AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shin Kanzato [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shin Kanzato [Terminé] Empty
MessageSujet: Shin Kanzato [Terminé]   Shin Kanzato [Terminé] HorlogeoLun 14 Déc - 11:35

Fiche Du Personnage




NOM : Je m'appelle Kanzato qui est le nom de famille de ma très chère mère.

PRENOM : Mon prénom est Shin.

AGE : Je suis mort a 21 ans mais dans se nouveau monde je ne sais pas si on compte toujours les années.

RANG : (Alice, Game cards ...) J'ai réfléchis et je serais un Gryphon...

POUVOIR : Edit : un ripoux ... mmh ... en plus un italien ... ton pouvoir sera de faire sortir des spaghetti de tes doigts !!! *riez un peu, l'humour ne tue pas ... encore* Sérieusement, votre corps réagit comme un bouclier, la violence physique ne marchera pas sur vous ! Vous pourrez resevoir autant de coup de couteau, de balles rien ne vous tuera, par contre si vous buvez du poison, l'effet que celui-ci aura sera immediat.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

------------------------------------------



DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes) Je suis japonnais et italien donc certain trais de mon corps peu ressemble a celui d'un japonnais et d'autres italien donc ne soyez pas surpris. Mon teint est moyen ni trop pâle ou trop foncé. Mon corps est finement musclé même si en me voyant rapidement sa ne se voit pas, bon le nombre d'année aussi que je me suis entrainé en est pour quelque chose... Mes cheveux sont bruns arrivant au milieu du cou et des mèches tombe sur mon visage. J'ai des yeux bruns un peu plus foncé que mes cheveux et j'ai remarquer que c'est la même couleur que ceux de ma mère donc je présume que mes cheveux est possible ceux de mon père. J'ai quelques cicatrices mais sa se n'est pas étonnant de mon métier avant de mourir mais je n'est aucun piercing ou tatouage. Coté vestimentaire, j'ai une chemise blanche classique mais un peu moulante. Une veste grise et noir que je met par dessus mais aucune cravate de toute façon j'aime pas avoir quelque chose autour du cou ou que sa soit trop serré. Mon pantalon noir pour orné avec le reste na rien de spécial non plus a vrai dire. Mais sinon je peux porté aussi d'autre style de vêtements quand même il faut un peu de changement aussi.


DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes) Je suis pas une personne a fréquenté même pas en amitié ou encore pire en amour sauf si vous n'avez pas peur. En exemple, j'aime tellement tué que j'en suis dépendant et si je me contrôle pas je pourrais tué presque n'importe qui. Le plus pire je connais 1000 et une façon d'enlever la vie de quelqu'un mais ce que je préfère est de la faire souffrir avant de l'achevé. Sinon tué d'un coup et rapidement je trouve cela banale et pas assez amusant. Si vous ne l'avez pas capté tué est mon métier et je vis pour cela. Pour me résumé je suis sadique et fou mais si on réussit a me connaitre surement je serait plus doux et clément sait-on jamais. Pour l'avoué très peu de personne on vu mon coté "doux" et de toute façon je m'en fous... Les gens sont trop faible en général a mes yeux... Ne pensez pas que je suis un cœur d'or même a sa je suis cruelle et sans cœur même si certaines a plus d'attention que d'autre... Sans oublier je peux aussi changer de comportement avant de rencontré quelqu'un et de cette façon le manipulé et faire ce que je veux de lui par la suite.


HISTOIRE : (plus de 10 lignes hitoisre perso + MINIMUM 5 lignes d'EXPLICATION DE VOTRE ARRIVE : accident, votre propre choix, coma ... vous êtes aux pays des Merveilles ... ne l'oubliez pas ...) Je suis né au Japon à la fin de la deuxième guerre mondial. Ma mère est une ex-prostituée niponne et ma élevé seule mais pour mon père je ne les jamais connue de ma vie même pas bébé. À partir de ce que ma mère a mit il était un mafieux italien en vacance au Japon. À cette époque de n'est pas rare de voir des vacanciers s'amusés avec des prostituées donc je suis mis au monde dans se genre de rencontre. Avant que mon père sache la nouvelle il dut revenir dans son pays donc la raison que je ne les jamais connu. Retournons a mon enfance, après ma naissance ma mère a décidée de changer de métier prenant ces économies pour me donner a manger jusqu'au moment que je fus un peu plus vieux. Elle décide d'être caissière dans une épicerie pour mieux payer les factures et autres dépense familiale. À cinq ans je commence ma petite vie scolaire déjà au premier jour mouvementé. Hélas certains élèves racistes me taquinais méchamment a cause de mon mélange de nationalité. À force de l'habitude mon comportement se forge montrant un coté sadique et cruel qui ne se laisse aucunement pilé sur les pieds. Je les avertissais par des répliques verbales mais s'ils n'arrêtaient pas et bien c'était les attaques physiques qui prenait le dessus. Ma force se décuple au fur et a mesure que je m'entraine tout les jours d'ailleurs et depuis que je suis tout jeune. À l'âge de treize ans je quitte le nid familiale pour faire ma propre vie en Italie et en savoir peu être plus sur la vie de mon père par curiosité. Après plusieurs heures de vole je dépose enfin les pieds en terre italienne. Au tout départ je ne faisais que des recherches sur certains trucs que surement il ne faut pas que je sache. Puis un soir un homme m'attaque son arme étant un pistolet a coté d'un restaurant que je venais de sortir pour souper, je ne l'ai pas laisser faire. J'ai réussis a le mettre au tapis avant de prendre son arme et le tiré avant qu'il ne se relève et me saute dessus. C'est étrange mais je n'es pas eu peur de tué comme si mon corps trouvais cela naturel et puis je me casserais pas la tête avec sa. Quelques jours plus tard un homme cogne a ma porte me proposant de devenir le tueur a gage de sa famille que j'ai légèrement hésité avant de répondre a l'affirmative et je ne regrette pas de mon chois. Au file des années, par mon talent je sus recevoir la confiance de mon chef ce qui est d'ailleurs bénéfique. Je l'avoue j'ai une haute dépendance au meurtre c'est presque et je ne peux pas vivre sans tué au moins une personne... Plus je faisais de mission et plus j'ai le pressentiment que la police me poursuit mais j'avais la bonne idée d'effacé mes traces et les empêcher de me retrouvé. Lors que mon année de mes 21 ans je fais une mauvaise manœuvre dans un de mes meurtres et la police vient m'arrêté. Mais ils n'ont pas le temps de réagir que je commençais déjà a les attaqué mais ils étaient trop nombreux et je perds pour en mourir par la suite... De toute façon mon souhait était de perdre la vie parce que être en prison le restant de mes jours non merci pas fais pour moi. Alors que je pensais être mort je me réveille dans un lieu inconnu curieux que je suis je visite les alentours. À force de marcher j'entends de bouche a oreille un certain jeu. Pour le coup d'essayer je m'enrôle dans les soldats royal.


------------------------------------------


Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Myriam, Ciel

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je suis Akazuki Suziki

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) Oui depuis très longtemps XD *SBAFF*

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Nya? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shin Kanzato [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanzato [Terminé]   Shin Kanzato [Terminé] HorlogeoLun 14 Déc - 15:13

Bienvenue ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shin Kanzato [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanzato [Terminé]   Shin Kanzato [Terminé] HorlogeoLun 14 Déc - 15:16

Merci Chaos -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Shin Kanzato [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanzato [Terminé]   Shin Kanzato [Terminé] HorlogeoMar 15 Déc - 10:20

Bienvenue sale traitre ,
validé + pouvoir (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shin Kanzato [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Kanzato [Terminé]   Shin Kanzato [Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Kanzato [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]
» Hirou Ace [Terminé]
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Just take a break ~ [Terminé]
» Mouahahaha [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-