AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ]   Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ] HorlogeoMar 5 Oct - 7:26

Quelle heure était-il ? Dix sept heures ? Vingt heures ? Vingt-deux heures ? Namine n’en savait rien. Le soleil diminuait, la journée devait donc toucher à sa fin. Oui mais en même temps à Wonderland qui nous dit que lorsque le soleil se couche il est Vingt heures et non quatre heures ? Rien, personne n’était là pour donner le temps. Aucun objet n’était en étant de le mesurer. Oui bien entendu certaines personnes se promènent avec des montres, d’autres consultent des horloges. Mais honnêtement ? Le temps existe-il ? Surtout, ici ? Namine s’en moquait. On ne pouvait plus compter les jours, on ne pouvait plus fêter son anniversaire ? Et alors, à quoi cela servait de toute façon ? Il suffisait de faire la fête quand on le désirait, s’organiser notre anniversaire le jour que l’on voulait sans se demander si oui ou non c’était le bon moment. C’est peut être pour cela que la jeune fille adorait ce monde, elle était entièrement libre de faire ce que bon lui semblait et surtout : n‘était absolument pas soumise au temps. La vie paraissait tellement plus simple ainsi.
Enfin, ce n’était pas le moment de se morfondre ou bien de philosopher à propos d’une telle chose.

De très bonne humeur, Namine sautillait gaiment, s’amusant à faire sonner ses grelots en tous sens. Elle aimait cette mélodie si gracieuse à son goût. Bien entendu, certaines personnes ne supportaient pas ce son qui pouvait être tellement prenant et … lassant. Mais Namine s’en moquait. Elle était heureuse. Pourquoi ? Aucune raison particulière. La bonne humeur ne s’explique pas tous les jours.
En réalité, elle cherchait quelqu’un. Une personne très précise à qui elle avait besoin de parler sur le champs. Il s’agissait du Joker. Où était-il ? Elle n’en avait pas la moindre idée et le cherchait depuis peu de temps, elle mettrait sans aucun doute beaucoup de temps mais ce n’était pas grave. Elle finirait par prendre sa place un jour, tout simplement.
Fredonnant au rythme de ses grelots ( autrement dit n’importe comment ), Namine se dirigeait vers le parc d’attraction. Elle avait entendu plusieurs personnes dire que cet endroit était absolument incroyable, surtout la grande roue. Tant mieux, elle adorait les grandes roues. Cela était tellement amusant. Et puis la vue était tout le temps superbe.
Souriant encore plus à cette idée, elle accéléra le pas. La patience ne faisait pas vraiment partie de ses qualités. Lorsqu’elle voulait quelque chose il le lui fallait le plus vite possible. Hors elle voulait monter sur la grande rouge tout de suite, il fallait donc qu’elle y aille sans tarder.

Voyant enfin les portes d’entrées du parc, Namine s’arrêta devant celles-ci. En plein milieu du passage, elle observait le décor, tout simplement. Penchant inconsciemment la tête sur le côté, son sourire s’élargit une fois de plus : il était l’heure de s’amuser.
Reprenant sa marche, elle se retourna, observant les portes à nouveau. Marchant ainsi à l’envers, elle ne prêtait absolument pas attention où elle allait. Sauf que au bout de quelques secondes elle finit par percuter quelque chose ou quelqu’un. Ses grelots se mirent à retentir durant quelques secondes.
Se retournant, elle se retrouva nez à nez avec un inconnu. Devenant toute rouge, Namine s’exclama :


« Ooh !!
Veuillez m’excuser, je sous confuse !
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ]   Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ] HorlogeoSam 9 Oct - 1:45

    Oh ! Un chat ! ♥

    C'est après avoir fait 7 tours d'affiler dans le carrousel que Chase tomba nez à nez avec cet animal. Celui-ci était assis et ne bougeait pas d'un poil. Fixant le Cheshire sans broncher. Chase en faisait de même, un sourire radieux dessiné sur son visage. Ce jour là, il avait eu l'irrésistible envie de porter un de ses objets de collection. Il portait donc sur la tête une paire de fausses oreilles de chat noir comme le matou assis devant lui. Charmé par le regard du félin, l'informateur eut tôt fait de s'approcher de l'animal qui n'a pas réagi une seule seconde. Il se pencha doucement vers lui et attrapa délicatement un de ses pattes pour se mettre à jouer avec les coussinets. La fascination dans son regard avait tout du comportement d'un enfant. Il caressait le minou avec tendresse et celui-ci ne semblait pas s'en plaindre, répondant à ses tendres caresses par de bruyants ronronnements.

    La seule chose au monde à laquelle Chase ne pouvait absolument pas résister était bien le regard perçant des chats. Il les trouvait tellement mignon qu'il pilait net quand il en croisait un. Il ne pouvait pas s'empêcher de venir le caresser et lui donner à manger. Il fallait bien, de toute façon, que quelqu'un s'occupe de ces bêtes sauvages. Un chat sauvage devait pouvoir savoir chasser pour manger, et le succès pouvait être rarement fructueux. Mais Cheshire était là, à la rescousse des minous en détresse !

    Du plus loin qu'il se souvienne, les chats avaient toujours été attirés par lui... va savoir pourquoi ! Chase finit bientôt par prendre le chat dans ses bras tout en continuant de le caresser.

    Il n'avait pas vraiment de raison à être venu dans ce parc d'attraction. La seule chose qu'il y avait fait avait été manger des barbes à papa roses bonbon et faire des tours de carrousel à l'infini. Peut-être qu'au fond avait-il espéré rencontrer quelqu'un d'intéressant. Peut-être que le Mad Hatter venait s'amuser ici quelques fois. Peut-être qu'il serait tombé sur sa Alice qu'il cherchait désespérément depuis qu'elle avait disparut. Ça aurait été amusant aussi de tomber sur le Joker, tiens ! Mais non, personne. Aussi bien partir alors.

    C'est ce qu'il s'apprêtait à faire quand une personne vint s'écraser sur son torse, l'endroit exact où avait été lové monsieur le chat qui lâcha un miaulement de mécontentement suite à l'impact. Le matou sauta des bras du Cheshire et prit ses pattes à son cou. Chase entendit les plates excuse de la dame et il la regardait avec un air un peu fâché (puisqu'il était à peu près incapable de faire un air vraiment fâché) qui lui donnait un air ridicule puisque son expression ne marchait pas du tout avec les oreilles de chat qu'il portait sur sa tête. Il dit d'un ton bougonneur :

    Vous devriez plutôt vous excuser auprès de mon ami qui vient de s'enfuir en courant...

    Chase prit un peu de temps à observer la dame et il finit bientôt par s'intéresser à son accoutrement étrange. Elle devait venir du cirque, mais elle était bien plus spéciale que ça. Peut-être que le Joker s'était enfin trouvé une femme pensa-t-il avec amusement. Il la regardait maintenant avec une expression complètement à l'opposé de celle qu'il avait tout à l'heure. Disons qu'il ne pouvait pas rester fâché trop longtemps. Il avait un sourire malicieux collé au visage et la regardait la tête penchée sur le côté. Puis, son regard s'illumina finalement, ayant trouvé la réponse à sa question silencieuse.

    Ah oui ! Namine, c'est ça ? Celle qui veut remplacer le Joker !

    Le sourire de Chase était devenu plus que radieux. Il semblait enchanté, même. Ne sous-estimez pas la connaissance du Cheshire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre fructueuse [Monsieur le Chat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous figurez dans le menu ce soir, monsieur [Hansel] [Hot ♥]
» Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]
» Le chat et le fou [Mad Hatter]
» C'est un chat ?![PV : Hayate]
» On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-