AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leota Toombs [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoDim 26 Sep - 9:28


Leota Toombs [ Terminé ] 29orddg





Toombs Leota



Je suis asociale , mais ne vous inquietez donc pas, je suis réfléchie et compréhensive ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Toombs.
      Prénom : Leota.
      Âge : 17 ans.
      Date de naissance : 26 Septembre.
      Orientation Sexuelle : Zoophile. En fait, c'est une très bonne question.
      Goupe : Little Rabbits ♀ .
      Emploi : Aucun pour le moment.
      Mot le plus employé : " Hum ... "
      Rêve : Que l'Homme devienne intelligent.
      Arme & Pouvoir : Une petite hache, et a le pouvoir d'invoquer les esprits pendant une durée limitée.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Mesdames et messieurs, commençons la séance. Aujourd'hui nous analysons le portrait psychologique de ... Mlle Leota Toombs, hum ... j'ai déjà vu ce nom quelque part. Enfin bref, trêve de bavardages et fioritures, passons à l'acte.
      Introduction: Le caractère de Leota se résume souvent à renfermé quand on ne cherche pas à creuser un peu plus profond ( c'est d'ailleurs le cas - ne riez pas mais j'ai failli écrire caca - de beaucoup de gens, environ 80% des relations de la jeune fille, même si je suis nulle en pourcentages ).
      En quoi, donc, se résume le caractère de Leota Toombs?
      Nous allons voir, dans un premier temps, ses qualités, puis, pour finir, ses défauts. ( parce qu'on est des méchants et que les dernières informations restent les plus importantes, soit-disant )
      Développement: Mademoiselle Leota est une jeune fille très compréhensive, bien qu'elle ne le soit qu'avec les personnes qu'elle ne méprise pas au premier abord ( c'est-à-dire environ toute la population Terrienne mis à part quelques gens dans le lot ). Elle est néanmoins ouverte à toute sorte de culture ( à ne pas confondre avec phénomène de mode ), de langues, de moyens d'expressions, etc. Dès qu'elle s'intéresse à quelqu'un ou quelque chose, elle est prête à tout psychologiquement pour comprendre cette personne ou ce quelque chose, car un jour un homme admirable a évoqué en passant que l"on apprend de tout le monde". Autre qualité se rapprochant de celle-ci, Leota sait se mettre à la place des autres. Il n'y a pas un moment où elle ne réfléchira à ce qu'elle vient de faire ou dire et quel impact cela a-t-il eu sur la ou les personnes d'en face. Elle sait se mettre en condition, comprendre l'histoire de quelqu'un, la vivre un peu, rentrer dans la peau des autres et pleurer, être blessée ou rire pour eux. Sans que cela ait une connotation surnaturelle ou étant en relation avec son pouvoir cependant. Cela reste à la l'imite de l'humain ( c'est-à-dire très limité ). Elle aurait fait une bonne actrice si le théâtre l'avait attirée. Enfin, Leota a une capacité de réflexion quasi-constante. Son esprit n'est jamais vide et la jeune fille se pose des questions constamment; son cerveau connecte ses neurones alternativement, ne la laissant jamais en paix. Elle se retrouve alors à se poser des questions existentielles, à qui personne ne pourra sûrement jamais répondre, et émet des hypothèses, des avis sur tout, sur n'importe quel sujet. Elle ne sera jamais sans avis sur un sujet et n'hésitera pas à le faire savoir. De plus, et je rajoute cette dernière qualité en quelques brefs mots, elle garde son sang froid et il sera difficile de la faire sortir de ses gonds.
      Passons ensuite aux défauts. Leota a toujours eu un peu de mal à se fondre dans la masse, se faire une vie sociale notable parmi sa petite communauté. Cela ne l'a pas dérangé plus que cela. Bien sûr, elle se demandait constamment si elle devrait aller plus vers les gens, si on la voyait comme une vieille fille ou une personne ennuyeuse, si être asocial était grave, si elle avait une sorte de maladie mentale ou quoi. Mais elle essayait de se persuader que non, tout était normal, et que la vie était ainsi. Malheureusement, son esprit allait plus loin que cela à chaque fois. C'est pour cela qu'elle se créa un autre défaut. La jeune Leota perçoit la vie ( la vie "normale", en tout cas ) avec un oeil méprisant en général. Pour avoir l'esprit calmé et débarrassé de ces questions qu'elle se posait sans arrêt, elle s'est imposée une phrase, comme une sorte d'auto-endoctrinement: "Si l'on ne m'aime pas, on ne mérite pas mon attention." Ignorance et égocentrisme pour âme en paix, en quelque sorte. Elle faisait sa vie, et ceux qui la regardaient de travers n'étaient que de petits êtres conformistes conçus dans un banal et vulgaire moule humain. Elle se mit à détester la société. Le troisième et - peut-être? - dernier défaut n'en est peut-être pas un, pour certains d'entre vous. Car est-ce que les goûts entrent dans la catégorie défaut ou qualité? Eh bien pour la société que j'ai citée ci-dessus, Leota se traîne un assez gros défaut, une sorte de tache sur son CV d'habitante de la Terre. Elle a, pendant son adolescence, développé un goût pour le morbide, a trouvé une réelle beauté là dedans, sans pour autant tomber dans la tonne de sang et de lambeaux de chairs. Elle est fascinée par le Diable, le satanisme - sans se considérer comme tel -, l'exorcisme. La jeune fille rêvait d'entrer dans un manoir hanté, la sombre époque victorienne la passionnait, le fait que les esprits et les fantômes existaient peut-être la faisait frissonner de peur et d'excitation. Si elle se doutait du pouvoir qui lui a été conféré ( haha ), mes amis, si elle se doutait ...
      Conclusion: À vous de la faire. Wink ( ben oui, quoi, je suis la seule à bosser dans le groupe >< )


      Vous connaissez désormais le caractère principal de notre jeune protagoniste. Mais qu'en est-il du physique? Ce serait intéressant à savoir, si jamais vous avez à la rencontrer, dans ce monde si surprenant. Je ne vous laisse pas plus sur votre faim, commençons tout de suite la description.
      Leota est une jeune fille de taille normale ... enfin était une jeune fille de taille normale, car depuis qu'elle est arrivée ici, elle a rapetissé de 5 centimètres. C'est inexplicable et pourtant véridique. Elle le sentira d'ailleurs bientôt, je crois que passer d'1m70 à 1m65, cela se sent un petit peu. Donc elle est à la limite d'être petite, ou est petite, cela dépend de votre taille, de toutes façons.
      Elle possède des cheveux bruns ( donc presque noirs, car des cheveux noirs à proprement parler, cela n'existe pas ) mi-longs, épais et se terminant par de grosses boucles ( en fait ses boucles varient d'un jour à l'autre, ça doit dépendre de l'humidité ). La jeune fille a un petit visage à la peau qui semble pâle - c'est un peu de la triche en fait, car ses cheveux sont foncés alors bon -, de grands yeux gris semblant un peu éteints quand elle vaque à ses pensées, mais c'est par le biais de ces deux globes que passent la majorité de ses émotions. Ils pleurent, brillent, ont peur, sont en colère, etc ... Leota a un petit nez qui se révèle un peu long quand elle se met de profil, et une petite bouche aux lèvres souvent un peu rouges car elle les a la plupart du temps gercées. Lorsqu'elle sourit, on pourrait presque voir une autre fille, son visage devient encore plus petit et rond, ses yeux paraissent bienveillants et candides, et on aurait envie de lui pincer ses petites joues dodues comme si on s'attendrissait devant un écureuil. Ah, si ce visage là pouvait être aussi beau lorsqu'il est neutre ...
      Question corpulence, Leota n'est pas un poids lourd, cela fait l'unanimité. Bon, elle a quand même un peu de graisse, sinon la pauvre ressemblerait à un squelette, mais bon, si elle s'y met vraiment, elle peut avoir de la force.
      Passons à ... tiens! Aux vêtements! Eh bien sur Terre, Leota ne se foulait pas vraiment. Un pull ou un t-shirt, un jean, des chaussures et un blouson et puis basta. Personne ne lui en demandait plus. Mais elle aurait voulu porter des robes pleines de dentelles et de jupons et de décorations diverses. Malheureusement, cela ne se faisait pas, chez elle. Alors je pense qu'arrivée au Pays des Merveilles, la demoiselle va se lâcher.






Aller, joues avec moi ~


      Des cris. Des larmes. Des gémissements. Non, vous n'assistez pas à une scène le meurtre, juste à un accouchement. Parce que oui, c'est beau, un bébé qui naît et tout, la vie se renouvelle, Jésus reviens parmi les siens! Mais c'est aussi sang, hurlements, cordon ombilical et placenta. Pas terrible, dit comme ça. Mais bon, après que le petit ver de terre qu'on venait d'éjecter du ventre doux et chaud du mammifère humain pour le balancer brutalement dans le "vrai monde" ( parce qu'ils leur en faut plus, encore, des gens à traumatiser ), viennent le bonheur, les sourires et les larmes ( de joie ). Cet être bleu et développant douloureusement ses poumons s'appelait Leota. Oh désolé de vous la montrer dans cet état, pas encore formée et avec trois poils sur le caillou, mais j'aimerais voir votre tête, à la naissance, pour que je rigole un peu. Leota était donc un nouveau-né fripé, comme tous les nouveaux-nés, un peu moche, mais en grandissant, elle s'améliorera, don't worry ( be happy, haha ). Ses parents, d'ailleurs excusez-moi, mais j'ai oublié leurs noms, donc Monsieur & Madame Toombs fera l'affaire. Ses parents, donc, nageaient dans un bonheur épuisant ( accouchez et vous verrez ), n'en croyant pas leurs yeux d'avoir mis au monde leur premier enfant. Ce moment restera sûrement le plus fort de leur vie ( notez comment le premier et le dernier moment furent les plus forts de leur vie, vous verrez cela plus tard, curieux ).
      La période qui suit est franchement inintéressante. Cela se résume à manger, dormir, jouer, aller sur le pot, boire au biberon. Leota entretenait une relation normale et aimante avec ses parents, quelque chose de tout à fait banal, quoi. C'est pour cela que je vais remplacer cette période par quelque chose de totalement inventé, pour que vous ne vous endormiez pas trop. Alors la petite, un soir, fut enlevée par Peter Pan au Pays Imaginaire, elle battit Crochet à l'escrime, aida les sirènes à noyer Wendy et apprit la danse Indienne. Revenue chez elle, elle pria la bonne étoile et la Fée Bleue apparut, donnant vie à son Bambi en peluche qui devint un vrai petit faon et se barra dans la forêt avec sa mère qui se fit tuer par un chasseur. Toute ressemblance avec l'univers Disney étant, bien entendu, totalement fortuite.
      Plus sérieusement, sa mère adorait lui lire les contes d'Alice au Pays des Merveilles quand elle était petite. Le manque de sens des habitants du Pays l'amusaient beaucoup et les illustrations inquiétantes la fascinaient plus qu'autre chose.

      << Maman, pourquoi je ne m'appelle pas Alice, moi?
      - Parce que nous avons décidé de t'appeler Leota, ma chérie. Ton nom est très beau aussi, tu sais.
      - J'aurais préféré Alice ...
      - Ecoute, ma puce. Ton nom est aussi beau que celui d'Alice. Et si tu y tiens vraiment, peut-être tu pourras appeler ta fille Alice, un jour.
      - Mais c'est moi qui le veut, ce prénom!
      - Dors, maintenant. >>
      dit-elle avec un sourire bienveillant.

      Parenthèse inutile mais toutefois attendrissante, non? Bon. Aux alentours de ses 7 ans, Leota reçut son premier journal intime. Il est quand même assez intéressant de voir, dans une histoire contée comme ceci, les sentiments éprouvés par les personnes concernées. Bien sûr, elle n'y écrivait pas souvent, mais cela lui faisait du bien de se confier à du papier, quelques fois.

      Spoiler:

      Notez la précoce envie d'être écartée du troupeau. On ne sait pas vraiment à quoi cela est dû, puisque son ignorance était là avant l'arrivée de cette chère Emily. Leota agit alors comme le lui avait inculqué sa nouvelle amie, en disant des choses vagues ou au contraire poignantes de façon à faire fuir son ennemi. Quand quelques années plus tard Emily dut déménager, Leota se retrouva seule dans la cour de récré. Les gens n'avaient pas changé, et elle non plus d'ailleurs. Ses parents commencèrent à s'inquiéter, car ne pas avoir d'amis à lâge de Leota était plutôt étrange. Ils essayèrent de la comprendre, de parler à son institutrice. Leur fille était très studieuse, en effet, mais la sociabilité n'était pas son fort. Sa professeur essayait quelques fois de la faire aller vers les autres, en vain. M. et Mme Toombs emmenèrent alors leur fille voir plusieurs psychologues, ceux-ci n'ayant relevé aucun comportement anormal. Leota n'aimait pas les autres, et il fallait que les autres comprennent.
      Entrée au collège, les craintes des parents de la jeunes filles s'atténuèrent quand elle arriva à se faire deux amies dans sa classe. En effet, Leota aimait beaucoup Melanie et Harper, deux filles sympathiques avec lesquelles elle passait la plupart de son temps, et avec qui elle avait toujours quelque chose à dire. Ces deux filles auront été les meilleures amies de toute sa vie. Sa malheureusement courte vie. Elle tissait des liens très forts avec elles tout au long de leurs années collèges qui passaient à une vitesse inintéressantes elles aussi. Car sa vie se mouvementa un peu plus à partir du lycée.
      Leota se construisit autour de cette période. Son goût pour le paranormal et la beauté surnaturelle apparurent à cette époque là. Elle passait son temps libre à rechercher toutes sortes d'informations sur ça, regardait des témoignages, des vidéos, rêvant de pouvoir, elle aussi, un jour, être témoin d'une apparition ou de pouvoir visiter un lieu toujours animé par ces forces. Elle ne savait pas si cela existait vraiment, mais personne n'avait réussi à prouver le contraire. Car peut-être les notions de "paranormal" et "surnaturel" sont erronées, tout compte fait. Le monde les emploie en signifiant que cela ne peut se produire rationnellement, alors que peut-être est-ce tout à fait logique, mais que notre logique, ayant un égo aussi poussé que le nôtre, n'est pas capable d'acquérir encore. Alors peut-être que le paranormal est normal et que le surnaturel est naturel. Leota raisonnait comme cela, tout en restant dans l'ignorance. Leota se remit également à lire les contes d'Alice au Pays des Merveilles, admirant la poésie, le "nonsense" et le renversement de la logique dont avait fait preuve Lewis Carroll. Elle regarda maintes adaptations, joua au jeu vidéo, mais trouva que les gens avaient une fausse critique sur Alice. Elle n'était pas, pour elle, naïve et candide, elle lui apparaissait surtout comme rationnelle et coincée dans une logique implacable. Une petite allégorie de la société que Leota prenait d'affection tout de même. Elle acquit une culture "Alicienne" assez complète puis finit par se lasser.


      Question "amour", Leota n'en a pas vraiment vécu. Elle a seulement ressenti de l'attirance pour deux personnes dans toute sa vie. Un homme un peu plus âgé qu'elle rencontré dans un café dénommé Marc, et une fille de sa classe qui s'appelait Eleanor. La jeune fille eut la chance que ces deux attirances furent réciproques. Du moins en apparence; Leota aurait voulu sonder le coeur et l'esprit de ces deux personnes pour voir ce qu'elles ressentaient vraiment. Elle ne faisait peut-être pas assez confiance aux autres. Car elle ne cessait jamais de se poser des questions à ce sujet, mais s'en posait aussi sur ses propres sentiments. Ne sachant pas vraiment ce qu'était l'amour à proprement parler, elle pouvait en déduire que c'était cela, au début, puisqu'elle ressentait un sentiment nouveau. Mais plus elle avançait dans le temps, moins elle s'en convainquait et finit par conclure que ce n'était que de vulgaires attachements de passage. Cela ne lui fit pas assez mal pour qu'elle ait une difficulté à tourner la page. Après, qu'en était-il de ses partenaires, personne ne pourra le dire mis à part eux.
      Je pense que la vie terrienne de notre chère Leota vous a assez incommodée comme cela. Je vais plutôt passer tous ces détails inutiles, puisque notre jeune personne ici présente a déjà été décrite plutôt précisément ( et puis vous n'êtes pas forcément obligés de tout savoir sur tout, non plus ). Passons plutôt au jour de sa mort, qui, ironiquement, coïncidait avec le jour de son anniversaire.

      Enfin la fin de la journée. Elle ne l'avait pas vue passer, celle-là, mais elle l'avait lessivée. On n'était qu'en Septembre, de surcroît en Californie, mais l'air était glacial. Emmitouflée dans son écharpe, Leota parcourait le chemin du lycée jusqu'à la maison en pressant le pas. Elle pouvait distinguer sa respiration, la blancheur de l'air qu'elle dégageait, et cela la déprimait. Sympa, le cadeau d'anniversaire. Si c'est pour lui faire comprendre qu'elle participe trop au réchauffement de la planète, ok.
      Leota arriva enfin chez elle, où elle retrouva la chaleur. Elle se frotta les mains et sentait ses joues qui piquaient à cause du froid. Elle aimait bien cette sensation, au fond. Retirant son manteau, son écharpe et ses bottes, elle fourra ses pieds dans de vieilles pantoufles et alla voir sa mère dans la cuisine. Elle lui avait préparé un gâteau au chocolat qui sentait bon jusque dans l'entrée. Après l'avoir remerciée et discuté un peu avec elle, Leota monta dans sa chambre et passa quelques temps sur son ordinateur. Demain, c'était le week-end, elle n'avait pas le courage de commencer ses devoirs.
      Regardant par la fenêtre, elle vit que la neige commençait à tomber. Elle n'en croyait pas ses yeux. La jeune fille resta collée à la fenêtre pendant un bon nombre de minutes, ne sachant que penser. La nuit était déjà tombée alors qu'il était à peine 18 h. C'était vraiment une drôle de journée ...
      En bas, elle entendit son père rentrer du travail. Elle alla jusqu'à la rambarde de l'escalier pour lui dire bonjour sans pour autant descendre, flemme oblige. Il monta lui-même, l'embrassant en lui souhaitant bon anniversaire, puis alla rejoindre sa femme dans la cuisine. Leota revint à sa chambre et s'affala sur le siège devant son ordinateur. Elle ne put y rester longtemps car la sonnerie de la porte d'entrée retentit. C'est alors que se produisit l'étrange. La jeune fille se leva d'un bond et sa tête commença à tourner. Elle se dit que cela allait passer, cela lui faisait souvent quand elle se levait trop vite. Mais au lieu de s'estomper, le phénomène s'amplifia et Leota failli tomber au sol, prise de vertiges, se rattrapant à son étagère de justesse. La sonnerie qui venait de se faire entendre résonnait dans sa tête indéfiniment. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Elle voyait tout trouble et tout semblait tourner, comme dans un rêve. Sa tête paraissait lourde et elle avait du mal à maîtriser son corps, devenu un boulet plus qu'autre chose. La jeune fille se mit à paniquer, s'accrochant aux portes et aux murs pour avancer. Est-ce qu'elle avait une tumeur au cerveau, un truc comme ça? Le truc, c'est qu'elle ne savait pas ce que ça faisait, quand on avait une tumeur au cerveau, à part qu'on pouvait avoir des hallucinations. Ce n'en était pas. C'était simplement une sorte de perte de contrôle. Leota sentait sa respiration s'intensifier, elle avait peur, très peur qu'elle ait quelque chose de grave. Arrivée en haut de l'escalier tel un zombie, elle s'arrêta, accrochée à la rambarde, presque en sueur. Ses deux meilleures amies, Harper et Melanie, étaient là, accrochant leur manteau pendant que Mme Toombs refermait la porte d'entrée. Leota les regardaient d'un air maladif, complètement épuisée et retournée. Melanie fut choquée de la voir comme ça et lui demanda si cela allait, l'air inquiet. Ses parents la regardaient aussi, mais Leota ne pouvait se concentrer que sur une personne à la fois.

      << Je vais bien ... >> finit-elle par articuler.

      Harper prit alors une mine enjouée et rassurée, puis ouvrit joyeusement la bouche, voulant sûrement lui annoncer une super nouvelle.

      *Clic*

      La vie de Leota venait de s'éteindre comme si on avait coupé la radio. Plus de signal. Le corps de la jeune fille tomba dans les escaliers et les dévala violemment, atterrissant au pied de ses amies dans un piteux état. Le coup rompu, la tête quasiment retournée. Harper et Mélanie poussèrent un cri de terreur et d'affolement, vivant ce qui fut probablement le moment le plus traumatisant de leur vie, ainsi que pour les parents de la malheureuse. Mme Toombs cria en pleurant elle aussi, voyant avec quelle fragilité le corps qu'elle avait aimé depuis 17 années s'était rompu et ne s'éveillerait plus jamais. Son mari, dans un affolement total, crut encore en un espoir en attrapant le combiné de ses mains glissantes, appelant les secours en vain. Ce fut effectivement une drôle de journée.

      À l'heure où j'écris ces lignes, après avoir résumé sa vie en quelques mots, Leota est sûrement en train de s'éveiller dans ce monde. Elle n'a aucune idée d'où elle est, ni de ce qu'elle fait là, se retrouvant dans un endroit où la brume règne en maître. Son destin dépendra un petit peu de vous.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo: Kmou ou Darth.Kmou.
      Prenom : Camille.
      Âge : 16 ans.
      Avatar : Le crédit revient à deathofrats-d2yyog7.
      Comment as-tu connu le forum : Par forumactif. :3
      Comment le trouves-tu ? : Roh mais s'il y a pas de défaut, hein? u__u Bon et bien je n'aime pas le bleu du groupe "Délirium", voilà. xD
      Une idée pour l'améliorer ? : Bah non, pas vraiment, je crois pas que changer la couleur d'un groupe va tout révolutionner, en fait. xD
      Ta présence sur 10 : 5. :/ Bac oblige.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Bonbon ou ... vomi. Oo
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un rideau moche et jaune avec des fleurs bleues immondes.
      Hors la loi ou policier ? : En fait, je suis en pleine crise existentielle, parce que ma mère est une hors la loi et mon père un policier mais je dois choisir un clan ... u__u
      Manger ou Boire ? : Boire. Razz Mais que du coca.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : "Une tasse de thé?"




Dernière édition par Leota Toombs le Mer 29 Sep - 1:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoDim 26 Sep - 9:55

Bienvenue ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoLun 27 Sep - 1:53

Bienvenue a toi ma chère Leota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoLun 27 Sep - 2:16

Bienvenue sur le forum~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoMer 29 Sep - 1:04

Merci, vous trois! yaay ( je crois que je vais tester tous les smileys moi )

Edit: Voilà, je pense avoir terminé. danse S'il y a des incohérences, des trucs à changer ou quoi, n'hésitez pas à me le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoMer 29 Sep - 1:33

Très belle fiche!

Bienvenue chez les fous~
comme les autres, évitez de me croiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoMer 29 Sep - 2:29

Merci beaucoup, Ryo! =)
Huhu, je veillerais soigneusement à ne pas te rencontrer, mon cher. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] HorlogeoMer 29 Sep - 9:23

Que dire ... c'est beau han
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leota Toombs [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Leota Toombs [ Terminé ]   Leota Toombs [ Terminé ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Leota Toombs [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Just take a break ~ [Terminé]
» Mouahahaha [terminé]
» Cheshire Cat [Terminé]
» Hirou Ace [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-