AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hime Tsuki, petite Reine Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hime Tsuki, petite Reine Blanche Empty
MessageSujet: Hime Tsuki, petite Reine Blanche   Hime Tsuki, petite Reine Blanche HorlogeoMer 10 Fév - 14:31

Hime Tsuki, petite Reine Blanche Whitqueen

Fiche Du Personnage






NOM : Tsuki

PRENOM : Hime

AGE : 18 ans physiquement, sinon plus de 200

RANG : White Queen

POUVOIR : Edit : ayant réussit à vous mettre Mad et Alice dans la poche, votre pouvoir est tout de même assez puissant. Vous pouvez enlevez le pouvoir d'une autre personne quand l'envie vous prend ainsi que le lui rendre ou même lui en donner un de plus ! Quand à vous ... un vrai camelon ! Le simple fait de toucher autrui, vous gardez en vous se pouvoir. Malheureusement, sur Alice & Mad, cela ne marche pas ... Votre point faible : l'eau ! Il suffit d'une goutte d'eau et vous n'avez plus aucun pouvoir, alors évitez la pluie !

ORIENTATION SEXUELLE : Bi’
------------------------------------------





DESCRIPTION PHYSIQUE :

De grands yeux bleus et innocents, reflétant si souvent toute la gentillesse et la bonté de mon âme, placés sur un visage assez mignons et enfantin, le tout encadré par une frange et deux mèches bouclées, appartenant à une soyeuse et longue chevelure blanche comme la neige. Voilà ce qui compose mon visage, on peut le dire, assez joli. Mes petites mimiques personnelles rajoutent un côté mignon à ce si charmant regard. Des traits fins, un corps plutôt grand et mince et une peau d’ivoire, tel sont mes autres atouts physiques. Rajoutons à cela des manières digne d’une demoiselle de bonne famille et des gestes gracieux et précis. Mon petit plus ? Deux élégantes oreilles de chat, qui renforce mon côté mignon et doux. Passons à présent à mes vêtements, d’assez bon gout il faut le dire. Une longue robe raffinée de couleur blanche et à volants me sert de tenue principale. Elle a, entre autre, de longue manches évasées, où sont noués quelques nœuds faits de soie, et un grande décolleté rond avec, au milieu, un nœud un peu plus gros que celui des manches orné d’une petite pierre précieuse bleue. Je porte aussi une petite couronne blanche et or, elle aussi ornée de petites pierre bleutées. Elle reste bien en place sur ma tête grâce à une petite chaînette dorée, attachée dessus, qui finit sa course sur un anneau, lui-même accroché sur mon oreille de Neko gauche. Ce petit accessoire apporte une touche d’originalité selon moi.


DESCRIPTION MENTALE :

Tout ce qu’il y a de plus aimable et serviable. En fait, j’aime aider les autres, pour quelques raisons que ce soit. J’essayerai toujours, je dis bien toujours, d’aider quelqu’un dans le besoin, même si je dois sacrifier des choses pour cela. Après tout, la richesse matérielle m’est complètement inutile si je ne peux pas aider les autres avec. J’ai aussi un caractère doux, posé et réfléchit. Mon but premier serait de faire de Wonderland un endroit plus calme pour ses habitants. Je déteste la violence et la douleur par-dessus tout. Voir quelqu’un dans le besoin me fend le cœur, hélas certaines personnes le savent et tentent d’en abuser. Il est vrai que j’accorde ma confiance un peu trop facilement, on me l’a déjà reproché. Tout comme le fait qu’il n’est pas bien difficile de me mener en bateau… J’ai beau essayer je n’y peux rien, mon besoin d’aider et de sympathiser avec les autres est plus fort que moi. Comme on dit : « chassez le naturel et il revient au galop » !

*un rire amusé mais étrangement mauvais se fait entendre*

Non, sérieusement, ne me dites pas que vous y avez cru ? Moi ? Être comme ça ? On dirait une princesse tirée d’un conte pour ces sales gamins qui s’isolent dans leurs rêves, ce genre de fille m’écœure totalement ! Oh, regardez-moi ! Je suis toute gentille et toute mignonne !! Laissez-moi rire, ce ne sont que des cruches, les idiotes comme ça ! Mon véritable caractère ? Qu’est-ce que ça pourrait vous faire de le savoir, hein ? En tout cas, c’est l’extrême opposé de ça, mais alors complètement ! Vous m’avez l’air assez curieux… D’accord je vais vous en parler, mais ne vous plaignez pas si vous finissez mal après !

Manipulatrice et sadique au possible, telle est ma façon de vivre, celle que je trouve la meilleure. Tromper, déboussoler, torturer et abuser de tout le monde, quelle magnifique vie, non ? L’habit ne fait pas le moine, on ne vous l’a jamais dit ? Pour tant c’est une expression extrêmement vraie. J’adore faire penser aux gens que mon caractère cité un peu plus haut est le mien, ça me fait toujours rire de les voir réaliser toutes les erreurs qu’ils ont commis en me croyant aussi facilement. Mais le plus drôle c’est encore lorsqu’ils comprennent qu’ils ne peuvent pas s’échapper. Ils sont tel des pauvres papillons piégés par l’araignée dans sa toile, dans ma toile. N’est-ce pas enivrant de voir les mines effrayées de toutes ses victimes ? Et leurs cris résonnant tel un doux requiem à mes oreilles ? Absolument magnifique ! Je ne compte pas vous en dire plus par contre… Gardons un peu de suspense pour notre future rencontre, peut être ? Aller, un petit bonus, j’aime m’amuser à séduire les hommes, pour mieux les tromper bien sûr !




HISTOIRE :

Mon histoire … Vous demandez de remonter bien loin dans mes souvenirs ! Hum… d’aussi loin que je me souvienne, j’ai vécu dans une petite famille plutôt riche, mais pas fortuné non plus, un milieu modeste en somme. Depuis toute petite j’ai pris des leçons de bonne manières, avec des professeurs tous attentionnés envers moi. Oh oui, quel tableau charmant, pas une seule ombre planant à l’horizon. A partir de mes 14 ans, je commençai à participer à quelques soirées avec la noblesse. Plus les années passaient et plus les invitations étaient fréquentes, tout comme les hommes qui me tournaient autour. Je prenais du plaisir à participer à ces fêtes. Mes parents étaient tellement fiers de moi. Ils le furent encore plus lorsqu’un prince d’un pays proche me demanda de le rencontrer. J’étais vraiment surprise, mais l’idée ne me déplaisait pas vraiment et puis, il pouvait toujours faire office de personnage haut placé, ce qui ne se refuse pas dans l’entourage, il pouvait toujours servir en cas de besoin. A l’époque j’avais à peine 18 ans et de la suite dans les idées, mais pas aussi manipulatrice qu’aujourd’hui !

Le grand jour arriva enfin, quelques mois plus tars. Je rencontrais pour la première, et la dernière, fois ce fameux prince, hélas je me rendis compte plus tars qu’il n’était absolument pas le genre de beau chevalier que l’on trouve dans les contes, loin delà. Il m’invita à discuter de tout et de rien autour d’un thé. J’appris, à la suite de notre conversation, qu’il m’avait vu pour la première fois à la fête de mon 16eme anniversaire et qu’à partir de ce jour il n’avait cessé de me chercher désespérément. J’étais loin, très loin de me douter à quel point il avait essayé de me revoir. L’après-midi passa tranquillement, j’étais tellement absorbée par nos échanges que j’oubliais complètement les heures qui défilaient et le temps qu’il faisait dehors. Jusque là, il avait essayé de me séduire une ou deux fois et m’avait fait quelques avances, rien d’anormal au contraire. Plus le temps passait et plus ses déclarations se faisaient fréquentes et nombreuses, allant jusqu’à devenir embarrassantes. J’avais beau lui faire comprendre implicitement que je n’étais pas intéressée, il n’y avait rien à faire, il ne voulait rien entendre ! Je regardais l’heure, l’horloge massive indiquait 18h, l’heure convenue pour repartir chez moi, j’en étais soulagée. Vu son comportement je ne savais pas de quoi il était capable si j’étais restée !

Une dizaine de minutes passa, étrange, mon cochet était pourtant toujours à l’heure… Je levais les yeux vers les immenses fenêtres qui bordaient la salle où nous étions, une tempête faisait rage dehors, chose que je n’avais pas remarqué depuis son commencement… Soudain un majordome vint vers nous, apportant une horrible nouvelle : mon cochet avait eut un accident en venant et les voies terrestres étaient à présent impraticables... Je me tournai vers mon hôte, légèrement anxieuse de la proposition évidente qu’il allait faire. Je ne m’étais pas trompée. Il me proposa de passer la nuit chez lui… Je n’eu pas d’autre alternative que d’accepter… Le repas se passa tout à fait normalement, mais dans un silence assez pesant. Tout bascula lorsque nous allions nous coucher. Bien évidemment, il me proposa sa chambre mais je n’en voulais pas ! Absolument pas ! Je savais pertinemment ce qu’il avait derrière la tête … Dommage pour moi je n’avais pas de force et il m’entraina avec violence vers la fameuse pièce, sans me demander mon avis cette fois…

Sa chambre avait beau être immense et d’un gout superbe, elle me déplaisait énormément à ce moment précis… Il me lâcha et me plaqua brutalement sur un mur proche. Que faire ? Je ne voulais pas me faire violer ainsi ! Je ne souhaitais qu’une seule chose, qu’il meurt, tout de suite !! Le prince, qui n’en avait rien hormis le titre, m’arracha mes vêtements, baladant ses mains sur mon corps. Je frissonnais de dégout. Je le frappai, le mordais –oui je n’avais plus aucunes manières là – et le griffai, par un heureux miracle, un de mes coups le blessa assez pour le faire reculer. Je courrai à l’autre bout de la pièce, en sous-vêtements, cherchant de l’aide par n’importe quel moyen ! Une détonation sèche résonna dans l’immense pièce. Plus aucuns bruits, rien, à part le battement complètement fou de mon cœur. Si mon intuition était bonne, j’étais très, mais alors très mal… Je n’osai pas me tourner pour vérifier mes suppositions, mais lorsque je ressentis la froideur du métal posée sur ma tempe je su que tout était fini. Adieu ma vie ici, adieu mes parents, adieu mes amis… Tout ça à cause d’un amour à sens unique… Un coup de feu retentit… La fin… Je me préparai à tout lâcher lorsqu’une douleur atroce me ramena à la réalité. Cet abrutit n’était même pas fichu de tirer correctement !! Je m’effondrai au sol, hurlant de douleur. S’il pensait s’en sortir comme ça ! J’attrapai le petit couteau qui servait habituellement à ouvrir les enveloppe et lui envoya en plein de l’œil grâce à mes dernières forces. Mon coup ne rata pas, il était plier, criant à plein poumons toute sa douleur, au moins il comprendrait ! Mon sang continuait de s’échapper de mon corps et son regard tordu par la douleur et la haine fut la dernière chose que je vis, chose qui me fit sourire…

Je m’éveillai dans un lieu totalement inconnu, où étais-je ? Pourquoi ? Qu’est-ce que j’allais faire ? Je me relevai… étrange… mes vêtements étaient différents, ou plutôt, j’avais des vêtements. Le lieu me paraissait hostile, mieux valait avoir une arme ! Je ne mis pas très longtemps avant d’en dénicher une, une magnifique paire de ciseaux m’arrivant à peu près à la taille qui avait l’air d’avoir été déposée ici juste pour moi…

Les jours, les semaines puis les années défilèrent lentement. Un siècle s’était écoulé depuis que j’étais ici. Je survivais tant bien que mal, prenant bien soin de me faire une réputation de sainte dans les environs, histoire de mieux piéger mes proies. Oui, depuis ce fameux jour, j’ai pris goût à la torture et la tromperie, après tout on s’était moqué de moi ainsi, je ne voyais pas pourquoi les autres ne souffriraient pas !

Un jour une étrange demoiselle, qui se présenta comme la créatrice de ce monde, Alice et un de ses amis, un certain Mad, vinrent me trouver dans mon trou reculé. Ils voulaient faire de moi la… White Queen… une Reine douce, aimable, avec une âme pure. Oh oh !! Ils s’étaient bien plantés d’endroit pour trouver quelqu’un comme ça, mais, bien sûr, l’idée m’intéressait au plus haut point ! Ma réputation d’âme charitable m’avait précédé à ce que je vois. Ce n’était pas plus mal. Je fis semblant d’hésiter, de penser que je n’étais peut être pas apte à faire une chose pareille. Evidemment, les deux autres essayèrent de me convaincre. Ils m’emmenèrent dans une immense demeure, celle de Mad il me semble, et discutèrent longuement avec moi, m’expliquant en long en large et en travers à quoi consistait mon devoir. Après de longues et fausse réflexions j’acceptai, leur promettant de faire de mon mieux et de leur demander leur aide si j’avais un quelconque problème. Un autre siècle passa, j’étais toujours en bon termes avec eux. Ou plutôt je me fichais vraiment bien de leurs têtes ! Qu’ils étaient stupides de se faire avoir aussi facilement !! Un jour, Alice m’apprit que mon ennemie, la Red Queen, allait enfin revenir, certes ce n’était plus Sakki, mais sa descendance qui montait sur le trône. Voilà qui promettait d’être intéressant !
------------------------------------------




Fiche Du Joueur







PRENOM/PSEUDO : Doudou-nibale

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Devines ! Je vais pas remarquer que c’est un autre compte d’Akai à chaque fois si ? XD

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10 ?



REGLEMENT SIGNE ? : Depuis le temps !

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Aka, Mad et Alice ont du souci à se faire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Hime Tsuki, petite Reine Blanche Empty
MessageSujet: Re: Hime Tsuki, petite Reine Blanche   Hime Tsuki, petite Reine Blanche HorlogeoJeu 11 Fév - 5:07

Votre majesté, soyez la Bienvenue à Wonderland !

Je me permet de vous validé ainsi que vous présenter avec un grand honneur votre pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hime Tsuki, petite Reine Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ No more poetry... (PV ~ Hime Tsuki)
» Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]
» Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]
» Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?
» Edward Tsuki( a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-