AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoMer 10 Fév - 0:00

[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki A018aa10

En se début d'année un couronnement s'annonce, Mademoiselle Akazuki Suziki est la nouvelle Reine de Wonderland , mais pour combien de temps ?
Vous êtes convié à venir à son couronnement le 12 Février, tout le monde est convié ! Que vous soyez une marionnette, un homme, ou des animaux ! Mais restez sur vos garde, les joueurs d'Alice seront aussi présent ! Une arme pour vous protéger sera donc la bienvenu pour votre propre sécurité.
Le couronnement se passera, si les humeurs d'Alice reste les mêmes, sous un beau soleil. Quelques flocons peuvent s'inviter . La réception prendra place dans la salle de Réception, une immense salle recouvert d'or, de cristal, et d'innombrable pierre précieuse. Un tapis Rouge mène vers le trône dont le diadème de notre majesté repose. Les Gryphons sont invité à surveiller de très près la reine APRES le couronnement puisque celle-ci sera officellement Reine.

Au programme : la réception des invités, le couronnement et divertissement pour conclure. Les membres du cirque nous honoreront-ils de leurs présence ? Un buffet, des musiciens et une piste de danse seront à votre disposition.

Nous espérons vous voir en cette belle journée ! Et méfiez vous des étrangers ...

[TOPIC OUVERT A PARTIR DU 12 FEVRIER A OO:OO, nombre de ligne non limité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoJeu 11 Fév - 12:16


« Je vais vous faire l'honneur de commencer cette étrange histoire. Approchez vous ! N'ayez crainte, je vais seulement vous conter ce qu'il pourrait arriver en ce bel après-midi ! Aucun nuage à l'horizon, le ciel est de couleur azure, comparable à mes yeux ! Quoi ? Ma … véritable apparence ? Pourquoi devrais-je être ainsi ? Je suis chez moi dans mon pays, et je pense qu'ayant cette apparence, je rentre bien mieux dans le contexte, non ? »

Elle se penche, étant assise sur une petite chaise qui grinçait dans le noir un projecteur braqué sur elle. Le silence était d'or, seul une petite musique venant d'une boite à musique flottait dans les airs.

« Où nous trouvons nous ? Je vous certifie que nous ne sommes pas à Wonderland, mais dans l'entre-deux. Vous devez connaître se monde, non ? Celui où vous devriez aller en temps habituel ! La vie … la mort … le Purgatoire … les limbes ... Sweden Borgian … Juste entre les deux, cette hésitation qui se trouve encore en vous, quel chemin devriez-vous suivre ? Voilà le lieu ou l'on se trouve ! Et petit à petit, je vais vous lire ce que se livre me fait apparaître. »

Alice tapota la couverture du grimoire, faisant envoler la poussière.

« Voilà destin, ou destiné, peu importe ! Ce livre est comme la Boite de Pandore, gars à ceux qui l'ouvre ! Ici s'inscrit toute votre vie, le moindre fait et geste de toute votre vie d'humain et à ce que je lis, la votre fut plus ou moins intéressante . Voyez, la vie d'un humain est presque complètement tracé. Vous pouvez changer votre destin en le prenant en main, mais aviez-vous le courage pour le faire ? Je ne pense pas puisque fatalité à décider de vous livrer à moi. Cependant je ne suis pas ici pour vous conter votre vie passé, mais ce qui risque d'arriver … Un couronnement, rien de plus ordinaire que ça à Wonderland, mais quelque chose funeste flotte dans les airs. Rien de mieux pour que la joie me prenne ! »

Ses doigts fins allèrent ouvrir délicatement cet ancien ouvrage, les pages tournaient quand elle s'arrêta sur une feuille encore vierge.

« Voilà où tout commence ... »

Le sourire aux lèvres, une fine écriture se formait sur cette feuille. Elle s'éclaircit la voix et commença à narrer.

« Tout cela commença un jour comme tous les autres. Alice étant d'humeur joyeuse tout en lisant se livre antique entre ses mains un soleil magnifique baignait sur les vallées de Wonderland. Mad Hatter se préparait pour le Bal, la nouvelle souveraine de Wonderland de même, ainsi que toute la population. C'était un grand jour ! L'ancienne reine étant disparu, une nouvelle prenait sa place. Tout était près pour se grand jour ! Les soldats au garde-à-vous, prêt à réagir à la moindre catastrophe, les invités commençant à prendre place de part et d'autre du tapis. Sans encombre et sans se cacher Mad entra par la porte principal, se faisant arrêter par des Gryphons très vite assommé par des joueurs du jeu d'Alice ! Parlant d'Alice, que faisait-elle ? Ne devait-elle pas y être au lieu de lire se livre ? »

Alice gloussa, se leva en refermant le livre pour le poser sur la chaise. Elle se tourna pour se mettre face à vous et fit une petite courbette.

« Je vous attend sur place ! J'aurais mon Apparence de Wonderland ! »


Elle s'enfuyait des feux des projecteurs avec son rire enfantin qui disparu petit à petit au loin, laissant une salle vide avec dans les airs toujours cette douce mélopée de boite à Musique.

Spoiler:

Ma belle tenue -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoJeu 11 Fév - 13:01

Le couronnement de ma ou plutôt mon nouvel ennemi avait lieu aujourd’hui, cette charmante Red Queen était de retour. D’après ce que m’avaient conté Mad et Alice, ce dénommé Akazuki était quelqu’un d’assez gentil et sympathique, quel garçon model ! Je chantonnais un air plus ou moins joyeux tout en me préparant. J’avais décidé de me vêtir d’une robe assez normale, je voulais passer inaperçue au milieu de ce petit monde. Je troquai mon élégante tenue blanche à volant contre une robe blanche et noire assez gracieuse. Je nouai, avec de petits rubans noirs, mes cheveux en deux partie séparées et égales. Puis, touche final, déposai un cache-œil blanc sur mon œil droit ainsi que quelques bandages tâchés de faux sang.

Spoiler:


Ah, ce que j’avais hâte d’enfin le rencontrer, lui, le descendent de cette chère Sakki, qui me manque d’ailleurs. J’appréciais énormément son côté sadique et impitoyable ! Je me remémorais tous ces bons souvenirs en descendant les marches de mon château, que l’on pouvait facilement qualifier de belle bâtisse. Un cochet m’attendait devant la porte avec quelques gardes, chargés de me protéger. Je les saluai poliment, histoire de conserver cette apparence de princesse des contes de fée que j’avais depuis maintenant plus de 200 ans, puis montai dans la spacieuse calèche.

Le trajet ne fut pas très long, une heure tout au plus. Le soleil jetait ses rayons sur les magnifiques paysages que j’apercevais par la fenêtre, un temps splendide pour une fête telle que celle-ci. Je sentis la vitesse de mon moyen de locomotion diminuer, nous étions sans doute arrivés. Le fait qu’un de mes servants m’ouvre la porte tout en me tendant une main pour m’aider à descendre me le confirma. Cela faisait un long moment que je n’étais pas venue au château de l’autre Reine, mais son aspect était le même que dans mes nombreux souvenirs. Rien que l’idée de participer de nouveau à ce genre de fêtes me faisait sourire. Je remerciais mes accompagnateurs et les priai de rentrer, après tout Mad et Alice seraient surement présents et assuraient à eux seuls ma protection.

J’entrai à présent dans la superbe salle de réception, remplie de dorures et autres objets finement décorés, quel endroit luxueux, voir un peu trop, je préférais la simplicité de mon château. Je ne tardai pas à repérer Mad au milieu du peu d’invités qui étaient présent pour le moment. Je pris une inspiration, je devais assurer parfaitement dans mon rôle aujourd’hui, ne laisser aucunes failles. Je m’approchai de l’homme en souriant puis fit une révérence des plus gracieuses :

« Bonjour Messire Mad, vous me voyez ravie de vous trouver ici. »

Je cherchais aussi Alice du regard, mais je ne m’étonnai qu’à moitié de ne point la trouver. Je fixai de nouveau mon regard sur Mad, toujours en lui souriant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoJeu 11 Fév - 14:32

Je suis dans un des groupes des gryphons et pourquoi? C'est simple un pressentiment que j'ai ressentis... Mon pouvoir de vision peut me donner une sensibilité au danger. J'en avais parler à Nanami et on a décidé d'un plan il y a quelques jours au prêt des autres gryphons hauts gradés.

~FLASH BACK~


Je courrais dans la salle de réception pour trouver Nanami. Il fallait que je la trouve rapidement! Je m'arrête dans un coin de la pièce d'on cette dernière en haut d'une échelle met une guirlande. Je suis un essoufflé, mais je prends le temps de me calmer avant de parler.

"Désolé de te déranger soeurette..."

Je m'accote sur le bord du mur et je prends une grande respiration.

"J'ai un mauvais pressentiment pour le couronnement... Je sens qu'il va avoir une attaque ou quelque chose comme ça... Il faut se préparé même si c'est un sentiment..."

Elle était descendu et je réponds à son étreinte, je sais qu'au moins on aura essayer de me protégé si cela ne marche pas...

Après ça on a donner rendez-vous à tout les soldats pour choisir le plan minutieusement. J'ai bien fait d'apprendre le shintoïsme, je pourrais quelque peut aider!

~FIN FLASH BACK~


Je n'ai rien de spécial comme vêtement, j'ai ceux de la plus base des zones de notre armée, mais dans la dernière ranger de la dernière équipe. Personne ne me voit... J'attends le signe d'Akai, celle qui à le rôle de me protégé, pour partir et aller me cacher dans un lieu secret. Ça sera au moment ou l'attaque commencera officiellement, le tout est déjà préparé à l'avance. Donc quand je vais arriver j'aurais qu'a me placer et dire les prières convenues.

Je vois que ce n'est pas tout les gryphons qui le savent, la bonne moitié me prenne pour une nouvelle recrue. Ça change un peu de "Ma Majesté ou Ma Reine...". Je regarde du coin de l'œil ma chère sœur qui parle au invité et utilise mon caractère à la perfection, ce n'est pas pour rien qu'on est toujours ensemble et ça aide pour prendre le caractère d'un et l'autre. Je soupire, mon mauvais sentiment s'intensifie et m'étouffe... Je suis fort et je vais supporter, même si c'est ma première attaque... Je stresse et j'ai peur que tout finisse mal... Nanami m'adresse un sourire pour me rassuré et ça marche, j'ai moins peur et je suis plus serein. C'est vrai que ma cachette sera très dur à trouvé c'est seulement le sort de ma sœur qui m'inquiète... Je me dis que ça va bien ce passer et j'ai rien a m'inquiéter, elle est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoJeu 11 Fév - 15:47

Je suis assise sur une chaise attendant que de nouveau invité arrive. Bien oui, je prends la place d'Akazuki pour sa sécurité, une chance que son caractère n'est pas trop dur à refaire. Pour une fois dans ma vie je suis en robe, un peu du genre gothique en fait. Mon œil droit est caché par un cache œil noir. Ma robe est noir m'arrivant au milieu des cuisses avec un corset qui serre ma petite poitrine, un joli ruban jaune sur le haut avec par dessus une rose rouge. J'ai des portes-jarretelles de la même couloir et des bottines qui m'arrive au milieu de la parti inférieur de ma jambe, donc pas très loin des genoux, qui est brillant noir eux aussi.

Spoiler:

Je vais revenir en arrière pour donner un peu plus d'explication sur ce fait.

~Flash Back~

Je suis dans la salle de réception entrain de mettre les dernières décoration pour le couronnement. Je suis en haut d'une échelle et je faillie perdre l'équilibre quand Akazuki m'appelle. Je descends après d'avoir poser la guirlande et je l'écoute attentivement.

"Bien sûr je t'écoute, tu ne dérange pas, j'avais presque terminé."

Je dépose mes choses sur l'échelle et je m'approche un peu de lui , je suis un peu surprise que mon frère vienne en courant d'ailleurs.

"Je te comprends... Je vais avertir les autres Gryphons pour te rassuré"

Je lui donne un câlin pour le réconforté et un bisou sur le front avant de le relâcher. Dans les minutes qui suivent, une réunion est mit en place pour établir un plan. Vu par mon travail déjà établis, j'ai décidée de le remplacer le temps que ça se calme si cette attaque à lieux.

~Fin de Flash Back~

Je bois une gorgée d'eau avant de voir quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes arriver en trombe. Ça commence plus tôt que je le croyais, je me lève et je m'approche, qui sait peut être que je pourrais calmer tout le monde. Je soupire, je ne dois faire d'erreur et prendre le caractère de Nii-chan... Je m'incline doucement après de mettre arrêter et je me relève doucement par la suite.

"Pourquoi t'en de violence? On est dans un temps de fête pas de guerre non? Réjouissez-vous au lieu de garder votre colère!"

Je vois une certaine personne qu'Akazuki aurait été heureux de voir. Bien oui, le fameux Mad Hatter est ici, mais vu par les règles malheureusement il sera là pour nous mettre des bâtons dans les roues. Sauf s'il y a quelque chose d'inattendu qui subviendrait. Je me force à rougir ce qui n'est pas très difficile et je le regarde le plus timidement possible.

"Bien la bienvenu... Je suis heureux de vous revoir..! Vous m'avez manquer."

Je ne peux pas le nier qu'il est sympathique donc même moi je suis heureuse de voir sa chère tête. Mais aujourd'hui, je ne dois pas me fier à sa gentillesse... Peut être qu'il sera le plus pire des démons, on ne sait jamais avec les personnes imprévisible... Donc je suis sur mes gardes tout en le cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoVen 12 Fév - 4:40

Et voilà.Encore un évènement qui allait se révéler ennuyeux, mais auquel j'avais eu la bêtise de venir.Bien que je suis assez pressée de savoir ce qu'il va advenir de notre chère nouvelle Reine.Celle-ci était, d'après ce que j'avais observé au bal, quelqu'un de sympathique, généreuse, timide, maladroite, et amante de ce cher Mad.Allons bon, je suis sûr que énormément de personnes ici la trouveront trop superficielle pour être la Reine de Wonderland, pourtant, je trouvais qu'une Reine douce et généreuse n'était pas si mal.Cela changeait grandement de l'Ancienne, qui incarnait la cruauté même.Et elle était entre de bonnes mains, qui plus est.Reste à savoir si Mad le/la protégera toujours.
C'est dans cet état d'esprit que je me suis rendu une nouvelle fois dans ce château.Et je m'y suis encore perdue.Allons bon, désespoir.Par chance, les gardes à l'entrée indiquaient gentiment le chemin aux passants.......Ces gardes qui avaient tous le même visage, la même voix, le même corps.....Quel dégout.

Je détestais les évènements, car l'on devait avoir un nouvel habit sous la main ! Quelle horreur de devoir sans cesse chercher partout, et vainement, une robe ou un vêtement digne de ce nom.Mais il fallait faire "bonne impression".Pour ma part, je portais une tenue assez extravagante, qui était relativement courte.Ma robe ressemblait un peu à un kimono chinois sans manches, avec deux grandes fentes sur les côtés, celles-ci commençant un peu plus haut que le bassin.Sur mes manches détachées, se trouvaient des motifs arabesques blancs.Je portais aussi une sorte de ruban- écharpe, qui se croisait au niveau du cou, et faisait office de cape, vu de dos.Cette tenue était un peu voyante, mais je n'avais trouvé que ça.
Spoiler:

Espérons que quelqu'un ait eu l'idée de prendre quelque chose d'encore plus voyant que moi.J'entrai donc dans la salle de réception.Je notai du coin d'oeil la place du buffet, celle des chaises, et la place où se trouvait le trône et le diadème.Puis, je fis un petit topo de la salle, et remarquait un petit groupe.Mad, évidemment, entouré de deux personnes.L'une était sans aucun doute Aka....Aka, hein.....Et l'autre, me disait quelque chose, mais il fallait que je m'approche pour être sûr.Et c'est ce que je fis.Je m'approcha discrètement, et lentement, pour avoir le temps d'observer les personnes distinctement.La robe d'Aka lui allait à ravir.....Depuis quand avait-il autant de poitrine ? Enfin bref.Et la personne, en blanc, à côté d'eux, j'étais maintenant sûre de savoir son identité.
J'arrivai finalement à leur niveau, et fit une courbette.

-Mes hommes, Mad, Majesté, et.....Mademoiselle ?

Oui, j'allais feindre de ne pas savoir qui elle était.Et pourtant, j'étais plus que émerveillée de la revoir ici.Cette personne dont la malveillance atteignait les sommets, et qui prétendait être quelqu'un de bon.Cette soirée n'allait finalement pas être si ennuyante, à ce que je vois !
Mais mon attention avait surtout été retenue par Aka.Enfin....Si c'était bien elle.Car après tout, il y avait certes une frappante ressemblance, mais elle ne ressemblait pas du tout à sa Majesté.Sa voix, son comportement, son corps.....Etrange, tout ça.Mais je suppose que c'est bel et bien Aka, si elle connaît Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoVen 12 Fév - 5:52

Yuka, toujours aussi joyeuse et enfantine, entrait dans un monde où tous était si grand qu'elle s'y perdait. Tant de personnes pour un couronnement ne l'étonnait pas. Bien au contraire, elle s'était préparé à rencontrer énormement de monde à cet évenement. Marcher dans un palais aussi magnifique lui semblait être un rêve. Elle jeta un coup d'oeil sur tous les invités. Tous habillés convenablement avec des tenues simples pour certains et des tenues plus élaborés pour d'autres. Yuka avait choisi de mettre en avant son côté enfant en ayant mise une robe bleu pâle de couleur uni avec de petits rubans bleues dessus. Coiffé de deux couettes noués par deux rubans ornés de roses blanches, elle pensait avoir ajouté une touche d'originalité à sa tenue très simple. Elle n'avait aucune intention de se faire remarquer plus que d'autres. Elle ne respirait peu être pas la discretion mais, elle connaissait la modestie. Celle qui devait être au centre des préoccupations de tous était bien sûr la Red Queen. Elle ne l'avait jamais rencontré avant et ne sachait pas à quoi elle ressemblait. Des rumeurs lui avaient juste dit que c'était une personne douce et aimable. Peut-être qu'elle aimait s'amuser comme elle!! Elles auraient au moins un point en commun. Voulant connaître son caractère de plus près, elle avait hâte de la voir.

Pensant qu'elle ne tarderait pas à faire la connaissance de celle-ci, elle se mit à faire le tour de la salle de réception où se passait la fête. Elle était si heureuse d'avoir été invitée qu'elle ne fit pas assez attention à son entourage. Elle bouscula sans le vouloir une demoiselle vêtue d'une jolie robe blanche. Celle-ci tomba avec elle sur le sol. Elle s'empressa de se relever et d'aller aider la jeune fille. Elle lui fit bien évidemment ses escuses avec un adorable petit sourire, pensant faire passer cet incident sans encombres.

"Escusez-moi pour ma maladresse!! Vous allez bien??"

Elle observa la jeune personne. Elle était entouré d'un monsieur ainsi que de plusieurs demoiselles. Elle espèrait n'avoir pas bousculé une personne de la haute société. Elle ne mit pas vraiment beaucoup de temps à comprendre qu'elle venait de se heurter à la White Queen. Son apparence, ses manières...cela ne pouvait être qu'elle!! Elle avait aussi entendu des rumeurs sur elle. D'ailleurs, elle avait à son grand étonnement entendu plus de choses à son sujet que sur la Red Queen. Cela paraissait donc normal qu'elle ait découvert son identité. Cette demoiselle avait l'art et la manière de se faire connaître. Tout ce qui avait été dit sur elle n'était que des compliments!! C'était sûrement la deuxième personne qu'elle avait souhaitée rencontrer après la Red Queen. Malgré que les circonstances de leur rencontre n'étaient pas les meilleures, c'était l'occasion de faire sa connaissance. De plus, aussi bien entouré qu'elle était, elle pourrait peut-être discuter avec d'autres personnes importantes. Ainsi, elle ne serait pas seule. Elle verrait aussi si la White Queen était vraiment aussi gentille qu'elle avait pu le croire. Elle refit une deuxième fois des escuses, voulant faire oublier à tout prix cet accident involontaire.

"Je vous demande encore pardon de vous avoir bousculé. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous pour me faire pardonner?? Soyez sûre que je n'avais pas l'intention de vous faire tomber par terre!!"

Cela n'était pas dans ses habitudes de s'exprimer de cette façon. Normalement, elle préferait parler familièrement à son entourage, pensant qu'il ne fallait pas trop faire des chichis pour une question de language. Mais vu à qui elle s'adressait et qu'elle avait été invitée à une cerémonie très importante, elle se devait d'être correcte avec tout le monde. Elle reprendrait ses habitudes, une fois que la fête serait fini. Elle resta figée en silence, avec un sourire et un regard d'enfant. Elle espèrait que cette fête serait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoVen 12 Fév - 6:38

Visiblement la salle se remplissait à vu d’œil. Je ne m’attendais pas à voir cette chère Reine arriver aussi vite vers nous. N’était-elle pas censée être un homme ? Pourtant le fait de porter une robe n’était pas vraiment… viril ? J’y réfléchissais plus sérieusement et me dis qu’en raison du titre de Reine et non de Roi, il devait sans doute être obligé de porter une telle tenue. Je saluai d’une révérence elle aussi. Savait-il au moins qui j’étais ? Moins il en savait et mieux ce serait. Je n’eus pas le temps d’entamer la discussion qu’une demoiselle vint vers nous. D’après ses quelques paroles elle semblait connaître plus ou moins Mad et Akazuki. Je la saluais tout naturellement. Je voulus me présenter mais quelque chose m’en empêcha une fois de plus. Je fus propulsée au sol tel une vulgaire poupée. Vraiment, ces gens ne savaient ils pas regarder où ils marchaient ?! Je ne laissais rien transparaître de mon exaspération et acceptai avec plaisir l’aide de celui, ou plutôt celle qui m’avait bousculé. Elle semblait le regretter, c’était déjà ça ! La fautive devait être un peu plus jeune que moi, physiquement parlant bien sûr. Elle ne cessait de me fixé d’un air admiratif, si elle savait vraiment ce qui se cachait derrière ce charmant visage ! Une fois debout j’écoutais calmement ses excuses, puis lui sourit d’un air généreux, mon expression préférée, celle qui piège la plus part des personnes dés la première fois.

« Ne vous inquiétez point, ce genre de maladresse arrive à tout le monde, je n’ai pas de raisons de vous blâmer, surtout pour si peux »

Je lui fis une révérence à elle aussi avant de me présenter, sans aucuns problèmes cette fois :

« Bonjour, laissez moi me présenter, je me nomme Hime Tsuki, enchantée de vous rencontrer, et surtout de pouvoir participer à cet événement. »

Je ne comptais pas dévoiler mon rang tout de suite. Je ne voulais pas forcément que tout le monde me reconnaisse. J’attendais patiemment que les autres demoiselles daignent me dire leurs noms, réfléchissant à un quelconque moyen de faire plonger la réputation de la Red Queen, sans le vouloir bien sûr. Après tout, comment quelqu’un d’aussi gentil et attentionné que moi pourrait-il causé du tort consciemment à sa Majesté ? Je souriais intérieurement, duper tous ces pauvres gens était tellement amusant !


Dernière édition par Hime Tsuki le Ven 12 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoVen 12 Fév - 8:13

Yukio était à peine revenu qu'il apprit qu'une nouvelle reine allait couronnée. Il hésita à se rendre à la soirée, cependant, s'il y allait, il allait pouvoir voir les nouvelles têtes de Wonderland. Pourvoir croiser plusieurs personnes en une soirée, c'était bien sa chance. Il redoutait tout de même deux rencontres, celle de Alice et de Mad. Cela faisait longtemps qu'il ne les avait plus revu... Que devait-il faire une fois qu'il serait en face des deux personnes...? Il soupira puis commença à se préparer. Il prit une douche se brossa les cheveux puis mit une tenue noire pour être tout de même élégant...Bien qu'il ne l'était pas vraiment.

Spoiler:

Il c'était décidé à y aller, pour observer seulement. Il ne voulait pas se faire remarquer et encore moins créer des ennuies... Pourquoi ? Car, il a était bien calmé depuis l'incident. Il ne voulait pas encore se mettre à dos Alice et Mad, il avait encore une trace bien voyante sur son dos et cela il ne voulait plus que ça se reproduise.

Il marcha alors jusqu'au château puis entra pour aller silencieusement à la salle de récèption. Il y vit quelques personnes. Il se mit alors dans un coin sans faire de bruit, là ou aucune personne n'était, un endroit sombre qui lui allait très bien. Il observa les personnes et vit alors Mad Hatter. Il sentit une petite douleur à sa cicatrice puis baissa la tête avant de continuer depuis son coin à détailler les personnes présentes.

Parmis ces personnes, se trouvait sans doute la nouvelle reine. Yukio avait entendu dire que c'était un homme....Plutôt bizarre étant donner le titre qu'il porte...Il devait également se trouver la reine blanche qui est connue pour sa gentillesse... Yukio regardait les personnes de la salle...Une personne pleine de gentillesse...Il sourit et murmura pour lui même.

Cela existe-t-il vraiment ?

Les personnes pures devaient également être stupide, entre autres détestable...Il se demandait tout de même se qu'il faisait ici....Pourquoi le nightmare devait-il être présent dans une soirée qui s'annonce ... mouvementée...et ben justement...ceci allait sans doute être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoVen 12 Fév - 9:46

Des yeux innocents parcouraient la salle. Qui pouvait-il connaître ici ? Personne. Une « jeune femme » fit son apparition dans la salle. Du moins, ses vêtements laissait son corps présager ceci. Pourtant il ne l'était point . Il n'était qu'un homme parmi tant d'autre ! Il ne savait où dormir, alors la moindre proposition d'un étranger le satisfaisait. A son grand bonheur, il n'était pas tomber sur des fous mais surtout chez de nombreuse jeune fille qui s'amusaient à lui mettre des vêtements qu'elles trouvaient « Kawai ». Elle lui avait mit un ensemble en dentelle qui lui rappelait la robe du cirque. Ses yeux s'abaissèrent vers le sol tout en s'empourprant. Heureusement qu'il avait mit un pantalon en dessous, sinon avec ses petites chaussures, il aurait probablement passé pour une jeune fille, une fois de plus ! Mais elle ne s'était pas gêner de lui ajouter des roses dans ses cheveux, lui donnant une allure assez … comment définir … féminin ?

Spoiler:

Cette salle était immense et lui si petit dans tout cela ! Il semblait qu'il était habillé assez simplement pour se genre d'évènement … Et personne à qui parler. Pourquoi était-il venu de toute manière ? Ah oui … La jeune fille l'avait poussé à venir, elle parlait un peu le Russe à son grand bonheur mais pas assez pour tenir une véritable discussion. Ses doigts entre-lacé devant lui, il ferma ses yeux un petits instant : qui connaissait-il ici ? Cette jeune fille, un jeune homme qui l'avait héberger quelques jours et Joker . Qui d'autre ? Personne .

Rouvrant ses yeux, il se sentait seul au milieu de la salle. Personne ne le remarquait. Il n'était rien ! Juste un stupide personnage perdu ! Il … il était si … seul. Il ne pouvait pas toujours aller voir les gens à qui il pouvait parler, il ne voulait gêner personne, il … n'a pas d'ami et n'en a jamais eux.

Avançant dans la pièce, la population le bousculait et pourtant personne ne s'excusait auprès de lui, étant invisible à leurs yeux. Il s'accota près d'une fenêtre et observait le jardin . Il voulait y aller …

Il fit ce qu'il voulu et se retrouva dehors. Le soleil l'aveuglait presque . Mais personne à l'horizon, seul lui et sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoVen 12 Fév - 13:06

Les mains dans les poches, Mad Observait les gens venir à lui, comme s'il était un aimant attirant son aimant inverse . La première personne qui vint lui parler fut la délicieuse White Queen. Qui ne pouvait être aussi douce et tendre qu'elle ! C'était à se demander si même Akazuki pourrait l'égaler un jour !

« Bien le Bonjours Belle Reine, j'espère que vous allez bien ! Et j'espère surtout que le plan marchera à merveille. Vous avez parfois de bonne idée ! »

Oui , PARFOIS, étant donné sa candeur et sa simplicité, elle disait parfois des idioties ce qui faisait son charme ! Il lui prit sa main pour l'embrasse avec douceur. C'est alors qu'une autre personne s'invita. La reine elle même ? Surement pas … Mais il ne dira rien, gardant le sourire

« Reine Akazuki, quel joie de vous revoir … J'espère que le Bal se passera bien ! »

Il sourit sans rajouter quoi que se soit, voyant Demoiselle Lotti venir vers lui ! Mais pourquoi tout le monde venait le voir ? Ah oui … c'est le maître du jeu …

« Que nous faut l'honneur de votre présence Demoiselle Lotti ! Depuis notre dernière rencontre comment va vos affaires ? »

Il souriait, pour le moment rien de bien important allait arriver, tant que la reine « akazuki » n'était pas couronner, personne ne pourrait réagir. Une demoiselle commença à parler à Hime tandis qu'une jeune fille passa près de lui en le bousculant. Enfin, cela semblait être une fille …

« Bien 'aka' . J'espère que depuis notre dernière rencontre vous allez bien … J'ai toujours votre tableau chez moi, venez le chercher un de ses jours si vous osez ! »

Il savait pertinemment que seul Nanami était au courante de ça. Il lui avait fait promettre de ne pas le répéter à Akazuki … Peut être lui passait-il un message comme quoi il savait qui elle était.

Pour ce qui est de ses vêtements, il avait fait peu d'effort : habillé en blanc à son grand habitude, il avait une chemise rosâtre et pas de chapeau. Les derniers avaient vécu une véritable misère ! Torturé par de stupide Gryphon !

Spoiler:

« Akazuki, je vous laisse humble serviteur que je suis pour vous ... »

Lui ? Ironique ? Jamais … Mais de la situation présente ? OUI ! Il ne manquait plus qu'Alice qui entra dans la salle, habillé tout en bleu ! Plus loin, caché, se trouvait Nightmare. Tiens, il était venu ? Lui … Étrange ...


Dernière édition par Mad Hatter le Jeu 25 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoSam 13 Fév - 4:34

Aujourd'hui, le monde avait l'air vide. Bien sûr, là où je me trouve, il n'y a presque jamais personne, mais j'entends, je vois et je sens la présence de personnes vivant dans la ville. Là il y avait comme du vide. Tout les habitants étaient partis, mais où je ne le savais pas. Il devait y avoir une grande fête aujourd'hui. Une grande fête... mais oui C'est le Couronnement de la Nouvelle Reine, comment ai-je pu oublié? Cela expliquerait l'absence des habitants, ils y étaient tous allés. Il n'y avait donc personne pour franchir le miroir et quitter le rêve... oui je pense bien pouvoir partir. Je n'en ai peut-être pas le droit mais je ne resterai pas longtemps, je veux juste voir à quoi sa ressemble une cérémonie et voir la reine qui est à ce que j'entends dans la ville, magnifique. Je partit vite sans faire de bruit alors et me dirigeai vers la lumière, vers la fête, dans le sens du vent. En avançant, je pus voir des habitants aller vers la salle de l'Avènement, en de très belles tenues. Moi j'avais juste une simple robe noire, une robe de Gothic Lolita une de mes préférées, et une des seules que j'ai. En arrivant à l'entrée, j'aperçus la salle. Déjà presque pleine et si jolie. Un garde du palais me prit la main et m'amena à la salle de Réception.

Spoiler:

Heureusement il ne m'avait pas reconnue, car c'est bien moi et ma sœur qui avions enfermés tous ces gens en partie, certains risquaient de nous en vouloir, ou plutôt de m'en vouloir vu que je suis la clé qui ferme l'accès au monde des humains. Et puis il y a sûrement des gens qui rêvent encore de pouvoir partir juste à côté de moi. Justement je n'y avais pas pensé à ce détail, il vaudrais mieux pour moi que je ne reste qu'un court instant, ou que je parte de suite. Mais je tenais absolument à regarder la reine et sa splendeur, c'est tout ce que je voulais. J'avançais donc vers la grande salle pleine d'or et de diamants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoSam 13 Fév - 7:28

Akaho s'était revêtu d'une robe jaune bien lumineuse pour qu'elle puisse s'accorder avec le décor somptueux de la salle de réception. Cette fois-ci,elle avait encore mis ses lentilles de couleurs bleues et s'était aussi reteint les cheveux en blond. Elle aimait vraiment passer pour une inconnue aux yeux de ceux qu'elle connaissait. Elle trouvait cela amusant et égayait sa journée. Elle regarda bien autour d'elle. Elle reconnut plusieurs personnes qui avaient assistées au précédent bal. Pourtant, elle ne connaissait toujours pas leur nom. Elle remarqua par la suite que Alice n'étais pas là. La première fois qu'elle l'avait rencontré, cela n'était pas dans de bonnes circonstances. C'était comme même grâce à elle qu'elle avait pu connaître la véritable identité de la reine. Elle la chercha des yeux. Elle la vit tout de suite entourée de beaucoup de monde ce qui devait être normal pour une nouvelle reine. Elle espèrait vraiment que celle-ci serait à la hauteur de ses espèrances. Elle n'aimerait comme même pas être obligée de commettre l'irréparrable. Elle voulait avant tout s'amuser et rien que cela. Peu importait alors si oui ou non, elle devait faire quelque chose de vraiment affreux!! Mais, cependant, elle voulait éviter toute action violente, n'étant pas une personne violente de nature.

Elle s'avança dans la salle de bal pour mieux observer les autres. Elle se sentait un peu seul dans une foule de gens qu'elle n'avait qu'aperçu à la précédente fête. Elle scruta les personnes qui pourraient l'intéresser. Son regard se posa sur un jeune homme qui semblait plutôt penseur. Il était revêti de noir et était très élégant. Elle fut tout de suite intriguée par son attitude calme et posé. Il était caché dans un coin bien sombre. Mais son sixième sens l'avait repéré!! On ne doit pas sous-estimer le sixième sens des autres. Même en étant bien caché, on finit toujours par être découvert. Elle le regarda bien. Il semblait observer les invités. Sa curiosité s'activa. Et quand elle devient curieuse, rien ne peut l'arrêter. Ce serait une occasion pour elle de rencontrer quelqu'un d'autre. Elle voulait aussi le faire sortir de ses rêveries. Elle se dirigea vers lui et se planta devant lui.

"Bouh!! Est-ce que je vous aie surprise?? A quoi donc pensez-vous?? Vous devriez danser ou bien discuter avec quelqu'un. Je pourrais vous accorder une danse, si vous voulez!!"

*Voyons voir si je vais réussir à le faire danser!! Quand on a de la bonne musique, autant danser au mieux de simplement rester bêtement là à ne rien faire!! Un évènement de ce genre ne se fête pas tout seul dans son coin...*

Elle le fixa du regard. Elles tombaient vraiment sur des personnes intéressantes et mystèrieuses...mais c'était cela qui lui plaisait dans la vie!! Etre sans cesse en pleine action, être sans cesse étonné, sa vie se résummait à peu près à cela. Ce couronnement risquait d'être fort amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoSam 13 Fév - 9:45

Lunaria avança lentement vers la salle prévu pour le couronnement de la future reine. Avant d’entré, elle ajusta sa robe noire et remonta une bretelle. Elle avait remonter les bretelles pour pas que le décaulté soit le seul trucs que les garçons pouvaient regardé.

Spoiler:


Cela fait, elle inspira et entra, pourquoi avait-elle autant le trac ? Elle n’en savait rien mais elle avait le pressentiment qu’il allait se passer quelque chose.

En entrant dans la salle, elle regarda les invités déjà arrivé, elle espérait juste ne pas être en retard. Elle chercha des yeux la personne qu’elle voulait mais ne la vit pas. Luna soupira et avança pour prendre un verre. Elle alla s’asseoir sur une chaise regardant les personnes sourire, rigoler, parler, s’amuser.


Lunaria eu une pensé, Et si Alice allait venir ? Ça métra du piquant pour le couronnement. Elle sourit et but une gorgé de la boisson qu’elle n’aimait pas trop mais elle finit le verre quand même. Lunaria regarda le décor et on pouvait voir que tout avait été organisé pour que tout soit parfais, les gryphons étaient là prêts à arrêter le premier qui voudrais tout faire râter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoSam 13 Fév - 10:49

Drek s'était forcé a venir. Il n'en avait pas envie, mais il sentait qu'il devait aller au couronnement de la reine. Il a toujours eu horreur des longues cérémonies. Mais cette fois il fit un effort. Il se dit qu'après tout, il pourrait peut être croiser des personnes intéressantes, ou même Davy. Mais, lorsqu'il arriva, il n'eut plus du tout envie de partir. Il sentait quelque chose dans l'air. Tout ses sens étaient en alertes. Quelque chose allait se passer lors du couronnement de la reine. Il n'aurait pas su dire quoi, mais il en était sur. Durant son enfance, les heures à faire le guet lui avait permit de développé une sorte de 6ème sens. Il pouvait sentir le danger arriver. Cette curiosité qui l'anime parfois se réveilla. Désormais, il ne serais partit pour rien au monde. Lorsqu'il arriva dans la salle de bal, il se sentit tout a coup honteux. Toutes les personnes étaient vêtus de somptueux vêtements. Toutes sauf lui. Il était venu dans sa tenu habituelle. Mais cette honte s'estompa bien vite car, si, comme il l'avait senti, le couronnement se passait mal, il serait bien content de ne pas se retrouver dans des habits qui l'empêcherait de se mouvoir correctement.

Une fois à l'intérieur, Drek chercha du regard une personne qu'il connaissait. Mais il ne vit personne. Il pris alors un verre sur un plateau que lui tendait un serveur. Quitte a assister a une cérémonie, autant en profiter. Il s'adossa alors contre le mur du fond tout en sirotant le contenu de son verre. Et puis le "danger" qu'il avait ressenti n'avait pas l'air d'être pour tout de suite. Cette journée allait être longue. Très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoSam 13 Fév - 23:09

Yukio était venu observer les personnes présentes dans la soirée qui allait sans doute être mouvementée. Il y avait dans plus en plus de personne. Il avait trouvé la nouvelle reine et la reine blanche ainsi que d'autre personne en les écoutant parler avec ses oreilles fines. Il avait également croisé le regard Mad Hatter qu'il fixa d'un regard neutre. Il ne l'avait plus revu depuis un moment... Soudain, il entendit des pas s'approcher de lui. Une inconnue vint alors à sa rencontre. Elle semblait joyeuse et pleine d'énergie, il la regarda sans montrer aucune émotion. Elle lui proposa alors une danse après lui avoir posé quelques questions.

Je vous ai entendu vous rapprocher...Je ne pensais à rien qui vous concerne et je préfère rester ici pour observer, je ne suis pas ici pour faire ami-ami...Je refuse donc de danser...

Il était plutôt froid avec les inconnus, ce qui était plutôt normal si on regardait ces origines n'est-ce pas ? Yukio n'était pas une personne qui était amical avec tout le monde et se mêlait à la foule...
Il regarda la salle qui se remplissait de plus en plus puis regarda son bras décoré de son "tatouage"... Il soupira doucement se demandant si Alice allait venir....Sans doute...Il était plutôt effrayer à cette idée, après tout....Il l'avait bien énervé....Déjà que voir se vieux Mad Hatter ne le réjouissait pas plus que cela... Il eut un frisson, il allait sans doute se passer quelque chose à cette fête...Tellement de monde réunit....cela était mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoDim 14 Fév - 4:10

Elhior, aurait voulu venir naturellement mais il n'eut pas le choix, ce soir encore il devait jouer la servante de la White Queen. Il/elle portait des rubans et de la dentelle sur ses cheveux qui formaient un noeud, Elhior arborait une frange blonde qui s'arrête au niveaux de ses yeux d'un bleus profonds. Une robe d'un vert kaki avec la même dentelle que sur sa tête, il portait aussi un grelot, faisant penser à la soumission qu'il devait faire à la White Queen. d'ailleurs il l'aperçut, et décida de ne pas aller la voir tout de suite, "aucune envie d'être un animal de compagnie durant cette soirée" pensat-il.

Il remarqua que les gryphons était sur le qui-vive, apparemment la soirée risque d'être fort longue, mais au moins l'animation ne risque pas de lui déplaire. Elhior vait emporté ses deux armes à feu, dissimulées sous sa robe, le pendule en bracelet et les cartes dans un étuit prévu pour l'occasion. Il se dirigea vers Mad avec qui il n'avait pas conversé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoDim 14 Fév - 13:48

J'allais où au juste ? Ah oui, c'est vrai, je suivais la foule de gens qui se dirigeaient quelque part.En même temps, je ne pouvais rien faire d'autre, je ne savais même pas où j'étais ! Peut-être que là-bas, il y aura une âme charitable qui voudra bien me dire où je me trouvais......Mais j'aimerais tout de même savoir où je me dirigeais.Visiblement, cela avait l'air d'être un grand château.Peut-être était-ce une fête ? Ou un grand banquet ? ....Bien que en y repensant, je n'avais pas humeur à manger.J'étais perdu je ne sais où, ma petite amie avait eu un accident juste avant que je me retrouve ici.....Bon sang, il fallait que je pense à autre chose.En plus, cela devait sûrement n'être qu'un rêve....Ou un cauchemar.
J'arrivai donc là où tout le monde se regroupait, et lorsque je demandai à un....Garde ? Ce qu'il se passait, il me regarda d'abord comme un demeuré, et avec dégout, puis me répondit qu'il y avait couronnement de sa Majesté.C'était qui ça ? Vachement bien fichu le cauchemar n'empêche.Je me dis alors que cela était un peu stupide que je n'ai pas de costume pour l'occasion...Tant pis, j'allais faire avec.Je rentrai dans la salle, et vit énormément de monde en tenue chic.Wouah ! Ils sortaient tous du XVIIIème siècle ou quoi ?! Il y avait quelques attroupements, et d'autres personnes isolés.Il y avait surtout un groupe, qui ressortait particulièrement.Un homme en costard blanc, entourées de belles demoiselles.N'importe qui l'aurait envié, je pense.Mais je hâtai mon chemin, préférant m'adresser à quelqu'un de seul, pour ne pas trop me ridiculiser de mon peu de connaissance des lieux, que un groupe qui se moqueraient ouvertement de moi.
Je me dirigeai donc à côté du buffet, sur une chaise.Mes vêtements ne devaient d'ailleurs pas passer inaperçus.......Je frissonnai à l'idée d'être regardé étrangement par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoMar 16 Fév - 4:24

J'étais bien habillés pour l'occasion. Un costume blanc avec avec une magnifique paire de chaussures neuves pour l'occasion. Certes, j'étais fier de mes magnifiques chaussures mais évidemment ce n'est pas comme si c'est cela qui me sauverais du terrible fiasco qui arrivera tôt ou tard. Comment je pouvais le savoir ? Voyons c'était évident ! Comment une fête de tel envergure pouvais bien se passait surtout que c'était sûr qu'un participant de l'Alice's game fasse une gaffe à un moment ou à un autre. Plus qu'a patienter.

Un sourire au lèvre, je porta une coupe de champagne à mes lèvres. J'attendais de voir quelqu'un d'intéressant. J'entendais des gens parlaient du très connu Mad Hatter malheureusement, je ne l'avais jamais vu moi. Depuis le temps que j'étais ici, je ne m'étais intéressé à mes semblables exceptés à deux ou trois reprises mais cela s'achevait là ...
Je le cherchais du regard malheureusement ne le connaissant pas je ne pouvais qu'imaginer que ce soit lui, un homme plutôt bien habillé entouré de demoiselle.

Je me dirigea vers lui et attendant un moment pour lui parlait. Quand l'occasion se présenta je ne loupais pas ma chance :

-Mad Hatter, je présume. Je me doutais de vous rencontrer ici. Vous êtes donc le "propriétaire" de ce monde ? J'ai entendu mainte fois parler de vous. Evidemment, cela ne fait pas si longtemps que je suis là donc je ne vous connaissais pas encore ... Heureux de voir que certaines personnes sont des gentleman dans ce monde aussi. -

J'avais enchaîné beaucoup de phrases mais je pense qu'il me trouvait déjà plutôt agaçant car sans jamais le vouloir, je gênais toujours. Ayant entendu un minimum de sa conversation, j'en avais déduit qu'il était surement un gentleman car il faut bien dire que je n'avais encore jamais vu de gentleman dans ce monde.

Attendant une réponse, j'en profitai pour observer le monde qui emplissait la salle. Celui-ci ne faisait qu'augmenter sans jamais diminuer. Vivement que quelques choses se passe. Je regardais donc de nouveau ce chère Mad Hatter il y avait aussi Alice que j'avais déjà aperçu une ou deux fois tout au plus, je me demandais si elle aussi était là.
Je voyais aussi la reine qui était juste à côté. Je lui souris en signe de politesse pour signifié un bonjour discret, le plus étonnant c'est que je l'avais déjà vu et celle-ci me semblais plus ... enfin moins ... Je n'avais pas l'impression de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoMar 16 Fév - 18:53

Je regarde l'homme devant moi des pieds à la tête, sa beauté propre à lui n'a aucunement changer, même il est plus beau sans son chapeau. Je sursaute en revenant à la conversation quand il me parle du tableau et je souris en rougissant, mais celui si n'est pas forcé, mais vrai. Je n'oublierais pas, il m'avait toucher si... Étrangement en disant que c'était pour l'art et je mettais mise à nue pour la première fois de ma vie devant un homme... Je dois répondre maintenant sinon j'aurais l'air crétine sans répondre!

"Je vais très bien et vous? C'est certain que je vais aller chercher le tableau, sauf si bien sûr vous voulez le garder. Et au passage, vous êtes séduisant se soir et sans chapeau vous vas très bien!"

Ça me surprend qu'il m'est reconnu du premier coup. C'est vrai qu'il est le maitre du jeu et je ne connais même pas le 1/4 de ses pouvoirs... Je prends subitement sa main et me dirige quelque part hors des yeux des curieux.

"Désolé, je veux l'emprunte un moment..."

Je le relâche dans les toilettes dont je barre la porte et je soupire.

"Je vous ai emmené ici ce n'est pas pour vous sautez dessus rassurez-vous. C'est pour parler de quelque chose qui me tracasse un peu..."

Je croise les bras sur ma petite poitrine me collant dos à un des murs, le regardant.

"Bon... Mon frère a eu un mauvais pressentiment sur une attaque lors du couronnement, est-ce que c'est vrai? Si c'est oui, pourquoi? Si vous ne vouliez pas le dire ce n'est rien... De toute façon on doit si attendre par le jeu logiquement."

Je regarde la petite pièce très étroite avant de redescendre mon regard.

"Akazuki est camouflé et sera caché, alors je serais bien curieuse de savoir si vous allez le retrouvez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoMar 16 Fév - 21:15

Je venais d'arriver. Pour une fois que je sort de mes bois, j'y serais bien restée mais je m'ennuyais. Et je sentais que toute présence humaine avait disparue dans Wonderland. Sauf dans un endroit, celui dans lequel je compte bien me rendre. Je me guidais avec le son de la musique et des voix, me dirigeant vers le château de la Red Queen. Je ne m'informe pas souvent sur l'actualité de Wonderland mais à prioris, je pourrais deviner qu'aujourd'hui était le couronnement de la Red Queen ; Akazuki Suziki. Comment j'étais venue? Ah oui, tout le monde avait un beau costume de bal. Et bien moi je m'étais juste arrangée pour me coudre un truc quelques jours plus tôt, assez court par rapport aux costumes que les autres gens portaient. Je n'aurais jamais cru porter cette tenue un jour. J'avais pris un éventail pour ne croiser le regard de personne, cela pourra m'être fatal.

Spoiler:

À croire que certaines personnes m'ont vu arrivé ou alors m'ont croisé près de la grande forêt de Wonderland, on pourrait m'en vouloir d'avoir "tuer" des gens du village. Ce n'est pas faute si ils se sont perdus ~
Et puis sa m'est égal, je sais me défendre je ne suis plus une petite fille. Plus comme avant. Donc je n'avais vraiment rien à craindre et je ne m'inquiétais là point.
Je longea une grande table pour y prendre un verre et j'alla me plaquer sur un mur sur le côté près d'une fenêtre, me cachant sous mon éventail. Tout le monde me regardait. Oui, mes neuf grandes queues sont très surprenantes mais qu'ils arrêtent de me regarder comme ça. Dans certains de leurs regards on voit de la haine et dans d'autres, des regards de pauvres bêtes. Mon dieu, si ça continuerais plus longtemps je sauterais par la fenêtre qui à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoMer 17 Fév - 6:20

-Enchantée, Demoiselle Hime.

Je souriais déjà à l'idée de voir le déroulement du jeu.Voir sa Blanche Majesté au jeu ne pouvait que mettre du piment, bien évidemment.Je me présentai aussi, par pure politesse.

-Je suis Lotti Ray.


Je regardai ensuite Mad.J'étais tellement déçue, de me rendre qu'à chaque rencontre, mon pouvoir ne marchait vraiment pas sur lui.Comme cela aurait été amusant, sinon.

-Oya,oya~ Ma foi, plutôt bien, hormis que je suis toujours aussi dépitée de voir l'inefficacité de mon pouvoir sur vous.


Je regardai ensuite la fameuse future Reine.Ou plutôt, je la sondai.Vraiment étrange.Ces sentiments étaient bien trop étranges pour appartenir au pauvre Akazuki, maladroit et gentillet comme il n'existe pas.Mais je ne dis rien, car je n'étais sûre de rien, après tout.Je me contentai donc de regarder partir Akazuki et Mad seuls.Je regardai alors la salle.Il y a plusieurs nouvelles têtes.Bon dieu, je n'avais pas fini de rencontrer de nouveaux gens.Mon attention se focalisa d'abord sur Yukio, charmant jeune homme que j'avais rencontré dans Lost Forest, et finalement sur Demoiselle Hime.Ou plutôt, sa Blanche Majesté.Pourquoi donc était-elle là ?.....
Je vérifiai que aucune oreille indiscrète ne traînait, et lui demanda sans détour.

-Que nous vaut l'honneur de votre visite, chère White Queen ?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoMer 17 Fév - 7:42

Je m’inquiétais tout de même de laisser Cosmos ainsi, mais je n’avais pas franchement le choix… Une réunion avait été organisée un peu plus tôt, et il n’était toujours pas là. Première fois que je m’en faisais pour autant pour quelqu’un… Je laissais ces idées de côté, après tout, je devais me concentrer sur mon rôle au couronnement…

Hein ?

Moi ? Protéger la Red Queen ? Ils ont vraiment pas peur pour la, enfin le, laisser avec une coquille vide dirigée par une peluche psychopathe ! En plus il serait déguisé en soldat de bas rang, pas bête comme idée … Quel choc, quand même, je suis arrivée depuis peu et c’est moi qui dois faire la protection de la Reine, surprenant !!

Le couronnement commençait et je vins en revêtant ma robe bleu et blanche, cousue par mes soins.

Spoiler:

Je m’approchai un peu d’Akazuki, impossible à reconnaitre avec son uniforme si passe partout, et lui parlai discrètement, en observant la salle :

« Vous allez bien ? Les autres soldats, ceux qui ne sont pas au courant, ne vous embêtent pas trop j’espère ? »

J’ajustai mon cache-œil en les regardant. Depuis le bal, certains, enfin surtout les deux que j’avais un peu maltraités, me craignaient légèrement. Ce qui n’était pas plus mal ! Je regardais toujours autour de moi. Cosmos n’était pas encore là, sérieusement, il comptait me laisser seule toute la soirée ? Pas que j’avais vraiment envie de le voir mais bon… Je m’adossai à un mur, mon corps fait de tissu dans les mains.

« Je ne mets pas vos pouvoirs en doute, mais j’espère vraiment qu’aucunes attaques n’aura lieu ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoJeu 18 Fév - 2:04

Mad avait se petit sourire agacent sur les lèvres, rien que pour demoiselle Lotti

« Sachez Mademoiselle, que vous ne saurez jamais ce que j'ai au plus profond de mon âme, à moins que bien sur je ne vous y invite, ce qui ne se passera jamais ! »

Une jeune femme se ramena alors et se plaça près de Hime, je ne l'avais jamais rencontré auparavant. Il lui sourit tout simplement la souhaitant la bienvenue. Sa robe vert kaki le fit un peu rire, non ce n'était pas ridicule bien au contraire, ça sortait de ce qu'avait mis les autres !
Une odeur, dont il semble que je suis le seul à sentir, emplit les airs … ça sentait l'humain. Je vis au loin un jeune homme rentré, il avait se sourire narquois aux lèvres et n'était pas habillé pour l'évènement. La mort ne faisait pas de pause le jour du couronnement, rien n'empêchait les nouveau venu d'atterrir dans se pays.
Un peu de changement se fit, un jeune homme travaillant au cirque se ramena près de moi

*enfin un homme et non des femmes ! *

« Bien le bonjours jeune homme, il semble tout de même y avoir un mal entendu. Je ne suis pas le propriétaire de se pays, je suis un simple habitant parmi tant d'autre ! La plus important ici est alice » il se retourne vers 'akazuki' « et notre bien aimé futur reine, bien entendu ! » mad prit la main 'd'akazuki' pour l'embrasser et la relacha tout en douceur « mais sachez un chose, je suis un gentleman quand je le veux, mais je peux être un homme de la pire espèce en moins de quelques secondes ... »

Sachant que Lotti allait me faire une remarque sur cela, je lui fit un de mes 'plus beau sourire'. Ce que j'adorais m'amuser avec elle !
Je me retourne soudainement vers celle qui m'intéressait le plus en se moment, la futur Red Queen.

« Je suis toujours séduisant, par contre je vous offre le tableau, je pense avoir gardé de bon souvenir de cet après-midi … depuis j'adore les raisins ! »

Je l'observais rougir, bien que je sache qu'elle n'est pas Akazuki, je n'allais pas ruiner tout mes plans pour se soir ! Me retournant vers Hime, je lui fit un signe de tête positif, confirmant le plan que l'on avait prévu.
Tout à coups je me fis entrainé par la reine, je n'allais pas me débattre bien au contraire, cette petite coquine allait avoir bien des surprises se soir !
Tout en passant près des autres invités je les salut

« Mademoiselle la louve à neuf queue, je me permet de vous remettre ceci ! » il lui tendit une rose couleur de glace.
« Yukio !! Cela faisait longtemps ! » je lui souriait tout simplement.
« Mademoiselle la gardienne du miroir, soyez la bienvenue se soir ! »
« Lunaria ! Cela faisait un moment ! »


Il salut les quelques autres personnes avant de se retrouver enfermé dans … les toilettes ? Que cela était romantique …
Je l'observais dans sa belle tenue, n'essayant pas de cacher quoi que se soit …

« Les portes-jarretelles vous vont à merveille ! »

Elle m'exposa ses craintes et je lui répondit le sourire aux lèvres.

« Vos craintes peuvent être confirmé, c'est tout ce dont vous pouvez savoir ... »

Je m'approchait d'elle lentement soulevant son visage pour approcher le mien seulement à quelques centimètres de ses lèvres pour lui dire d'une voix suave.

« Soyez-en certain que je le retrouverais, vous n'êtes pas si maligne pour la cacher. Je peux donc devinez qu'akazuki est fondu dans la masse … Surement en simple servante … »

Il glissa ses lèvres le long de son arcade gauche, laissant une main remonté le long de sa cuisse douce

« Par contre vous avez un petit défaut … vous me laissez faire sans vous défendre … si je voulais, je pourrais vous faire mienne tout de suite … je pourrais vous détruire » il lui croqua l'oreille « je pourrais vous voulez toute les informations que vous avez en tête » il lui souleva sa jambe bloquant son visage avec une de ses mains qui tenait sa mâchoire « mais je ne suis pas de ce genre là ... »

Il recula le sourire aux lèvres, tout en la lachant avec douceur ...

« Est-ce donc tout ce que vous voulez me dire ? »



Dernière édition par Mad Hatter le Jeu 25 Mar - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki HorlogeoJeu 18 Fév - 4:23

Cela faisait un moment déjà que je marchais, je ne compte pas vraiment le temps qui passe peut être cela faisait-il une heure ou plus, j'arrivais enfin à la civilisation, je n'avais croisé personne d'ailleurs, cette ville était sûrement abandonné c'est alors qu'au moyen du bouche à oreille je compris qu'une évènement important se déroulait au château de la Red Queen, notamment son couronnement, Akazuki Suziki, je me demandais qui était cette personne, je me dirigeai donc en direction de l'endroit prévu.

Après une marche rapide et longue, j'arrivais aux portes, où plutôt au hall, difficilement d'ailleurs, j'avais le choix de me faire remarquer en assommant les gardes mais je me méfie donc des conséquences, donc je pris ma tenue du Dual Gunner, qui allait bien avec les festivités, je rangeais mes armes de façons à ce qu'elle ne soit pas vu.

Spoiler:

Je rentrais donc dans la pièce où mon regard se concentra sur une louve très élégante, neuf queues certes, mais élégante, pour mieux me camoufler dans le paysage j'eu aller la saluer, et j'essayais de trouver des infos en même temps.

« Bien le bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki   [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couronnement de La Nouvelle Reine
» Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]
» Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-