AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] Empty
MessageSujet: Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]   Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] HorlogeoVen 3 Sep - 15:43


Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] Img10



Alice's Game & Aleksandrov Lileïa.

    PRÉNOMS & NOM ■ Lileïa Aleksandrov
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ Je suis née le 28 décembre et je suis âgée de seize ans.
    STATUT ■ Je suis célibataire.
    ORIENTATION SEXUEL ■ Je suis bisexuelle mais je préfère plus les femmes que les hommes malgré que j'ai déjà eu des partenaires masculins.
    GROUPE ■ I am a little rabbit (je suis un petit lapin).
    POUVOIR ■ Je peux m'attirer la chance mais quelle ironie!
    EMPLOIS ■ Je suis en seconde au lycée et je n'ai pas de travail.


Lileïa & ONLY HER
Maintenant nous vous demandons d'être un plus précis en ce qui concerne la personnalité de votre personnage adoré. Nous demandons un minimum de 6 adjectifs qualifiant son caractère. Que vous développerez ensuite en une dizaine de ligne. N'oubliez pas que personne n'est parfait.Vous pouvez décrire si cela vous chante le physique de votre personnage en une dizaine de ligne de même. Cela fera donc un total de 10 à 20 lignes minimum ~


Lileïa & HER STORY
Nous demandons un minimum de 20 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres, comment il est arrivé au pays. Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il son pouvoir ? (vous en avez droit qu'à un seul) Arrive-t-il à le gérer ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Expliquez-nous tous cela en une cinq lignes. Cela fera donc un total de 25 lignes minimum. Bon courage.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Lileïa
ÂGE ■ Ça ne vous regarde pas.
AVATAR ■ Tinkerbell
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Par la fondatrice.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Bien.
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 5/10 pour tout vu que mes études ne sont plus les mêmes que les années antérieures.
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Oui, j'ai lu le règlement et je fais toujours cela.
SUR ?Very Happy
DONNES LE CODE ALORS ■ Une tasse de thé?
COMMENTAIRE?Wink
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]   Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] HorlogeoSam 4 Sep - 1:28

Bienvenue à Wonderland, Demoiselle Lileïa~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]   Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] HorlogeoSam 4 Sep - 21:28

Ouai ! bienvenue chez les dingues...BOUHAHAHAHAHAHAHAHA....
Hum hum...amusez vous bien >:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]   Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Rp pour survivre s'il vous plait ! XD
» Joker pour vous servir -[fini]-
» Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]
» ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~
» Tweedle Dee & Tweedle Dum pour vous servir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-