AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoJeu 10 Fév - 12:11

Je passais mes journées habituelles seul, toujours seul, épanoui dans cette solitude satisfaisante selon moi. J'essayais juste de faire en sorte d'oublier ce monde et ce passé qui ne me convenaient pas, en vain. Je savais qu'un jour, je devrais peut être refaire face à tout ceci mais j'essayais toujours de prolonger cet instant de solitude.

Un soir, je marchais discrètement sur le chemin du cimetière sans vraiment avoir une idée dans le tête de ce que je peux y faire. Peut être que je voulais voir un nom familier, rencontrer quelqu'un là bas ou bien admirer le merveilleux clair de lune que le ciel nous offre sur les tombes. Le cimetière me semblait très attirant justement, c'était un endroit reposant.

J'arrive devant la grille d'entrée du cimetière et je l'ouvre doucement pour qu'elle me donne un son très aigu, un très bel accueil pour les films d'horreur. J'avance enfin sur ce sol, peuplé d'hommes morts ou oubliés. Je m'assois sur une tombe un peu plus loin puis je m'adosse dessus. Je tourne lentement ma tête pour voir le cimetière en entier. Ce soir là, il n'y avait personne au cimetière, c'est une pensée plutôt sereine. Je regarde devant moi d'un air très rêveur, j'étais prêt à me plonger dans mes souvenirs que je fuyais tant... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoVen 11 Fév - 0:15

J'avais décidée de me promener dans un endroits que je connaissait bien, Le cimetière. Sa me rapellait t'en de bon souvenir que j'en frémit et décida d'y entrer pour pouvoir me reposer.
Je voulu ouvrir les grilles de ce grands cimetière, quand je remarqua qu'elles étaient ouvertes, et il y a avait beaucoup de brouillard mais je décida de rentrer quand même et alla revisitée cette endroits que je connaissait bien. Tout d'abord je m'arrêta deux minute pour regarder le paysage puis alla m'assoir sur une tombe qui était au milieu de celui ci. Évidemment, a cette heure-ci il y avait personne car qui voudrait se promener a cette heure. Donc j'alla m'assoir et senti des pensées très sombre qu'elle que part.

"Tiens, il y a quelqu'un qui a des pensait triste dans les environs."

Je décida donc de cherchait la personne qui les tenait. Je suivit ces pensées et découvrit une personne assise sur une tombe qui me semblait plonger dans ses pensés. Je m'approcha de lui discrètement et le regarda un moments pour voir qu'elle était son niveau de danger. Après le diagnostic, je décida de m'approcher de cet individus.

"Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoDim 13 Fév - 9:48

"Et merde !"

J'vous avoue que quand on va se balader dans un cimetière en pleine nuit, en général, c'est pour être seul. Et là, pas d'pot, j'avais vu deux auras au loin... L'une était bleu marine, et l'autre dans les tons roses-mauves.
Mais peut m'importait leur humeur. Je recherchais la tranquillité. Cela faisait trois jours entiers que je n'avais pas dormi... Trois jours et deux nuits... J'avais imaginé que ce lieu où l'on devait le silence et le respect aux défunts serait idéal pour m'assoupir...

Et mes plans étaient contrariés par la présence de ces deux êtres...

Mais je ne pouvais plus faire demi-tour. Je ne tenais presque plus sur mes jambes... Je poussais alors la lourde grille et pénétrait dans l'endroit présumé morbide. Moi, je ne comprenais pas pourquoi certains avaient peur des cimetières et de la mort... Après tout, on y passera tous un jour... Et il nous prendra sûrement l'envie de revenir !

Je passais donc la porte, et m'affalait sur la première petite touffe d'herbe venue...

Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoMer 16 Fév - 7:04

J'errais dans le cimetière recensent les cadavres un bouquet de coquelicots à la main.
Lorsqu'un nom familier attira mon attention,
Shiki Minami suivis d'un symbole tracé à la main dans la pierre, il représentais un œil surmonté d'une couronne , en regardant mieux, je vis que la pupille était un croissant de lune .
Quelque part j'étais soulagée,"il est vivant ! et il m'indique où il est !"pensais - je.
Je me baissait en douceur et déposais un bouquet de coquelicots sur la tombe, avant de me relever .

Je t'attendrais !

je me sentais comme lasse,

Un bruit me tiras de mes pensées et en cherchant la source, je vis une silhouette adossée à une tombe.
Je me mis à marcher en sa direction,l'herbe humide me chatouillait les chevilles,et je marchait d'un pas silencieux .

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoMer 16 Fév - 13:40

J'étais plongé dans mes pensées, prisonnier de mes souvenirs. Je me rendis compte qu'en ouvrant mes yeux, je m'étais retrouvé dans un autre endroit. J'étais couché à terre puis je me leva rapidement sous la surprise. C'était un village en flamme et des plusieurs mercenaires étaient ici, j'entendais nombre cris de personnes se faisant tuer. C'était un massacre... J'assistais à un vrai enfer sur terre, il y avait plusieurs hommes, femmes, enfants courant dans les rues puis tuer par les soldats.

Une paralysie me gagna et je ne pouvais que regarder ce massacre. Je ne savais pas quoi faire, c'est alors qu'une femme avec son bébé en main courut rapidement et tomba devant moi. La pauvre se fit tuer par derrière, transpercé par une lance à la poitrine. Une angoisse terrible m'envahit avec une étrange envie de vomir, je fermai mes yeux pour ne plus rien voir.

C'est alors que je me réveille sous un petit cri désespérant. Je sue abondamment au visage que j'essuie rapidement avec mon bras. C'était un rêve ? Surement... Ces souvenirs me hantent clairement maintenant. Lentement, je tourne ma tête de gauche à droite pour surveiller mes gardes dans ce cimetière, malheureusement j'aperçois quelques ombres à plusieurs endroits. Il y a quelqu'un tout près, je le savais ça.

" Qui est là ?! Qu'est-ce vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoJeu 24 Fév - 4:19

Je me rapprochait de plus en plus de l'endroit ou je sentait cette tristesse. Je me rapprocha de celui ci lorsque je remarqua enfin d'où venait toute cette tristesse. Elle émanait du jeune garçon qui était assis sur la tombe. Je me faufila entre plusieurs tombes et l'entendit demander qui était la.J'hésitai un instant et me décida. Je répondit donc a cette question, en me rapprochant de son champs de vision et fit apparaître sur mon visage un grands sourire qui pouvait signifier rien de bon comme le contraire.

"Je me présente. Hayate Hinamori, et puis je savoir a qui est je l'honneur ?

Je continua de marchait et m'arrêta juste en face de lui. Je le regarda et senti une, non deux autres présence autour de nous, dont une qui me rappeler quelque chose. Et plus tard, je remarqua enfin de qui il s'agissait. Sortant de l'ombre une jeune fille au cheveux orange me sourit. C'était ma Kira d'amour, et une autre fille s'avança aussi. Elle était grande et avait des cheveux violet. Bizarrement, je voulais sauter dans les bras de ma Kira, mais me retins.

"Bonjour Kira d'amour, Bonjour, vous allez bien ? et la fille au cheveux violet, comment tu t'appelle , moi je m'appelle Hayate"

Puis je remis mon regards sur celui pour qui je m'était déplacé. Il n'avait pas l'air bien et pas très dangereux et me mis a rire.

" dis donc, qu'elle coïncidence, Quatre dans le même lieu, a la même heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoJeu 24 Fév - 8:13

On ne pouvait décemment pas s'assoupir ici. Dumoins, pas maintenant. Je me redressais donc, avec beaucoup de difficulté, mon corps endolori, et me dirigeais vers la source de tout ce vacarme.
J'arrivais au même moment que... Mais je la connaissais cette fille aux attributs lupins ! Euh... Ah... Merde.
J'avais oublié son prénom.

Il y avait aussi un garçon grand et mince adossait à une tombe. Et une autre demoiselle, aux cheveux, aux yeux et à la robe mauve. Sa robe me fit d'ailleurs penser à ma soeur...
Enfin bref.

Je m'accoudais à une tombe, histoire de pouvoir tenir debout. Là, la demoiselle qui était déjà présente s'adressa à la connaissance oublié. Cela me permit d'ailleurs de retrouver son prénom : Kira. Elle demanda au jeune homme comment il se portait, puis vint mon tour. Elle me désigna comme "fille aux cheveux violet". Ne voyait-elle donc pas la magnificence du reste de mon corps ? Boarf, t'façon, pas le courage de râler... Je soupirais lassivement mon prénom.

Cette fille était vive, trop vive... Elle s'exclamait, et ça me desespérait, de savoir que je ne trouverai pas le sommeil cette nuit... Je me surpris à l'envier, mais pas bien longtemps. Car, mis à part sur le plan de la vivacité, je lu iétais supérieure en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] HorlogeoMer 2 Mar - 10:12

Me rapprochant de la tombe je vis que la personne assise n'était pas seule,
en effet elle ou plutôt il car c'était un homme, venais d'être rejoint par ma Pinku .

Me ravisant je sortit mon gun. Maudissant la naïveté de cette personne qui m'était si cher, je m'avança. Me préparant mentalement à une série de question interminable dont elle avait le secret,du genre : où était tu ces 3 dernières semaines ? avec qui ? ...

Mais étonnement il n'en fut rien. Pinku me salua sans même me sauter dessus ou me questionner, ce qui selon moi signifiait qu'elle voudrait me parler en privé plus tard car elle estimait que nos histoire ne regardait pas l'inconnu.

Avisant Pinku, Camille et enfin l'inconnu.
Je me présenta à mon tours :

- Salut Pinku et euh... Tout le monde !

Arquant un sourcil je m'assit sur une pierre tombale avoisinante .
J'avais disparut de Wonderland depuis un vingtaine de jours et j'espérais m'amuser et entendre des histoires intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Empty
MessageSujet: Re: La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]   La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit pas très rassurant [PV Camille Jackbird]
» Une visite dans un château...[Pv Hayate]
» C'est un chat ?![PV : Hayate]
» Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|
» Rencontre en eaux troubles [PV Hayate Hinamori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-