AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lollipop Lollipop ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoMer 26 Jan - 18:10


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] 124647Sanstitre1





Frostjoker Jester



Je suis insociable , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Calme et Compréhensible ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Frostjoker
      Prénom : Jester
      Âge : Dans la vingtaine
      Date de naissance : Il a préféré l'oublier
      Orientation Sexuelle : Hétéro mais il est devenu bi à cause de son passé...
      Groupe : CIrcus employs
      Emploi : Jongleur et homme à tout faire.
      Mot le plus employé : Aucun en particulier il ne parle presque jamais.
      Rêve : Il n'en a plus depuis un long moment
      Arme & Pouvoir : Dague empoisonné, il peut néanmoins apaiser les gens autour de lui guérissant leurs blessure émotionnel et physique.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      Que dire de Mr. Jester ? Si ce n'est que sa silhouette est visible de très loin sur ses 200 centimètres ou presque ! Une démarche lente et distincte, droite et de travers, dans le milieu du vide et du plein, il est juste à la bonne taille. Des bruits plutôt gênant néanmoins, lorsque l'on remarque ce qu'il trimballe sur sa ceinture il est évident d'en avoir peur, une dague à main plutôt bien aiguisé dans un fourreau en cuir, des fioles plus ou moins mystérieuses, et une queue en fourrure qui n'est pourtant pas la sienne, enchainée sur la ceinture légèrement rapiécée. Une marque plutôt horrible de sa folie sur sa joue droite, point de sutures sont au rendez-vous sur le visage quasi-net et suspect de cet homme dans la vingtaine. Osez croisé le regard de cette homme et vous ne pourrez plus jamais le lâcher, il vous fixera, toujours. Ses gouts vestimentaires sont très fantaisistes pourtant, tout comme son menu nutritionnel.

      En parlant de sa nutrition, même un grand gaillard comme lui à un point faible : les sucreries. Il a beau vouloir arrêter d'en manger c'est un fin gourmet de douceur et autres, faible connaisseur de thé il ne décline jamais une offre où le plus important est de savouré et de gouter, son goût préféré étant celui de la citrouille. Il n'est pas cannibale mais traque ses proies, comme un animal, les soutenant du regard, attendant le bon moment pour les sauter dessus et éteindre leurs bougies. Il est rare qu'il s'intéresse au sexe opposé, à vrai dire il ne ressent pas vraiment une très grande émotion excitante envers une femme et encore moins envers un homme. Il est la plus part des temps dans les nuages, toujours négatif et feignant, il passe son temps à dormir.






Aller, joues avec moi ~


      Nous sommes à Londres dans les alentours des années 40, les prévisions avaient eu lieu quelques temps avant justifiant le fait que cette soirée serait assez pénible. Le temps nuageux et pluvieux et semblait devenir de plus en plus menaçant, les bruits des gouttes qui tombait sur la vitre presque brisée se faisaient entendre avec un brouhaha pas possible, s'éclatant avec une violence inimaginable sur la paroi au point de l'abimé encore plus qu'elle ne l'était déjà. Il faisait noir dans la pièce, des bruits d'instruments métalliques se reconnaissait lorsque le vent se manifestait et faisait claquais les os frigorifiés et fragiles, des bruits de chaînes surtout, nous sommes dans un pensionnat d'Angleterre, bien spéciale, certains le surnomme « l'Asile » comme d'autres une « Prison »... C'est dans une cellule que nous allons parler de notre protagoniste...

      Assit dans mon antre entouré de barreaux rouillés et de pierres, je suis assis, attendant que mes prochains problèmes se manifestent, ma seule amie ce soir est la Lune, elle me tient compagnie pendant l'absence de mon compagnon de cellule qui devient de plus en plus agressif, dernièrement j'ai presque été tué, une méchante marque au visage, il m'arrive de la toucher lorsque je m'ennuie, il faut dire que pour me guérir ca a été dur... La médecine d'aujourd'hui est bien plus évolué à cause de son confort et de sa crédibilité, on m'avait laisser pourrir.... Puis un beau matin on m'a retrouver presque mort sur le seuil de mon habitat naturel, un parquet de roches et de poussières, taché de sang, il m'ont emmené dans un hôpital, pendant un instant j'ai cru qu'une compassion était né, mais lorsque ils m'ont renfermer... J'ai été violé pendant trois jours et peut être plus... le « temps » n'est plus vraiment mon problème... J'ai peur aujourd'hui. Peur qu'un jour cette rage émane de moi et ne blesse une des personnes que j'apprécierais.

      Des années plus tard je réussis tant bien que mal à m'échapper, tuant autour de moi, j'appris à créer des poisons plus qu'efficace, je tua mon partenaire récupérant sa queue que j'accrochais après à ma ceinture, il m'avait laisser une seconde douleur.. Au coeur. La vie ne semblait plus vraiment m'apaiser... Du moins ce que je pensais... Je découvris les délices sucrées quelques temps après, c'était doux, si facile a croqué, je me sentais sur un nuage, comme si tout mes problèmes s'envolait, j'en suis devenu vite dépendant... Mais le paradis ne fut pas pour longtemps, ma blessure me tua quelques mois après ma découverte, je m'en fichais de toute façon cet endroit n'allait rien m'apporter...

      J'arrivais dans un endroit peu après... A vrai dire les choses sont aller vite, je me suis retrouver à travailler dans un cirque avec des gens qui ne voulait pas vraiment mon mal ... Pas pour autant mon bien, j'erre dans les rues mal famées qui me rappelle ma nostalgie.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Mister Panda.
      Âge : 17 ans.
      Avatar : Original.
      Comment as-tu connu le forum : J'ai été l'un des graphistes.
      Comment le trouves-tu ? : * Prends un bonbon et croque. *
      Une idée pour l'améliorer ? : * Croque*
      Ta présence sur 10 : 8/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Bonbon.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un mur.
      Hors la loi ou policier ? : Une sucrerie.
      Manger ou Boire ? : Manger.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Dieu un jour a dit ta gueule et marche. Depuis... Le monde avance !




Dernière édition par Jester Frostjoker le Ven 28 Jan - 23:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoMer 26 Jan - 22:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoMer 26 Jan - 23:01

Bienvenue mon cher chez les Delirium =D
J'ai hate de voir la fin de ta présentation *o*
Bonne chance~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoJeu 27 Jan - 2:58

Tut tut tut! Il semble qu'il est changé de destination!
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu parmis les fous~
Enfin, un nouveau venu dans mon cirque!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoVen 28 Jan - 8:14

Bienvenue~
Vivement que je te tranches la tête~
Qui te sers de folie~
Et qui fera une douce symphonie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoVen 28 Jan - 9:39

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoVen 28 Jan - 23:52

Merci a tous et elle est terminé enfin =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] HorlogeoSam 29 Jan - 0:32

Panda est validé =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop Lollipop ~ [Terminé]   Lollipop Lollipop ~ [Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Lollipop Lollipop ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Just take a break ~ [Terminé]
» Mouahahaha [terminé]
» Cheshire Cat [Terminé]
» Hirou Ace [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-