AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoDim 3 Jan - 2:25

Malgré ce que je lui disais, il insistait encore et encore à vouloir rester avec moi, allant même me 'sauver' des griffes de cette femme. Mais qu'est-ce qu'il avait en tête ? Il voulait à se point s'abandonner à moi quitte à être salit jusqu'à l'os ? Il veut que je lui donne de la compassion, de l'intérêt à mes yeux ? S'il pouvait mettre tout cela au clair, cela serait tellement plus simple … Ce n'est pas à me tirant par la main vers d'autres contrées que cela avancera …

Il m'emmena dans sa chambre d'hôtel, un lieu propice pour les couples . Il aurait pu m'emmener autre part qu'ici .


« Je n'ai plus une folle junkie à ma poursuite, mais un fou qui m'emmène dans sa chambre, et de qui plus est, est amoureux de ma belle personne ! Mais vous savez monsieur qui croit tout savoir, je ne vous ai pas laissé en plan, j'ai tenu ma parole rappelez vous : « je vous accompagnerais jusqu'à l'hôtel, et je partirais le lendemain » . Et je vous promet que si vous restez trop près de moi, je vous ferais regretter à vous en dégouter de moi ... »

Je le bloque contre le mur en le regardant froidement … Pour qui il se prenait ?? Je le prend par le col, le transporte jusqu'à la chambre en le jetant sur le lit comme un moins que rien. J'enlève ma chemise que je lui jette dans la figure et partis ensuite dans la salle de bain, qui était propre comparé à l'autre, pour prendre une douche. L'eau bouillante coulait sur ma peau, j'augmentais de plus en plus la température en ayant surement pour espoir d'enlever les marques de cette … pute ! Pas d'humeur à chercher des mots pour qualifié cette pouffiasse … Je me rend compte qu'elle m'a bruler l'intérieur de la cuisse … avec semblablement un joints qu'elle fumait … Oui, vous avez compris, j'ai enlevé mon pantalon alors que j'étais sous l'eau . Je le jette à l'extérieur de la douche, que je ne prenais même pas la peine de fermer la porte. Pour quoi faire ? Il n'allait pas me sauter dessus comme un chien en chaleur ? Alors peu importe ...


Dernière édition par Mad Hatter le Mer 17 Mar - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoDim 3 Jan - 7:15

Je suis tellement sur les nerfs que je ne lui répond même pas. Qu'il essaye de me faire peur, en moment donner il va abandonner moi je ne me laisserais pas perdre la partie. Quand il me prend par le col et me plaque sur le mur, je me débat même j'allais mordre son poignet mais il me lance déjà sur le lit. J'enlève la chemise que je reçu sur le visage en soupirant avant de le regarder se dirigé vers la salle de bain. Au moins il ne sentira plus mauvais a cause d'elle. Je m'assis en prenant un linge qui traine et je sors mes deux lames que je nettoie pour enlever les taches de sang, mais se que je ne reviens toujours pas moi-même j'ai tué quelqu'un alors que je m'étais promis que je ne ferais jamais sa... Bon c'est vrai que je n'es pas mesuré la situation et je lui est asséné un coup qui le tue... Après le tout je les dépose sur la table de chevet avant de me lever et me regarder. Je suis remplis de sang donc je pense que je vais me laver un peu. Je me dirige vers les armoires et je sors des vêtements et serviettes. Je rentre dans la salle de bain je le savais qu'elle n'était pas barré et je dépose une pile proche de la douche.

"Je vous es sortie des vêtements et une serviette, je ne vais quand même pas vous laissez reporter votre ensemble sale."


Je me dirige vers le comptoir de la pièce, déposant l'autre tas que j'avais pris, j'ouvre l'eau ensuite tiède mais plus chaude. Je prend la débarbouillette que je mouille et savonne avant de laver mon visage. Quand se fus fais j'enlève mon haut que je dépose sur l'autre coté du lavabo, je constate que le sang avait traversé le tissu et m'avais salie le torse aussi. Bon je fais le même traitement, si l'autre m'espionne c'est pas grave je suis sur qu'il ne fera rien de toute façon. J'enlève aussi mon bas pour laver se qui restait, regarde de temps a autre la toile pour m'assuré que l'idiot ne regarde pas. Quand je finis je m'habille des vêtements que j'avais rapporté pour moi et je ferme le robinet avant de prendre se qui est sale dans toute la chambre et mettre dans le panier a linge qui est dans la salle de bain. Je sors ma brosse a cheveux pour les remettre en place avant de mettre ma casquette. Je pense que pour ma par c'est bien beau comme ça. Je renge le tout ensuite de toute manière je déteste quand sa reste trainé.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoDim 3 Jan - 14:38

Sous ma douche, je laissais mes pensées se livrer à des jeux tordus, que se serait-il passé si je n'avais pas rencontré Aka ? Si j'étais resté dans la chambre ? Si je n'avais pas bu se verre de trop ? Un jeu bien amusant ... enfin non, ce n'est pas amusant, cela me fait surtout mal à la tête ... Mais que faire à part ça ...

La voix d'akazuki me fit revenir à moi même, je lui soupire un leger merci qui devait être surement cacher par l'eau qui coulait ... Que faisait-il en se moment ? Il semblait rester dans la salle de bain ... il se lavait comme moi ? Mais j'aurais pu lui donner ma place sous la douche ...

Après un petit moment, je sors de la douche, Aka devait être dans la pièce d'a côté. Je met la serviette autour de moi, par contre le vêtement qu'il m'avait donné était bien trop petit pour moi, mais cela me fis un peu sourire. Malgré toute les choses les plus detestable que je lui ai dit, il m'aidait tout de même. Je sors de la salle de bain en mettant les vêtements sur le lit

"Ils sont trop petits pour moi, mais merci ..."

Je m'assis au bord du lit en regardant la pièce. Simple pièce d'hotel ... Rien de bien special à part les quelques ajout qui semblait être fait de sa part ...

"Dites vous avez quelque chose à mangez vite fait ?"

Sans gêne ? Peut être ... mais je mourrais de faim ... Je n'avais strictement rien mangé depuis se matin ... A part cette fille, que l'on ne pourrait pas qualifier de nourriture ... En attandant une réponse, un geste ou une reaction de sa part, moi j'observais l'eau couler sur mes jambes, je me demande ce qu'il adviendra ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMar 5 Jan - 15:14

Je suis assis sur mon lit accoté à ma tête de lit, entrain de lire un roman. Je n’avais rien d’autre à faire de toute façon alors t’en pour démerdé le temps je lis. Quand j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir je le ferme et le rangeou il était avant de me rasseoir. J’étais embarrasser en constatant que les
vêtements je lui avais laissé étaient trop petit.

« Oups… Je n’avais pas remarqué la taille. Je vais regarder parce que je suis sur d’avoir un truc trop grand. »


Je me lève me dirigeant vers mes armoires ou je range les vêtements trop petits et je fouille. Je finis par trouvé une chemise noir et un jeans trop grand pour moi et je les lui tends.


« Il faudra que vous les essayez s’ils vous font, mais en regardant je pense qu’ils vont vous faire. Demandez-moi pas comment j’ai eu sa ils étaient déjà là dans les armoires quand je suis arrivé. »


Je le regarde un instant avant de me retourné et aller dans la petite cuisine de la chambre. Je regarde et je vois un bol de spaghetti que j’avais fais, alors je le prend pour le faire chauffé au micro-onde et le lui donner avec unefourchette. Je m’assis ensuite a coté de lui en rougissant a cause qu’il n’est pas très vêtu, en fait il a seulement une serviette autour de la taille et sa me gêne un peu. Je secoue la tête pour me dégêné.


« J’ai fais moi-même se spaghetti, mais ne vous inquiétez pas il est bon. Je me débrouille pas si mal en cuisine. »


Je m’allonge un instant sur le dos avant de me rasseoir correctement.


« Pour tout à l’heure je m’excuse… Je sais vous avez suivis ce que vous avez promis mais j’aurais pensé que vous auriez attendu que je serais réveillé pour me dire au revoir ou que vous m’aurez aidé à commencé vraiment ma vie ici avant de partir. Non, de partir pendant que je dormais encore mais se n’est rien j’ai réussis à faire ce que je devais faire tout seul de toute manière. En fait ce qui m’avais blessé le plus c’est de ne pas vous voir pendant trois semaine… Sa l’aurais pus qu’on serait croisé ou bien que vous seriez venu me voir de temps en temps parce que je ne sais pas ou vous habitiez mais rien de tout sa… Pour le dire vous m’avez manqué pendant se temps mais je devrais arrêter d’en parler
avant que sa redevienne en chicane… »



Je plis mes genoux contre mon torse les serrant regardant le sol. Après un moment, je relève le visage et je le regarde. Je m’approche de son cou pour respirer son odeur, pour l’avouer j’ai toujours aimé l’odeur de quelqu’un qui sort de la douche ou du bain. Sans me rendre compte j’étais tellement absorbé que j’effleure son cou et sa nuque de mes lèvres. Plus je la respire et plus mes gestes devenaient
physique, déposant des baisers en premier, mais après d’avoir fais un suçon au niveau de sa nuque je sursaute me rendant enfin compte. Je suis tellement gêné que je cours me cacher sous mes couvertures n’osant même pas en sortir. Je serre une peluche jaune avec le bout de la queue brune et une tache rouge sur chacune de ces joues, ces une espèce de souris. (Pikachu? XD) Cette peluche je l'ai trouvé dans un magasin qui vendais pleins de chose et je le trouvais jolie. Maintenant je le serre pour surtout me caché le visage rouge si Mad vient a soulevé la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoDim 10 Jan - 10:45

Son bol entre les mains, je regardais les vêtements qu'il m'avait apporté. Ils semblaient être à la bonne taille … cette fois - ci … Se bol était brulant à le lâcher par terre. Je pris un petit tabouret dans un coin de la pièce et le mis dessus

« Merci beaucoup … Akazuki ... »

Je murmuré son prénom à la fin, ne voulant pas qu'il étende une 'gentillesse' de ma part. Je mange tout doucement observant Aka du coin de l'œil. Mais pourquoi je résistais déjà pour lui sauter dessus ? Ma réputation, ma vie … mon ancienne amour ? J'avais beaucoup d'espoir pour elle, je voudrais tant la revoir … Toucher ses long cheveux, l'embrasser à en perdre haleine, toucher son corps fragile … ses même envie, en bien moins fort, je les ressentais pour Aka. Ses cheveux magnifiquement doux, à mes souvenir ils étaient semblable à de la soie. Sa peau laiteuse, ses yeux couleur océan qui devenaient or par moment, ses traits aussi fin que ceux d'une femme, ses courbes merveilleuse, sa légèreté … je devais résister encore et encore …

« Je refuse d'entre vos excuses … je ne les accepte pas … car vous êtes celui qui m'a fait mal en me giflant ! Et VOUS , ME gifler ? Vous voulez que je vous pardonne pour tout ce que vous avez enduré ? Inacceptable ... »

Il faut avouer, j'ai été un beau salaud sur se coup … Mais une promesse et une promesse, je l'ai tenu jusqu'au bout ! Et si il refuse, trouvant cela immoral ou pas normal … que voulez-vous , nous sommes à Wonderland !

« Gardez vous pleure et vos geindrement pour vous ! Je me fich-aah ! »

MAIS QU'EST-CE QUI LUI PRENAIT DE M'EMBRASSER LE COU ?? Il se prenait pour quoi ? Surtout au coup … c'est dégoutant de me faire cela … Ma main gauche allait prendre sa hanche, mais je ne le fit pas … Je ne me débattais pas non plus, car en beau salopard, je n'allais pas refuser une telle offre ! De belle lèvre innocente embrassant ma peau souillé. Allait-il continuer ? MON DIEU ! Il … aspire ma peau … Mais qu'a-t-il derrière la tête ? Me faire succomber ? S'il continuait, j'allais l'attaquer aussi … pour défaire son petit haut avec lenteur, le faire gémir, monter la température de son corps sous mes caresses expertes, sentir ses frissons et entendre sa respiration difficile … le voir pleurer et me supplier de douleur et d'envie … Ces lèvres douces s'éloignèrent de moi et il se cacha sous ses draps … En temps normal, je les aurais enlever et l'aurais prit près de moi … non … je ne le ferais pas . D'une voix qui semblait être peu intéressé je lui dis :

« Je vous doit combien ? »

Je vous avais prévenu … je suis un beau salaud … ridiculisant tout le monde … J'ajoute même

« Et combien devrais-je vous payer pour une gâterie ... »

Je suis un type affreux, mais je vis avec ...


Dernière édition par Mad Hatter le Mar 16 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoDim 10 Jan - 14:29

Je sens mon coeur se brisé en mille morceaux, avant il était si gentil et maintenant il... Je n'arrive même pas a trouvé le mot pour qualifié. Je suis entrain de me demander s'il a fait tout sa seulement pour m'amadoué et mieux me faire souffrir ensuite, si c'est le cas sa marche tout as fait... Je lâche ma peluche pour serré l'emplacement de mon coeur meurtrie. Je ne pleure pas me disant que c'était ridicule que je dois être fort pour une fois...

Le plus pire, c'est que j'ai été généreux à certaines choses aujourd'hui et lui me traite de cette façon..? Je décide de m'asseoir les genoux replier contre moi enlevant la couverture. Mon visage est un mélange de tristesse et de fureur...

"Je reviens pas que vous avez changer si vite en seulement 3 semaines... Pfff... Que c'est ridicule parce que vous avez détérioré au lieu de vous améliorez. Pour votre gouverne je ne suis pas une prostitué! J'ai fais sa sur un coup de tête soudain... Si vous serez pas si sans coeur je vous aurez pardonner pour la fois ou vous êtes partie mais là il y a des limites... Il doit y avoir une raison a votre comportement de maintenant, j'ai un petit espoir qui me dis que ce n'es pas vos vrais désires, mais peu être aussi je me trompe et vous êtes tout bonnement un hypocrite comme vrai personnalité. Je vais le savoir bien assez tôt si c'est vrai ou vous allez finir par craquez et montré une autre facette qui sera la vrai. Je tente de pas trop me faire d'histoire sinon je vais me créé de faux espoirs et regretté... Les gens manipules les plus faibles qui sont pures et innocents, je devrais m'y être habitué et changer sa."

Je le regarde malgré tout pour faire passé que je suis fort et ne pas flanchir, je ne veux pas le laisser gagné... Que sa fasse une chicane soit, mais au moins je dirais ce que je pense. J'en ai assez de gardé tout sa en moi je dois m'affirmé et je vais le faire. Je sens mon expression changer en détermination, je n'essayerais pas de comprendre la raison de cette regain d'énergie soudaine.

"Vous savez que le jeu de la provocation peut se jouer à deux? Bien si c'est ce que vous voulez faire sois. Cette fois je ne serais plus aussi faible et perdu qu'au départ. J'ai légèrement changé aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMar 12 Jan - 15:37

Il semblait prêt à jouer … Alors nous allons jouer . Désolé si je suis d'humeur aussi changeant, je suis comme cela. J'aime et je déteste tout. J'apprécie et j'aime détruire … Je suis aussi fou qu'un chapelier … et justement, j'en suis un. Au moins, je pense l'avoir assez détruit pour qu'il arrête de me suivre comme cela … Mais j'allais le détruire complètement. Il semblait que 'Daiki' ne lui avait pas suffit, s'il le faudrait, je ferais la même chose que lui … Son visage qui était si doux était déformé par la colère, enfin un résultat des plus positifs pour moi !

« Je n'ai pas changé en trois semaine, je suis resté le même. Vous n'avez seulement vu ma bonne partie, le beau côté … Mais, je n'ai jamais dis que vous étiez une prostitué. J'ai seulement demander combien cela couterait, rien de plus ! Cependant, il va falloir vous y faire à cette idée : je n'ai PAS de cœur, je n'en aurais plus jamais. Je l'ai perdu il y a bien longtemps … Je n'aimerais jamais un petit fouteur de m*rde, vos espoirs sont vains ! Il n'y aura rien entre nous … et je ne craquerais jamais pour un petit qui est orgueilleux, arrogant, hautain … Or … qui vous parle de manipulation ? Pas moi en tout cas, je ne manipule personne ! * mensonge * et surtout pas un idiot de votre genre * mensonge … * Je vous hais !! * MENSONGE ! * JE VOUDRAIS QUE VOUS DISSPARAISSIEZ !! * ARRÊTE DE TE MENTIR ! * »

Essoufflé, je le regardait sans rien dire … Pourquoi en étions nous arrivé à là . Pour une connerie ? Pourquoi ne faisais-je que créer des ennuis ? Il avait l'air déterminé … et si sûr de lui … Je n'arriverais à pas le comprendre … enfin si j'arriverais, mais lui … arrivera-t-il à me comprendre ? Jamais …

« Vous voulez jouer provoc ? Pas de problème … Je ne me laisserais pas faire ... »

Je me lève alors, je savais que j'allais devenir violent … Mais il semblait être d'accord que l'on se cherche de toute manière. Posant ma main sur son pied qui était à l'extérieur du lit, j'aggripe son mollet pour le trainé. Son corps suivit mon mouvement, la tête frappant le sol en dernier. Quand on fut au milieu de la pièce, je laissais tomber son mollet pour me retournée, attraper son col et le balancer contre un mur qui se trouvait à environ 5mètre de moi. Son corps frappa les briques, le choque résonna dans la pièce. Était-il sonné ? Arrivait-il a avoir des idées clairs ? Je n'en sais rien. Je suis allais le reprendre et refit encore une fois la même chose, mais cette fois-ci il semblait saigner …

« Alors … toujours partant pour se battre ou préfères-tu que je te viol ... »



Dernière édition par Mad Hatter le Jeu 14 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMer 13 Jan - 11:56

Je hausse un sourcil quelque peu surpris.

"Qu'est-ce qui vous fais dire que je suis orgueilleux, arrogant et hautain? Et de quoi vous parlez par manipulation? Je n'ai jamais manipulé quelqu'un et ça ne serait vraiment pas mon genre... Moi quand j'ai un problème envers quelqu'un je lui dis, j'utilise toujours le même comportement et caractère je ne change jamais... Si vous me haïssez tant comme vous le dites alors pourquoi vous êtes encore là? Vous auriez pus partir n'importe quand et vous ne m'aurez jamais montré votre bon coté sinon..."

Pour ce qu'il dit qu'il me haïe j'ai un petit doute... Mais bon je ne resterais pas bloqué sur cette simple pensé... Comme on dit on ne sait jamais... Tout d'un coup, mon pied droit se fait prendre me faisant tomber au sol, je me débat un peu pour qu'il me lâche mais ensuite c'est le col qu'il me prend. Bordel, qu'est-ce qu'il veut faire..? Je me rend enfin compte quand ma tête fut projeté sur le mur, je met mes mains derrière la tête un peu sonné. Ça fais un mal de chien..!!! Le deuxième était celui qui me fais encore plus mal... Je panique même un peu en voyant le sang sur mes doigts qui vient de ma tête. J'avais une grande envie de le frappé par ce qu'il m'a fait... Je me lève avec un peu de difficulté au début mais la colère et l'adrénaline me fais oublié la douleur. Je m'approche de Mad, le poussant au sol avec force avant de m'asseoir sur lui et lui donné des coups de poings. Mes yeux ont complètement changés, ils n'ont aucun éclat aucune vie comme si je serais mort ou bien possédé... Je m'arrête quand mes poings sont en sang, ne savant pas si c'est le sien ou le mien... Je le regarde sans aucune expression qui est très étrange...

"Si vous me violez sa ne changeras pas grand chose... J'ai déjà été détruit il y a un moment... Il y a seulement mon coeur que vous avez détruit et je vais me vengé... Vu que vous m'avez détruit quelque chose je vais aussi vous détruire... De n'importe quel façon s'il le faut... Commençons dès maintenant..."

Je m'allonge a demi sur lui, léchant les gouttes de sang des blessures que je lui es infligé de mes poings. Je glisse mes lèvres sur les siennes l'embrassant avec force, mes mains se balade sur son corps. Elles détachent et enlève la serviette qui cachait une partie de son corps. Je... Je dois arrêté... Je dois arrêté... Mais je n'arrive pas... Mon corps ne m'écoute plus... Pourquoi je fais sa..? J'en ai aucune idée, mais je veux que ça s'arrête... Je ne veux pas... Alors que j'étais sur le point de caressé son entre-jambe je réussis avec de la force a reprendre le contrôle et reculé vers le lit en paniquant totalement. Mes yeux sont redevenu normal montrant que je suis perdu... Je reprends mes émotions me sentant coupable...

"Je suis désolé... Je ne voulais pas... Je n'arrivais plus a contrôlé mon corps..."

Je regarde le sol, prenant ma tête que la douleur était revenu... Je me trouve pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoDim 17 Jan - 5:00

Il avait du répondant ! Ces coups sur mon visage me faisait atrocement mal ! Et quel force ! Je ne l'avais jamais vu dans un tel état auparavant … Il délirait complètement … J'étais allé bien trop fort avec lui, je le brisais en morceau … Si tu savais à quel point je suis brisé aussi … Se monde pourris m'enfonçait vers le fond du trou obscure du pêcher, à force allais-je devenir un Bloody Roses ? Je commençais a avoir le même esprit qu'eux et pourtant … Aka était ma lueur d'espoirs, ma bougie dans le noir, ma petite luciole qui scintille dans la nuit. Quand enfin il s'arrêta, le regard toujours aussi absent et moi le visage a moitié défiguré je lui dis :


« Vos geste me disent que vous l'êtes, vous vous en rendez même pas compte. Quand à la manipulation, je parlais de moi … pas de vous. Vous, vous êtes bien trop FAIBLE pour avoir le pouvoir de la manipulation … c'est un art qui s'apprend … Et je ne suis vraiment pas du genre à me confier. Confier quoi d'ailleurs ? Je n'ai aucun problème, mais vous, je n'en suis pas sûr … Vous devriez vraiment aller voir un docteur … Par contre je ne peux pas vraiment partir, puisque vous avez fermé la porte à clé. A moins que vous ne vouliez me retenir captif ? Je suis sur que cela vous tente de me voir enchainé … Pourtant votre cœur, si vous pensez que je vous l'ai détruit en se moment même il vous en faut très peu … Je pourrais vous faire bien plus mal … Par contre je pense avoir été tellement détruit auparavant, que rien ne peut me faire mal . Je suis mort, j'ai tué, j'ai surement violer … Alors une 'punition' de plus ou de moi qu'est-ce que cela changerais ? »


C'est alors qu'il se mit à me faire ce que l'on pourrait appeler des « attouchements », me léchant et m'embrassant de force. S'il voulait jouer avec mes nerfs, il va trouver aussi … Pour le moment, laissons et jouons avec lui, embrassons le de la même manière, lui montrant que cela ne vous déplaisait pas, griffez sont dos pour y laisser des balafres de la passion du moment. S'il croyait que cela allait me détruire, il lui en fallait peu ! Je sens tout à coup qu'il faisait un peu plus frais, ma serviette s'était retrouver sur le côté et je sentais ses lèvres chaudes sur ma peau. Comment ne pas frissonner de plaisir dans un tel moment ? J'avais tellement envie … soudain il s'arrêta avec cet air apeuré. En plus il allait maintenant jouer l'innocent ! Et puis quoi d'autre !!. Je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras


« Vous êtes une vrai garce, vous n'êtes pas une prostitué, vous êtes une nymphomane ! A sauter sur moi comme cela, vous allez terminer ce que vous avez commencé, de grès ou de force ! »


Il devait soudainement sentir quelque chose, un poids qui l'obligeait a descendre vers le bas. Il n'avait pas qu'a jouer se petit jeu avec moi … Quand son visage fut juste devant je lui ordonnais


« Lèches ... »


Oui, vous avez bien entendu ! Je lui ai bien dit cela ! Cependant, je ne sais pas s'il a vraiment fait ce que je lui avait ordonné, puisque dans un mouvement de tête je l'avais envoyé par la fenêtre. Était-il mort ? Certainement pas , sa chute avait été amorti par les déchets et ordures dans le dépotoirs juste en bas. Attrapent ses vêtements qu'il m'avait gentillement passé, et qui était à la bonne taille cette fois-ci, je me met debout sur le rebord de la fenêtre brisé et commence à marchant dans le vide juste au-dessus de lui.


« Vous voyez, vous n'êtes bon qu'a vous retrouvez dans les ordures … vous êtes un déchets de société parmi tant d'autre ... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoLun 18 Jan - 14:14

Je suis totalement paniqué, ne réussissant pas à comprendre moi-même pourquoi j'ai fais ça. Tout d'un coup, je me fais prendre par ces bras, je pensais que c'était pour me réconforté, mais non... Il m'insulte de plus belle et me force à se penché vers... Le bas... Je me débat, je ne veux pas faire ça.

"Laissez-moi tranquille..!"

Mad m'ordonne de le léché... Je suis tétanisé par la peur, je n'ai pas le temps de la faire heureusement, mais malheureusement je fais un plongeons à l'extérieur. Pendant la chute, j'ai fermé les yeux pensant la fin de ma vie. Ce qui me fais prouvé que je suis encore vivant est ma cassure à la cheville que je viens de me faire à l'instant, qui me fais crier d'atroce souffrance. Ça fais tellement mal que j'en suis sûr et certain que c'est une cassure et non une foulure. Je m'accote contre le mur tenant ma jambe en l'air. Je m'en fiche d'être dans les ordures, avoir la tête fendu et la cheville cassé, je ne peux pas aller bien loin... Je suis rendu sans défense, il peu me tué n'importe quand s'il le désire. Justement, je le vois survolé pas loin de moi...

"Ça c'est vous qui le dites... Ce n'est pas ma faute si je ne peux plus me déplacé et par votre faute j'ai un mal de chien!"

Je ne le regarde pas pour ne pas être en colère.

"Pourquoi vous me faites autant souffrir..? Seulement à cause de cette vision? Si c'est ça c'est ridicule... C'est vous qui es borné à mettre toute les souveraines dans le même bateau de la méchanceté..."

Je respire calmement, je reprend mon calme lentement et surement. Finalement je décide de le regardé.

"Je suis dans un cercle vicieux. J'aurais pensé qu'en m'enlevant la vie sa changerais. Mais faut croire que j'ai mis le doigt dans l'oeil..."

Je me débarrasse de ma botte gauche en criant de douleur. Il fallait que je l'enlève de la, sinon j'aurais encore plus mal si elle enfle... J'enlève aussi ma chaussette, ma cheville est rouge et toute croche. Je ne réussirais jamais tout seul à la remettre en place.

"La seule chose que j'aurais souhaité était de l'affection et de la tendresse. Ça recommence toujours, le destin ne m'aime pas... Je préfère être dans le néant tout seul au lieux qu'on me fasse du mal comme Daiki le fait et ensuite vous..."

Je relève complètement la tête pour percé son regard. Mon visage montre la douleur, mais il est calme et serein malgré tout... Je voulais prouvé que je ne sais pas seulement que pleuré.

"Si vous me détestez t'en que ça comme vous le dites tuez-moi... J'en ai assez qu'on me fasse souffrir physiquement et mentalement... Je veux arrêté ce cercle même quitte a me suicidé une deuxième fois ou que vous me tuez... Si vous ne m'aimez pas a quoi bon resté dans se monde... Si ma vision est vrai il y aura certainement une prochaine qui va me remplacé..."

Je ne détache pas mon regard, attendant une sentence ou une réaction quelconque de Mad. Si je meurt je ne regretterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoJeu 21 Jan - 9:25

Descendant lentement , j'arrivais petit à petit à son hauteur, du moins si l'on pouvait dire cela comme ça. Il était si fragile, et dire qu'il hurlait pour qu'une cheville de cassé … Trop faible pour supporter le poids d'un pays sur ses épaules … Et si visage détruit … il ressemblait au sien à l'époque … quand il était humain. Visage détruit devant son miroir, attendant la liberté qui ne vint que bien plus tard … Sa conscience commençait à lui jouer des tours … il allait bien trop loin …

« La douleur n'est qu'illusoire … vous ne sentirez plus rien … dans peu de temps »

Il fallait que je retienne mes pulsions meurtrière qui prenait le déçu … Je devenais un vrai danger publique ! S'il ne bougeais pas j'allais le tuer !!

« Se suicider est un acte égoïste et de faiblesse, qu'en saviez-vous de ce qui allait se passer ici de toute manière ! Qu'est-ce qui vous faisait dire que vous alliez vous en sortir indem ? Qu'après la mort tout allait pour le mieux ?? »

Calme toi Mad … rappel toi tes sentiments, tes souvenirs … ne laisse pas la colère prendre le dessus … Regarde le, il hurle de douleur par ta faute, honte à toi, honte à toi !!

« Ce n'est pas le destin qui ne vous aime pas, c'est vous qui faites de mauvais choix. On vous préviens de faire attention, on vous préviens du danger mais vous ne écoutez pas ! Qu'est-ce que vos savez du NEANT ??? JE L'AI VECU ET JE NE LE SOUHAITE A PERSONNE !! ET NE ME COMPAREZ PAS A CE C*NNARD !!!! »

Furieux, j'écrasais sa cheville cassé avec la talonnette de ma chaussure, plusieurs fois à la suite. Comment ME comparer à un personnage aussi odieux ! Je n'allais tout de même pas le violer MOI !

« Arrêtez avec vos visions … elles sont tellement mauvaise que vous n'aviez pas prévu ceci ... »

Attrapant ma canne, comme si elle était un fourreau (ce qui était le cas) je sortis l'épée caché à l'intérieur. Il voulait une mise à mort, il allait l'avoir … Glissant la pointe de l'épée sur son cou, je fis lever son visage. Cette pointe s'appuyait petit à petit contre sa gorge, lentement … doucement … bien trop doucement … C'est alors que je sentis quelque chose me gratter les côtés, le temps sembla se suspendre quelques instants, me retournant je vis Alice qui venait de planter son trident dans le dos. Elle y mit une pression plus forte pour que celui-ci me transperce, la douleur était indescriptible . Alice venait de me blesser sans le moindre remord. Que lui passait-il par la tête. Les jambes flageolante, m'écroulant ensuite sur les genoux lâchant l'épée tout en tombant sur le côté, j'observais Alice s'approcher d'Aka. Elle le prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Elle … mais ça n'avait aucun sens ! Mes idées devenaient flouté, un sommeil commençait à venir … Le liquide rouge et chaud qui se déversait sur le dalles de la route, cheminait à travers les petits espace se transformant rapidement en marre de sang. Alice … pourquoi une telle trahison ? Toussant faiblement tout en crachant du sang, je n'arrivais pas à avoir la force pour enlever le trident de mon dos !

« Mon pauvre petit … viens ici … en sécurité ... »

Cette intonation … Alice ? Est-ce vraiment toi … ? Elle s'approcha de l'oreille d'akazuki et lui murmura

« Viens avec moi en sécurité … viens ... »

NON ! Ce n'était pas Alice ! Une stupide villageoise qui utilisait son pouvoir de séduction, son pouvoir de mettre en confiance les gens pour emmener Aka avec lui ! Illusionniste ? Mais quel était exactement son pouvoir ? Cette personne prit la main d'aka pour la mettre sur … entre ses jambes tout en l'embrassant.

« Je vais te soulager … viens ... »

Il lui enlevait les vêtements au milieu de la rue, il fallait que je stop ça ET TOUT DE SUITE !! Tendant ma main pour toucher cet ignoble personnage, il planta un morceau de fer se trouvant dans la déchetterie dans ma main … J'hurlais de douleur tout en observant la scène

« AKAAAAA !!! REVEILLES TOIIII !! »

Mais rien semblait y faire, cette femme, quel pouvoir elle avait !! Elle posa sa main sur la peau d'aka, elle allait le salir … comme ci cela ne lui suffisait pas ! Elle enleva tout ses vêtements pour ainsi dire. Moi je me trainais au sol

« Regardes moi … je suis la personne que tu aimes le plus … laisse moi t'aimer … maintenant … dans se merveilleux endroit où nous sommes ... »

Illusionniste et séductrice, tout était qu'illusion autour de nous ! Et elle commençait à lui embrasser son corps. La fureur s'empara de moi. Enlevant ce que j'avais dans ma main, et dans un dernier espoir je le lui planta dans le pied. La bouche de cette femme commençait déjà à embrasser bien trop bas mais grand heureusement, elle hurla de douleur brisant tout se piège qu'elle venait de former. Le trident dans mon dos disparu laissant place à un soulagement. La douleur partait petit à petit … les forces me revenait … Ma main était autour de sa cheville, elle me regardait avec des yeux terrifier

« On ne joue pas avec le Chapelier Fou, si vous voulez jouer avec le feu, vous allez brûler »

A ses mots elle «disparu », sans laissé de trace. Je venais de l'effacer … Me levant pour voir aka, je le prit dans mes bras

« Allez vous bien ? S'il vous plait pleurez sur mon épaule … cela vous apaisera, racontez moi ce qui viens de se passer ... »

Allonger sur lui, le protégeant de la pluie qui commençait à tomber et de sa nudité, j'en avais totalement oublier de notre énorme prise de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoVen 22 Jan - 13:16

Je hurle de douleur à chaque fois qu'il pille sur ma cheville. Je la prend pour l'enlever de son champ de coup, les larmes aux yeux par la souffrance. Je fus surpris de le voir sortir une épée de sa canne et la dirigé sur mon cou, je ferme les yeux. Je vais mourir... S'il fait sa c'est qu'il s'en fiche de ma vie... Je soupire, j'étais prêt à mourir de toute façon. Après un moment la lame glisse de mon coup et le bruit de quelque chose qui tombe au sol retentis. J'ouvre les yeux frottant ma gorge, étrangement je ne voyais rien au sol et une voit m'appelle et quelqu'un me prend dans ses bras. Cette personne me dit quelque chose et à la fois inconnue. Je me laisse docilement faire comme si cette personne me tien en confiance...

"Je veux du réconfort..."

Sur se coup, je ne sens aucune douleur se qui est étrange, mais je ne m'en rend pas compte, cet homme au cheveux vert, me fait oublié. Moi je vois sa mais extérieurement je ne sais pas... Je crois que c'est la vérité... Ses lèvres attaquent les miennes et ma main se fait guidée entre ses jambes. Je rougis et je frissonne, j'adore sans le savoir pourquoi... Alors que je ne le connais même pas.

"Me soulagé? Mais de quoi?"

Ce jeune homme enlève mes vêtements, je ne proteste même pas, je respire un peu plus fortement, mon cœur battant la chamade. J'entends une voix lointaine, mais je ne pris pas attention à cause de ce que l'autre fais... Je me sens gêné et je rougis un peu plus en me retrouvant nue, mon corps frissonne à ses touchés et embrassade. Même quelques fois des petits soupires de plaisir sort d'entre mes lèvres. Je murmure un petit "oui", je suis totalement séduit par ses illusions, mais je ne m'en rend vraiment pas compte. Même pas de Mad qui tente de me faire sortir de cette illusion, sa se voix alors que j'ai le mentale fragile... Je gémis à ses baisers surtout à certains qui touche mes endroits sensibles. Tout d'un coup, l'inconnue me lâche soudainement et hurle de douleur. Tout l'illusion autour de moi disparue, je vois la vrai scène sous les yeux et je suis tétanisé par la surprise me maudissant... Je me réfugie dans les bras de Mad me mordant la lèvre inférieur. De nouvelle larmes coulent de mes yeux me cachant le visage contre son épaule.

"Je suis faible mentalement... Je ne m'étais même pas rendu compte que c'était une illusion... Je me sens pitoyable... Je voyais un adolescent un peu plus vieux que moi aux cheveux verts... D'une façon inconnue, il me donnait de la confiance pour me manipuler... Je vous remercie d'être là... Sinon de par son illusion il m'aurait abusé..."

Mon corps est tout tendu et crispé, mes larmes n'arrêtent pas, je sais que sa fais du bien pleuré, mais je l'ai fais trop souvent aujourd'hui je me sens un peu déshydraté. Même ma gorge est sèche... Je répond ensuite avec la voix cassée.

"Je... Voudrais... Vous remerciez... De n'importe quel façon... Se que vous désirez..."

Je le regarde ayant reculer ma tête dont je montre mon visage baigner de larmes et de sanglots. Ses marques et cette odeur sur mon corps me répugne maintenant, je veux m'en débarrasser, mais comment?

"Je sais que ma demande aurais l'air étrange... Mais je voudrais que vous m'enlevez seulement son odeur et enlevé aussi ses marques, de n'importe quel façon... Je préfère presque les votre que ceux de cet inconnue... C'est a vous de décidé la façon des enlevés... Je sens que là que vous me feriez pas de mal alors ça me rassure... Pour mon cœur, il vous aime toujours seulement il va prendre un moment se solidifié, mais ça va arrivé..."

Je prend une grande respiration, séchant mes larmes qui bloquait ma vue et chauffait mes yeux, mes sanglots sont moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMar 26 Jan - 23:59

Je le serais de toute mes forces contre moi, voulant le protéger de toute les misères du monde, je l'aimais tant … Oui, je l'aime … Mais je ne m'avouerais jamais une telle sottise à moi même, pas pour l'instant. Sa cheville cassé était très enflé, et il pleurait toute les larmes de son corps contre mon épaule. Si cela pouvait le soulager, je pourrais rester rester des heures ainsi, à lui caresser l'arrière de sa tête. Le lieu était inappropriée, on se trouvait au dessus de sac poubelle vert, difforme dont plusieurs devait lui faire mal au dos. Je le soulevais un peu, pou pouvoir me lever regardant la fenêtre par laquelle on était passé. On passera par où on était sorti. Il était nu dans mes bras pour cette raison je le serais un peu plus contre moi essayant de cacher ce qui pourrait être honteux à ses yeux.

« Tout est fini maintenant belle demoiselle, vous êtes faible, c'est certain, mais vous apprendrez petit à petit à devenir fort et téméraire. Je sais très bien que vous étiez dans votre illusion, votre paradis … mais faites attention maintenant à qui vous regardez, à qui vous parlez … et à se qui vous entoure ... »

Mes pieds craquait sur les bouts de verre qui était tomber à l'intérieur de la pièce. Le lit étant à côté de la fenêtre, je le mis dessus avant de le recouvrir avec la veste qu'il m'avait passé. Je n'était pas un monstre, pas encore du moins, je devinais qu'il aurait honte si je le laissais nu sur le lit, sans rien. M'agenouillant au sol, je pris son pied blessés pour l'embrasser avec douceur, laissant une chaleur chaude et apaisante lui traverser la jambe pour que cela lui fasse tout le corps. J'allais le faire détendre doucement.

« Ce que je veux ? Mais rien … juste que vous m'écoutiez de temps à autre … et que vous me pardonnez mon geste de plus tôt … je sais que cela restera dans un coin de votre cœur, de votre tête , je ne pense pas que celui puisse être pardonnable, mais juste un peu me suffira ... »

Mes lèvres remontèrent le long de sa jambe jusqu'à son genoux. Je n'irais pas plus loin, je n'allais pas le forcer dans une quelconque manière, je ne voulais pas lui faire peur ni le choquer. Je me mis au-dessus de lui à quatre patte, observant son visage.

« Pardonnez moi cette position … Mais je vais vous soigner doucement, il y aura des choses que je ne pourrais faire …Je ferais de mon mieux ... »

Mes lèvres se posèrent sur les siennes, suçant les lèvres supérieur et inférieur du petit être devant moi. J'allais le laver ...Mes lèvres se glissèrent le long de son cou suçant les endroit ou cette villageoise avant laissé des marques. Sans qu'il ne se rende compte, il me lavait intérieurement de toute mes crasse, mes lèvres salit osant toucher celle d'un ange … Ange déchu, tombé dans un monde noir mais qui essayait de faire briller une étincelle de lumière. Mes yeux regardèrent son ventre et son torse, ils étaient recouvert de marque … Mais je n'allais pas m'aventurer sur se terrain là … je venais déjà de faire un peu trop. Me relevant du lit, j'allais dans la salle de bain pour mouillé des serviettes et de les recouvrir d'huile apaisante. Les serviettes étaient de température idéal. Retournant dans la chambre je les mis sur lui avec délicatesse, enlevant un peu ma veste du haut de son corps, mais le laissant sur le bas.

« Je ne sais pas si vous vous sentez mieux … mais j'espère avoir fais de mon mieux ... »

Je pourrais tout simplement effacer ses souvenirs, mais cela rimerait avec quoi ? Je préfère voir une personne, peut être détruite malheureusement, mais qui vie ! Même si ses souvenirs seront affreux, ils sont vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMer 27 Jan - 11:58

Je sens que les bras de Mad me soulève, par réflexe je le serre autour du cou me cachant contre lui. Mes larmes ont arreté vraiment à se moment, mais mes sanglots continue de se faire entendre, mais plus finement. Je rougis un peu, je me sens un peu plus heureux d'avoir du réconfort.

"Je trouverais un moyen pour durcir ma force mental. J'ai appris ma leçon et je serais un peu plus méfiant aux autres... Je ferais attention maintenant..."

Je fais une grimace de douleur, j'ai tellement mal à la cheville. Je pense que je ne vais pas m'appuyé dessus pour un certain temps. Je tourne un peu ma tête, voyant qu'on survole et je trouve ça un peu étrange. Je n'ai pas l'habitude vraiment en la magie... Dans l'autre monde, il n'y en a pas sauf dans des films, mangas, jeux vidéos et livres. Quand je me retrouve sur le lit, je serre la veste contre moi pour avoir un peu de chaleur, être nu alors qu'il y a du vent et que la fenêtre est cassé, il fait froid. Ma cheville pend hors du lit, sinon je vais avoir un peu plus mal. Je la regarde, elle est très enflée... Je vais devoir mettre un peu de glace ou demander à Mad d'en mettre. Je frissonne au petit baiser qu'il dépose sur mon pied, il me fait détendre et apaiser la douleur. Je le regarde dans les yeux avant de lui répondre.

"Pour écouté ça va, pour pardonné ça sera long, mais je vais finir par vous pardonnez complètement. Par contre il y a belle et bien une partie de faite."

Je rougis un peu plus et un autre frisson fait tout mon corps. J'ai l'esprit occupé par lui, alors j'en oublie presque ma cheville. Je sais qu'il fait ça pour me détendre et je le remercie. Je deviens un peu plus écarlate quand Mad s'installe à quatre pattes au dessus de moi. Je met mes mains autour de son dos.

"Ce n'est pas grave, C'est mieux se placé confortablement. C'est pas grave si vous ne faites pas tout au moins une partie sera enlevé..."

De douces lèvres suce les miennes, entre ouvre la bouche pour taquiné les siennes de ma langue. Je suis légèrement gêné et je le savais au fond de moi qu'il ne va rien faire de trop "sérieux". Mon corps tremble au suçons dans mon cou dont je fais entendre de petits sons très léger. Je glisse mes mains sur le lit pas loin de mon corps. Je sens un peu mon corps lourd, ça doit être causé par mon mal de tête récalcitrant. Quand il finit je sens un poids de moins sur mon corps. Je tourne la tête, le voyant aller dans la salle de bain, ne sachant pas la raison pour le moment. Je touche les petites marques dans mon cou en souriant, j'ai en quelque sorte des petits souvenirs de lui. Quand des serviettes humide et huilé se dépose sur mon torse et mon ventre, je soupire de bien être. Ça fais incroyablement du bien et ça me réchauffe un peu du même coup. Je m'assure que la veste me cache bien, sinon je sens que je vais avoir honte. Je lui souris lui prouvant que je vais mieux.

"Oui ça va... Sauf je voudrais une glace pour ma cheville. Elle est très enflée il faut baisser ça. Ma tête fais aussi très mal... Est-ce qu'elle saigne encore? On devrait peut être désinfecté et mettre un bandage. Je ne veux pas faire une infection, mais je ne peux pas faire sa tout seul. Sinon je vais mieux oui..."

Je dois me dire que certain malheur que j'ai vécu va me rendre un peu plus fort en quelque sorte. Je dois vivre pour les bons souvenirs et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoLun 1 Fév - 8:15

Même pendant ses moments là, il arrivait a profiter de moi. Mon dieu aka, je ne t'imaginais pas comme cela ! Mes pauvres lèvres se faisaient attaquer par les siennes ! Quelle « injustice » !


« Votre leçon, vous l'avez trop bien apprise avec ce qui vient de se passer … Je comprend très bien pourquoi vous ne voudriez pas me pardonner, cela est ma faute, je le reconnais, et j'en suis fort désolé mais … Je sais que cela va vous paraître bizarre mais … si je vous invitais au bal, vous viendriez ? »


Oui, je lui demandais cela alors qu'il souffrait le martyre ! Quel gentleman je faisais ! Son pied lui faisait mal ? A première vue, je l'avais cassé, et de plus l'extrémité de l'os de sa jambe ressortait de sa peau. Le pauvre devait souffrir … Sans rien dire, je le remis dans sa peau tout en fermant mes yeux, il devait endurer cette douleur à tout pris ! Ma main droite se posa sur cet os cassé, je le soignait. Comme si rien ne s'était passé … Comme par magie !


« Aka … allez-vous bien ? »


Je me levais alors pour le prendre dans mes bras, tant pis pour mes vêtements mouillés ! Il comptait plus que ça à mes yeux … je devenais vraiment fou … Penser à ça, cela ne me ressemblais plus. Et pourtant … Il était là, vivant, son corps contre le mien … Et cette maudite fenêtre ! Faisant un mouvement de main, elle fut réparé en quelques secondes.


Un parfum remplissait la pièce, enfin, remplissait mes narines : un doux parfum de peau, celle d'aka. Arrêtant l'étreinte je l'observe quelques secondes dans ses yeux, il avait l'air d'être si perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoLun 1 Fév - 12:27

Je fus surpris de sa proposition, c'est vrai que c'est bizarre et soudain. Je rougis ensuite prenant le temps d'y pensé qui ne fut pas très long.

"Je le veux... Ça me changeras un peu de toujours travailler comme étant serveur dans un restaurant..."


Je souffre oui... Mais comme j'ai la mauvaise habitude de pas trop aimer montré mes faiblesse, je le cache... En plus, je vois une bosse sur ma cheville, prouvant que l'os est cassé et déplacé... Ce n'est pas très jolie jolie... Je sens les mains de Mad autour de ma cheville, seulement le toucher me fais souffrir. Un cri plaintif se fait entendre dans une partie de l'hôtel, j'ai les larmes au yeux et je sens une douleur 100 fois plus forte...


"Kuso..!!!"


Se sont mes deux ou trois minute de souffrance, même je croyais tomber dans l'inconscience. Je reviens dans un état normal quand ma cheville est totalement guérite, je la fais doucement bouger et miracle, elle ne fait plus mal. Je le regarde en souriant faiblement.

"Oui, merci. Je ne ressent plus aucune douleur."

Une chaleur et un poids entour mon corps frêle. Je le regarde un peu surpris, il y a quelques minutes, il m'insultait et me frappait et maintenant, il est doux comme un agneau... Je suis un peu perdu, me disant que j'avais presque manquer des bouts... Je me secoue la tête pour le regarder normalement dans les yeux.

"Pourquoi vous avez été méchant avec moi plus tôt..? C'est un peu normal que je veux savoir la raison..."

Je répond à l'étreinte pour avoir un peu plus de chaleur. Mon corps frissonne pour pleins de raison comme le bonheur et le froid. Même si la fenêtre est réparé, le froid est encore un peu persistant dans la pièce. Ma tête se dépose sur son épaule pour savourer se petit moment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMar 2 Fév - 8:07

Mon pauvre akazuki souffrait le martyre , à cause de qui ? De moi évidemment . Dés que quelqu'un souffre, je suis toujours plus ou moins dans les parages. Dois-je succomber ? Oui … juste un seul instant … Je me laisse tomber sur le lit pour me remettre de nouveau sur lui, la position est assez controversé mais soyons fou pour quelques instants

« Akazuki, j'ai de la sympathie envers vous, je n'ai pas envie de vous voir vous rapprocher d'un fou tels que moi ! Un si bel ange tombé dans un pays de fou, cet ange a été blessé et souillé et pourtant à mes yeux il reste pur … vos lèvres déchiré par l'envie amer des gens, seront toujours sucré pour moi, la folie vous guette et pourtant vous restez ? Voilà pourquoi je vous ai … pris en sympathie »

Je lui souriais le regardant avec tendresse, tout en prenant sa main je lui embrassais le dessus avec volupté. Tout en m'asseyant, je tire son bras pour l'embrasser tout au long de sa peau jusqu'à l'épaule. Je m'étais promis de ne pas aller plus loin, je ne le ferais pas. Je resterais le petit Mad, sage dans son coin à observer ce petit être se développer, rencontrer des gens … mes sentiments se développeront peut être au file des heures, jours, semaine et mois à venir !

« Ce n'est pas que votre corps moelleux à souhait me dérange, bien au contraire ! Mais étant un 'grand blesser' vous devez vous reposer un peu et promis, je ne partirais pas. Je resterais juste ici à votre chevet à attendre votre réveil, d'accord ? Si vous vous reposez bien, je vous … mmmh … que puis-je vous donnez en échange. Un baiser ? Je vous embrasserais de la façon que vous voulez ! »

Caressant ses cheveux, je le pris et mis sous les draps, avant de partir à la recherche d'un pyjama pour se petit dans ses placards. J'en pris un au hasard : noir avec des rayures blanches et le lui donna.

« Je vous laisse votre intimité, je sais à présent ou se trouve la 'cuisine', j'y serais et je vais vous préparer un bouillon de poulet d'accord ? »

Mon dieu … je devenais papa poule ...


Dernière édition par Mad Hatter le Mar 16 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMer 3 Fév - 15:21

Je rougis, son corps est au dessus de moi alors que je suis nue comme un vers... Cela pourrait faire penser à double sens, mais ce n'est pas grave sa chaleur me réchauffe un peu. j'enlace sa taille pour avoir un peu plus chaud. Je me sens mieux maintenant.

"Je ne vous laisserez jamais tomber... Je vous aimes trop... Comme je l'ai déjà dis à quelqu'un de mon entourage, il ne faut pas s'empêcher de s'attacher à quelqu'un... Ni à le faire oblige à reculer, sinon ça peut faire mal un jour ou l'autre... Donc arrêtez de faire le méchant pour tenter de me faire éloigner de vous... Ce n'est pas une façon de faire..."

Ma main gauche se fait kidnapper et attaquer d'un doux baiser chaleureux dont j'en souris. Ensuite se fut mon bras, au plie du coude je ris, cela je chatouille. frissonne quand Mad arrête sur mon épaule, fermant mes yeux à un certain moment. Je dépose un petit baiser au creux de son cou avant de déposer ma tête doucement. J'ai un petit mal de crâne, mais ça va passer. Je rougis par la proposition, un baiser que je veux? C'est une proposition très alléchante, mais quel genre de bais je souhaiterais? Je réfléchirais au moment venu.

"D'accord je vais me reposer, vu que je sais que vous êtes un homme de parole. Dormir un peu me fera du bien. Pour le baiser je vais réfléchir à quel genre quand ça sera le temps, vite comme ça je ne sais pas"

Je souris quand il me caresse les cheveux et je m'allonge sous les draps, je suis bien que sur le coup, je n'avais pas envie de me relever pour mettre mon pyjama. Je finis par le faire avant de me rallonger en boule digne d'un chat. Je ferme les yeux attendant que mon bouillon de poulet arrive. Les draps cache la moitié de mon visage et j'écoute attentivement ses bruits dans la pièce à côté. Je souris de plus belle encore, il s'occupe de moi comme si je serais dans sa famille ou quelque chose dans se genre. Je sens que la soupe allait être cuite, alors je m'assis lentement, levant mes oreilles pour m'accoter.

"Ça sent bon et ça donne faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoDim 7 Fév - 5:40

Bon, je devais faire une petite soupe pour la gente Dame que voici … Cherchons en premier dans les placards plutôt … vide . J'espère au moins qu'il a ce qu'il faut pour en faire ! Les casseroles étaient accrocher le long du mur , de la plus grande à la plus petite. J'en attrapais une qui pouvait contenir a peu près 3 litres d'eau . Il fallait aussi que j'aille faire quelques emplettes pour pouvoir lui faire son petit repas. Passant vite fais le voir, j'allais lui dire que je sortais mais il semblait dormir. Alors je lui ai simplement laissé une note, simple mais brève lui expliquant qu'il me manquait quelques ingrédients mais que j'allais revenir dans moins de trente minutes.

A l'épicerie du quartier, je me suis acheter un bon poulet, 2 oignons, 2 gousse d'ail, 3 pomme de terre, 2 feuilles de laurier, 1 brin de thym … Et je pense que cela me suffira largement ! Remerciant la femme à la caisse, j'accourus aussi vite que possible à sa chambre. J'avais pris la clé avant de partir, alors je suis entré sans grand difficulté ! La posant dans un petit panier près de l'entrer, je déposait tous mes ingrédients sur la table. Le poulet était encore bien chaud, cela ira donc plus vite ! Je mis de l'eau dans la casserole sortit plus tôt et la porta à ébullition. Pendant ce temps, je découpais le poulet en enlevant les filets qui le tenait. Ensuite je coupais les pommes de terre en fin morceau. L'eau commençait à bouillir, je m'approche du récipient et plongea tout les ingrédients à l'intérieur, baissons le feu au minimum tout en ajoutant les ingrédients restant. Je pris le journal qui était sur la table et le lu en attendant la fin de la cuisson. Combien de temps ? Je le saurais au moment venu !

Je me demandais bien ce qu'aka pouvait en attendant … L'odeur commençait à remplir lentement la pièce ce qui me fit sourire. Cela me rappelait la fois où j'en avait fait pour Alice, qui, en avait renversé sur sa robe et c'était venger sur les pauvres jumeaux … Ils n'arrêtaient pas de pleurer … C'est étrange mais, on formait une sorte de famille. Alice, les jumeaux et moi. Avec eux, le temps passait un peu plus vite .

Me levant ensuite pour finir mon œuvre culinaire, à l'aide d'une écumoire, j'ôtais régulièrement les matières grasse qui remontaient à la surface, je le dégustais, l'assaisonnais et mis deux grosses louches dans un bol. Je mis une rose blanche croisé avec une rose rose sur un plateau, mis le bol dessus avec une cuillère à droite, une tasse de thé vert et la tour était joué !


« voilà, Mademoiselle est servit ! »

Allant dans sa chambre je m'assis sur le côté du lit non occupé et posa le plateau sur ses jambes. Bien sur, j'avais enlever mes chaussures et mon chapeau, sinon quelle impolitesse de ma part ! Parlant de politesse … je n'allais pas lui répondre à ses affirmations dites plus tôt, je ne pouvais pa y répondre .

« Espérant que cet humble bouillon vous contentera ! »





Dernière édition par Mad Hatter le Mar 16 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoJeu 11 Fév - 8:28

J'étais assit sur mon lit entendant Mad finir de faire le bouillon, je baille prenant le temps de me réveiller. Je regarde le petit message à côté de moi. Ha bon? Il est parti aller acheté les aliments pour la soupe et je m'étais pas rendu compte, il faut croire que je dormais comme une souche. Je souris en le voyant arriver vers moi après environ quelques minutes, j'approche un peu le plateau et je rougis en voyant les deux roses.

"Merci pour le bouillon et les deux roses c'est vraiment mignon!"

Je lui embrasse timidement la joue pour le remercier et je prend la cuillère et gouté à la toute première gorgée du liquide. Je rougis un peu plus, l'air heureux. Effectivement, le bouillon est très bon! Je dis timidement à mon interlocuteur.

"C'est très bon!! Vous avez meilleur talent culinaire que moi!"


Je mange rapidement mon repas, quand j'ai faim et que c'est bon, je ne prends pas énormément de temps finir. Je met le tout sur la table de chevet en souriant.

"Il ne reste plus rien, j'ai tout manger."


Je me met sur le côté pour le regarder en silence pour le moment. Je prends sa main délicatement que je ramène sur mon cœur sans arrière pensé. Seulement parce que j'avais envie.

"Mon cœur bat la chamade, mais c'est normal, non?"

Je dépose ma tête sur mon oreiller en rougissant et je regarde les roses un instant.

"Vous pouviez mettre les roses dans un vase s'il vous plait? Je voudrais les garder."

Je lâche sa main pour qu'il la reprenne avant de me le demander, mais je me redresse et lui donne un câlin en fermant les yeux. Je me sens bien, mais je ne me rendors pas, de toute façon je ne serrais pas capable. Je recule après un moment en souriant.

"Je peux me reposer, mais je ne pourrais pas me rendormir après un bon moment."

Je touche l'arrière de la tête, me rendant compte que c'était aussi guérit et je n'ai plus mal à la tête. Je gratte un peu pour enlever le sang séché avec précaution avant de soupirer.

"Je crois que je laver la tête sera le mieux pour enlever le tout..."

Je caresse la joue de Mad avant de me relever doucement. Je me tourne vers la salle de bain et je vais me laver les cheveux au robinet avant de revenir avec une serviette autour du cou ,pour ne pas trop me faire mouiller. J'ai toujours laisser mes cheveux se séché à l'air et jamais au séchoir. Je me rassoie sur mon lit en regardant le mur à côté de lui. Je suis gêné de le regarder parce que je viens de penser à quelque chose d'étrange... Non, pas étrange plutôt honteux, mais je ne sait pas trop pourquoi, je sens que je dois le dire. Mon corps ce met un peu à trembloté discrètement.

"Je me demande qu'est-ce que serait ma réaction si je coucherais avec quelqu'un... Je vais aimer? Je vais mourir de trouille? Non si je sais... Je vais avoir énormément peur, j'avais la réponse sous le nez. Ce que je ne comprends pas est pourquoi avec l'illusionniste, je n'avais aucune peur? Alors, je suis entrain de me demander si en me mettant en énorme confiance je pourrais le faire... C'est sûr de comment je suis, j'ai de la dignité et ça ne sera pas avec n'importe qui, mais vous devez l'avoir devinez..."

Je place des cheveux mouillés derrière mon oreille sinon ça bouchaient ma vue. Je soupirs ensuite avant de reparler.

"C'est seulement des choses que je dis ça ne veut pas dire que c'est ce que je veux faire... Je remarque que je ne ressens aucun manque apparent en tout cas je croix... À oui, je dois m'excuser aussi d'ailleurs... Quand je vous avais sauter dessus un peu plus tôt ce n'était vraiment pas voulu. Je sentais que c'était complètement quelqu'un d'autre qui contrôlait mon corps alors, je n'en sais rien de ce qui m'a prit... Aussi je dois m'excuser pour mes colères ou les coups que je vous ai fait..."

Je regarde maintenant un miroir à mes côté, je sursaute en constatant que la couleur de mes yeux avait changer du bleus au dorés.

"Pour-pourquoi? C'est étrange, mes yeux ont changer de couleur alors que-que-que... Bon j'irais pas me plaindre si c'est seulement ça..."

Je le regarde enfin dans les yeux, j'ai osé alors que j'étais honteux.

"Il y a tellement de question que je me pose dont je n'aurais surement aucune réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoLun 15 Fév - 12:30

J'observais Aka manger sa soupe. La façon dont il la mangeait me procurait des frisson incroyable ! Il mangeait comme tout être normal, mais sa langue qu'il passait sur ses lèvres, la cuillère qu'il faisait glisser dans sa bouche avant de l'enlever, le moindre détail était tellement … attirant !

« Je n'ai aucun talent en particulier … surtout pour une soupe ! C'est vraiment si peu faire ! »

Il mangeait un peu trop vite, tellement qu'il s'en mit autour de sa bouche, ce qui engendra un petit sourire de ma part. J'avais tellement envie d'embrasser ses lèvres une nouvelle fois ! Les touché, les caressé, les mordre, les usé !

« Hein ? Ah .. oui c'est bien ! »

J'étais tellement sur mon petit nuage que je n'avais même pas remarqué ! Il prit ma main pour le mettre sur son cœur, il battait si fort … Vraiment, je me retenais de lui sauter dessus ! Il voulait me tenter ou quoi ? C'était presque insupportable !

« Je ne sais si cela est normal ... »

Le mien, mon cœur, s'excitait ! Il battait à mille battement par minute ! Je n'ai pas pu m'empêcher de respirer un peu plus rapidement. Si seulement il arrêtait de me regarder ainsi ! Ses yeux … je m'inclinait vers lui pour … quand il m'interrompit

« Un vase ... bien sur ! »

Je me levais de suite pour y aller mais il m'en empêcha sur le coup, m'enlaçant dans ses bras. Mes mains tremblait, ce que j'avais envie de le tenir, de le caresser !! Sa peau devait être si douce ! Mais je ne dois pas céder, pas maintenant ! Quand il me lâcha enfin, à mon grand soulagement, je m'enfuis vers la cuisine, écoutant ce qu'il me disait tout en mettant ses deux roses dans un petit vase qu'il avait rangé dans le placard sous l'évier. Quand cela fut fait, j'allais le rejoindre automatiquement de nouveau, laissant sa main chaude caresser ma joue. Ce que l'envie me prenait de vouloir diriger cette main sur moi … Il se leva pour s'en aller à la salle de bain. Observant l'oreiller dont il avait posé la tête dessus, je le mis sous mon nez pour en inspirer l'odeur. Il sentait tellement bon … une odeur naturelle dont le parfum délectable s'orientait vers mes papilles gustative. J'eus alors une pensée que l'on peut qualifier de mauvaise : il fallait que je me le fasse ! Quoi ? N'ayez pas cet air indigné ! Je suis un homme ! Si mes pulsions sont ainsi, c'est à cause de lui ! Pas de moi !! Il revint tremblant, les cheveux mouillé, l'eau coulant le long de son visage. Il était si attirant … Se rendait compte à quel point j'étais sur le point de le sauter dessus ? Même LUI semblait ne plus pouvoir se retenir. Il tremblait peut être à cause du froid ? Moi je tremblais d'excitation !

« Peut être avez-vous tous simplement aimé ! On peu toujours surmonté un post-traumatisme. Cela arrivera à un moment ou à un autre ... »

Son mouvement de main, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Il était tellement … séduisant !

« J'accepte vos excuses … quoi que je me serais laissé faire je pense si je n'étais pas si furieux. La prochaine fois, si vous voulez continuer faites le ... »

Je laissais mes joues devenir rouges, n'arrivant pas à contrôler ça. Il était si mignon ! Ses yeux étaient si beau … Des questions, toujours des questions ! Arrêtons-nous un moment !

« Je … n'en peux plus ! »

Il le bascula en vitesse sur le lit, l'embrassant avec ardeur. Mon dieu que ses lèvres étaient délicieuse ! Je fis danser nos langues ensemble. Elles dansèrent férocement. Elles s'entrelacèrent, se chevauchèrent, se rejetèrent. J'avais continué ainsi un bon moment, laissant mes mains se balader sur son corps, hésitant de mes gestes ayant peur d'un mouvement de défense, de recul de sa part. Je me séparait de ses lèvres gouteuse, un filet transparent nous unissant encore

« J'ai tellement envie de toi ... »

C'est bon, je jette l'éponge ! Je veux coucher avec lui, le connaître par cœur, connaître ses faiblesses, connaître ses points les plus sensible, l'aimer jusqu'à ce qu'il hurle son bonheur. Mes lèvres s'attaquèrent à son cou, mes mains passant sous son pantalon pour caresser son postérieur. J'enlevais ma cravate autour du cou pour le mettre autour du sien, tirant dessus pour lever son visage et recommencer.

Se jeu continua un bon moment avant que je ne m'arrête brutalement, me rendant compte que je l'avais à moitié déshabillé. Ses jambes écarté étaient presque une invitation … non … Me levant j'allais m'asperger le visage d'eau froide par LE calmer et moi aussi !





Dernière édition par Mad Hatter le Mer 17 Mar - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoMer 24 Fév - 5:37

Je pousse un petit crie de surprise quand je fus basculer sur le lit. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'embrasse avec ardeur. Je me sens étrange, comme si j'attendais se moment avec impatience, alors que ce genre d'acte me fais peur habituellement... Je garde les yeux ouvert, dont je le regarde. Je n'aurais sincèrement pas penser que ça finirais ainsi. Je me dis que ça ne serre à rien de résisté et je me laisse un peu emporter. Ma langue s'amusant avec sa jumelle, essayant d'avoir le dessus, mais il est plus fort que moi en tout plan. Mon corps frissonne au moindre toucher. J'ai une toute petite chaleur au bas du ventre, qui me fais faire perdre la tête. Même si mon esprit est un peu perdu cherchant le pourquoi du comment. Je rougis comme une écrevisse en entendant ses paroles. Hélas je suis très gêné et ça n'arrêtera pas aujourd'hui.

"M-m-m... Moi... Aaahh..."

Qu'il m'attaque directe le cou me fais arrêter de parler aussitôt. Étant une de mes zones sensibles, je gémis légèrement. Ma respiration devient rapidement haletante, mon corps est parsemé de signe de plaisir irrévocable. Je ne peux pas me retenir de serrer les fesses quand des mains baladeuses les caresses. Non, mais! Il connait mes points sensible par coeur sans le savoir ou quoi? Mes gémissement se furent étouffé par le baiser, mon corps réclame plus de plaisir. Je n'arrive même plus à réfléchir, mon esprit se faisant pervertir par ce moment unique. Qui malheureusement ne reste pas une éternité...

Quand il se lève pour aller dans la salle de bain, je me sens étrange. Comme être culpabilisé parce que ça n'avais pas continuer... Mon corps se sent insatisfait, mais mon esprit reprend le dessus. Je m'assis doucement, voyant que mon bas de pyjama était enlever et mon haut déboutonner. Je suis encore dans tout mes état surtout qu'une certaine bosse est très évidente à travers mon boxer. Je me lève pour mettre mon pantalon et au moins cacher ça un peu plus. Je me dirige à la cuisine prendre un grand verre d'eau que je bois rapidement. J'avais mal à la gorge, mes cordes vocales n'avais pas eu le temps de se reposer pendant se maigre temps... Spécial. Je met le verre sur le comptoir avant de me diriger vers la salle de bain et m'accoter au cadre de porte. Je cherchais mes mots, par la gêne je n'étais même plus sûr de quoi je voulais parler. Mon corps c'était légèrement calmer, mais pas assez...


"Je... Pourquoi avoir arrêter soudainement..? Quelque chose vous à bloquer ou j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas..? Je veux simplement savoir... J'accepte votre arrêt, vous en avez le droit..."

Je regarde le plancher, de toute façon je ne sais pas ou autrement regarder, alors je fixe ce qui est le plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoLun 1 Mar - 3:27

J'observais l'homme que j'étais dans le miroir. Un homme, on pouvait m'appeler un homme ? Qu'est-ce que j'étais au juste ? Un monstre ! J'aurais dû mourir il y a bien longtemps ! Pourquoi Alice m'avait choisit pour jouer se rôle ridicule ! Pourquoi profitait-elle de son aspect de jeune fille insouciante et innocente pour jouer des gens ? L'ennui ? Non il y avait plus que cela, ça j'en suis sûr … Et moi ? Que faisais-je ? Violer un gamin à qui au tout début je n'avais offert qu'un déjeuner ? Que se serait-il passé si je ne l'avais jamais rencontré ? Même pas un regards si je l'avais rencontré dans la rue. Pourquoi le prendre en sympathie si vite alors que je suis devenu si … froid ? Son innocence, sa façon de voir le monde derrière un filtre rose placé sur ses yeux, voir que tout est beau … Mais il est souillé avant et maintenant, n'avait-il pas tuer un homme il y a moins de quelques heures, il semblait déjà l'avoir oublié ! Il allait être violé, si l'on puis dire cela. Il allait devenir comme tout les habitants de se pays, devenir aussi fou « qu'un chapelier », comme moi, comme Alice, comme tous le monde. Et j'allais le violer ! Lui semblait consentant ! J'aurais du calmer mes ardeurs ou aller jusqu'au bout ? Toujours des questions ! Bien ou mal ?

« J'arrête car j'avais envie d'arrêter ... »

Une réponse assez froide, sans plus de détails. Je vis son reflet dans le miroir, s'il pouvait tout simplement arrêter de me tenter ainsi … J'aurais voulus hurler, crier mais il n'y avait que mon visage terne, n'exprimant plus rien. Je devenais distant … Était-ce un jeu de chat et de la souris, je le poursuis j'arrête avant que cela ne soit lui ? Un dernier regard à moi même dans le miroir avant d'aller m'accroupir devant lui. Il était tout exciter … soupirant tout en me relevant je lui demandais

« Vous êtes au courant pour le Bal de Noël ? Je vous y invite … Vous êtes d'accord ? »

Je l'imaginais habiller de façon bien classique, les cheveux coiffés pour l'évènement. Cela allait être notre dernière rencontre en tant que citoyens simplement, et non pas entre deux ennemis . La vie est injuste, faire devenir Akazuki une reine et faire de moi son pire cauchemar ? Le destin était cruelle, ainsi qu'Alice qui le détenait. Il parait qu'elle l'a voler au gardien du livre, une façon comme une autre de s'attirer les foudres de Dieu !

J'étais debout face à lui, face à l'ange. Drôle de façon de le décrire mais que puis-je ? Il l'était à mes yeux !





Dernière édition par Mad Hatter le Mer 17 Mar - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoLun 8 Mar - 10:23

Je le regarde un moment avant de soupirer, il aurait put au moins le dire plus doucement et non froidement. Aussi il faut ce dire qu'il est très changeant et je ne comprendra jamais totalement. Je me redresse un peu plus, mais tout d'un coup Mad s'agenouille avant de ce relever et me parler de ce bal de noël. Je me met à sourire à ce moment, relevant mon regard.

"Je suis d'accord d'y aller, de toute façon j'ai le temps de choisir mon habit."

Je met les poings sur les hanches.

"Le seul truc que je demande est de ne pas me poser un lapin!"

Je baisse la tête en soupirant, mon corps qui est encore dans tout ses états, me gêne un peu... Je me donne des baffes mentale pour oublier et relever la tête.

"Euh... Ano... On pourrait parler de quoi ou faire quelque chose? On ne va pas rester planter à l'entré de la salle de bain..."

Je prend sa main pour le sortir de cette pièce en fermant la lumière. Je le relâche pour me diriger vers la petite cuisine pour faire du thé. Il fallait que je me change un peu les idées... De toute façon, je ne veux pas craquer et avoir l'air d'une personne en manque, alors que je ne le suis pas. Je suis seulement excité et non en manque... Euhh.. Enfin je crois? Bon passons, l'eau est prête, je met le tout dans deux tasses que je met sur un petit plateau avant de me diriger vers ma chambre et en donner une à Mad.

"Je ne sais pas si vous allez l'aimer, il n'en restait plus énormément..."

Je dépose le plateau sur la table et je prend ma tasse que je bois tranquillement.

"Est-ce que vous allez bien..? Désolé je ne sais pas de quoi parler..."

Je la dépose après d'avoir terminé, mon corps ne veut d'ailleurs pas se calmer... Je le maudit... Je croise les jambes et je tremble un peu. Je regarde partout sauf lui pour ne pas augmenté les effets sexuels de mon corps, on ne sait jamais. Je me met à siffloter une chanson quelconque, je fais un peut tout pour oublier le plaisir et donc calmer mon corps. J'arrête en voyant que ça ne marchais pas... Et je décide de le regarder.

"Erf... Mon corps ne se calme pas... J'ai essayer de ne pas y penser, mais ça devient embêtant... Je pense qu'une douche froide va calmer tout ça... C'est la dernière solution qui me reste de toute façon."


Je me lève pour aller à la salle de bain, mais je m'arrête comme si j'avais l'impression d'attendre quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] HorlogeoVen 12 Mar - 10:20

Attrapant mes mains pour les mettre dans les siennes je lui sourit

« Pas de ...'lapin' je vous le promet !! »

Que puis-je donc y faire ! Mon humeurs était aussi changeant que la météo, mais il était si simple que je ne pouvais y résister ! Dire que ses hanches, je venais de les toucher, mais mains avaient encore cette sensation de chaleur, si douce, si belle , si … si ! Un rêve éveillé, je venais de nouveau l'imaginer entrain de partager sa couche avec moi, dans un lit semblable au sien. Son corps n'avait que des spasmes, sa peu rougissait sous la chaleur du moment, des perles de sueurs coulaient, ses cries ! Brrrr ! Il va falloir que je parte vite avant de le manger pour de bon !

« Hein ? Euh … ha ha … je ne sais pas trop ... »

Le voir se tortiller sur place était un vrai supplice, il fallait que j'aille en douceur ! Après m'être 'amusé' avec cette femme, mon corps arrivait à en redemander encore ! Quand j'étais derrière lui, je fis glisser un doigt juste au-dessus de la raie de son derrière. Je n'allais plus pouvoir supporter se corps qui ne réclamait que mon attention. Reste sur les bases Mad !! Il s'est fait violé, il est arrivé il y a deux semaines, tu ne le connais pas, l'aimes-tu ? A quoi serait-il bon ? Pourquoi lui ? Tasse en main, je goutais le liquide que venait de me donner Akazuki

« C'est … bon ! »

me forçais-je à dire, car c'était bien l'inverse !! Il était infect ! Complètement raté, l'œuvre d'un ignorant qui ne faisait pas attention à comment le faire !

« Je vais b-b-b...b-b-bien ... »

Arrêtes de bouger ainsi !! Je vais te manger, te détruire ! Stop aka s'il te plait ! Ce que j'aurais envie de le lui dire … Mais je ne peux pas, je ne peux que regarder la magnifique tasse entre mes mains.

« D'accord aka … je t … t'attendrais ici ... »

Mais son dernier geste fut décisif, l'arrêt total de ses mouvements en cours de route. Mon dieu … lui aussi n'attendait que cela … Le lit grinça quand je me levis, le tasse grinça quand elle glissa contre la coupelle sur le plateau., mes pas furent silencieux, n'ayant pas de chaussure, mes bras se glissèrent autour de lui puis caressa son corps en entier. Résistes Mad, résistes ! Non plonges toi dans la volupté et l'ivresse ! Oublie ce qui t'entoures et vie le moment présent ! Penses au petit et arrête de suite ! Continu , avance ! Stop !

« Aka … tout ne dépend que de toi … mais je ne sais pas du tout comment je vais réagir ensuite avec toi … je ne sais pas … je pourrais t'ignorer ou te protéger . Je t' … je t' … t' … t' ! »

Je reculais soudainement, tu craques mon pauvre ! Tu n'es qu'un misérable cancrelat ! Aucun mérite ne devrais m'être attribué ! Je dois partir …

« Aka … laisse moi partir … s'il te plait ... »




Dernière édition par Mad Hatter le Mer 17 Mar - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]   {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

{WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " HOT" L'amour de la chasse ou de la proie?
» [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]
» Une "Alice" pas comme les autres =P [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-