FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] Empty
MessageSujet: Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]   Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] HorlogeoJeu 24 Fév - 12:52

-Ayez pitié ! Je ne reviendrais plus, je vous le jure !

Sourire cruel. Yeux émerveillés par les traits de ce visage ensanglanté. Ce rouge si noir…Aux tendances sucrées, aux hurlements désespérés. Ce pourpre envoûtant faisait de moi le plus heureux des hommes, et le porter chaque jour me donnait cet aspect de monstre de la nuit, une image que je ne pouvais me résoudre à oublier. L’odeur métallique de ce liquide était le plus beau met qu’on puisse m’offrir. Je le portais sur mes griffes, goûtant cet arôme délicieux du bout de ma langue devant les yeux horrifiés de ma proie piégée. Une jeune fille d’à peine treize ans. Aux yeux noirs d’ébène emplis de larmes. Suis-je monstrueux ? Suis-je laid ? Affublé de son sang, me voilà sa mort, son cauchemar. Hurlement de désespoir sonnant comment le chant de la fin à mon oreille aiguisée.

-Monsieur Jabberwocky ? Un billet pour vous…

Silence de mort. Me voilà dérangé par cette femme…Regard tueur. Elle avait gâché mon jeu. Je prends d’un coup sec le billet qu’elle me tendait d’une main tremblante ; certainement que le bain de sang répandu au sol et l’odeur nauséabonde de corps en putréfaction la gênait. J’ai lâché les cheveux de l’enfant s’écroulant au sol dans le sang de ses parents. Ce ne fut pas de la surprise mais de la rage. Morgana qui me « demandait » de venir la voir, dans deux jours exactement…Cette obligation des plus nuancées ne pouvait que me rendre des plus colériques. Moi qui n’écoutais que mon âme, je n’avais pas le choix, et le fait de devoir suivre les ordres d’une autre personne m’offusquait, cette impuissance ne me plaisant aucunement.
Avais-je le choix ? Non. Je me suis passé une main dans les cheveux, m’exaspérant devoir rencontrer pour la première fois la nouvelle reine de cœur, et du fait qu’elle avait le droit de m’embêter quand elle le voulait et où elle le voulait. Ôtez vous de la tête l’idée que je la déteste, loin de là, elle m'ennuie de par sa naïveté et ses "Avons-nous des visiteurs aujourd'hui ?"…Cependant un conseil, ne jamais sous estimer une reine rouge, j’en suis témoin. Le dernier en date tient toujours compagnie aux serpents et autres reptiles dans les égouts du château. Oui, bien qu'on me dise que Morgana, la nouvelle souveraine est douce comme un agneau, je connaissais ces reines de cœur. De Maria à Morgana, elles ont toutes été cruelles envers moi et leur peuple...Qui me dit que Morgana n'est pas ainsi, en son âme ?

-Disposez.

Elle s’en alla d’un pas précipité après la vue de ma main traversant la gorge de l’enfant ayant essayé de s’enfuir, espérant peut-être une faute d’inattention de ma part. Raté. Les seules fois où je fais des erreurs arrivent durant mon sommeil. Le corps rejoignit ses congénères, dans l’eau mouvante d’une rivière souterraine prenant une couleur délicieusement rouge ♥.

Deux jours après.

A y repenser, j’aurais peut être du nettoyer le bijou…Mais que voulez-vous, mon emploi du temps est serré, et enlever le sang séché d’une pierre de jade est d’un inintérêt incroyable. Essayez, vous verrez. La femme de chambre croisée la dernière fois me fit signe de rentrer, un valet m’accompagna, ridiculement petit à côté de moi. Ou peut-être étais-je plus grande que la normale…Question sans importance, où en étions-nous ?

J’ai froncé le nez, m’introduisant silencieusement dans la chambre illuminée de quelques bougies et d’un filet de lumière rentrant de par les volets entrouverts de la fenêtre. L’odeur bien trop parfumée de la pièce ne m’allait pas, on aurait dit l’air alourdi, et cet arôme m’agressait la gorge pour mieux me rendre insupportable. Oui j’étais de mauvaise humeur ! Ça m’arrive parfois ! Depuis avant-hier, je ne cessais de m’insulter, d’en vouloir au monde entier, de souffrir le martyr à cause d’un stupide projectile appelé couramment flèche et d’un grand méchant loup à l’esprit enfantin qui m’interloquait par ses questions à l’incroyable non sens ! Je me retenais pour ne pas la dévorer…

J’ai signifié ma présence en déposant le collier doré retenant la pierre de jade sur la coiffeuse de la reine et prit un chocolat entre deux doigts pour en manger la moitié. Le goût était trop compliqué, mais je n’avais rien d’autre sous la main pour soulager ma faim passagère. Ah si, une jeune reine jamais croisée jusqu'alors…Vous avez compris, aussi appétissante qu’elle soit, je ne pourrais jamais la dévorer.

Je me suis accoudé au bord de la fenêtre, jouant de mes doigts avec le chocolat, fixant le ciel du dehors par l’interstice du volet, un goût amer dans la bouche. Certes c'était la première fois que je rencontrais Morgana, cependant je la savais naïve et sans grand intérêt, je ne pouvais me résoudre à rester plus longtemps pour un rien, mais il m'était interdit de refuser ses ordres, allez savoir pourquoi...Je me suis légèrement incliné à son égard, ne la fixant pas, ne le voulant surtout pas, ne m'y intéressant pas. Les adolescentes venant d'accéder au trône ? Tss, aucun intérêt ! J'ai juste déclaré d'une voix tout de même mielleuse et séductrice :

- Je suis le Jabberwocky, le serviteur des reines rouges. Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]   Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] HorlogeoVen 25 Fév - 15:35

Morgana dormait à poings fermés. Elle était si bien dans se lit douillet et chaud de son propre corps. Une légère odeur s’était répandue et pénétrait dans les trous olfactifs de la nouvelle reine. C’était probablement les serviteurs qui, étaient timidement entré dans sa chambre, allumant de nombreuses bougies, laissant la dame se réveillée, alléchée par l’odeur. La chambre était obscure, les lourds rideaux étouffant les rayons du soleil. Seul un mince filament doré pénétrait dans la chambre des ténèbres, éclairant que timidement la pièce, avec les flammes des bougies odorantes. Une sensation de lourdeur était créée par la chaleur que renfermait l’immense pièce. L’immense lit contenait qu’une délicate souhaite qui somnolait encore quand un objet sourd sur le bois de sa coiffeuse. Croyant qu’il s’agissait d’une des servantes, un gémissement fut émis de sa gorge, la réveillant. Comme témoin, les draps de satin rouge émirent un son de frottement, preuve qu’elle bougeait dans son lit royal. Elle entrouvrit un œil, voir qui était l’intrus dans sa chambre. C’est alors que cette voix retentie dans la chambre silencieuse. Elle la laissa s’étouffer par elle-même. Hum, c’était donc lui le Jabberwocky! Un doux sourire se dessina malgré les ténèbres qui dansaient silencieusement dans la salle.

Elle se retira donc de la chaleur de ses confortables draps et se faufila dans le noir. Derrière un paravent -apparemment très mince- elle tira d’un geste lâche les rideaux, éclairant soudainement la chambre. Sa légère tenue de nuit se moulait bien au corps encore endormi de la reine. Le soleil à contre-jour, laissait voir une ombre claire sur le paravent. Elle se changea, du moins, en quelque sorte, en une tenue dite convenable. Comme il faisait chaud en cette journée, elle opta pour des vêtements faits de soie. Un joli corset en forme de cœur, rehaussait une poitrine pleine de santé et de vitalité. Son dos était, comme à son habitude, découvert. Allez savoir comment cette tenue parvenait à la maintenir. Deux petits bouts de soie couvraient légèrement les épaules de la reine, tandis qu’une jupe du même tissu et rouge virevoltait au moindre mouvement. Ses pieds étaient nus et cela ne semblait pas l’incommoder.

«Veuillez me pardonner de vous avoir fait patienter.»

Avait-elle dit en apparaissant enfin devant la bête, une brosse entre les mains, dénouant sa longue chevelure brune.

« Je suis enchantée de vous savoir à mon service, Jabberwocky! Je suis Morgana, la nouvelle reine...Mais, voilà déjà un détail que vous connaissez! »

Un doux sourire effleura ses lèvres alors qu’elle se dirigeait devant sa glace. Sa voix avait quelque chose de suave et de mielleuse. Son regard se reporta sur le collier en or. Elle l’effleura un doigt discret, une vilaine tache s’y trouvait. L’idée que ce pouvait être du sang la fit frissonner et elle reporta son attention sur son visage. Elle se maquilla tel que le protocole le voulait. Étonnement, elle s’arrangeait seule, sans même l’aide ou encore fait par une dame de son service. Doublement étonnent, elle le faisait avec une agilité et une rapidité, qui n’était pas normalement associé aux reines.

«Quelle visite matinale! Je ne m’attendais pas à ça! J’aurais pu, du moins être convenable pour votre visite! Aviez-vous une quelconque requête?»
Un doux sourire ornait ses lèvres d’un léger rouge rosé naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]   Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] HorlogeoMar 12 Avr - 2:53

Dans l’ombre, elle paraissait comme toute autre femme, fine, avec quelques formes de ci de là. Je m’étais habitué au corps féminin au point d’en connaître les moindres parcelles…En fait, je connaissais même celui masculin, hihi ♥. L’homme est vraiment facile à cerner, aucune liberté d’esprit, se laissant guider par son instinct, même les plus grands philosophes, même ceux qui se disent au-dessus de l’instinct humain. Ils s’ornent de breloques, levant le nez au ciel, fixant les créatures d’en bas d’un air méprisant, avec ce je ne sais quoi dans le regard qui dit «Voyez, pauvres bêtes immondes, je suis homme, au plus près de Dieu lui-même ». L’humain me fascine pour ainsi se voiler la face, tellement que j’en ai envie de vomir…L’homme n’est qu’un déchet, une pourriture se croyant beauté, un être tentant de survivre en se trompant lui-même, dans notre monde horrible. Tellement qu’il croit avoir le pouvoir sur nous autres, animaux. C’est si…captivant à regarder ♥.

Accoudé au mur, je la fixais tout le long de ses actions, de ce regard vermeil impassible, dégoulinant d’une petite curiosité et surprise pantoise. Voilà une bien étrange reine, ressemblant peu à l’humain que je côtoyais d’ordinaire. Se maquiller seule, s’habiller seule, sous la lumière du jour, elle semblait moins femme, et plus reine. De celles au charisme implacable, au regard captivant et au sourire noble. Je trouvais cela idiot et en même temps nouveau. Elle possédait des servantes qui n’attendaient qu’un geste pour s’occuper d’elle, quelle raison la poussait à ainsi s’abaisser. Reine, cela signifie quoi pour elle ?

J’eus un sourire un peu cynique, un ricanement léger sortit de mes lèvres. Décidément, bien mystérieuse la Morgana. Je me souvenais des reines de cœur passées comme des personnes autoritaires, se croyant tout permis, se croyant déesses elles-mêmes, et qui finalement, crevaient la bouche ouverte, hurlant à l’aide un nom inconnu, qui bien entendu, ne se montrait jamais à l’instant de leur mort. L’humain est un dépravé de première classe ♥.

Notre présente reine de cœur, parlait avec le sourire, d’une voix douce et calme, hypnotique peut-être ? Ses mots me surprirent, la bête en moi restant méfiante et prudente, immobile dans mon âme, scrutant les moindres faits et gestes de la demoiselle. Non, elle ne possédait pas ce visage autoritaire des reines me voyant pour la première fois. Non, elle n’essayait pas de me faire du mal, de tenter de me faire souffrir pour que je perde mon visage arrogant…Etait-elle idiote ? Je me le demandais bien. Ou alors, elle cachait son jeu pour mieux prendre à revers ses interlocuteurs.

Mon sourire se fît plus présent. Quelle étrange femme, moi qui la croyais ennuyeuse…Ma main passa dans mes cheveux rouges. D’une démarche silencieuse et reptilienne, je me suis placé derrière elle, devant son miroir cependant, pour la fixer dans les yeux, n’ôtant pas mon petit sourire satisfait. J’ai joué avec l’une de mes griffes de fer, tout en commençant mon speech :

-Votre Majesté, ce n’est pas à moi de vous faire une requête puisque vous n’êtes pas ma servante, cela vous plairait tant que cela d’échanger nos rôles ? ♥

Mon sourire s’étira, mes yeux illuminés de taquinerie. Mes ailes s’étendirent sous le comble de l’impatience mais aussi pour les dégourdir. Une requête ? J’avais reçu une missive comme quoi elle voulait me voir…Je mettrais ça sur le compte d’un de ses stupides hommes politiques et irait, sitôt cette conversation terminée, le trouver pour le dévorer.
Reprenant un ton plus sérieux et impassible, je pris le collier sur la table de chevet, celui amené comme présent et joua avec, sans vraiment me soucier des règles de bienveillance appliquées normalement devant une reine.

-J’ai retrouvé le groupe de rebelles non loin d’ici, ayant comme lubie de vous assassiner. L’on m’y a envoyé pour les éradiquer ainsi que savoir qui est leur commanditaire. Mon travail a été terminé ; l’un d’eux a dit qu’il s’agissait de la reine blanche. Malheureusement, j’ai peine à croire qu’il s’agisse vraiment d’elle, il n’est pas de son genre d’employer des bêtes de cirque pour tuer ses ennemis.

J’ai détaché le collier pour ensuite le laisser prendre goût au cou de sa nouvelle propriétaire, mon visage derrière le sien, les yeux animés d’une pointe d’amusement et de folie. Ce joli ambre allait à merveille avec son teint et la couleur de son regard, j’avais fait le bon choix de massacrer cette petite fille pour lui prendre le bijou. Ma voix se fit murmure :

-Il vous va à ravir ♥.

[désolée du temps attendu pour ma réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]   Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] HorlogeoLun 11 Juil - 4:50

La bête ne faisait que l'observer. Il restait là immobile tel une immense statue haute en couleurs. Il y avait toutefois quelque chose qui l'effrayait. Son regard? Peut-être. Peut-être était-ce l'intensité de ce regard auquel elle était soumise en ce moment. Elle avait l'impression d'être épiée jusqu'aux moindres recoins comme s'il tentait de la comprendre. Un échange de rôle. Elle, elle était devenue la bête et lui l'humain qui l'étudie... Lorsque le reptile s'approcha d'elle, Morgana ne bougea pas d'un cil, ne faisant qu'observer ce que l'image du mirroir lui refletait. Inverser les rôles. Un mâlin sourir se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle plongeait son regard d'émeraude dans celui de la bête. Une étincelle semblait s'allumer dans les yeux de la reine. Un démon avait-il été éveillé ou n'érait-ce que pur amusement?

-«Allons, bien que cela risquerait de trop vous plaire, je vous demandais cela puisque vous veniez me rendre visite à une heure si matinale.»

Bien que le soleil commençait à briller de milles feux à l'extérieur, Morgana adorait se prélasser et dormir jusqu'aux petites heures. Les derniers propos du Jabber firent aquer un sourcil de la reine. Des rebelles? La reine blanche? Cirque? Pourquoi lui voudrait-on du mal? Qu'avait-elle à se reprocher? Elle traitait pourtant bien son peuple où il faisait bon vivre sans pauvreté et alors pourquoi est-ce que la reine blanche voudrait l'assasiner?

Son torse se gonfla comme si elle coupait son souffle lorsque la bête passa son présent à son cou. Elle se regarda longuement, un sourire aux lèvres c'était un sublime présent. Elle se retourna puis posa une main sur le torse de cet être avant d'y déposer un baiser sur la joue de son serviteur sans même se soucier s'il pouvait être dangereux pour sa propre vie.

-«Merci du présent!♥»

Avait-elle soulignée en se retournant, contemplant une dernière fois sa nouvelle image avec ce tout nouveau présent.

-«J'aimerais bien rencontrer cette Reine blanche....»

Était-ce de la folie? un manque de lucidité ou simple stupidité? Quoi qu'il en était, peut-être vallait-il mieux de ne pas reparler de ce sujet. Quoi qu'il en était, Morgana semblait déjà occupée à autre chose. Son regard presque hyptotisé par le bijou, ses yeux brillait d'une lueur nouvelle. Mammon s'occupait d'elle à présent. Une main vint effleurer ce collier aux couleurs précieuses. Son attention ne semblait occupé que par ce présent. Son esprit était ailleurs, son esprit n'était plus... Mammon s'emparrait d'elle et Morgana semblait de moins en moins présente, plus le silence se prolongeait.

[désolée du petit post, je me preprendrai au prochain, promi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]   Première rencontre entre la reine et son dragon  [Pv Morgana] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre entre la reine et son dragon [Pv Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-