et les torturer est un jeu d’enfant ! Je le laissais finir de parler avant de prendre la parole, lui souriant poliment, comme je le faisais depuis le début, et fis une révérence comme toujours :

« Oh, un membre de cirque est ici parmi nous ? Je n’ais jamais eu l’occasion d’en approcher un, sois disant que leur art est naïf et indigne des gens de haut rangs ! Pourtant je ne suis pas si « noble » ou autre, et j’aime vraiment ce que vous faites, vous et vos amis ? Ou peut être que collègues serait plus approprié ? Enfin, vous et l’ensemble du cirque ! »

Je fis mine de me rendre compte que je n’avais pas répondu à sa première question et me penchai en signe d’excuses.

« Désolée, je me suis laissée emporter, excusez moi s’il vous plait ! Je me nomme Hime Tsuki, un nom un peu trop prétentieux n’est-ce pas ? »

Je soupirai, comme si ce nom était un fardeau.

« Quoiqu’il en soit, ravie de vous rencontrer ! »

Je baissai la tête, comme gênée par certain paroles, bien que ce soit totalement le contraire, qu’il participe un peu aux futures festivités et que, par un malencontreux accident, son rêve s’arrête ici pour lui ! Sauf si il pouvait me sembler utile, ce qui semblait très mal partit !

« Mouvementé ? Vous… Vous voulez dire qu’il pourrait y avoir des blessés ? Et même des… des… m… des morts ?! Et vous voulez participer à une telle chose ! C’est… c’est effrayant ! Comment peut-on apprécier de voir des gens finirent ainsi ? Ca n’arrivera pas ! Qu’importe si je devrais risquer quelque chose, je ne laisserais pas une telle chose arrivée, surtout pendant le couronnement de notre nouvelle Reine qui semble si gentille et douce ! »

Mensonges, mensonges, mes meilleurs amis !

Je repris mon sang froid, ou du moins, j’en donnais l’impression, du fait que je ne l’avais jamais perdu. Puis affichai un regard un peu triste.

« Ma… Ma mort ? »

J’affichais un petit sourire plein de regrets et de tristesse.

« Que de tristes souvenirs… Si j’avais un peu plus attention à ce jeune homme… A cause de moi, qui ne voyais pas son amour, à sens unique, il en est arrivé à me tuer et à se suicider après. A cause de moi une vie à été gâchée, je trouve donc normal que je sois morte. »

Pff, je ne regrette en rien d’avoir tué cet espèce d’abrutit qui n’a même pas réussit à m’assassiner correctement ! Si seulement il était là lui aussi, que je le torture comme il m’a fait souffrir. Un œil crevé n’est pas une punition assez grande ! Puis je réfléchis quelques instants avant de répondre au blondinet.

« Je suis ici depuis deux siècles il me semble… Et vous ? »

Je fis un pas en avant, pour attraper une coupe qui passait non loin de nous, mais trébuchai, comme par hasard, hasard que j’avais bien sûr choisi, sur Kazuki. Toute cette petite mise en scène pour ajouter son pouvoir à ma collection, chose qui se réalisa sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoSam 27 Fév - 1:01

Je la rattrapa pour pas quel ne se fasse mal, je la regarda dans les yeux. Elle ne semblait pas bête que sa après tout, les gens de haut rangs comme elle le disait, sont très spécial. Elle ne m'avait pas l'air si fine fleur que sa même tout le contraire. Cette demoiselle m'intéressais, sa splendeur mêlée à un secret que je n'arrivais pas à cerné. Il y a chez elle un ton de mensonge, des mensonges ... Je ne me souviens combien j'en ai entendu. Des menteurs, j'y suis habitué. Avant de mourir, j'ai passé plus d'une semaines avec des gens plus menteurs les uns que les autres pour survivre au jeu macabre auxquels j'ai joué. Cependant, dans ses mensonges je sentais comme une vérité. Elle me donnait presque l'impression de dire vrai. Elle joue bien son jeu. Je le jouerai aussi bien qu'elle. C'était comme un petit jeu pour moi.

- Vous appréciez le cirque alors ? Vous pourriez passé un jour. -


Puis je réfléchis quelques secondes à mes futurs paroles, je devais être convainquant. J'ai une idée.

- Vous n'aimez donc pas le sang et tous ce qui se rapporte à faire du mal. C'est bien dommage. Moi j'attends le festival avec impatience, un petite bagarre, un bain de sang, tout me va, tant que je puisse rigoler un peu. -

Je laisser échapper un petit rire puis je souris.

- Je suis désolé pour votre tueur. Je le plains plus que vous car celui-ci ne vous à surement pas laisser sans rancune et il doit être dans ce monde tout comme nous ... -

Je ne sais pas si cela avait marcher mais cet phrase était là pour lui signifier que je sentais qu'elle nous avait menti.

- Deux siècles, cela fait longtemps. Moi je ne suis là depuis même pas un an. Je suis un petit nouveau mais j'ai su comment avoir une place ici, seul la force mental compte. L'intelligence est un des seuls véritables atouts ici tout comme le mensonge et la sournoiserie non ? -


Je lui préparais un petit piège si elle m'attaquait et une protection si quelqu'un l'attaqué dans le dos. Je l'appréciais malgré tout cette petit dame. Que venais-je de faire ? Un petit cadeau tout simplement. Je me tournais vers Lotti et la regarda calmement puis une deuxième fois, je me tournais vers notre White Queen. Quel femme, une femme fatal même, son innocence grugerait tout un pays même tout un monde et c'est ce qui se passe non ?

- Silvouplait, Mademoiselle Tsuki c'est sa ? Pourrais-je savoir quelques choses que je n'ai pas compris sur ce pays. D'où viennent ces pouvoirs que nous avons acquis quand nous sommes arrivé ? Quel est le votre par exemple ? Vous ne pouvez pas être venu sans pouvoir. -

Quel calme tout de même, celui qui arrive avant la tempête je dirais. Cette chère Hime Tsuki, je lui portais la fascination que porte certain chrétien pour Dieu. J'attendais silencieusement qu'elle me réponde tout comme Lotti qui n'avait pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 HorlogeoSam 27 Fév - 2:29

Ce type devenait impossible, il venait de me coller une sacrée baffe, sans raison, ou plutôt, sans bonne raison. Quoi ? Il me trouvait lâche ? Et, selon lui, on pouvait toujours faire preuve d’amitié face à la mort ? Mais quelle bonne blague ! Et ceux qui restent alors ? Ceux que tout le monde évite sans véritable raison ? Ceux qui sont obligés d’achever les gens de leurs mains ? Ceux qui sont malheureux de devoir mettre une fin à toutes choses ?! Comment pouvait-il dire ça ? Qu’est-ce qu’il y connaissait à mes deux millénaires à ne voir que des morts, jours et nuits ?! Il croit que c’est sympas de voir des corps défigurés, agonisant, qui vous supplient de les épargner ?! Non… Il parle sans rien connaître de mon calvaire. Tout le monde hait la mort ? Moi, non, des fois j’aimerais vraiment qu’elle s’abatte sur moi, que je quitte ces mondes, que ce soit celui-ci ou la Terre, où il n’y a que violence, meurtre, et autres choses totalement horribles ! Je n’ai pas choisi ma vocation, c’est elle qui m’a choisi ! Pourquoi je me résigne à faucher les gens si je pouvais faire autrement à votre avis ?! Laisser une âme errer comme ça ne sert à rien à part à la faire souffrir encore plus que de son vivant !

Je le regardais sans rien dire, contrôlant ma colère. Je ne répondis pas lorsqu’il me servit un verre. Je me contentais de le briser d’une main, ne ressentant même pas les morceaux plantés dans ma paume et mes doigts. Aucunes réactions à ce qu’il dit ou fit, qu’il finisse bourré ou tué je m’en fichais complètement. Il ne savait rien et il osait me faire la morale… Je suis un peu du genre à accepter tout sans poser de question, mais il y a des limites, surtout à propos de ça ! Alors comme ça son pouvoir c’est la création d’arme à partir de son sang ? Ravi pour lui, mais ce n’est pas du tout « super ». Juste un pouvoir violent, pour mettre un terme à la vie d’autrui…

Je m’apprêtais à l’envoyer gentiment, ou moins sympathiquement, voir ailleurs si j’y étais, tellement ce qu’il m’avait dit me rester dans l’esprit mais une voix m’en empêcha… La voix que j’avais le moins et le plus envi d’entendre, étrange contradiction, n’est-ce pas ? Le plus, car je pourrais enfin lui demander quelques conseilles, le moins, car il est sûr et certain que je risquais de me prendre une autre gifle vu le magnifique travail que j’avais fais en permettant la création de ce monde… Rien que sa façon de parler me fichais la trouille, j’allais passer un mauvais, très mauvais quart d’heure je le sentais … Mais étrangement, il fit une chose à la quelle je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout. Il avait pris ma défense d’un certain point de vu, et je l’en remerciais. Hélas, les mots et les morts qui suivirent me ramenèrent à la triste réalité, il n’était pas là pour s’amuser. Je me dirigeais donc vers le tas de corps, aux quels il manquait des âmes d’ailleurs. Alice était dans le coin ? C’est fort probable. Pourtant Takeshi se mit à parler, il pensait tenir tête à la mort ? Laissez-moi rire ! Je n’ai pas protesté parce qu’il ne m’en a pas laissé le temps ! Ses paroles suivantes me mirent totalement hors de moi. D’accord je suis timide et tout, mais je ne suis pas un chien, j’obéis parce que je le veux bien ! Il semblait attendre de moi une réaction contre Death, il pouvait espérer longtemps. Entre lui, un parfait inconnu, et Death, la personne que je connais depuis quasiment toujours je pense, le choix est tout fait. Je me tournai vers lui, lui jetant un regard noir et glacial.

« Tais-toi… Ne t’approche pas de moi, toi qui ne connais rien des ténèbres qui sont les miennes ! Tu ne connais rien de moi. Comment un être comme toi peut penser m’aider ou je ne sais quoi, hein ? Je n’ai rien contre le fait d’avoir des amis, mais pas ceux qui disent que je fais semblant de souffrir ! De toute façon, je suis bien trop lâche n’est-ce pas ? »

Je sortais ma faux, me préparant à récolter les quelques âmes qui restaient. Je le fis sans aucunes difficultés cette fois, à croire que la colère augmentait ma capacité à faucher. Je marchai vers Death puis lui donnai les âmes. Je regardais encore froidement l’autre.

« Tu sais, je n’ai pas de passé, pas de présent et même pas de futur. L’horloge des gens, comme toi ou ceux présent à l’intérieur de la salle, avance doucement, jusqu’à se détruire peu à peu. La mienne est cassée depuis le début. A ce demandé si elle n’a jamais existé … Alors comment peux-tu prétendre me comprendre un minimum, moi qui suis hors catégorie ? Moi qui ne vis et ne survis même pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki - Page 2 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couronnement de La Nouvelle Reine
» Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]
» Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-