AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joker pour vous servir -[fini]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Joker pour vous servir -[fini]- Empty
MessageSujet: Joker pour vous servir -[fini]-   Joker pour vous servir -[fini]- HorlogeoSam 30 Jan - 3:18

Fiche Du Personnage





NOM : Inconnu

PRENOM : Inconnu

NOM DE SCENE : Joker

AGE : Inconnu

RANG : Circus employs, pour être plus précis, c'est le maître du circus...

POUVOIR : Edit : manipule l'élément du feu

ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu

------------------------------------------







DESCRIPTION PHYSIQUE :

Son physique ? Mais voyons, tout le monde en a entendu parlé non ? Enfin, toutes les personnes qui l'on vu s'en souviennent.

Tout d'abord, il est plutôt d'une grande taille, enfin, tout dépend des avis de chacun évidemment...Il mesure environ un mètre huitante-six. Son poids reste une des nombreuses choses inconnues chez cet étrange personnage.

Son corps en gros est bien développé, avec de beaux muscles et très bonne maintenue. Il a juste un petit détail qui risque d'en faire fuir plus d'un...Son bras droit est squelettique...Attention, ce n'est pas une métaphore, son bras droit ne comporte aucune chair, seulement des os. Sinon les autres parties de son corps sont ce qu'on peut appeler "normales". Bon, ses canines sont également étrangement pointues, je vous rassure, ce n'est pas un vampire...Il est bien pire que cela...

Passons à son visage qui est fort séduisant, il faut l'avouer. Il y a d'abord son beau, très beau sourire qui est légendaire. Il sourit très souvent, sauf quand il est en colère et encore, il lui arrive sourire même de mauvaise humeur. Beaucoup apprécie ce sourire charmant qui les mettent vite à l'aise avec Joker, cependant ils deviennent vite, très vite, terrifier quand il remarque que Joker affiche toujours un énorme sourire quand une personne meurt devant lui...

Il y a ensuite ses yeux, magnifiques également, ils ont tendances à changer de couleur, aller savoir pourquoi...Vous les voyez des fois bleus, d'autre fois violets ou encore entre les deux...Non, ce n'est certainement pas à cause de son humeur ou de la météo...La raison reste inconnu, on va dire que cela fait parti de son charme.

Il faut savoir qu'il se maquille, autour des yeux et ajoute une sorte de larme sous son œil gauche.

Il y a pour finir ses cheveux. Il prend toujours le temps de se maquiller et de se coiffer, son apparence compte beaucoup à ses yeux. Sa chevelure est rousse, lisse et fine. Il a de long cheveux, seulement cela ne se remarque pas forcement très bien à cause de sa coupe originale.

Question vestimentaire, je vous laisse voir cette photo...
Spoiler:





DESCRIPTION MENTALE :

Vous me demandez de vous décrire se qui se passe dans sa tête ? Je crains que vous me demandiez l'impossible. Joker n'est pas une personne sainte d'esprit, impossible de savoir se qui ce qu'il pense. Il peut être des fois très sérieux ou alors faire n'importe quoi, ce qui est effrayant c'est qu'on ne sait jamais s'il blague ou non... C'est une personne folle et effrayante. Joker est capable de tout, et aime faire de mauvaises farces. Il est également capable de rire de tout, même de la mort. Il ne semble montrer aucun sentiment, d'ailleurs tout le monde se demande s'il en a vraiment...Enfin, ses employer l'ont déjà vu énervé...Peu sont encore de ce monde... Il reste toujours très polie et respectueux, enfin...Il y a toujours des exceptions. Il ne semble avoir peur de rien... Il semble sinon aimer son cirque, quoique... Il n'aime pas recevoir d'ordre, il déteste même, c'est pourquoi il ne vaut mieux pas lui en donner...Il fait se qu'il veut quand il veut...Un homme libre entre autre... Il ne se confie jamais, ne parle jamais de lui, ne montre jamais ses sentiments...Bien évidemment tout le monde dit qu'il est fou, il l'est...Cependant, il n'est pas idiot pour autant et n'est également pas naïf. Il lui arrive de faire le charmeur et séduire des personnes pour s'amuser, il adore manipuler les gens ou briser leurs misérables rêves.

HISTOIRE :

Ohhh...Vous voulez connaître mon histoire ? Très bien, approchez et écoutez, je ne la raconterai qu'une seule fois, juste pour vous, rien que pour vous...

Il était une fois, dans le monde des humains, un beau soir d'hiver, lors d'une tempête, alors qu'il faisait terriblement froid dehors, quelques parts, dans un petit hôpital, naquit un jeune enfant...C'était un garçon en bonne santé, entouré de ses deux parents. Une mère, très belle et gentille et un père séduisant et sérieux. Ils vivaient tous les trois dans une belle maison, plutôt luxueuse. Oui, ils étaient en effet ce qu'on peut appeler, "une famille riche". Le père travaillait dans une grande entreprise très connu et avait donc un bon salaire, alors que la mère était une riche héritière. Que de bonheur dans cette famille... Malgré leur travail, ils passèrent beaucoup de temps avec leur fils bien aimé. Celui-ci était d'ailleurs un génie, il avait vite appris à marcher à parler. Cela réjouissait beaucoup ses deux parents qui étaient vraiment très fiers de leur petit garçon. Ce dernier entra ensuite à l'école, ses parents ne voulaient pas qu'il apprenne avec des maîtres privés, pour la simple est bonne raison qu'il fallait qu'il apprenne à vivre en société. Le jeune ce fit vite pleins d'amis, il était drôle et très gentil mais un peu naïf. Adolescent, il était devenu un beau jeune homme qui séduisait homme et femme. Tout le monde l'aimait comme il était. Il était le plus talentueux de la ville, un vrai génie...Seulement un soir, un ami, jaloux, le trahit... Cet ami le poussa dans les escaliers pour lui faire tout simplement du mal, il l'enviait tellement comprenez-vous...Ce dernier, fut alors soigné à l'hôpital et n'eut pas l'autorisation de ses parents pour retourner à son école. Il dût cette fois, étudier à la maison, ses parents l'aimait trop pour prendre le risque de le laisser retourner au collège. Ce dernier se sentit vite seul, sans ami, sans personne à qui parler, il s'ennuyait terriblement. Un jour, il alla voir un cirque avec ses parents. Pour la première fois depuis longtemps il riait tellement qu'il en avait mal au ventre. Il était émerveillé par se spectacle. Il décida alors de devenir magicien et jongleur. Il apprit très vite grâce à de bon maître payés par ses deux parents. Il devint vite doué pour cela. Et commença à vouloir faire son propre cirque.
Seulement, ses parents avaient prévu autre chose pour lui et donc n'étaient pas d'accord. Le fils se rebella et après une violente dispute, alors qu'il s'entraînait à faire de la magie avec du feu, il se déconcentra. Les flammes se rependirent sur son bras droit, prit de panique il courut dans la rue, là, il se fit écrasé par un camion. Il quitta alors se monde.

Il se réveilla dans un monde inconnu, son apparence changé...Une petite fille lui demanda : "Voulez-vous créer un cirque ?"

Était-ce vraiment le moment pour lui poser une tel question ? Que devait-il répondre, n'était-il pas mort ? Ou tout cela n'était alors qu'un rêve ? Il finit par répondre..."Oui, c'est mon rêve.."
La petite fille rigola avant de lui sourire. "Je vais réalisé votre rêve..."
Quand le jeune homme rouvrit les yeux, il était à Wonderland, et décida alors d'accomplir son rêve...

Voilà fin. Comment avez-vous trouvé cette histoire ? Vous l'avez aimé ? J'en suis ravi...Après tout j'ai eu de la peine à tout improviser....Comment ? Mon histoire ? Si cela était mon histoire ? Vous rigolez ? Je viens de l'inventer ! Oh...ne soyez pas déçu...Sachez qu'il y a une part de vérité cacher dans cette histoire...A vous de savoir laquelle...


------------------------------------------

Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : Kath, Katsu.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par les admin

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 5/10

REGLEMENT SIGNE ? : C'est un triple compte xD

UN COMMENTAIRE ? (forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Joker pour vous servir -[fini]- Empty
MessageSujet: Re: Joker pour vous servir -[fini]-   Joker pour vous servir -[fini]- HorlogeoSam 30 Jan - 6:31

Validé + pouvoir

(*p* *p* jokeeeeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
 

Joker pour vous servir -[fini]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~
» Tweedle Dee & Tweedle Dum pour vous servir [Terminé]
» Un petit Rp pour survivre s'il vous plait ! XD
» Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]
» Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-