AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] HorlogeoJeu 30 Sep - 9:51


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Fondecranpleineluneetnu





Shi Yuki



Je suis Perfide , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Mignon et Soigneux ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Shi
      Prénom : Yuki
      Âge : 20ans
      Date de naissance : 02/11
      Orientation Sexuelle : Bi (aime violer de jolies demoiselles comme de pauvres gamins), mais penche beaucoup vers l'homosexualité tout de même ~
      Groupe : Dark-Dogs
      Emploi : Sans emploi ~ (il assume son loisir à pleins temps x3)
      Mot le plus employé : Charmantes demoiselles ~♥
      Rêve : Mourir
      Arme & Pouvoir : Ces chères petites cellules grises sont son armes la plus fatale, il a aussi le don d'être Narcopathe ~♪





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      -Sadique : Notre cher Yuki aime et prend du plaisir à voir et à faire lui-même du mal à autrui. Il est excité de pouvoir violer des jeunes filles hurlant de peur, d’effroi et de douleur. Faire du mal aux autres est quelque chose qui le passionne tout simplement. Le sadisme lui décore l’âme, si seulement il en avait une. Comment résister, devant une jeune fille aux yeux d’un bleu azur, de ne pas les lui arracher ou les crever sauvagement ? Cette question revient sans cesse à son esprit et à chaque fois, il ne résiste pas…

      -Perfide : Yuki n’hésitera pas à vous tromper… vous manipuler pour arriver à ses fins, généralement c’est pour son petit loisir personnel ~ Bien qu’il puisse vouloir jouer avec vous, vous manipulez pour vous faire tomber de haut… et oui, le sadisme… Cette méchanceté provient de son environnement familial de naissance, oui sa mère ainsi que son père biologique le bâtaient et y prenaient plaisir, c’est aussi de là que vient son sadisme profond.

      -Hypocrite : Yuki est d’une hypocrisie folle ! Il en faut pour obtenir ce qu’il veut, oui car Yuki est prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire, la manipulation, le mensonge, et bien d’autres… Yuki est un hypocrite né, même ses parents adoptifs subissaient son hypocrisie, le mensonge est de nature chez notre cher Yuki. Il est donc passe-partout puisqu’il ment comme il respire et ne s’accablera pas de contredire une personne, il dit à son interlocuteur la chose qu’il désire entendre, et cela est un atout pour son petit loisir personnel ~ ♫

      -Soigneux : Yuki possède une "vraie" qualité, celle de respecter ce qui lui appartient, et surtout depuis peu, Ethan. Il y fait très attention, rien ne peut arriver à Son Ethan, rien… Ethan est chasse gardée, qui s’avisera de le toucher perdra la vie, dans d’atroces souffrances *sourire sadique*.

      -Beau : Yuki est doté d’une beauté à tout rompre. Certaines personnes pourraient même le qualifier de magnifique, sublime ou encore divin. Il représente pour la gente féminine, et même masculine, l’homme idéal, du moins physiquement. Yuki possède une musculature imposante, un regard de braise et de beaux cheveux noirs. Il arbore toujours une chemise ouverte jusqu’aux cinquième boutons, ce qui dévoile son torse d’Apollon, et cela ne fait que de rajouter à sa suprême beauté.

      -Bisexuel:(je compte ça comme une qualité x3) : Oui, la bisexualité peut être comptée comme une qualité car les bisexuels sont des gens ouverts, puisqu’ils ne font pas de différence au niveau de leur orientation sexuelle. C’est le cas de Yuki, bien que le fait qu’il soit bisexuel ne répond pas à la donnée sur l’ouverture d’esprit, mais il ne serait faire de choix entre violer une charmante demoiselle et un beau jeune homme. Yuki ne vit pas et ne vivra jamais d’histoire d’amour, l’amour le répugne et toutes ces choses le dégoute tout bonnement, mais son futur esclave, Ethan, va lui ranimer l’envie de coucher qu’avec une seule personne, chose qu’il avait oublié depuis bien longtemps…







Aller, joues avec moi ~


      Yuki est né d’une famille peu fortunée et des plus violentes. Yuki a été battu depuis sa plus tendre enfance, il a été victime d’un sadisme et d’une cruauté sans pareil. Il lui était interdit d’avoir une quelconque vie sociable et donc privé d’éducation. Yuki a subi de graves lésions cérébrales et de nombreuses blessures en tout genre, il a dû se briser à peu près tous les os de son pauvre corps. Il subissait sans mot dire puisque pour lui cela était tout à fait normal. La voisine de la sinistre famille entendait souvent le pauvre enfant qu’était Yuki hurler à la mort à cause de ses côtes cassées ou encore sous la force des coups donnés.

      Un jour, la voisine finit par appeler les services sociaux et les prévenir des faits horribles subis par l’enfant. Les services spécialisés sont donc intervenus et on pût, après de longues poursuites, soustraire l’enfant à ses parents indignes, qui sont à présent toujours en prison. L’enfant fût placé dans une famille d’adoption, tout à fait charmante, mais Yuki avait déjà douze ans et les récents événements l’avaient complètement anéanti et même s’il avait pris conscience que, enfin on suppose, que ce que faisait ces sombres parents étaient mal. Yuki leur portait tout de même de l’affection… Oui, c’étaient ses parents tout de même. Il ne réussit d’ailleurs pas à appeler ses parents adoptifs du nom de maman ou encore papa. Devenu un jeune homme des plus violents, allant même jusqu'à violenter sa mère adoptive, son père adoptif finit par le mettre à la porte le jour de ces dix-huit ans. Yuki livré à lui-même développa encore plus son sadisme et sa perfidie. Violer des jeunes filles dans les sombres ruelles de Tokyo devient son passe-temps favori. Il vécut une année de débauche totale, se nourrissant des restes des restaurants. Yuki était devenu de plus un alcoolique profond et, les quelques sous qu’il réussissait à obtenir par des vols ou des dons, finissaient en bière ou encore en Vodka. Yuki était malheureux, il souffrait psychologiquement et, il repensait souvent à ses parents biologiques, le mal qu’il supportait à longueur de journée, et même parfois la nuit, il subissait et en fait, il aimait ça, il s’était habitué à recevoir des coups, Il aimait souffrir…

      Jusqu’au jour où, il repéra une charmante demoiselle, vêtue d’une tenue très provocante, Yuki ne pût résister au magnifique décolleté qu’arborait la jeune fille. Il la traqua jusque dans une sombre rue, il était déjà vingt-trois heures. La jeune fille criait, hurlait, il en était ravi puis, Yuki ne se sentit pas très bien et fît un malaise, pendant qu’il était dans un état second suite à tout ce qu’il avait bu auparavant, la jeune fille pût appeler la police. Pendant ce temps, Yuki marchait dans un champ pleins de jolis lapins tout blanc, il s’imaginait déjà les étriper et leur crever les yeux de son doigt fin. Mais quand Yuki revint à lui, il était enfermé, il allait être envoyé en prison sans hésitation. Yuki ne cautionnerait surement pas cet acte et mit fin à sa vie le jour de ses dix-neuf ans. Yuki tomba de nouveau dans ce monde magique où il était précédemment. Yuki avait développé pendant son année de débauche totale, un sadisme et une cruauté inégalable même ses parents biologiques étaient doux à côté de lui, une manipulation très travaillé et poussé, et un charisme impressionnant. Bref, Yuki avait tout du parfait violeur et le voilà dans un monde tout plein de couleurs, de lapins, d’animaux en tous genres… Il n’imaginait pas du tout l’enfer sous cet angle. Enfin, les petits lapins et tout le reste, c'était imagé bien sûr, c'était juste que pour le brun, ce monde était un peu trop "guimauve " à son goût. Après son année de débauche, le jeune homme aimait tout ce qui était sombre, qui faisait souffrir, pleurer et crier de douleur les gens qui l'entouraient. C'était son seul et unique réel plaisir. Toutefois, là où il était, ça lui semblait un peu compliqué, premièrement, parce qu'il ignorait tout de lieux où il se trouvait actuellement, et deuxièmement parce que pour le moment il n'avait croisé personne.

      Une question traversa son esprit : n'était-il pas censé être mort dans sa cellule, pendu avec les draps de cette même cellule ? Oui, je l'avoue, mettre fin à ses jours avec des draps, ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais il avait fait avec les moyens du bord. Un soupir lui échappa, si ça se trouvait en fait, il était bel et bien décédé et se trouvait en fait en enfer !! Quoique ça lui semblait un peu trop coloré comme enfer. Bref, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire, et torturer de parfaits inconnus lui manquait grandement... Yuki errait dans ce monde grotesque depuis au moins deux heures, mais la réelle question était : Que faisait-il ici à la fin ?! Il ne possédait pas la réponse et cela l’énervait fortement. Il marchait en direction du soleil, espérant trouver une jolie jeune femme sur qui détendre ses nerfs et son "manque", mais à la place, après une énième butte franchit, le brun tomba nez-à-nez avec un grand édifice. Il se demandait bien où il était encore tombé, un panneau sur la grande bâtisse indiquait : " Propriété des Dark-dogs ". Dark-dogs… cela lui faisait pensé à cette boisson censé rebooster, Yuki n’y avait d’ailleurs jamais cru. Il pouvait toujours essayer d’entrer, pour voir qui ils sont et surtout… Savoir où il se trouvait. Yuki entra finalement, après un long temps de réflexion, un sourire sadique dessiné sur son visage.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Yuki ~♥
      Âge : 16 ans
      Avatar : Tiky Mikk de D-gray man
      Comment as-tu connu le forum : Par le biais de Lucy James
      Comment le trouves-tu ? : Superbe ! (désolé, les défauts ne me viennes pas ^^)
      Une idée pour l'améliorer ? : Non, aucune ~
      Ta présence sur 10 : 8 (J'suis connecté dès que j'ai accés à mon pc, c'est à dire relativement souvent ~)
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Aux moutons roses de mes rêves ~♫
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Une étagère avec pleins de bordel >< Mais je repère le DVD de Alice aux pays des merveilles =o (c'est pas fait exprès en plus xD)
      Hors la loi ou policier ? : Hors-la-loi *O*
      Manger ou Boire ? : Boire ~
      Règlement retenu ? Of Course ! Si oui, donnes le code : Une tasse de Thé ? ~♥




Dernière édition par Yuki Shi le Dim 3 Oct - 9:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] HorlogeoJeu 30 Sep - 11:23

Bienvenue dans ce monde de fou, mon ami ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] HorlogeoSam 2 Oct - 7:26

Bienvenue chez les darkdogs, étant un de chefs, je te souhaite la bienvenue~
We are crazy my dear~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] HorlogeoSam 2 Oct - 7:40

Bienvenue, Monsieur Shi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] HorlogeoSam 2 Oct - 7:57

Bienvenue à Wonderland, Sire Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] HorlogeoSam 2 Oct - 9:16

Merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] HorlogeoMar 5 Oct - 9:04

Fini ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]   Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sadisme est la force du faible... Yuki Shi ~♪ [Terminée... à mon goût ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Yuki ! La folie de la guerre !
» Namine : Quand la folie a un visage [ TERMINEE ]
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Alanis Kearney [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-