FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une visite dans un château...[Pv Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une visite dans un château...[Pv Hayate] Empty
MessageSujet: Une visite dans un château...[Pv Hayate]   Une visite dans un château...[Pv Hayate] HorlogeoDim 17 Juil - 5:39

Alanis se baladait. Sans but précis, elle laissait juste ses pas la guider. Elle ne connaissait aucunement les lieux, ainsi, elle faisait comme une sorte de visite. Elle avait découvert pas mal de chose depuis qu'elle était là, mais elle n'avait pas tout appris. Elle savait qu'il y avait d'autres personnes déjà, même si elle ne les avait jamais rencontré. Tandis qu'elle marchait, l'air lasse, elle vit son environnement changer peu à peu. Les arbres devenaient morts, et l'ambiance lugubre, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer. Au contraire, elle marchait, l'air de rien, se demandant pourquoi il y avait un tel changement.

Elle finit par suivre un chemin plus loin, à peine visible, et qui continuait dans une forêt pour le moins étrange, composé seulement d'arbre mort. Elle arqua un sourcil, et marcha. Au bout de quelques minutes, elle arriva devant une grande grille de fer, mais à moitié rouillée, et en piteux état. Penchant la tête sur le côté, elle passa cette dernière, qui était entrouverte, et fit face à un château. Il était immense, mais lugubre. Le genre de château dans lequel il y a pleins de fantômes, prêt à vous dévorez. Mais Alanis ne cilla même pas. Continuant sa marche, elle s'approcha de l'entrée, et ouvrit la porte. Si le lieu était habité, au pire, elle irait s'excuser, mais rien de plus. Après tout, le propriétaire n'avait pas qu'à laisser sa demeure ouverte. Mais dès qu'elle entra, elle remarqua une chose.

Ce lieu était trop poussiéreux pour être habité. Il n'y avait pas de toiles d'araignée ou autres, seulement de la poussière. Quand elle pénétra à l'intérieur, ses pas résonnait dans la pièce, et elle regarda autour d'elle. Il y avait quelques meubles par ci, par là, mais rien de vraiment... nouveau. Tout avait l'air ancien, et inhospitalier. Elle haussa les épaules. Après tout, ce château avait l'air assez vieux, donc cela ne l'étonnait pas...


Dernière édition par Alanis Kearney le Mar 23 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une visite dans un château...[Pv Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans un château...[Pv Hayate]   Une visite dans un château...[Pv Hayate] HorlogeoMer 20 Juil - 0:04

Ce jour là, une nouvelle journée de fou venais de commencer. Je ne savais pas trop quoi faire, sachant que ce matin je devais aller me promenais. Je me levais donc après une longue hésitation pour aller prendre une douche vite fait et juste après aller m'habillais. J'enfilais alors une robe beige sans collant et des chaussures a talons noires. Ensuite vient la coiffure, et bien on va faire comme d'habitude, cheveux détacher.

Après quelque minute a finir quelque truc par-ci par là, je finis par sortie de mon chez moi et laissais guider le peu d'esprits que j'avais vers un endroit encore incertain. Je regardais les paysage qui défilait devant moi et fini par voir le cimetière, c'était la ou j'avais rencontrée la femme de ma vie, puis juste après, je vis le cirque. Alors là, j'étais perdu, c'était la première fois que je m'éloignais aussi loin de mon chez moi, puis a force de marcher, je me retrouvis dans un endroit assez peu éclairé avec juste en face de moi une immense batise qui avait l'air a première vue innhabité. Je fus intrigué au début, puis je finis par m'approcher de la porte et vis qu'elle était ouverte.

Voyant celle-ci ouverte, j'entrais et regarder le décore. Tout était poussiéreux certes, sa prouvais au moins queque chose, personne n'habtitait ici. Je commençais alors a marcher dans ces ténébre qui été infinie et commençais a apeller pour voir si il y avait quelqu'un.

'Est ce qu'il y a quelqu'un ?"

N'entendant aucune réponse, je continuais mon chemin lorsque j'entendis des pas pas très loin de moi. Intriguée, je m'avançais vers celle ci en prenant au pasage un couteau. Je marchais encore et encore lorsque je crus apercevoir une silhouette au loin. Je me mis alrs a courir croyant que c'étais une bête et entendi un grand cris de douleur. Entendant le cris de cette personne, je susu tout de suite que ce n'était pas un animal, mais une personne comme moi. Je retirais alors l'arme de la personne et m'acroupi.

"Escusez moi, je suis désoler, comme il fait noire, j'ai crus que vous étiez un animal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une visite dans un château...[Pv Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans un château...[Pv Hayate]   Une visite dans un château...[Pv Hayate] HorlogeoSam 23 Juil - 2:36

Alanis poursuivait sa marche, découvrant peu à peu ce qu'il y avait dans ce château pour le moins effrayant. Enfin, pas vraiment effrayant, mais plutôt.. Sombre. Et qui paraissait abandonné, laissant la demeure à qui voudrait vraiment y habiter. Elle vit alors un cadre, accroché au mur. Ne voyant pas trop ce qu'il représentait, elle passa sa main sur la poussière, dévoilant le paysage d'une plaine. Une plaine avec des personnes.. Mais leurs vêtement faisaient penser au 18e siècle, et ils pique niquaient dans cette plaine. L'ambiance avait l'air d'être joyeuse, et ils avaient tous un sourire sur le visage...

La jeune fille regarda le tableau pendant encore quelques secondes, puis avança dans le couloir. Ses pas continuaient de résonner dans la pièce où elle se trouvait, et cela commençait à la déranger. Elle n'aimait pas faire du bruit, préférant la discrétion. Mais bon... En même temps, dans un château limite à l'abandon et l'ambiance sinistre... Elle entendit des pas. Ils étaient lent tout d'abord, et Alanis tendit l'oreille. Qui était là? Elle se retourna, et entendit alors que les pas se faisaient plus rapide, comme si la personne courait. Mais il faisait trop sombre, et elle ne vit rien venir. Même pas la lame qui se planta dans son abdomen.

Sous le coup de la douleur, qui se fit imminente, elle ne pu s'empêcher de hurler. Mais qu'est ce que c'était... Elle tomba sur le sol, tandis que sa blessure saignait abondamment. Elle n'allait pas en mourir, mais ça faisait un mal de chien! Soudain, la personne s'accroupit près d'elle, et dit:

" - Excusez moi, je suis désolée, comme il fait noir, j'ai crus que vous étiez un animal."

Ah... Et c'était une raison pour planter un... couteau? Elle n'était pas sûre, mais avec la faible lueur, elle crut distinguer une lame... Donc, soit un couteau, soit un poignard. Elle se crispa, et posa sa main sur sa blessure. Elle créa de la glace autour de sa main, pour que sa blessure ne saigne pas trop, et se redressa un peu.

" - Mais... Pourquoi tu te balades avec un couteau? Enfin..."

Elle fronça les sourcils, et reprit:

" - Tu tues les animaux qui n'ont rien fait, ou alors tu as juste eu peur?"

Elle ne voyait toujours pas à qui elle avait à faire, mais c'était une fille vu sa voix. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas lui mettre une autre coup de couteau, sinon, elle allait devoir aller à l'hôpital... S'il y en avait un ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une visite dans un château...[Pv Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans un château...[Pv Hayate]   Une visite dans un château...[Pv Hayate] HorlogeoLun 22 Aoû - 21:46

Je regardais la personne que j'avais poignardé sans faire express. Je dois dire que c'est temps si, tout tourne mal. Il m'arrive des malheur et je n'arrive plus a me contrôlais. A force de regarder la jeune femme coucher au sol avec du sang et en train de se créer la glace sur la plait, je finis par répondre à sa question.

"Comme je les dis, je suis désolée. Je ne me baladais pas avec, mais je l'avais trouvée."

Je jetais alors le couteau plus loin et m'avançais légèrement de la jeune blesser avant de m'accroupir. Je regardais de plus prêt sans rien faire.

'Et bien, on va dire que j'ai eu peur, d'après les rumeurs, on disait que personne ne venait ici. Alors, lorsque j'eu entendu du bruit, bien j'avais cru que c'était un animal."

Je mis ma main derrière la tête pour me grattais légèrement la nuque. Je me souvins alors que j'avais un bout de tissu non utiliser dans mon sac. Je le pris alors pour le mettre sur la blessure et l'entoura autour de la taille de la jeune femme. Voyant que pour une fois j'avais fait quelque chose de bien, je souris légèrement avant de me relever et de tendre la main.

"Je me nomme Hayate Hinamori, encore désoler"

Je fis un petit sourire désoler et gênée en attendant que la jeune demoiselle me prenne la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une visite dans un château...[Pv Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans un château...[Pv Hayate]   Une visite dans un château...[Pv Hayate] HorlogeoMar 23 Aoû - 2:18

Elle continuait de refroidir sa plaie, pour que cette dernière arrêt de saigner. Enfin, elle allait tout de même devoir aller faire un tour à l'hôpital, sa blessure ne pourrait pas se refermer sans un bon soin. Enfin... C'était pas très sérieux, mais bon sang... Il y avait vraiment des gens malade ici... En même temps, elle même avait été internée dans un asile, don bon... Elle était un peu folle aussi, mais seulement quand elle était.. en colère. Elle essaya de se redresser, et fixa la personne en face d'elle. Elle ne la voyait pas très bien, mais essaya tout de même de distinguer ses traits.

Elle lui répondit qu'elle se baladait, et s'excusa de nouveau avant de balancer le couteau, ou le poignard au loin. La jeune brune soupira, et fronça les sourcils. La glace était efficace, elle ne sentait même plus sa blessure. Mais la glace se colora en rouge, et elle soupira de nouveau.

" - Et bien, on va dire que j'ai eu peur, d'après les rumeurs, on disait que personne ne venait ici. Alors, lorsque j'eu entendu du bruit, bien j'avais cru que c'était un animal."

Ah... Donc, elle poignardait les animaux parce que personne ne venaient, et donc, par peur, elle poignardait la première chose qui lui venait sous la main. Parfois, l'instinct de survie était vraiment... bizarre. Au point de nous faire faire commettre des conneries. Mais bon.. Personne n'étaient parfait. Elle vit la jeune fille sortir un truc de nulle part, une sorte de tissu d'après ce qu'elle voyait, et l'entoura avec. Alanis la fixait, et devina alors que c'était pour l'aider. Elle la laissa donc faire, puis pencha la tête sur le côté.

" - Je me nomme Hayate Hinamori, encore désolée"

Elle s'était relevée, et elle en fit autant. La pièce s'était un peu éclaircit, ainsi, elle put voir la fille en face d'elle. Elle était un peu plus petite, et semblait avoir des cheveux... rose? Elle haussa les épaules, puis serra la main de la dénommée Hayate.

" - Je suis Alanis. Inutile de t'excuser, ce qui est fait et fait. Mais soit juste un peu plus prudente la prochaine fois, et n'agis pas seulement sous le coup de la peur... Tu va vraiment tuer quelqu'un la prochaine fois sinon."

Elle regarda à côté, puis lâcha la main de la fille. Elle avait toujours sa main sur sa blessure, sachant que le morceau de tissu ne suffirait pas à atténuer son entaille. Rah... C'était malin ça. La prochaine fois qu'on l'attaquerait de la sorte, elle ferait en sorte que la personne ayant osée faire ça le regrette amèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite dans un château...[Pv Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans un château...[Pv Hayate]   Une visite dans un château...[Pv Hayate] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite dans un château...[Pv Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-