AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? Empty
MessageSujet: Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?   Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? HorlogeoJeu 24 Fév - 10:35


Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? 42489710





Cavalone Morgana



Je suis {amnésique} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {douce} et {talentueuse} ~





Le Bouche à Oreille



      Nom Cavalone
      Prénom : Morgana ou encore morgane...Certains la surnomme petite fée...Adorable,non?

      Âge :Nos recherches nous ont permit d'estimer son âge physique qui s'arrondirait vers les vingtaines d'années
      Date de naissance :Date de naissance : À nouveau, cette question demeure un mystère. Nous avons toutefois reccueilli cette information; elle fêterait son anniversaire au mois de mars, mois où les cerisiers fleurissent.

      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Goupe : Queen
      Emploi :Régner sur son royaume et son adorable peuple
      Mot le plus employé : Avons-nous des visiteurs? / Oh! Quelle joie! Un visiteur!
      Rêve :Pouvoir avoir de bons, souvenir, comme toute bonne personne.
      Arme & Pouvoir : Son arme est l’épée. Quant au pouvoir, étant Morgana, une fée, des crocs lui pousse ainsi que des ailes, elle ne connaît, toutefois, pas l’existence de ce pouvoir. Un autre pouvoir qui lui est, cette fois connu, est celui permettant d’accéléré la croissance de quelque chose, voire même, mais rarement, quelqu’un. C’est à dire que, par exemple, un bourgeon étant sur son passage pourrait devenir fleur si elle le touche. Il est déjà arrivé, qu’à la demande de certains ou même par erreur, de transformer un enfant en adulte ou un adulte en vieillard...Mais ces cas là, sont très minimes.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      7 pêchers capitaux, 7 démons, une seule personne.

      Superbia, dit l’orgueil. Elle attribue son mérite musical comme étant un cadeau des Dieux...Des Dieux? Lesquels me demanderez vous? Elle-même ne saurait vous dire qui ils sont. Toutefois, elle croit en cette entité qui serait supérieure à elle. Son démon est Lucifer, ange déchu voulant surpasser le Dieu.

      Avaritia, ici l’avarice. Elle accumule une richesse qui est sienne, sans toutefois ruiner son peuple. Morgane aime tout ce qui est luxueux pour sa personne. Son démon est Mammon.

      Invidia, l’envie. «La tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien.» C’est ce que ressent la jeune reine devant des propos qui sont souvenirs. Elle aimerait tant, elle aussi, avoir de ses jolis petits souvenir qui font sourire les gens, elle souhaiterait se les approprier... Son démon est Léviathan, bête de l’entrée des enfers, ou encore apocalyptique.

      Ira dite la colère, il lui arrive que son démon la guète et l’entraîne à faire des geste irréfléchi...Quelle regrettera plus tard oh oui combien ! Ses excès de colère sont rares et modérés. Elle est dite comme étant une courte folie par des anciens...Reste à savoir quel genre de folie est sienne...Son démon est Satan, démon universel.

      Son prochain est luxuria, l’impureté ou la luxure, l’amour de l’amour. L’amour des plaisirs qui lui sont rarement assouvi, puisque pour une raison qui lui est inconnue, bien peu de gens viennent la visiter, là haut, dans sa tour d’ivoire. Son démon est Asmodée, serpent ayant séduit Ève à mordre dans le fruit de la connaissance...

      Gula, désir immodéré de la nourriture. Gourmandise ou gloutonnerie sont l’un de ses défauts. Mais la question est ; où va donc toute cette nourriture ? Son corps visiblement saint, ne présente aucune trace de surplus de gras. Veuillez noter que sa gloutonnerie est spécialement pour les sucreries, déserts. Son démon est Belzébuth, prince du règne infernal de l’enfer chrétien.

      Son dernier est Acedia, d’où la paresse. Morgana adore restée au lit jusqu’aux petites heures du matin. Bien souvent lasse de ce désert qu’est sa cour, elle préfère rester enfermer dans sa chambre, un bon livre en main, étendue sur l’un de ses sofas ou encore profiter du soleil chaud en s’étendant sur l’herbe de l’une de ses cours intérieures. Il va toutefois, qu’elle n’hésitera pas à porter de ses plus belles dorures lorsqu’un invité viendra montrer son nez chez elle. Son dernier démon est Belphégor, démon qui adorait séduire ses victimes.

      Ses démons sont le secret du château, quiconque entre dans le palais pour la première fois, ignore les goûts de cette nouvelle reine.

      Morgane à les cheveux bruns et la peau d’une blancheur qui ne fait que rendre sa chevelure encore plus ténébreuse. Ses yeux sont d’un verts hypnotisant. Ses lèvres sont teintées d’un léger rouge naturel. Ses yeux, maquillés d’un petit gris, tel une journée pluvieuse se marie avec le tendre de ses yeux. Une ligne rouge vient souligner son rang, sous ses yeux. Quoi qu’il en soit, elle est d’une originalité qui n’est que sienne. Adorant le rouge et habituée par cette couleur, Morgana est vêtue de tenue les plus différentes les unes que les autres. Quoi que légères, elles sont élégantes et souvent richement décorée. Son dos, souvent dénudé ou presque, laisse voir des dessins les plus complexes. Entre autre, un immense poisson et des fleurs de toutes sortes de couleurs couvrent son dos. Son origine demeure inconnue. Elle porte le rouge jusqu’aux bouts de ses ongles de ses longs et fins doigts. Sa coiffure est bien souvent remontée par des ornements en or, au style plus ou moins oriental. Il lui arrive souvent de se tenir droite, sur son trône mains sur son sceptre richement décoré.

      Malgré tous ses démons, cette fée de légende est douce comme de la soie et adorable envers les courageux qui s’aventureront sur son territoire. Les bonnes manières sont chez elle, comme une seconde nature. Elle est dotée d’un don, soit celui de la musique, spécialement le piano auquel elle joue d’une divine façon. Elle en est particulièrement fière et dont elle ne se gêne pas de s’en vanter. Son plaisir pour les ébats amoureux la rend charmeuse et malicieuse. Un charme et une délicatesse émane de cette personne. Elle pourrait sembler être une marraine la bonne fée...si on avait su sa véritable nature, son origine. Hors, il ne semble que personne ne reconnaît son prénom... Comme s’il avait passé sous silence, étrange? D’une innocence enfantine, cette demoiselle ignore ce qui se passe au dehors de son château. Rumeurs n’atteignent donc que les murs de son château. Morgane ne connaît pas ce qu’est la vie, elle ne connaît pas le danger. Cloîtrée entre quatre murs, qui pourrait grandir et s’endurcir? Certes, il va de soi qu’il n’en est pas pour elle. Toutefois, comme bonne reine se doit, elle apprit les règles du combat. Chose qu’elle avait rapidement apprit et étonnement, surpassé ses maîtres, comme le dit le dicton, non? Dotée d'une naïveté presque enfantine, la reine aime bien s'amuser. Les orchestres ou tout autre amuseur de foule se verra reçu comme un invité de marque. Son rireest cristallin voire même presque enfantin, un sourire s'étire bien souvent sur les délicates lèvres rouge de la reine.

      Qui a donc dit que les fées étaient bonnes?
      Douce douce Morgane, gentille et bonne. Une facette lui est cachée, loin d’être révélée. Doux doux, les murmures, soyez tout bas et ne vous rendez pas là bas, là chez la reine, car elle ne vous croira pas. Cette face cachée, est terrain inconnu pour elle et serviteur ne connaissent pas même cette annonce éventuelle. Oui, avez-vous déjà entendu parlé de Morgane La Fée? Cette dite dame du lac? Qui aurait cru que les fées n’étaient en vérité, que mauvaises? Les petites fées qui, se promenaient au dessus des berceau, prêtes à enlever la vie de ce petit être innocent ou encore, à leur jeter le sort de leur vies futures. Qui aurait cru que cet ange de cœur serait en réalité un démon? Mais chuuut, chuuut, elle ignore son passé douteux de crimes et de douleurs. Son ignorance est tant, qu’elle ne connaît point sa capacité de pouvoir voler et de faire pousser ses jolis petits crocs blancs lui servant d’arme à tuer.... Taisons nous, avant qu’elle apprenne la vérité de sa destinée.

      On dit d’elle qu’elle est imposante. Oui, regardez la arriver. Elle s’avance d’un pas ferme. Mais n’est-ce pas ainsi qu’elle doit se présenter? C’est bien ce qu’on lui a dit. Ne dit-on pas qu’elle a une voix des plus portante? Oui, car toute bonne voix prête à chanter se doit de le faire. Malgré tous ses défauts, nous le répétons, elle est d’une douceur cachée derrière ces épais murs. Sa naïveté de la vie extérieure, fait en sorte qu'elle ne connaît que très peu l'existence de la reine blanche. Toutefois, elle ne se posa pas de questions à son sujet lorsqu'on lui avoua qu'elle n'était pas la seule à régner sur ce monde.






Aller, joues avec moi ~



      Son histoire est plutôt nébuleuse. On ne sait ni où, ni quand elle débuta réellement. Était-elle autre chose qu’un conte? Nul ne le sait. Avez-vous déjà entendu parlé de Morgane la fée? Oui...oui... Ce petit sourire, là, je le vois, vous connaissez, hein? La méchante morgane des histoires arthuriennes? C’est bien elle. Mais elle-même ignore sa propre existence. Pourquoi? Laissez moi au moins vous raconter tout ça. Dame du Lac, Morgane, Morgana... Une seule et même personne. Voyez-vous, même la raison pour laquelle est disparue, reste nébuleuses. Toutefois, nous croyons qu’il s’agirait de son fils, qui, c’étant retourné contre elle, l’aurait enfermé dans les plus profondes des eaux...

      Mais commençons par le début. Morgane était une créature des plus enchanteresse. De jolies ailes sur son dos, elle émerveillait tout être qui croisait son chemin. Mais d’une autre part, elle créait l’horreur et la terreur chez les gens qui, dès l’aube retrouvaient leurs petits, ensanglantés et surtout, mort. Oui, c’était bien la fée Morgane. Les êtres les plus cruels? C’était probablement Morgane qui, lui avait déjà dicté sa destiné. Toutefois, un évènement semblait s’être tourné contre elle. Pour une raison des plus brumeuses, son fils semble s’être retourné contre elle, et, d’une des raisons les plus mystérieuses, l’enferma dans les eaux les plus profondes de se bas monde. Doublement mystérieux, après des siècles –quoi que le temps ici ne semble pas s’être écoulé, ni même exister- elle émergea de ses eux troubles et profondes. Ce jour là, Morgana ne se connaissait pas. Ne connaissait en rien la vie. Seulement, le mot «Morgana» lui était familier. Elle n’avait pas perdue la faculté de parler, mais elle n’y connaissait plus rien en matière de ce qu’était la vie. S’approchant de la rive, la jeune femme était craintive et à la fois admirative de se monde, qui lui était inconnu. Vêtue que d’un chandail visiblement trop petit, il lui cachait que très peu le corps, laissant voir de jolies jambes fermes. Elle quitta donc cet endroit sombre qu’était le Dark Lake puis se diriges en lieux inconnus. Comme une bête traquée, Morgane évitait les endroits où foule grouillait.

      Nous ignorons quel fut son trajet et encore plus si elle croisa des gens durant son voyage, mais l’histoire raconte qu’elle se retrouva, un jour, devant le château de la dite reine rouge...

      Ce fut une jeune femme craintive, certes, mais adorable que le peuple du château découvrit. Ils la retrouvèrent dans l’un des bosquets, à l’extérieur de l’enceinte, endormie. Que faisait-elle là? Depuis combien de temps? Cet être fut incontestablement adorée par le royaume du cœur qui, l’accueillirent comme leur propre enfant. Étrangement, cette créature, craintive ne se reconnaissait que sous le nom de Morgane -et quel hasard fut-ce lorsqu’ils le découvrirent enfin!- ainsi on la nomma. Malgré qu’il y ait déjà une personne au trône, Morgane fut élevée tel un membre de la famille royale. Étonnement, elle suivit ses leçons, bien que paresseusement, et progressa à une grande vitesse. Son existence demeura toutefois cachée au peuple. Lorsque la prochaine reine quitta son trône, Morgane fut le nom réclamé par tous.

      Bien qu’elle ignore son existence, quelques personnes murmurent tout bas la possibilité de son identité originelle. En effet, nos recherchent nous ramène que lors de l’apprentissage de la reine, qui se déroulait vers la fin de son adolescence, la jeune femme hurlait dans son sommeil, dévoilant de petites et pointues canines. Il arriva, même une fois, que de minces et éphémères ailes lui poussèrent lors de ses crises. Mais ces propos ne restent que propos non fondés.

      Aveuglée par Satan, Morgana avait déjà levée arme contre une homme. Des mains couvertes sur ses yeux, cet évènement passa sous un silence de mort. C’est pourquoi nos sources ont préférés l’anonymat.

      Un mystère; Morgane La fée est une femme ayant existée il y a des siècles. Comment a-t-elle pu régresser en âge et se conserver depuis si longtemps? Qui fut l’être innocent qui la délivra? Mais surtout, que lui était-il arrivé?

      «Alors? Avons-nous des visiteurs aujourd’hui?»~♥





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : TOP SECRET
      Âge : 19
      Avatar : Inconnu
      Comment as-tu connu le forum : Depuis le début des temps 8D
      Comment le trouves-tu ? : Bah...hum...PAS DE CHICANES ICITE!
      Une idée pour l'améliorer ? : Faire la paix?
      Ta présence sur 10 : 6-7
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Fleur
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ?: Ma lampe qui m'aveugle...ha! C'est malin, merci!
      Hors la loi ou policier ? : Hum...Quelle est la différence?
      Manger ou Boire ? : MANGER!
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : [validé par Jolie Saigh]




Dernière édition par Morgana Cavalone le Dim 20 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? Empty
MessageSujet: Re: Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?   Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? HorlogeoJeu 24 Fév - 11:03

Que dire ?
Re-Bienvenue à notre folle adoré !

Que vos démons soit notre et qu'ils envahissent notre royaume ! Quel bonheur !
Que Belphégor, Belzébuth, Asmodée, Satan, Léviathan, Mammon et Lucifer nous amuses de leurs délices interdits.

Amuse toi avec ton nouveau "joujou" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? Empty
MessageSujet: Re: Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?   Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? HorlogeoJeu 24 Fév - 11:10

Oh, il semblerait que Wolfy ait légèrement disjoncté ... Non ? En quoi est-ce mal, voyons ? Nous sommes tous fous *o* /sort/ xD

Sinon, bienvenue, bienvenue (ou re-bienvenue, très chère !). J'adore ta fiche ! *.*
Je n'en attendais pas moins de toi, de toutes façons, haha. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? Empty
MessageSujet: Re: Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?   Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? HorlogeoJeu 24 Fév - 11:11

Hum...Rebienvenue <<...

My queeennn \o/ ! /PAN/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? Empty
MessageSujet: Re: Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?   Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? HorlogeoDim 27 Fév - 4:54

J'ai pas pu te valdier, c'pas juste u_u
Bienvenue quand même douce rivale Very Happy
Ou pas~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? Empty
MessageSujet: Re: Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?   Morgane, morgana, reine...Hum? Reine? Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]
» Couronnement de La Nouvelle Reine
» Rp avec un gryphon ou la Reine
» [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki
» Hime Tsuki, petite Reine Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-