AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Welcome to the Twisted Treeline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Welcome to the Twisted Treeline... Empty
MessageSujet: Welcome to the Twisted Treeline...   Welcome to the Twisted Treeline... HorlogeoSam 29 Jan - 1:35

Après une douce soirée plutôt humide, le chant des oiseaux se fait entendre à plusieurs kilomètres, il faut rappeler que cette forêt est immense et que si on ne la connait pas elle peut devenir un redoutable labyrinthe, le jour se lève à l'horizon le ciel commence à se pâlir un peu plus, le sol est humide, boueux, il faut donc faire attention où l'on met les pieds, des gouttes ajoutent à cette mixture gluante une facilité pour glisser plus rapidement. Le jour n'est pas encore levé, le brouillard de soirée est donc toujours une menace de plus dans cet environnement hostile qui sait ce que les buissons peuvent cachés, parmi les nombreux sons et bruitages on peut percevoir facilement des bruits de chaînes et de bottes au loin, un grognement faisant fuir les oiseaux du jour...

On peut reconnaître le jongleur du cirque de Wonderland, Jester.

Il marche exténué, le souffle court mais il n'a pas envie de s'arrêter comme si sa fierté en dépendait, il marche sur quelques branches mortes à terre ne le sentant même pas, les feuilles mortes des arbres essaye presque de le recouvrir, vu l'état de ses vêtements il semble être depuis plus de trois heures, il a froid, sa respiration est sifflante à cause de l'air sec, une fumée glaciale sort d'entre ses lèvres sèches, son manteau semblant avoir sous-estimé la fraicheur de ces bois, il est la source des grognements, il semble marmonner quelques chose, le visage tel un cadavre ambulant, des grosses comme ses poings, le faim semblant le ravagé il continu de marmonner des choses parlant tout bas de sucreries, dont il semble dépendant, il continu sa promenade avec très peu de chance de rencontrer quelqu'un sur sa route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to the Twisted Treeline... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Twisted Treeline...   Welcome to the Twisted Treeline... HorlogeoSam 29 Jan - 8:16

Le matin même, la jeune tueuse s’était rendue dans le cirque de Wonderland… Non, elle n’avait pas envie de se distraire, encore moins de en voyant de piètre dresseur s’amuser avec ces peluche qu’on appelait lion ou tigre. Non, elle pour s’amuser, elle tirait. Elle tuait aussi des fois. Jamais d’animaux, elle avait bien trop d’estime pour eux pour les tuer. Enfin, elle était quand même venue par ici pour tuer. Un homme bien trop embêtant pour l’un des membres du cirque… Elle l’avait fait. Proprement. Et elle avait gagné un petit paquet d’argent.

Maintenant elle cherchait comment retourner dans le quartier des Dark Dogs. Elle y avait un appartement plutôt confortable et voulait prendre une douche… Se reposer…

Mais pourquoi je parle de moi à la troisième personne moi ?

Je me présente, Kei Grace Determinati. La seule et unique. Et la maintenant je suis bien emmerdé. Comme dis précédemment, j’étais au cirque pour bosser et maintenant j’aimerais bien rentré. Et je me suis dit que l’idée la plus simple était de couper à travers bois… Sauf que maintenant je suis perdue…

Ah la belle affaire… J’avais pour seul rempart contre le froid, ma veste bleue. Bien que chaude, le top que j’avais en dessous n’avais rien de chaud lui. J’avais froid, j’avais faim, j’avais envie de pisser et la pour le coup, j’en avais ras le bol ! Soudain, au loin, j’aperçois quelqu’un. Je me dirige vers lui et l’appelle.

« Hé ! Vous ! L’homme à la queue de chat ! Pourriez-vous m’indiquer le chemin pour sortir de cette forêt s’il vous plait ! » demandais je soulagée d’avoir trouvé quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to the Twisted Treeline... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Twisted Treeline...   Welcome to the Twisted Treeline... HorlogeoSam 29 Jan - 21:48

La faim rongeant avec rapidité l'estomac de ce pauvre chat sous l'indépendance sucrée de ses friandises, il fixe l'horizon, il pense halluciné pendant un instant, mais non devant lui se trouvait une charmante demoiselle qui semblait plus ou moins être armé, mais c'était le cadet des soucis pour notre protagoniste en ce moment même. Il s'approchait d'elle, se disant qu'il allait sûrement l'acceuillir avec un sourire d'un secouru sur le point de mourir lorsque ses oreilles firent un petit bon pour distinguer sa voix parmi le vent sifflant de la matinée, qui faisait remuer ses oreilles d'ailleurs, il allait lentement vers elle mais s'arrêta directement, le regard froid, cachant néanmoins sa rage à l'écoute de la question, il décide de l'ignoré et de faire demi-tour sans se retourner.

Alors qu'il commence à faire quelques pas, il s'arrête net une nouvelle fois, cette fois-ci son « museau » sentant un parfum doux et délicieusement sucré, il se retourne, se léchant les lèvres, marche vers la jeune fille et comme doucement a reniflé son cou y sentant une odeur fruitée , allant y donner un coup de langue avant de reculer, se léchant les babines.

« Pas de sucre... »
dit-il dans un soupire désespéré, laissant légèrement paraître sa voie neutre et douce mais délaissé de toute vie.

Il se relève et s'étire, et recommence à la fixé, de haut évidemment, puis après quelques minutes s'étire et hausse les épaules en penchant la tête en guise de réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to the Twisted Treeline... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Twisted Treeline...   Welcome to the Twisted Treeline... HorlogeoVen 4 Mar - 12:07

Je faisais la moue et grimaçais. Je n’avais pas été très… amicale… En même temps je venais de tuer, il fallait que je me remette dans le bain de la civilisation. Je le regardais. Ma phrase semblait l’avoir blesser. Ce n’était pas ce que j’avais voulu pourtant. Je soupirais et fus surprise de le voir revenir vers moi. Je ris nerveusement et restait perplexe lorsqu’il huma mon cou avant de donner un petit coup de langue dessus. Je frissonnais, j’étais chatouilleuse moi non mais !

« Pas de sucre... »

Comment ca pas de sucre ? Non, je ne suis pas une sculpture. Je le regardais perplexe et soupirais avant de prendre un sourire plus doux et de m’assoir sur un tronc d’arbre traînant dans le coin. Je cherchais quelque chose dans ma poche et lui tendis une banane, une espèce de petit bonbon jaune ultra chimique.

« C’est tout ce que je peux t’offrir si tu aimes le sucre. » lui dis-je doucement.

J’attendis qu’il s’approche, s’il le faisait, puis je repris la parole.

« Excuse moi pour tout à l’heure, j’étais un peu froide. Je m’appelle Kei, et toi ? Je ne voulais pas te renfrogner. Désolée. » m’excusai-je encore.

L’air était frais tout de même. Ma cape me couvrait juste assez. Je n’avais pas froid mais je ne mourrais pas non plus de chaud. J’avais faim aussi et j’attendais toujours qu’il prenne le bonbon. Je savais que je l’avais refroidi. Surtout qu’il n’avait pas l’air méchant… Je m’en voulais un peu maintenant. Je soupirais et penchais la tête en me mordillant la lèvre nerveusement.

« Tu m’en veux ? Ce n’était pas voulu, je n’ai pas fais attention a ce que j’ai dis. »



[HRP : Excuse moi. J'ai une putain de panne d'inspi pour certains forums en ce moment. Désolée, c'est court, c'est nul et j'ai été longue. Si jamais tu veux stopper ce RP avec moi, dis le je comprendrais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to the Twisted Treeline... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Twisted Treeline...   Welcome to the Twisted Treeline... HorlogeoDim 6 Mar - 16:10

Jester recula d'un pas, se trouvant toujours près d'elle, clignant des yeux et penchant la tête pour regarder ce qu'elle allait sortir se doutant déjà .. Une friandise ! Son flair ne le mens jamais après tout, mais était-ce un piège de sa part, il réfléchissait, mais si il ne le prends pas il va mourir de faim, sa gorge vas encore s'étouffer car il est en manque de sucre, donc il vas avoir mal, mais si c'est empoisonné, il vas mourir en étant déjà mort, ce qui le rendra mort de chez mort, ou peut-être un Mort-non-vivant ? ou un Mort mort vivant ? ou .. Trop de réflexion et ses mains grattes frénétiquement sa tête, il approche sa tête de ses mains et gobe la friandise, rougissant de plaisir en la mâchant. Sa tête se relève, les grands yeux verts observant " Kei ".

« Key ... ? » penchant la tête et pensant à une clé, il haussa les épaules, se relevant.

Secoue la tête et met sa main sur la tête de sa nouvelle " amie ", et tousse doucement la gorge commençant à se serrer brusquement, puis à se dé-serrer.

« Jester.... Et tu n'as rien dis de mal... » il tourna la tête en clignant des yeux regardant sa queue en souriant et se pointa lui-même du doigt. « Neko... » ayant du mal a s'exprimé avec les gens c'était sa seule façon de se faire comprendre presque " normalement ".

[ Non ne t'inquiètes pas ^^ Perso j'pense que tu écris bien mieux que moi XD Donc si tu n'as plus trop de temps je peux attendre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to the Twisted Treeline... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Twisted Treeline...   Welcome to the Twisted Treeline... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Twisted Treeline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-