AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à la Plage [PV Mad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoVen 1 Jan - 3:00

Lunaria marcher, la robe légerement soulever, ses chaussures dans une main. Elle marchait dans l'eau perdu dans ses pensées.

Elle faisait le point sur elle et sur ce qu'elle s'avait de son passé. Ce qui résumais à une chose: une fille cheveux miel yeux topaze. Qui était elle ? Pourquoi était elle dans le passé de Lunaria ? Elle n'en savait rien.

Elle laissa échapper un soupir et regarda le soleil se coucher laissant une couleur oranger sur le ciel.

"Si je pouvais me souvenir"

Elle soupira encore une fois et s'étira. Elle aimait se monde peut être plus que son ancien du moins, si elle avait un ancien monde. Elle pris une montre à gousset et regarda l'heure dessus. Il n'était pas si tard que ça.

Elle regagna le sable et s'assis laissant sa robe reposer sur le salbe. Une légère brise se fit sentire et ses cheveux s'envola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoSam 2 Jan - 6:53

Les vagues lui rappelait le diner qu'il avait fait avec Akazuki ... qui avait été légerement derangé par un inconnu. Le simple bruit répétitif des vagues le calmait. Rien ne semblait pouvoir le deranger aujourd'hui ... Il était allongé dans le sable en position étoile de mer, si l'on puis dire ainsi, mais une demoiselle arriva, perturbant son silence par ses murmures. Il s'assit alors et lui demanda

"Vous allez bien Mademoiselle ?"

Il se leva même pour la rejoindre et s'assit près d'elle, à une distance qui ne soit ni trop proche ni trop éloigné.

"Vous avez un problème ?"

Sa robe qui volait dans le vent suivit de ses cheveux était magnifique à regarder. Elle était même sublime, il en rougit un peu mais ne disait rien. Que dire ? Sans l'appeurer ?
"Sans mauvaise attention ou intention, vous êtes magnifique mademoiselle ..."

Je laissais mon être se faire hypnothisé par le mouvement de ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoDim 3 Jan - 4:06

Lunaria entendit quelqu'un lui parler. Elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et regarda la personne: Mad! Elle rougit légèrement et reprit son calme.

"Vous avez un problème ?"

Lunaria regarda Mad et sourit d'un sourire magnifique et innocent.

"Non aucun"

Elle regarda la mer avec une nostalgie inexplicable quand Mad repris parole.

"Sans mauvaise attention ou intention, vous êtes magnifique mademoiselle ..."

Lunaria rougit de plus belle et regarda Mad offrant encore une fosis on magnifique sourire.

"Merci vous aussi vous n'êtes pas mal!"

Elle était sérieuse, même si pas mal était un peu trop...faible comparé à ce qu'elle ressentati physiquement evers Mad. Elle se tapa mentalement la tête car elle avait oublié de se présenter et racheta cette erreur.

"Au fait, je ne me suis point présenté, je suis Lunaria Luce Della mais appellé moi Lunaria ou Luna"

Luna souria et retourna son regard vers les vagues légère de la mer faisant une douce musique nostalgique et presque romantique.
Elle ferma les yeux et se laissa porter par le vent accompagnant miraculeusement le rythme de la mer. Ces deux éléments étaient en parfaite harmonie ce qui fit sourire Lunaria.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoJeu 7 Jan - 12:13

Cette demoiselle paraissait songeuse ... qu'avait-elle en tête ? Je n'allais tout de même pas explorer ses pensées ! Cela aurait été extrêmement impoli de ma part !

"Je vous en remercie gente Dame, mon nom est Mad Hatter et cela me ferais extrêmement plaisir de vous appeler Luna . Mais ... vous avez l'air d'aimer la mer, je me trompe ?"

Un peu de discussion pour connaître une si jolie demoiselle telle que celle-ci ! Je l'observais avec attention, regardant ses tics, ses mouvement gracieux ... Une belle femme oui !

"Depuis quand êtes-vous ici à Wonderland ? Car un jolie minoi comme le votre ... je ne l'ai jamais aperçu avant !"

J'espère la voir sourire de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoVen 8 Jan - 8:54

"Je vous en remercie gente Dame, mon nom est Mad Hatter et cela me ferais extrêmement plaisir de vous appeler Luna . Mais ... vous avez l'air d'aimer la mer, je me trompe ?"

Luna sourit, elle aimait la mer oui mais pourquoi ? Pour quel raison ? Elle ne pouvait le dire ce qui la chagrina mais elle n'en laissa rien parraître devans Mad.

"Oui j'aime la mer"

"Depuis quand êtes-vous ici à Wonderland ? Car un jolie minoi comme le votre ... je ne l'ai jamais aperçu avant !"

Luna réfléchis, elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire mais le devait elle pour autant ? Elle décida que oui et lui dit tout.

"Je suis ici depuis 600 ans. Si vous ne m'avez jamais vu c'est que je ne sors pas beaucoup de chez moi... Maintenant comment je suis arrivée ici.....C'est un mystère mais j'ai pu en conclure que j'étais morte car quand je me suis réveillé mon habit était déchirés comme si on les avait transpercé avec des armes blanches. De plus je n'ai aucune cicatrice donc est-ce mon vrai coprs ou non ? Je pense que ça l'est puisque en 600 ans les cicatrices disparaissent...."

Luna sourit, son coeur était allégé pour une raison bien futile. Elle regarda Mad et lui sourit d'un magnifique sourire éclatant.
Elle se leva soulevant légèrement sa robe et mis ses pieds dans l'eau. Un coup de vent souffla soulevant ses cheveux. Elle retira une mèche devans ses yeux et se retourna pour mieux regarder Mad toujours son sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoMar 12 Jan - 7:17

Elle aimait la mer ... comme pas mal de personne ... Mais ce qui m'étonnais le plus fut le temps qu'elle était ici ... Autant que moi, bizarre que je ne l'ai jamais erncontré. Moi qui croyait connaître tout le monde, il fallait croire que cela était possible que quelques personnes puissent venir sans que je ne le sache.

"Oh ... amnésique ? Cela est bien dommage. Par contre, j'espère que vous allez mieux depuis votre mort ..."

Etait-ce sincère ? OUI. Et voir un tel sourire sur son visage le fit rougir. Il n'arrivait pas à se contrôler ... Elle était ... magnifique . Sa beauté oui, mais l'aura qu'elle avait autour d'elle, il brillait de mille feu. Comme celui d'Akazuki. Ses cheveux virvoletaient au grès du vent ... elle ressemblait à un ange ... C'était ... incroyable à observer.

"Mademoiselle me bouleverse le coeur ..." chuchotais-je à moi même, sans pouvoir agir ... Soudainement j'avais chaud, tellement chaud. Une douce chaleur qui me fit enlever ce que j'avais dans le haut. Quel logique d'aller à la mer habiller en costard blanc me direz vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoMar 12 Jan - 7:27

Luna regarda Mad avec un sourire. Et re regarda la mer.

"Pour tout vous dire, depuis mon arrivée ici je n'ai aucun souvenir sauf vous ou plutôt votre nom: Mad Hatter c'est bizarre....."

Elle rigola légèrement et s'allongea sur le sable. Prennant une poignée de sable dans sa main, elle la laissa couler lentement sur le sable ce qui formait un petit tât. Elle tourna la tête vers Mad et sourit. Elle remarqua sa tenue et son osurire s'élargit.

"Vous n'avez pas chaud ?"

Elle s'étira poussant un léger gémissement et remis le bas de sa robe normalement. Elle bailla légèrement et regarda les nuages parcourirent lentement leur chemins sans fin ainsi que les oiseaux qui partaient pour on ne sait qu'elle direction pendant un temps indéterminé. Ell ene perdit pas son sourire et reporta son attention sur Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoDim 17 Jan - 6:47

Cela me surpris un peu, comment pouvait-elle savoir qui j'étais avant même de m'avoir rencontré ? Alice aurait peu lui dire mon nom, oui, mais ... Elle n'aurait pas pu deviner qui j'étais . Cela était bien étrange !

"Oui cela est bien étrange ... avez-vous rencontré Alice ? Peut être vous a-t-elle parlé de moi, d'où le souvenir de mon nom"

Sa deuxième remarque me fit rire, j'étais entrain d'enlever ce que je portais dans le haut au moment où elle me partagea sa pensée : celle du fait que je pouvais avoir chaud habillé comme cela

"Vous voyez, j'enlève tout ! C'est un peu bête d'être habillé comme cela, enfin ... Aka me le dirait aussi"

A cette pensée je me mis à sourire bien plus. Akazuki, un être des plus innocent qui pouvait exister, un des plus doux, des plus simples, des plus sincères. Cela me fit pensée au Bal qui allait avoir lieu d'ailleurs.

"Allez vous au Bal ? Celui qui aura lieu bientôt au chateau, enfin ... comme tout les "ans" ici ?"

Je me demandais bien ce qui allait se passer à se bal. Alice m'avait prévenu qu'elle aurait une bien grande surprise pour moi ... Je me demande qu'elle plan miachiabélique elle avait encore en tête. Mais ... parlant de Bal, Akazuki allait y être aussi, non ? Je me demande comment il allait y aller. En robe ? Habillé comme un Homme ? Je ne le sais point ... Par contre, tout en essayant de deviner comment il allait être je me mis à rougir et a détourner mon regard de la Demoiselle en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] HorlogeoSam 15 Mai - 7:00

Lunaria ne s’occupa pas vraiment de ce que disait Mad, non pas qu’elle était mal polie, juste qu’elle réfléchissait à la question de Mad. Elle fit interpeller par une chose : le nom que prononça Mad. Ses poings se serrèrent. Pourquoi son cœur battait vite ? Pourquoi elle sentait la colère monter en elle ? Pourquoi elle avait cette réaction ? Mais à chaque question la seule réponse qui lui venait était : l’amour.

Lunaria mit une main sur son cœur. Avait-il Quelqu’un d’autre dans sa vie ? Elle ne le savait pas, mais elle avait mal….Très mal. La douleur la faisait suffoquer. Elle ferma les yeux et s’obligea à se calmer, ne serait-ce qu’un peut. Elle conta lentement dans sa tête

°1…..2……3….° la colère commença à descendre °4……5…….6° la colère était encore là, mais elle se tapissait en elle °7……8……9…….° La colère était partie °10 !° Elle expira silencieusement et rouvrit les yeux.

Mad la questionna sur sa présence au bal. La encore elle réfléchit, devait-elle y aller ou non ? Quelle robe elle pourrait mettre ? Quelle coiffure ? Ses questions là firent un peu rire et elle reporta son attention sur Mad qui était légèrement rouge.


« Plusieurs question trônent dans ma tête »

Voyant que Mad la regardait avec ce regard qui disait « lesquelles ?» Lunaria décida de faire sa petite impression.

« La première, à propos de votre question. Oui j’ai vu Alice, enfin…Il me semble, je n’en suis pas sur….Mais je ne crois pas que ce soit elle qui m’ai parlé de vous…. Ensuite, vous avez parlé d’une Aka, qui est-il ou elle pour vous ? Après Oui je pense que j’irais au bal, il faut juste que je trouve une robe, car ce genre de fête n’est pas trop mon style, et vous irez vous ? »

Lunaria avait dit tout, ou presque, ce qui lui pesait sur le cœur. Pourtant, le poids était toujours là et il partirait que quand l’homme en face d’elle lui répondrait à ses questions. Elle espérait juste qu’il ne ferait pas de détours et qu’il répondrait franchement, quitte à blesser Lunaria ! Elle préférait souffrir en sachant la vérité que souffrir en restant toujours dans l’ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre à la Plage [PV Mad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Plage [PV Mad]   Rencontre à la Plage [PV Mad] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la Plage [PV Mad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-