AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoLun 30 Nov - 16:11

Arrow Précédement


Je souris de toutes mes dents en entend d'aller a la plage. J'ai toujours aimé le paysage de la mer donc je serais heureux d'y aller. Je le vois s'agenouiller devant moi me demandant un peu sur le coup pourquoi mais c'est surement pour grimper sur son dos.

"En effet je serais heureux d'aller a la plage j'adore le paysage que se lieu donne. Sa ne me dérange pas de grimper sur votre dos mais dites le moi si je suis trop lourd je descendrais et marcherais tout simplement."

Quand je vois ma casquette je la prend pour la placé sur ma tête vu que je n'ai pas de miroir j'espère que je ne les pas mis tout bizarrement. J'avoue que c'est la première fois que je m'attache aussi rapidement a quelqu'un et sa me surprend. J'étais sur intérieurement que je ne tomberais plus jamais amoureux mais comme on peu dire le cœur est trompeur... Mad est peu être étrange et difficile a cerné mais au moins il a un charme et pour le moment très gentil avec moi. Même si quelque fois il s'amuse de mes réactions et sa me décourage tout en me gênant au plus au point. Même d'ailleurs je rougis un peu a son baiser sur ma main.

"Oui j'ai décidé... Arrêtez de me faire gêner avec vos menace perverse surtout que je n’aime pas être gêné sa m'embarrasse..."

Je me lève enfin pour aller monté doucement sur son dos me tenant et faisant exprès pour ne pas mettre tout mon poids au cas. Je souris, oui un pique-nique m'intéresserais la plage plus pique-nique sa sera trop jolie! Bon oui j'adore les trucs romantiques et surement se fut mon vivant qui a influencé. Je dois pas me prendre la tête avec sa ce n’est pas ma faute si mon caractère est celui d'une fille.

"Bien sur je voudrais faire un pique-nique. J'avoue que j'adore cette journée je n'ai jamais autant sorti et vu tellement de chose dans ma vie. Bon je ne parlerais pas trop de ma vie ce n’est pas trop intéressant de toute manière."

Je regarde partout en souriant je suis tellement heureux mais cela se vois je ne suis pas vraiment du genre a caché mes sentiments.


Dernière édition par Akazuki Suziki le Sam 23 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoMar 8 Déc - 12:13

Un petit sourire apparu sur le bout de mes lèvres

« Je ne suis pas un pervers gente Dame, je ne suis qu'un simple d'esprit qui ne fais que constater ou proposer maintes choses. Ce n'est que vous qui ne voyez et le prenez mal ! Mais malgré tout cela, vous souriez toujours … c'est incroyable … mais je ne vous ai rien fait pour le moment … sauf se suçon dans le cou qui vous va à ravir … un bouton de rose sur l'ivoire de votre peau … mais passons ! »

Je le pris en posant mes mains sous ses cuisses pour le tenir et allais tranquillement vers la plage. Ce que je souhaiterais voir en arrivant ? Une magnifique nappe recouvert de mets délicieux, passant du plus simple sandwich au fondant au chocolat, de multitude de boissons -champagne peut être ? Mais obligatoirement du thé par moi !- , et sur le sable autour de nous quelques petites bougies ici et là. Une ambiance calme et sereine au bruit des vague …

L'obscurité de la nuit arrivait, les lampadaires de la ville s'allumèrent, le quartier d'Halloween allait reprendre ses affaires, les petits enfants bien sages allaient bientôt se diriger vers leurs couettes chaudes, se reposer et rêver. Les soldats de la Reine allaient rentrer dans leurs dortoirs laissant à la troupe de nuit prendre le relais . Une Reine qui manquait à ce pays … Alice allait bien trouver une remplaçante, non ?


« Puis-je vous poser une question ? Elle vous paraitra un peu … surprenant mais pour vous, a quoi ressemblerait la prochaine de ce Pays ? »

J'observais la population se ruer vers la Grande Roue et les enfants vers les Grands Huit … j'ai cru voir pendant quelque seconde Alice passer avec le sourire aux lèvres … elle allait manger des âmes se soir … Je soupire lentement à cette idée, c'est vrai que se monde n'existerait pas sans Alice, et Alice ne survivrait pas sans les âmes de ses habitants qui « meurt » ici ...

Voyant la grille de sortie arriver, j'essaie de me faire un petit chemin a travers les personnages entrant dans le parc. Je les sentais me bousculer, alors mon étreinte se fit un peu plus forte, sinon pauvre petit Aka allait tomber.


« C'est fou ce que ce parc attire la population ! »

Enfin sortie de se bazar, je me dirige vers la gauche pour marcher a travers les ruelles vides, je sais très bien qu'elles sont très mal fréquenté le soir alors j'essayais d'aller le plus vite possible pour éviter a notre petite princesse de voir les petits viols ou meurtres. J'aperçois au loin la plage, encore une bonne dizaine de mètre et … voilà sortie de la ruelle. Et comme prévu, ce que je voulais voir sur la plage était là … merci Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoSam 12 Déc - 15:47

Je soupire mais le regarde.

"Peu être que ce n'étais qu'un simple suçon mais moi je ne suis plus familier avec se genre de touché depuis quelque peux... Il faut pas oublié qu'IL m'a cruellement violé... Donc y allez seulement doucement et lentement sinon je vais le prendre par peur..."

Je m'accroche a ces épaules pour ne pas tombé. Pour l'avoué sa m'arrive aussi de me laissé aller et par petite vengeance personnelle. Je fais un suçon voyant dans son cou presque au niveau de la nuque.

"Voila ma petite vengeance pour le suçon que vous m'aviez fais"

J'éclate de rire mais après un moment je me calme et dépose ma tête sur son dos regardant les environs. Ces mains a mes cuisses me fais légèrement frissonner mais au moins il les laisse simplement en place il ne tente vraiment rien. Je suis un peu étonné de sa question et je réfléchis.

"Bien je ne sais pas trop... A se que j'ai entendu l'ancienne était méchante et cruelle. A mon humble avis la prochaine devrait être gentille, attentive envers les autres, protégée les innocents etc. Sa changerais grandement et puis peu être que sa apaiserait des gens et les remettre dans la confiance de la royauté. Je le répète c'est seulement mon avis"

Je regarde les manèges au loin me disant qu'en moment donné j'irais bien les essayer. Il faut pas oublié que j'ai quatorze ans donc j'ai encore envie de m'amusé comme un jeune de mon âge. Je serre mon étreinte a la sorti pour ne pas tombé. Tout d'un coup un frisson étrange m'attaque se qui me rend curieux et regarde partout. Je LE revois encore dans la foule instinctivement je cache mon visage contre Mad.

"J'ai l'impression qu'Il nous suit... Je les encore vu il y a quelques secondes..."

Quand on est dans les ruelles je garde mon visage caché contre lui pas intéressé a voir surtout que j'entends très bien certaines choses... Je suis encore infecté mais c'est tout a fais normal... Sa fais en quelque sorte quelques jours que je me suis faite violé et ensuite suicidé... Je soupire de soulagement quand on en sort relevant le visage. À la plage je suis séduit par le festin les chandelles etc. Mes joues brûle comme la braise montrant de jolie teinte rouge. Je descend de son dos et embrasse sa joue.

"Merci... C'est tellement jolie..."

Je m'assis sur la grande couverture commençant par me prendre un verre de jus de cane-berge que je bois lentement. Je lui souris tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoMer 16 Déc - 10:27

Un verre de champagne vide en main, je regardais le jeune homme en face de moi

« Je ne sais pas si je vous dois des remerciements pour la marque dans ma nuque, par contre qui vous dit que je ne recherche pas la peur dans votre regard ? La peur, un regard que je voudrais voir dans le regard de la prochaine reine, un regard remplit de terreur … Je voudrais qu'elle se mette a mes pieds et qu'elle me demande grâce à répétition ... »

Je bois un petit peu, le temps de me rafraichir mes idées et de continuer, allant dans le fond de ma pensée … enfin … un petit fond …

« Je voudrais qu'elle hurle de terreur en me voyant, qu'elle ait se regard qui se mélange entre la haine et la peur … et un léger fond de désir … Vous devez me trouver fou, je le sais très bien, mais un désir dans ses yeux serait magnifique ... » je me penche vers lui « un peu comme vos yeux quand je vous touche ... » je lui caresse la joue « quand j'ose être trop proche ... » je souffle sur sa peau « dans ses moment là, vos yeux sont magnifique ... »

Cependant, je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais au fond du cœur, bien trop effrayant a voir pauvre ce pauvre petit qui, de plus, est un étranger … Enfin, je vais faire de mon mieux pour qu'il oublie un peu se mec qui lui faisait peur et qu'il profite de cette première journée a Wonderland, une belle et magnifique journée …

J'attrape remplit de friandise de toute les couleurs et saveurs. Je le met entre nous deux l'ouvrant intéressé et pour ma part, je pris une petit guimauve violette. Le ciel était maintenant sombre laissant transparaitre les millions d'étoile dans le ciel … et dire que tout ceci n'est qu'un rêve. Ces étoiles, cette plage, cette eau et cette nourriture, tout était faux, une ville sortie de l'imagination d'une jeune fille.


« Je voudrais porter se verre à vous, jeune homme, pour votre venue dans cette ville, espérant que vous y trouverez ce que vous souhaitez ! »

Je lui souris agréablement avant d'avaler la liqueur finissant enfin se verre. Me bourrer ? Non … ce n'était pas mon but, je voulais simplement passer une bonne soirée avec une compagnie des plus agréable du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoMer 16 Déc - 15:18

Je bois mon verre de jus tranquillement l'écoutant. Certains aveux me fais frissonné... Mais, si la prochaine est gentille et innocente sa serait illogique et méchant de lui faire du mal...

"Pour le suçon de tout a l'heure je me suis laissé trop aller pas besoin de remercier à une bêtise... Personnellement pour ma par vos pensé pour la prochaine sont méchantes... Si c'est une reine gentille qui ne ferait aucune mal vous allez la blessée quand même?! Ce n'est pas parce qu'une rancune c'est créé avec l'ancienne qu'il faut faire souffrir les autres... Mais bon c'est votre avis et on ne peut pas forcé quelqu'un a le changer..."

Mes joues rougirent totalement quand Mad s'approche de moi. Mon cœur bat la chamade me donnant l'impression que je vais avoir une crise cardiaque. Instinctivement je met ma main sur la sienne qui caresse ma joue, bon c'est vrai que mes yeux deviennent très pétillant... Quand il souffle sur ma peau j'avais presque envie de l'embrassé mais je retenais mon désir trop gênant... Je soupir de soulagement quand il reprend sa place initial et ouvrir un sac qu'il met entre-nous. Intrigué je baisse les yeux pour regarder et je fus heureux en voyant des friandises. Je prend une poignée de guimauves et de chocolat que je mange avec bonheur digne d'un petit enfant. C'est vrai que je suis jeune mais bon j'ai le droit de m'amusé et être un peu gamin de temps en temps. Pendant que je mange un chocolat je rougis un peu de gêne.

"Ano... Arigato alors... Même si je ne fais pas de truc extraordinaire pour avoir un Toast..."

Pour respecté la manœuvre je prend mon verre de jus et je le lève avant de le terminé et le déposé me rattaquant dans les bonbons. Tout d'un coup j'arrête de manger une migraine atroce me prend la tête, par instinct je met ma main sur mon front. Je vois des images traversé ma tête... Qu'au début je ne comprenais pas trop a cause que ce n'étais pas clair mais rapidement je devine. Se qui me surprant plus que les images c'est constaté que j'ai des pouvoirs prémonitoire... En tout cas si tout se que j'ai vu se passe belle et bien.

"Hmm... J'ai une question? Si sa serais moi la prochaine reine est-ce que vous me feriez souffrir comme vous l'avez dis plutôt..?"

Bien oui ma vision à un rapport concret a ma question... C'est facile a remarquer sa quand tu te vois en robe avec une couronne sur la tête tu vois pas sa a tout les jours surtout a une garçon particulièrement... Mon mal de tête c'est calmé et je continue de manger ma poignée et ensuite je m'allonge sur le dos pour observé les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoJeu 17 Déc - 12:00

Que pouvais-je faire a part sourire comme un faux-cul ? Ses réponses étaient digne de ceux d'un gamin. Mais que pouvait-on y faire ? Il n'a que 14ans le bout de chou !

« Une reine 'gentille' n'existe que dans les contes mon cher petit … même s'il y a des personnages de conte ici, aucune reine ne sera gentille. Elles deviennent toutes égoïste et sans cœurs. Mais vous en reine ou non, cela ne changera rien a ma rancœur envers elles, alors oui vous souffrirez de la même manière, mais comme vous n'êtes pas reine, vous n'avez rien à craindre ! »

Que ce que je pouvais être stupide, j'aurais du comprendre à se moment là qu'il venait de me dire qu'il était le prochain souverain de se pays. Mais que voulez-vous y faire, jamais cet idée ne m'aura traversé l'esprit.

« Heureusement qu'il fait bon ici … un petit vent, les vagues et le sable encore chaud de la journée, c'est tout simplement PARFAIT ! »

Je ne savais plus trop que dire de plus … je me suis permis de pousser quelques plats pour m'allonger par sur la nappe en regardant les étoiles.
« Votre tête vous fait mal ? »

Je le regardais inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoVen 18 Déc - 7:38

Je me rassis après un moment repliant mes genoux sur mon torse et mettre ma tête dessus.

"Je n'es plus mal à la tête... C'est que j'ai eu une vision qui avais un rapport avec ma question justement... Mais je souhaite que sa ne se réalise pas sinon vous allez devenir cruel alors que déjà notre relation a bien débuté... Et puis je ne veux pas regretté une autre fois d'avoir donné mon cœur a une mauvaise personne... De tout manière si je le deviendrais mon comportement ne changera pas sinon sa serait tout bonnement contre mes propres principes... Vous savez que je déteste la violence ou bien tué même si j'en aurais pas grandement choix pour ma propre survie... Je sais que je ne connais pas votre situation mais ce n'est pas bien vos pensé seulement sur un simple rang. Toute personne est différente et une mentalité différente. En tout cas je devrais un peu me taire et ne pas parler de se que je connais pas... Mais pour dire que mon caractère que vous voyez présentement je ne changeras PAS et pour l'éternité resteras comme ça. Mais pour vous dire si vous faites quelque chose de vraiment mal je suis très rancunier..."

Seulement m'imaginé encore souffrir me rend triste. J'ai toujours été malchanceux de toute manière je devrais finir par m'habitué... Je soupire un peu avant de me penché pour l'embrassé rapidement avant de déposé ma tête sur son torse. Je cachais mon visage pour ne pas qu'il voit les quelques larmes que j'essaye de retenir. Je suis fort je ne devrais pas pleuré mais c'était plus fort que moi ma sensibilité qui prendre le dessus... Mais au moins sa ne dureras pas bien longtemps après de les essuyé je me tourne de bord face à lui.

"Dés fois je me dis que je suis trop faible question sentiment mais je n'y rien... Vu que j'étais une fille avant c'est ma raison de ma sensibilité qui m'embarrasse..."

Tout d'un coup je me rassis rapidement je sentais un mauvais pressentiment regardant partout autour de moi. Je sentais Daiki caché pas très loin, quand je m'y attendais le moins il m'attrape les poignets pour me tiré. Effrayer et sous l'instinct de survie je me débat avec force.

"Je te l'emprunte un moment."

"Mais lâche-moi..!!"

Daiki me fait avalé quelque chose de force, je me débat encore plus avec veine. Je priais au moins que je puisse finir par me déprendre de cette situation avant que quelque chose ne se passe...


[J'ai décidé de le faire intervenir et puis sa va donner un peu plus d'inspiration pour les prochains postes]
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] HorlogeoVen 18 Déc - 12:30

Sur l'instant j'étais resté silencieux … que dire de plus ? Il venait de me balancer à la figure ses doutes stupides d'être la nouvelle reine abject de se pays. Pourquoi ne pouvait-il pas être une reine : dans un premier temps, aux dernières nouvelles, on dit bien 'une' reine et non 'un' reine, deuxièmement, il était bien trop jeune pour l'être, malgré que Louis XVI l'était aussi quand il prit les reines de son père pour diriger la France. Trop 'stupide', trop 'candide' à mon goût, il ne survivrait pas en temps que reine.

« Vous êtes stupide de penser cela, vous ne deviendrez jamais reine, croyez moi ! Vous n'avez vraiment pas l'étoffe d'une reine ! Aucune classe, aucune bonne manière, si vous devenez reine vous allez faire couler le pays et moi je vous coulerais. Je ferais en sorte de détruire votre âme morceau par morceau, jusqu'à ce que vous soyez a bout de souffle, a bout de nerf, je continuerais encore et encore jusqu'à ce que vous craquez, à se moment là j'arrêterais de vous harceler et laisserai les autre vous détruire, vous déchirez, vous exécuter, vous mangez … Enfin, tous ce qui peut leur passer par la tête, et moi je serais assis juste devant vous à vous sourire et à vous écoutez hurler de douleur mon nom les larmes coulants à flot … Enfin, c'est ce qui se passera pour la personne que deviendra la reine, alors honnêtement je pense que vous devez vous rassurer, cela serait impossible de vous voir parmi les nobles ! »

Oui, j'évite la conversation sur les rangs et tout le blabla, ce n'était pas un mioche qui allait me faire la morale la dessus maintenant. Personne ne pourrait comprendre cette rancœur de toute manière, je l'ai juste là, au fond du cœur … près a exploser a tout moment … Mais cette rancœur qui montait lentement en moi fut soulagé par se petit mais simple baisé de sa part.

« Ne pleurez pas … C'est normal que tout le monde a ses petites faiblesse parfois ! »

Ma main se posa sur le haut de sa tête pour la caresser doucement, se pauvre petit était encore sous le choc … de sa mort ? Qui sais, mais il était attendrissant à le voir comme cela, innocent puéril et les larmes aux yeux.

Se moment d'intimité fut brisé par la venue d'un malotru qui prit mon invité de force. Ils avaient l'air de se connaître et honnêtement sur le coups, je n'avais pas compris qui il pouvait être. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de me dire que c'était LUI, je pensais à se moment là que c'était quelqu'un qu'il connaissait : chose stupide car il venait à peine d'arriver... J'observe les deux personnages avant de me lever


« Bon … et bien je te laisse Akazuki avec lui, je pense que tu n'as plus besoin de mon aide pour l'hôtel, il t'emmènera là-bas à ma place. Et … bien … bonne soirée alors. »

Je me sentais vraiment de trop sur le coup, pourquoi ne suis-je pas resté !!!



- 2heures plus tard -



Bon, je tournais en rond comme un vrai idiot dans la ville n'ayant rien d'autre à faire. Je me suis dis que j'allais à l'hôtel pour voir si Akazuki allait bien, si il était bien arrivé. Je rentre dans le bâtiment me dirigeant directement ver l'accueil

« Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez vu un jeune homme arriver il y a peu dans l'hôtel ? »

On me répondis qu'il y avait énormément de monde qui attendais des chambres, mais qu'il allait vérifier. Au bout d'une trentaine de minute il revint me voir pour me dire qu'il y avait effectivement quelqu'un qui avait prit une chambre. Je me sentais soulagé bizarrement … maintenant, j'allais me désaltérer au bar !

Arrow A l'Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]   Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]
» Rencontre à la Plage [PV Mad]
» Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]
» La messagère [PV Mad Hatter]
» Le chat et le fou [Mad Hatter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-