AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoSam 31 Oct - 15:30

Il y a peine quelques heures, je me suis réveillé sur une plage complètement perdu alors que je serais surement censé être dans le monde des morts après mon pitoyable suicide. Pour me familiarisé avec les lieux j'ai décidé de visité et me voila dans le centre ville a me faufiler entre plein de personnes. Je me sentais être dans une autre époque ou un autre monde dut que les vêtements ne sont pas tout a fait pareille et originaux. Je soupire voila que je ne savais pas ou aller et en plus je suis tout a fais paumé. Je posais des questions a des passants mais personne ne voulait me répondre, en plus j'ai faim et je n'es aucun argent et j'ai pas de maison... Donc le début merdique dans un lieu que je connais pas et même pour l'avouer mon corps a changer je suis rendu un homme. Mon dieu pleins de trucs ou je devras m'habituer. Ce qui me donnait par contre le sourire dans tout sa c'est que sa l'aire plus vivant et aussi beaucoup plus colorer que d'où je venais. Au moins je ne suis pas ramasser dans un truc nulle et triste. Mais mon sens de l'orientation est tellement mort que je décide de m'asseoir pour analysé un peu les lieux et aussi pour ne pas me perdre plus pour le moment. Je baisse la tête un peu désespéré par t'en de nouveauté, ma gorge me brûle pour boire et mon ventre crie famine ces l'enfer... Tout d'un coup que j'étais au bord du gouffre je sens une main chaude sur ma tête et je me relève la tête par réflexe de savoir qui c'était. Un homme a chapeau noir avec des roses et d'autre trucs dessus, avec les cheveux noirs mi-long ce trouve devant moi. J'étais plus que surpris que quelqu'un daigne venir me voir et je tend la main par politesse.

"Je m'appelle Akazuki Suziki, je viens d'arriver donc je suis perdu. Je meurs de faim et de soif en plus erf... vous comment vous vous appelez? Je suis heureux que quelqu'un décide enfin d'aller me voir..."

Je sens étrangement mes joues rougir un peu par le beauté mystérieuse de cet homme encore inconnus et j'avais sérieusement envi de foutre une bonne paire de claque sur le visage pour rougir a rien... Je suis désespérant dé fois même pour moi-même.


Dernière édition par Akazuki Suziki le Sam 23 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoLun 2 Nov - 6:04


Me promener tranquillement en ville pendant que ses habitants y vivent innocemment … Quel innocence avaient-ils ! Pourtant tous le monde était au courant du jeu, mais la reine étant morte, une nouvelle allait arrivé, une nouvelle qui va prendre la place de l'ancienne . Je me demande à quoi elle ressemblera cette nouvelle pouffiasse ! Enfin, ayant eut l'autre sur les fesses depuis 300 ans, un peu de changement ferait du bien … Surtout que celle-ci … ne saura au courant de rien … rien du tout. Elle serra tellement simple à manipuler … tellement simple à avoir, voir son sang giclé quand la hache finira sa chute sur son cou délicat, enfin j'espère qu'il est délicat ! Quoi ? Un salaud ? Je suis un salaud ? Oui j'en suis un, et alors ? Ses reines ne méritent que ça …

Enfin, personne ne sait à quoi elle pourrait ressembler … même moi … Par contre avec tous ses morts, ses suicider qui vienne dans ce pays, il y a du choix pour la nouvelle reine ! Mais assez parler, moi j'ai faim !

Marchant tranquillement je vois cette jeune fille sur le côté qui semblait sur le bord de pleuré, une jeune fille innocente … Je m'approche doucement d'elle pour poser ma main sur sa tête, elle la releva et se mit à déballer mainte chose … Un peu trop à mon goût, ne fallait-il pas faire confiance aux inconnus ? Elle n'avait pas l'air de savoir cela …


« Jeune Akazuki, sache que je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour le sort d'autrui et surtout en ce moment … Mon nom et tous sauf votre affaire en se moment … Par contre, pour une fois, vous viendrez avec moi ! »

Je pris cette jeune personne et la balança sur mon épaule avant d'aller vers mon restaurant préféré se trouvant à la limite de la Rue de Étoiles. Je la mis sur un siège et demanda le menu du jour au serveur, qui quand il me vit s'exécuta de suite . Il m'apporta un thé blanc, un de mes préféré, avec un zeste de citron ce qui le rendait authentique ! Tout en le buvant j'observais cette personne qui venait d'habiller. Une nouvelle au pays … bien …

« Dite jeune étrangère, vous êtes morte, vous le savez surement, mais comment ? J'aime les histoires morbides, alors racontez moi ... »

Du coin de l'œil je regardais le serveur qui courrait dans les cuisines pour m'apporter le repas le plus vite possible.


Dernière édition par Mad Hatter le Mer 4 Nov - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMar 3 Nov - 15:16

Je fus mis sur l'épaule du jeune homme et je commence a gigoter un peu de gêne d'être transporté comme un enfant. Je grogne quand je l'entend me parler au féminin.

"Je suis un homme et non une femme... Je veux savoir le nom de celui qui va me payer mon repas c'est au moins quelque chose que je peux savoir..."

Pas longtemps après je fus assis a une chaise de restaurant je regardais le décore et tout je le trouvais comment dire... Trop chic pour ou je vais manger quand j'étais vivant... J'avais l'impression de me trouvé dans un rêve et sans pouvoir me réveillé. Je remet mon regard vers le jeune inconnue avant de prendre la carte pour choisir ce que je voudrais manger. Pour boire j'ai décidé de prendre seulement de l'eau le liquide qui m'hydrate le plus quand j'ai soif. J'entends se qu'il disait et je relève le visage pour le regarder et je soupirs il me parlait encore au féminin...

"Premièrement je suis un homme donc cessez de me parlez au féminin je vous pries... Ma mort n'est pas très spécial... Résumé un amour brisé par le viole je me suis suicider en emportant celui que j'aimais et qui était aussi mon agresseur a la mort avec moi... Je me suis réveiller tout bêtement ici en étant un homme alors que vivant oui j'étais une femme je l'admet..."

Je reprends mon attention sur le menu décidant de prendre une assiette de fruits de mer et je le ferme regardant un peu partout sauf lui... Il a une allure intimidante et je ne voulais pas encore rougir sa m'aurait rendu encore plus honteux... Mais après un temps je n'avais pas trop le choix de le regarder pour lui parler.

"Je peux savoir décidément votre prénom? C'est la politesse de savoir comment notre interlocuteur s'appelle..."

Sans faire exprès pour croisé mes jambes mon pied avait frôler une partie très sensible chez les hommes ce qui veux dire l'entre-jambes... Je rougis considérablement et je baisse la tête.

"Désolé... Désolé... Désolé... Je n'es pas fais exprès ce n'étais pas voulue..."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMer 4 Nov - 6:16

Ce que ces serveurs pouvaient être long à la détente … au moins j'avais ma belle petite tasse de thé devant moi, et apparemment 'un jeune homme' bien gêné aussi … Son histoire était d'une banalité affligeante … encore une histoire d'amour impossible à la c*n … Enfin si l'on pouvait appeler ça de l'amour … Être une femme et tout à coup devenir un homme … ça ne le choc pas plus que ça ?? Il faut croire que non … Moi en tout cas si un jour je me retrouve sans rien entre les jambes je paniquerais ! Alors avoir quelque chose en plus …

Enfin résumons cela, il/elle est vraiment louche ! Pas dans le mauvais sens du terme, je penserais plutôt à un esprit assez … bizarroïde … pour quelqu'un qui devient un homme … enfin passons !

Il regardait par-ci par-là dans la pièce tandis que moi je n'avais pas enlever mon regard d'une seconde de lui, il était … intéressant … surtout à cause du fait ci-dessus, d'être si calme par rapport à cela. Tout en m'amusant avec la cuillère qui était à l'intérieur de mon thé, j'observais le moindre de ses réactions … Je me demande s'il va jouer au jeu … Et voilà que je pense au masculin et non au féminin …



« Et bien vous me demandez mon nom, et moi je vous demande ce que vous voulez manger … Mon nom n'est pas important … surtout à vos yeux pour le moment ... »


Il ne connaissait rien au jeux, donc aucune importance qu'il connaisse mon nom, non ? Mais tout a coup je sens quelque chose me frôler, le faisait-il exprès ou quoi ??? Bizarrement cela me fit sourire, me rappelant un bon souvenir de ma chère et tendre … ancienne amour … la fois ou elle l'avait écraser avec son coude en voulant se protéger quand elle tomba d'un arbre … je l'avais senti passé oooh oui ! J'étais plié en deux, accroupis tout en le tenant … que de 'bon souvenir' !!


Du bout des doigts je relève son visage rouge et le fit pencher en avant vers moi



« Chose non voulut ? Vous agissez comme une demoiselle toute timide depuis tout à l'heure, et maintenant ça ? Vous êtes étrange … mais c'est une qualité comme une autre ! »


Tout en reculant et remettant mes deux mains sur ma tasse pour la boire, je me demandais ce qu'il serait exactement dans se monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMer 4 Nov - 15:34

Je me sentis rougir comme une tomate mur quand le jeune inconnu prend mon visage et le penché un peu plus prêt de lui. Je sens mon corps frissonner a son toucher et mon coeur battre la chamade alors que je ne le connais pas...

"Je sais... J'ai toujours été étrange même vivant. Mon comportement de fleur bleu c'est pas ma fautes..."

Je soupire de soulagement quand il me lâcha, mais j'avoue sa m'énerve ne pas savoir son prénom... Je veux le savoir a tout pris...

"Au fait j'ai décidé de prendre une assiette de fruits de mer et de l'eau..."

Je fais ça pour détourné le sujet je ne voulais pas avouer que la raison de mes rougissement est que cet homme mystérieux m'attire... Étrangement je me rend compte que mon corps demande d'autre touché de lui. Mais je ne peux quand même pas lui demander sa serait gênant et ridicule... Finalement je respire profondément et je me met a parler calmement mais avec une teinte gêné.

"Vous voulez surement savoir la raison de mes rougissements ? c'est simple vous m'attirer étrangement malgré qu'on vient de se rencontrer... Même mon corps frissonne juste a pensé au moment que vous aviez toucher mon visage... Je suis pathétique de parler comme ça vous deviez vous dire que je n'es pas de retenu..."

Je baisse la tête regardant mon verre d'eau qui venait d'arriver et je soupire. J'avais sévèrement envie de me mettre des baffes bien placé... Je regarde et je voix la pancarte des toilettes je m'y dirige en lui disant avant de partir que je reviens. En entrant dans la toilette des hommes j'ouvre le robinet d'eau froide pour me mouiller un peu le visage et sa me faisait remettre les idées en place... Quand je fus redevenu calme je reviens a la table en souriant. Je voix une de ces mains sur la table je détourne le regard vers l'extérieur pour ne pas la fixer et décider de prendre sa main dans la mienne... Tout d'un coup mon couteau tombe par terre donc réflexe je m'accroupis pour le reprendre. Je me relève par la suite mais mon visage est tellement proche de lui que je deviens tellement rouge. Malheureusement pour ma honte quelqu'un me bouscule sans faire exprès et deviner ou mes lèvres se tombent..? Sur les siennes... Je recule précipitamment et je me rassis en cachant mon visage de mes bras.

"Désolé... Désolé... Arf... La honte de ma vie... Ce n'étais pas encore voulue se coup si c'est quelqu'un qui m'a bousculer..."

Pauvre de moi c'est pas du tout ma journée ce que j'avais envi était de me faire tellement petit qu'on ne me voit plus et qu'on se soucis plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoJeu 5 Nov - 10:23

Lui fleur bleu, mais cela n'était-ce pas tout simplement normal ? Être une fille avant et tout à coup devenir un homme … le sexe change, mais pas le caractère aux dernières nouvelles … Mais avec un corps et un aspect comme le sien … Il devait vraiment être jeune … Une adolescente avant peut être ? Oui je pense que c'est cela …


Il avait ENFIN décider ce qu'il voulait, je fis signe au serveur qui vint tout de suite et pris la commande et aussi tôt dis, aussitôt partit ! Il courut en cuisine pour préparer tout cela … Bon petit serveur va, il avait rapporté son eau au moins ! Je lui sourit, il me regardait un peu paniqué, comme si j'allais lui faire du mal ! Moi ! Faire du mal ! Mais … jamais … en public ...


Une chose est sûr, il avait pleins de petit tic de nervosité ! Quelque chose n'avait pas l'air de tourner rond chez lui. Que dire maintenant qu'il avait l'air coincé … aller j'allais lancer la discussion … ah non … il commençait alors à parler … Bon, il ne me restait donc que ma tasse à boire avec délectation mais sa confession me surpris le plus au point ! J'avalais mal mon thé, se qui m'étouffa quelques secondes me faisant tousser fortement tout en le regardant. Il en avait du courage se petit pour dire ça !



« Pas de retenu … mais vous avez surtout du courage de dire cela ! Comment un jeunot comme toi peux savoir ce qu'il veut ou pas … enfin mes mains sont froide c'est un peu normal que tu frissonnes ... »

Oula !! Je suis tombé sur LE CAS ou quoi ??? En effet, il/elle à l'air d'être bien spécial … Il se leva alors pour aller … aux toilettes … je vais pouvoir respirer un peu ! Mais qu'est-ce qu'il avait à agir comme ça !! Je veux dire, j'ai eu un peu de compassion pour quelqu'un et voilà qu'il … mon dieu … comment vais-je devoir sortir de se guétapant ! Mais pourquoi je pense que je suis au piège ? Je ne suis piégé par PERSONNE ! A ce moment là, il revint le sourire aux lèvres, au moins il avait l'air d'être mieux ! Je lui sourit en retour avant de remarquer qu'il avait fait tomber son couteau au sol, je me penche pour l'attraper avant de le voir en face de moi. Je me relève en souriant me demandant toujours si j'avais bien fait de l'emmener avec moi quand tout à coup il … m'embrassa … IL M'EMBRASSE !!! Mais il recula aussitôt rouge de honte, ne sachant que faire je m'assis en silence.


Devrais-je le plaindre ? Je n'en sais rien … Je lui sourit et lui dit



« Vous n'allez pas réagir comme cela pour deux bouts de peau qui se touche ? Vous ne l'avez pas fait exprès ! Et arrêtez de vous enfoncez dans votre chaise ! Déjà que vous êtes l'attraction du restaurant, vous n'allez pas non plus vous laissez avoir par des regards idiots ? »


Je me lève et m'adresse à la foule


« JE VOUS EMMERDE TOUS ! MERCI ! »


Je m'assis de nouveau en lui souriant et vit que les plats arrivaient. J'ai l'impression que je vais avoir une soupe, parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoVen 6 Nov - 14:13

Je sursaute a ces paroles et regarde les autres clients. En effet tout le monde me regardait sa me rend encore plus honteux. Je me décide de me rasseoir correctement mais je cache mon visage cramoisie de mes mains.

"C'est peu être rien pour vous... Mais pour moi c'est honteux voler un baiser sans faire exprès... Même si on dit que les accidentelle ne compte pas... Au moins pour moi ce n'était pas mon premier baiser... Pour la foule c'est vrai que par ma gêne je ne suis pas discret..."

Je n'osais pas le regarder pour le moment. J'ai encore la sensation et son odeur sur mes lèvres je les touches par réflexe puis mon corps frissonne étrangement juste y repenser... Mais qu'est-ce qui m'arrive je me trouve trop étrange depuis que j'ai rencontré cet homme. Tout d'un coup je l'entend se lever j'ai le tique de le regarder pour voir ce qu'il allait faire. Je fus surpris parce qu'il dit mais rapidement la surprise fit place au fou rire. Mais je me calme aussitôt quand le repas arrive je prend ma fourchette et je commence a manger tranquillement.

"Vous n'aviez pas peur du ridicule c'est bien alors. Moi j'ai honte de moi-même a rien donc je suis pas mieux... Bon c'est vrai que je n'es pas une grande confiance en moi-même..."

Je me surprend moi-même d'être si bavard avec lui. Habituellement je suis réservé et je n'aime pas parler de moi-même... Je suis étrange moi!!! Bon il faut que j'arrête de me prendre la tête et manger. Avant de continuer je prend une bonne gorgé d'eau et je mange ensuite une crevette.

"C'est très bon ici, je n'es jamais gouté de fruits de mer si délicieuse."

Je recroise les jambes SANS le frôler bien entendu cette fois ce qui me soulage d'ailleurs. Mais j'avoue sa m'énerve encore ne pas savoir son identité quand il va me le dire j'ai vraiment aucune idée... Tout a coup que je pensais trop j'avale inconsciemment une coquille donc je m'étouffe, je tente de boire une gorgé d'eau pour passer mais sa m'aide pas je tousse tout autant. Je me tape la poitrine pour tenté de le dégager j'étais entrain de quasiment me demander si je vais mourir d'asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoSam 7 Nov - 7:40

Voler un baiser … Faire tout un film pour ça … mon dieu ce qu'il pouvait être enfantin … normal à son âge, enfin son soi-disant adolescence, je ne pouvais pas savoir quel âge il avait exactement ! Mais ce qui m'adoucis fut son rire, même si celui-ci avait un timbre légèrement plus grave que celui d'une demoiselle, il était attrayant et sincère. Je rougis légèrement à cette idée que je venais d'avoir, et pour chasser cela je pris la parole


« Oh, vous savez … Le ridicule ne tue pas, donc soyons ridicule ! Que puis-je dire d'autre jeune homme »


Soyons gentil, et nommons le comme un garçon, cela lui fera surement plaisir … Maintenant que la soupe était devant moi, je pris la cuillère d'argent à disposition et mis le contenu dans ma bouche. Grimaçant un peu puisqu'elle était légèrement plus chaude que d'habitude, je me suis dit qu'un petit pétage de plombs se rait recommandé pour plus tard. Nous avons un invité tout de même ! Déjà qu'il était coincé et timide, je n'allais pas lui mettre la honte -comme il le dit si bien- de sa vie devant les hôtes ! Malgré que … Bon bon, d'accord, je ne ferais rien ! Je mange donc tranquillement cette soupe, soufflant sur le contenu de ma cuillère pour la rafraichir.


« Vous trouvez ? Puis-je ? »


Bon pourquoi demander, je m'étais servis en ayant prit le soin de déplacer sa main sur le côté pour avoir accès à la nourriture. Je goûte, mais pour moi, je trouve que cela à un goût normal … Je lui sourit pour lui pour lui signaler que j'aimais bien, malgré que le poisson n'était surement pas la chose que je préfère .


C'est alors que je le vois tousser, oh il a avalé de travers surement. Mais la toux persistait, le silence commençait à s'instaurer dans la salle et je le vois s'étouffer devant moi. UN NOUVEAU venu à peine arrivé et qui va disparaître ! Hors de question ! Un pion de mon échiquier qui disparaît, déjà que d'en avoir beaucoup était fort sympathique, mais pas maintenant !
Je me lève, et je le tourne à 45° pour qu'il soit face à l'allée donc à moi. Je dépose ma main sur son cou, mais agité comme il est, je n'arriverais pas à maintenir ma main en place ! Qu'est-ce qui pourrait le stopper, l'arrêter de bouger … Je sais !
Je me penche vers ses lèvres pour déposer les miennes, étant donné qu'il était paniqué et n'osait plus bouger plus tôt, logiquement il ferais de même aussi maintenant ! Ma main maintenant immobile je fis disparaître se morceau de quelque chose qui le gênait. Ma main glissa doucement sur son torse pour aller calmer la douleur ressentit et l'irritation des bronches à force de tousser. J'enlevais ma bouche de la sienne pour le regarder. J'enlevais par la suite ma main toujours en le regardant



« ça va mieux petit bonhomme ? »


Je lui caresse la tête -d'où, au passage, ses cheveux sont très doux- pour le rassurer avant d'aller m'assoir. Grâce au ciel, la façon dont j'étais assis personne ne vis que je l'avais embrass' … Enfin déposer mes lèvres sur les siennes. Joie ! Aucun scandale n'éclatera !
Je regarde autour de moi et déclara



« INCIDENT CLOS ! »


Un « aaaah ! » de soulagement se fit entendre avant que tout le monde reprit leurs discussion si intéressante , quand à moi, je m'assis à ma place reprenant ma soupe comme si de rien n'étais tout en pensant que le chef allait m'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoSam 7 Nov - 8:54

Dans ma tête j'étais entrain de me dire que j'allais certainement mourir bientôt et encore plus stupidement... Mais dieux soi-louer pour moi celui qui ma invité se mit devant moi me tassa pour être justement en face. Je sens sa main proche de mon cou mais je bougeais trop pour qu'il fasse quelque chose. La prochaine action me figea de gêne totale me rendant rouge comme une tomate et mon cœur qui bat la chamade. Il M'EMBRASSAIT!! Cela devait pour me calmer et enlever la coquille qui obstruait mon oxygène. Je frissonnais sans arrêt mon cœur battait encore trop étrangement rapidement me demandant quasiment si je vais faire une crise cardiaque... Je pris un peu moment avant de répondre a sa question par la gêne.

"Oui... Je vais mieux... Je vous remercie... Je vous dois la vie sinon je serais surement mort..."

Je rougis encore plus quand il caresse mes cheveux tout ne c'était pas calmer non même empirer. J'étais entrain de me demander se qui m'arrive. J'étais tellement entrain de me poser des question que je ne continuais pas de manger pour le moment. Je me disais a moi-même c'est impossible que j'ai un coup de foudre pour quelqu'un que je connais presque pas mais il ma aider deux fois... Donc il est quelqu'un quand même de serviable et aussi très beau... Presque tout son être obsède et m'attire. Je suis trop crétin... En plus j'y connais rien ici et je sais même pas moi-même je suis quoi la dedans... Après un moment je daigne enfin continuer de manger mon appétit étant revenu.

"Au fait je ne connais presque rien de se monde et se je fais ici est-ce que vous le saviez? Si oui expliquez-moi s'il vous plait..."

Quand je dis cela oui je le regardais mais pas dans les yeux encore tout gêner et intimidé. Je soupire un instant et je finis de manger pour ensuite finir mon verre d'eau tranquillement. Quand j'ai terminé je m'adosse a dossier regardant la table. Tout d'un coup que j'étais trop dans mes pensé je me suis mis a parler tout haut.

"Je ne comprends pas ce qui m'arrive... Je rougis comme rien et mon corps bat la chamade quand il est proche de moi il me touche..."

Je me suis rendu tout d'un coup compte trop tard et je met ma main devant la bouche poussant un juron dans mes pensés j'avais maintenant honte de se ce que je venais de dire.

"Excusez-moi!!! J'étais trop dans mes pensé que je me suis pas rendu compte..."

Baisse la tête maintenant qu'est-ce qu'il allait penser de moi... J'espère juste qu'il ne va pas me détester...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoSam 7 Nov - 14:32

La vie … Une belle chose que l'on vous offre en même temps que la mort … Mort qui vous entraine dans se pays merveilleux qu'est Wonderland … Mais me devoir quelque chose ? Quel connerie oui ! Je l'observais tandis que ma soupe était fini depuis un certain temps … Il ne mangeait pas et je lui répondit


« Ce monde est spécial … c'est quelqu'un qui l'a créé … c'est son univers. Je ne peux savoir se que vous ferez … vous le saurez par vous même … ou quelqu'un forcera le destin ! »


Je lui sourit tendrement, même si je ne le regardais pas directement, je savais qu'il rougirait pour un rien ! Mais sa confession -sans le vouloir, bien sur- me surprit sur le coup, bien que j'avais a peu près pensée de moi, je ne savais pas qu'il irait si loin ! Que faire dans se genre de moment ? Et bien faites comme moi ! Riez de bon cœur, sans trop appuyer pour ne pas insinuer l'agacement, le réelle amusement …
Je le prend la main pour la tapoter avec la mienne



« Vous êtes drôle vous savez ! Un petit humoriste dans se monde... Humoriste … cela vous irait bien ! Un peu de gaïté dans se monde noir et remplit de tristesse !! »


Entre temps, s'en était-il rendu compte ? , j'avais demander un dessert spécial pour le jeune homme : Un Banana Split ! En avait-il gouté avant ? Qui sais, peut être bien ! Mais en tout cas, Mad adorait ce dessert, donc il pourra lui en piquer !


« Dites … vous vouliez savoir mon nom ? Je ne le connais pas entièrement moi même … Je m'appel Mad ! »

Mon prénom suffira amplement ! Enfin devrais-je dire surnom ! Ma main se raidit et se mit en face de lui, attendant d'être serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoSam 7 Nov - 16:54

Je relève la tête par réflexe quand j'entend un doux rire amusé qui ma sensiblement surprit et sa main qui tapote la mienne, je souris a mon tour mais un peu nerveusement. Je relève un sourcil a ces dires.

"Pourtant je n'es rien dis de drôle... Puis en plus je connais même pas de blague donc je ne serais pas un bon humoriste. Donc question humour je n'y connais rien... Je viens d'arriver et je n'es pas encore eu le temps de voir le coté triste de se pays."

Tout d'un coup une banane a split arrive, mes yeux devient presque tout brillant j'adore se dessert justement. Je prend ma cuillère pour prendre une boucher avec mon expression j'ai l'aire d'un gamin mais m'en fiche. Tout d'un coup je lui dis merci mais bizarrement parce que que j'avais pas pris le temps d'avaler mais je me reprend par la suite et le dire plus correctement. Je souris alors se beau inconnue s'appelle Mad j'ai enfin au moins son prénom c'est le principal, je lâche ma cuillère pour serrer sa main sans hésitation et poliment en souriant.

"Enchanté, Mad-san je suis heureux de vous rencontrez. Je vous remercie encore mille fois pour se que vous faites pour moi."

Je constate que sa main est gelé mais sa peau est très douce au toucher. Les miennes je les trouve rugueuse et pas très soigné par tout les petits boulot je faisais dans le monde des vivant. Mais bon faut vivre avec j'ai pas trop le choix. Je finis par la lâcher après un moment pour ne pas avoir l'aire d'un idiot a resté planté la. Tout d'un coup j'ai eu l'idée qu'il voudrait peu être alors je repris mon ustensile pour prendre une cuillèré et la présenté a Mad.

"Vous en vouliez? Sa me dérange pas de tout façon je n'arriverais pas a manger tout sa tout seul."

Je souris adorablement au moins pour tout a l'heure mon espèce de gourde il le prit en riant c'est déjà sa. Surement que certaines personnes l'auraient prit mal et serait mit a détesté cette dernière. On dit souvent qu'on ne doit pas faire confiance au apparence de ce que j'ai vu de ce jeune homme il est très sympathique et généreux aussi.

"Ma réfléchir je vous dois vraiment la vie lors de mon étouffement si vous ne m'aurais pas aider je serais surement mort encore plus stupidement que mon suicide. Mais j'ai une autre question, vu quand on meurt sur terre on arrive ici alors si on meurt ici on débarque ou par la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoDim 8 Nov - 9:01

Pour un simple dessert il avait l'air d'être émerveillé, des yeux d'enfant comme ceux à la fête foraine, quand il voit la magie du lieu, comme s'il y avait des millions d'étoiles qui se mettait à briller dans leurs yeux. C'était attendrissant de voir cela, je me rend compte surtout que je baisse ma garde et que je commence légèrement à l'apprécier, comme une connaissance à qui l'on aime parler. La conversation n'avait rien d'intéressante mais c'était reposant. Je l'observe donc manger en silence. Voilà plusieurs siècle que je vis … et je suis seul … cela me ferais presque bizarre de parler à quelqu'un d'autre qu'Alice ! Par contre il avait un poigne assez forte ! Un peu trop forte … je le laissais donc me serrer la main et quand il finit, j'approchais sa main de ma bouche pour lui faire, en tout bon gentleman, un baise-main


« Pour l'ancienne demoiselle ... »


Oui, une politesse avec un soupçon de raillerie, tout moi ! Et je continu donc sur ma lancer


« Une chose encore plus stupide : croire que vous me devez quelque chose car vous ne me devez vraiment rien, j'aurais pu vous laissez mourir devant moi, cela aurait été l'attraction de la journée ! Mais Dire que vous aimez quelqu'un alors que vous venez seulement de le rencontrer, et une chose … assez stupide et futile si vous voulez mon avis ... Cela ne vous attirera que des ennuis … Voir bien pire … »


Je soupire tristement après cela, ma belle, celle que j'aimais … mon cœur lui appartenais au moment ou j'avais poser mon regard sur le sien et je suis sur que cela fut de même pour elle … Mon regard devint un peu plus froid à cet pensée tendis que je serrais mes mains croisant mes doigts … De si bon souvenir qui vous arrache le cœur … Il ne fallait pas y penser … Se fut son intervention qui me fit revenir de mes songes

« Je ne peux point vous refusez cela ! »


Un coin des lèvres légèrement levé montrant mon amusement futur, j'approchais ma bouche de sa cuillère pour lécher dans un premier temps son contenu, lentement, avant de le mettre en bouche. Peu après cela, je pris mon temps pour reculer et avant de m'éloigner complètement de la cuillère, ma langue lécha le bout, une goutte de glace à la vanille allait tomber … Heureusement que je l'avait attraper … sinon une belle petite tâche Blanche se trouverait sur la nappe …


Mais après toute cette mascarade pleine de sous entendu pour le gêner une nouvelle fois, il me posa une question forte intéressante



« Il faut savoir, dans un premier temps, que vous êtes donc arrivé ici soit en mourant, soit parce que vous êtes dans un coma ou … le troisième cas n'est pas de votre ressort, donc cela ne vous regarde pas. Ici vous pourrez mourir de n'importe quel façon SAUF de vieillesse ! Et ce qui se passe ensuite ? Et bien ni le paradis ni les enfers ne vous sont accordé … Alors … vous disparaissez complètement ! POUF ! Plus rien ! Plus aucune trace de vous dans se monde misérable, dont vous connaitrez sous peu sont terrible côté … Vôtre âme et absorbé et détruit par se pays … se 'merveilleux' pays … Est-ce bien cela que vous vouliez savoir ? »


Mon regard avait toujours cette expression froide … des yeux vides d'expression qui aspiraient la crainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoDim 8 Nov - 16:05

Mes rougeurs venait a penne de ce calmer que voila elles reviennent dut le jeu de Mad avec ma cuillère. J'ai pas un esprit pervers mais quand même sa peut paraitre des sous entendu dont la raison de ma gêne de cette fois... Quand il finit je la reprend pour me prendre une bouché timide mais la froideur du dessert apaise ma gêne et donc calmait mes joues rosies. A ces dire je baisse tristement la tête je me dis alors dans ma tête que je ne voudrais pas mourir me retrouvé dans le néant avec personne serait très très ennuyant...

"Les mauvais coté de se monde si je ne les est pas vu encore parce que je suis nouveau. Alors sa veux dire que le paradis et l'enfer n'existe pas ce qui fais carrément chambouler les paroles de la religion chrétienne. De tout façon je m'en fiche un peu des religions de la terre elles étaient plus la pour nous manipuler, donc je me suis considéré toujours athée. D'un coté je penserais pas que je voudrais mourir ici sinon mon existence sera inutile et je deviendrais dans le noir et glacial néant tout seul a m'ennuyer..."

Je regarde son visage de par son expression il m'intimide mais je calmais se sentiment et je m'avance un peu caressant doucement un coté de son visage en souriant.

"Arrêtez d'avoir cette expression et soyez l'aire plus heureux au moins souriez sincèrement. De toute manière vous êtes plus avec un sourire comme ça vous aviez l'aire que vous vouliez tué la première personne venu... Je devrais me taire un peu au lieux de dire des bêtises..."

Je l'enlève aussitôt et je m'adosse au siège soupirant et me remettant a manger le banane a split en silence. Après un petit moment j'avais finis de manger mais il en restais un peu moins que la moitié et je le lui donne en reprenant le sourire.

"Je n'es plus faim alors je vous donne le reste si vous en vouliez bien sur."

Je prend le linge pour m'essuyer la bouche et la déposé ensuite croisant mes bras sous la table. Je me trouvais justement minuscule par rapport a la table c'est presque et elle me dépasserais. Bon peu être que j'exagère mais je suis quand même petit il faut pas oublier que je suis mort a 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoLun 9 Nov - 13:16

Je le regardais étonné … Quand avais-je dis que les enfers et le paradis n'existaient pas ?


« Je ne pense pas que vous avez compris. Je n'ai jamais contester aucune religion de la sorte, je dis seulement que là ou tout le monde devrait aller, c'est à dire les enfers, le paradis, la réincarnation, enfin ce qu'il arrive normalement, vous vous retrouvez ici ! Mais en dehors de tout cela, mon petit cirque a l'air de vous avoir plus ... »


Je lui caresse alors une joue vraiment amusé par ce petit être devant moi, un enfant … Mais mon regard restait glaciale. Au moins, il avait remarqué que je me tapais une tronche de 6 pieds de long ! Et si je disais des 'bêtises' , cela n'avait pas l'air de l'empêcher de me caresser le visage. Sa main était rugueuse … Par la suite il me propose de finir son banana split … bien … jouons un peu …


« Mais ce n'est pas de banane dont j'ai envie ... » lui faisant du pieds « moi je voudrais autre chose ... » continu de remonter son pied de plus en plus haut sur aKa « par exemple … un thé ! » j'enlève par la suite mon pied tout en le regardant … Hihihihihihhi


Je prend sa cuillère et commençait à manger le reste quand des soldats entrèrent dans la salle, faisant naitre un silence incroyable … Les deux soldats regardaient Aka


« Avez-vous fait une bêtise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoLun 9 Nov - 14:43

Je le laisse caresser ma joue un peu surpris au début mais je souris par la suite, j'aime le toucher de ces mains... Je le regarde dans les yeux les siens sont froid et glacial alors que les miens sont joyeux et mélancolique a la fois. Je ne peux résisté a déposer une de mes mains sur la sienne en souriant sincèrement. C'est drôle a dire mais je me sens détendu et en sécurité au coté de se dernier. Je finis par la lâcher me disant qu'il doit retrouvé sa main un jour. Je prend mon verre d'eau pour boire tranquillement quand tout d'un coup je sens un pied sur une de mes jambes Mais se fut ces paroles surtout qui me surprenais et je me retiens de craché le liquide par la surprise que j'avale rapidement pour ne pas justement le faire. Mon corps frissonnait de toute part mon visage montrant ma gêne et ma surprise.

"Mais qu'est-ce que... Vous faites..? Mad-san..."

Je soupirs bruyamment de soulagement en me rendant compte ce n'étais qu'une blague. Non mais c'est pas bien jouer de quelqu'un comme ça mais bon ce n'est rien il voulait seulement voir ma réaction et il doit s'en réjouir... Justement a cause de sa je suis devenu tellement gêner que je regarde mes mains déposer sur mes cuisses. Avec ce qu'il a fait on est sur et certain il n'est pas gêner tout le contraire de moi. Je reviens a la réalité quand deux gardes arrivent a coté de nous dut la raison de mon sursaut. Leur uniformes sont rouges bien décoré et le signe de la seigneurie avec qui ils ont gouverné je présume. Et puis pourquoi devant nous en particulier? Je viens d'arriver et a se que je sache je n'es rien fais de mal...

"Non, je n'es rien fais pourtant. Quand je suis arriver j'ai visiter les lieux me ramassant en ville et je vous est rencontrer par hasard j'ai rien fais d'autre... Alors pourquoi ils ont la..? Je ne comprends rien..."

Oui je l'avoue j'étais légèrement paniquer mais je ne le faisais pas vraiment paraitre attendant curieusement la raison de la venu de ces deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoLun 9 Nov - 18:52

Il n'y a pas a dire, j'adore ses réactions elle sont si simple ! Je veux dire, si belle, à croire que l'on avait une fille en fleur devant nous, qu'un simple touché mal placé et hop, elle rougissait tout en soufflant doucement. Enfin, c'est aussi une ancienne fille, j'avais oublié …


« Vous êtes trop simple à avoir, faites attention à vous dans se monde … Il n'y a pas de place pour les faibles ... »


Peut être le prendra-t-elle comme un reproche mais moi, mais ceci était une simple mise en garde … J'allais avoir un autre geste plus doux sur lui mais les gardes venaient tout juste de se poster devant notre table


« Que voulez-vous ? »
« … Notre reine n'est plus ! »
« Parfait, cela je le savais déjà pauvres fous, mais que voulez-vous ? »
« … »
« Une réponse ? »
« Nous voulons jouer au jeu ! On commence à en avoir marre des reines que nous devons supporter !! Marre, Marre, Marre !! »
« … Bien, allez voir Alice … je suis légèrement occupé à faire des attouchements sur le jeune homme devant vous ! Et arrêtez avec vos 'marre', on croirait voir des gamins ! »


Les gardes après ces remarques ne savaient plus trop quoi faire … Pauvres petits … Les avais-je choqué ? Il repartirent aussi vite qu'il était venu... Et moi je repris ma boisson qui était devenu un peu plus froide


« Et chiottes ... »


Je relève mes yeux sur akazuki avant de dire d'une voix enjôleuse à la limite d'être des gémissements :


« Dites- moi, aka chaaan … et si l'on s'amusait après, un petit jeu à deux, celui du chat et de la souris dans un lit ? »


Je recommence mon jeu de pied, voulant simplement l'embêter le plus possible et sachant que cela était tout sauf ce que j'allais faire. Mais étant très joueur, cela ne se voyait pas sur mon visage qui n'exprimait que le sérieux du projet, il fallait vraiment me connaître pour savoir que se n'était vraiment qu'un amusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMar 10 Nov - 16:23

Je me laisse peu être faire mais je suis pas dupe quand même. Je ne donnerais pas mon corps a n'importe qui surtout qu'il y a pas si longtemps que sa je me suis fais violer donc pour le moment je n'es pas envie de le faire... J'allais justement répliqué a sa phrase quand les gardes me coupent justement la parole donc je m'adosse sagement sur le dossier de la chaise et je tente de comprendre la conversation. Par leur dire j'eus la confirmation qu'ici est gouverné par une monarchie, j'ai presque l'impression d'être dans le moyen-âge a certain bout mais avec des trucs moderne. C'est quoi se jeu..? Bon se n'est pas de mes oignons donc j'essayerais pas d'essayer de comprendre. Je soupire et je fais a croire que je n'es pas entendu la dernière phrase de Mad avant que les soldats ne partent. Je sentais tout d'un coup que j'avais soif mais c'est vrai j'avais terminé mon verre donc je laisse tomber pas grave je vais boire plus tard. Mon regard est concentré vers la fenêtre regardant les passants l'air pensif quand tout d'un coup sa voix m'interpelle donc je me retourne pour l'écouté. A ce moment je fige de surprise et de gêne, je tente de décerné malgré son regard s'il dit vrai ou si c'est seulement pour s'amuser de mes réaction mais je n'arrive pas a déchiffré... Pour l'avouer plus je sens son pied monté sur ma jambe et plus je sens mon corps frissonner et brûler. Je me mord la lèvre inférieur sentant même d'ailleurs mes yeux devenir de plus en plus doré... (truc que je vais rajouté dans la description que j'ai oublier de faire XD) Je trouvais étrange que mon corps le réclame presque en criant alors que moi je ne veux pas vraiment... Décidément je décide de me lever brusquement et filer dans la salle de bain rapidement avant de faire une bêtise en murmurant bien sur que je m'excuse. Je m'accote sur le comptoir soupirant tentant de me calmer. Comme on dit l'eau froide rafraichit les idées et c'est ce que je fais. Je dépose ma casquette sur l'un des coins et j'ouvre le robinet d'eau froide en mettant sur mon visage avant de le refermé. Après de m'essuyer je remet ma casquette, mon corps c'était un remis a la normal mais j'avais encore mes yeux dorés et donc je sens que sa va rester un petit moment... Je prend une grande respiration avant de ressortir m'asseoir.

"Désolé de mon absence... Pour vous prévenir j'en es pas envie de sexe pour le moment... Même si oui mon corps le voulais peu être mais pas moi, surtout qu'il y a pas si longtemps j'ai été violer et émotionnelle-ment je ne suis pas tout a fais guéris... Tout sa pour dire que premièrement je ne donne pas mon corps de par moi-même a n'importe qui et deuxièmement je préfèrerais le donner a quelqu'un que je suis sur que notre relation a des sentiments et non seulement juste pour le sexe... Espérant pour vous que ce n'étais seulement pour vous amusez de mes réactions parce que sinon je m'excuse de vous repoussez..."

Après cela je n'osais plus le regarder et donc mon regard se rapporte encore a l'extérieur. Tout d'un coup j'ai cru LE voir... J'eus bien entendu le sursaut et je regarde plus attentivement au loin il y a belle et bien quelqu'un le ressemblant trait pour trait mais se n'étais pas affirmatif que c'est lui... J'espère au fond de moi que se ne les pas sinon espérant qu'il ne me reconnais pas... Surement que Mad doit remarquer ma peur que j'essaye malgré moi de contenir et pour la peine je décide de détourné le regard ailleurs l'exemple ennuyant est la table et je soupirs.

"J'ai cru le voir mais je ne sais pas si c'est lui... Si oui en sortant s'il vous plait aidez-moi a faire en sorte qu'il ne me remarque pas... Si c'est vraiment lui bien vous allez voir celui qui ma fais souffrir dans mes dernières minutes de vie dans monde dites des vivants..."

Sans me rendre compte des larmes coulaient sur mes joues et pendant que je parlais j'avais pris une de ces mains dans une des miennes. Je me mords la lèvre inférieur pour me retenir le plus possible a ma peur et ma tristesse. Oui je suis faible émotionnelle-ment mais d'être une ancienne fille n'aide pas les choses...


[Mon dieux O.O 46 lignes j'ai eu en sale de l'inspiration XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMer 11 Nov - 4:26

Voir cette réaction m'a fait bien rire, que puis-je ! Il est tellement adorable à le voir paniquer comme ça, même si mes attentions n'était pas du tout celle que je venais d'annoncer, je sentait tout de même un souffle de nostalgie. J'aurais réagit pareil avec ma douce et belle Dame. Ma chère et tendre, ce qu'elle pouvait me manquer … Sa douceur, son sourire, ses yeux remplit de joie et de malice, pourquoi tout cela a dû arriver … Pourquoi ?? Elle ne méritait pas se sort … Je sentais les larmes me monter aux yeux. NON. Il ne fallait pas que je pleure comme une fillette ici, devant tout le monde, ma réputation si mauvaise en prendra un coup. Imaginez-vous ! L'impitoyable Mad à bel et bien un cœur ! Il pleure comme tout le monde , rit comme tout le monde ! Non, il faut que je garde cette esprit de salopard de première, m'amuser et détruire les gens autour de moi … Je me tourne vers la vitre pour essayer de calmer cette monter de larme quand j'entendis Akazuki me parler. Sur le coup je ne me suis pas retourner jusqu'à temps que je sois sûr de m'être calmer et surtout de ne pas avoir l'air triste.


« Ne vous inquiétez pas, je comprend tout à fait votre cas, mais ceci n'était que de l'amusement pour moi, jamais je ne poserais ma main sur quelqu'un que je n'aime pas … Mon cœur est à une autre demoiselle qui n'est plus de se monde … Je l'ai aimé dans le monde des humains … Alors rassurez-vous, ceci n'était vraiment que de l'amusement »


Mais pourquoi je me met à me parler comme cela, comme-ci tout ça allait changer quoi que se soit … Maintenant qu'il était gêné au possible, l'ambiance était ce que l'on pourrais dire vulgairement 'a chier'. Oui, le silence était d'or, et aucun de nous deux ne parlait. Je pris sa cuillère et mangea le reste du dessert, n'ayant vraiment rien d'autre à faire. Mais deux bouché après, tout était fini … Je regardais la cuillère argenté dans ma main, il y avait les traces verticales montrant qu'elle avait été utilisé et un léger trait de glace au bout de celle-ci. Je relève alors les yeux sur lui et vis dans ses yeux doré -très belle couleur au passage mais Pourquoi se changement de couleur, je n'en sais rien- mais la peur semblait immense ! Il avait l'air de trembler et tout en annonça ce qu'il crut voir il prit ma main. Comment dire … je le comprenais, je n'oserais pas imaginer voir ma belle et douce bien aimé ici … quel choque j'aurais ! Mais pour lui, cela était bien pire … Mais la logique aurait été qu'il soit là, malheureusement pour lui, car m'ayant expliqué qu'il avait sauté du toit pour se tuer et l'avais emporté avec lui, il ne serait pas surprenant de le voir dans le merveilleux pays de Wonderland. Voir ses larmes couler était tellement attendrissant … Je ne lui répondit pas sur le coup, j'attrape son bras et sortit par derrière, la sortie 'de secours' du restaurant, maintenant nous trouvant dans une allée vide. Je me mis contre un mur, ma main droite se mis derrière sa tête et je le poussais contre moi tout en tenant son dos de mon autre main


« Vous pouvez pleurer si vous voulez, on est loin maintenant, rappelez vous que vous êtes mort, que lui aussi, et qu'ici il n'y a pas beaucoup de place pour la pitié … Vous pouvez détruire son âme si simplement ... »


Je ne bougeais plus n'osant pas le déranger et le regardant pleurer, car au passage, j'avais levé son visage pour le regarder et l'empêchais qu'il le cache. Sa tristesse paraissait immense, un poids sur son dos, quelque chose d'affreux … Je m'abaissais un instant pour l'avoir à ma taille et je lui souris comme jamais je ne l'avais fait depuis 600ans -sauf à Alice, bien sur-


« Un jeune homme de 14ans doit être fort, doit survivre, alors séchez moi tout cela maintenant et souriez un peu … Comme je l'ai dis, nous sommes sortie, oui sans payer mais cela n'est vraiment pas grave (rire) , que voulez-vous faire pour vous changer les idées ? »

[XD j'ai vu ça ! Mais j'étais contente de lire cela ! Moi aussi je viens d'écrire pas mal !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoJeu 12 Nov - 17:09

Alors que je pleurais paniquer je sens qu'on me tire vers l'extérieur. Je relève le visage voyant que c'était Mad qui avait fait ça pour moi c'est qu'une ruelle on se fait moins remarquer que dans un restaurant. Comme il me donnait l'autorisation je me blottis contre lui mettant ma tête sur son épaule tentant de retenir encore mes larmes et mes sanglots mais c'était trop fort pour moi je ne pouvais y résisté. Pour l'avouer je me sentais réconforté contre lui comme s'il avait quelque chose de spécial... Je n'osais le regarder ayant trop honte de pleuré comme ça devant quelqu'un que je viens de rencontré.

"Sa je le sais que moi et lui on est mort... Mais si c'était vraiment lui et réussis a me trouvé je ne pourrais jamais détruire son âme je ne suis pas assez fort pour sa il l'est beaucoup plus que moi... Il ferrait qu'une bouché de moi... J'ai tellement peur de lui que s'il m'adresserait la parole je sens que je partirais en courant... Je n'es pas de courage dans ces moment..."

Ma voix se cassait par mes sanglots maintenant je ne pouvais plus me cacher donc je devais enduré son regard sur mon visage remplis de larmes. J'avais un peu honte qu'on me vois dans se moment de faiblesse... La tristesse j'ai toujours détester le montré au monde mais quelque fois c'est plus fort que nous dépendant de la situation. Certaine qu'on peu résisté et d'autre non comme celle que j'ai présentement je ne peux pas. La blessure dans mon cœur est encore la et aucunement cicatrisé même ma confiance en moi-même a été touché vu que c'est très humiliant se faire violer et on a l'impréssion que notre corps a été salie et tacher... En l'écoutant je soupire, il a raison j'ai assez pleuré comme ça il est temps que je me calme. Donc je sèche mes larmes de mes manches et je fais un petit sourire triste mais un sourire quand même.

"En fait je ne sais pas trop quoi exactement... J'aime bien les animaux mais sa m'étonnerais qu'il est un zoo ici... Au grand pire faites moi visité les alentours pour ne pas me perdre quand je voudrais me promener tout seul... Je suis désolé d'avoir mouiller votre veste..."

Je regardais le sol un peu embarrasser faisant bouger nerveusement mes pieds sur place. Mais je décide d'aller dans ces bras quelque minute pour un peu plus de chaleur et de réconfort avant de décidé enfin de sourire mieux et avec joie. Ma tristesse c'était calmer pour le moment mais si je finis par le recroiser par contre j'ai le mauvais présentiment que ma peur va recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoVen 13 Nov - 5:28


    Que dire de plus, il est vraiment attendrissant ... une vrai demoiselle qui ferait craquer le coeur de n'importe quel homme. Je lui caresse les cheveux pour le rassurer, peut importe la veste mouillé ou non ... Je ne pas le laisser comme ça. Chose vraiment stupide, pourquoi faire le sentimental alors que je pouvais le laisser comme ça seul ... Tellement désolé pour moi même de me laisser avoir par un petit mioche qui vient tout juste d'arriver.


    "Nous irons ou vous voudrez jeune homme ! La ou les larmes disparaitront ! Là ou votre tritesse disparaitra ..."


    Je me baisse pour le basculer en arrière et le soulever du sol comme une petite princesse. Je sors discraitement de l'allée et direction le zoo ! Durant cette petite marche je fis attention à ne pas lui faire de mal et d'ailleurs en passant près d'un fleuriste je pris une petite rose pour lui mettre derrière une de ses oreilles, ainsi peut être rira-t-il ou rougira-t-il ?


    "N'ayez crainte, je ferais en sorte qu'il ne vous approche pas, je vous protegerais si vous voulez ... C'est un honeur que je vous accorde ! Je ne suis vraiment pas de se genre là mais vous êtes tellement mignon comme cela ! Voir des larmes coulez sur vos joues, c'est tellement triste, je ne voudrais pas vous revoir dans cette état de nouveau... Tenez ! Regardez à votre droite ! C'est la boulangerie ! Les croissants sont un délices ! Et à votre gauche la librairie, vous pourrez trouver plusieurs livres, mais avoir un plus grand choix, allez dans la bibliothèque de la ville ... Il se trouve au château de la Reine, vous savez celle qui est morte ... A votre gauche l'hôtel de la ville, là ou vous irez si vous n'avez pas de lieu où dormir où encore si vous voulez vous amusez au lit avec quelqu'un d'autre voirs plusieur personnes ... , il n'y a rien à payer il est gratuit, si cela vous inquietait."


    Je continuais de parler encore et encore sans m'arreter mais voyant le zoo arriver de plus en plus proche, je le repose à terre tout en remettant ses cheveux en place.


    "Princesse arrivé à destination !" lui dis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoLun 16 Nov - 14:04

Je fus surpris quand je me sens basculer vers l'arrière et soulever même pousse un petit crie de surprise et je m'accroche. Par cela je constate qu'il est assez fort mais c'est vrai que je ne suis pas très lourd même un poids plume. Je vois Mad prendre une rose et le mettre sur une de mes oreilles ce qui me fais un peu rougir et oublier ma tristesse et ma peur quelque peut. Je lui embrasse la joue affectueusement pour le remercier pour tout se qu'il me fait. Même ces gestes ou bien ces paroles me fais rougir facilement donc ce n'est pas surprenant que seulement pour la petite rose je réagis ainsi. Je regarde tout les endroits autour de moi particulièrement ceux qu'il dit avec attention. Je m'accroche un peu plus à lui souriant adorablement.

"Je vous remercie pour tout ce que je vous me faites cela prouve que vous êtes une bonne personne. Je l'avoue que je me sens énormément en sécurité avec vous j'en suis très heureux. Je ne refuserais aucunement votre protection de toute façon seul je ne pourrais jamais me défendre contre Daiki... Son nom en entier est Daiki Sasaki je ne vous l'avais pas encore dis. Je préviens si vous voulez vous mesurez a lui sa sera très difficile il connait le combat de rue il était en quelque sorte le rebelle populaire du lycée... Bon je ne vais pas trop parler de lui parce que je n'ai pas envie de ressasser le passé j'ai plutôt envie de m'amusé avec vous au Zoo. Si vous aviez des questions sur moi ou autre ne vous gênez pas je vais vous répondre sans hésité sauf si c'est une question qui me gêne."

Je me retrouve au sol devant l'entré du Zoo et je me remets à rougir en sentant sa main froide sur mes cheveux. Je le regardais timidement en souriant heureux.

"Je suis loin d'être une princesse c'était moi qui faisait presque tout dans la maison même si je l'avoue que les corvées et le repas ne me dérange pas trop même j'aime."

Je prends sa main pour se diriger vers l'entré je regarde les prix d'entré que je trouvais quand même cher et je me dis que quand j'aurais l'argent je lui rembourserais.

"Ne vous inquiétez pas Mad-san je vais vous rembourser tout se que vous aviez payer pour moi quand j'aurais l'argent... Parce que tout sa est dispendieux en plus donc je me dois de vous rembourser..."

Je le regardais l'attendant qu'il finit pour enfin s'introduire dans se lieu animalier et magnifique. J'étais tout excité parce que je suis un grand fan d'animaux en tout genre et surtout ceux a la figure mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMar 17 Nov - 4:34

Il avait l'air tellement excité, incroyable ce que les enfants pouvaient être simple à distraire ! Je le rejoignit à l'interieur tout en caressant ma joue qu'il avait embrasser plus tôt, elle était encore toute chaude ...

"Pas besoin de me rembourser, je n'ai aucunement besoin de votre argent, pour moi tout est gratuit dans se pays. Mais je suis désolé pour vous d'avoir vécu comme esclave ? Mais sachez que vous êtes un peu comme cendrillon : une femme qui a peut être vécu dans la misère mais ici, vous serez traité comme une reine par mes soins. Que dire ... je me suis pris d'une légère sensibilitée pour vous. Un peu de pitier, certe, mais aussi de la compassion."

Je regardais autour de moi la populace qui nous regardait en silence ... Oui, je n'aime pas être tout gentil comme cela, et me voir dans cette état devait les choquer !


Dernière édition par Mad Hatter le Mer 18 Nov - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMar 17 Nov - 13:05

Je rougis un peu a ces paroles je le trouve très gentil, serviable mais aussi il m'intimide énormément. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce que Mad fais pour moi.

"Je vous remercie même si je ne peux rien faire je crois en retour pour vous remerciez. Une chose est sur par tout ce que vous faites pour moi je dois être quand même important pour vous sinon vous auriez laisser seul depuis longtemps..."

Je prend sa main en souriant en me dirigeant vers les premiers animaux qui sont les éléphants. Il y a un bébé un peu plus loin avec sa mère que je trouve tellement adorable. À mon avis les bébés se sont les plus mignons dans la famille des animaux mais malheureusement sont faible et la plus part se font tué par des prédateurs. Sa fais un peu pensé a ma propre situation. Je suis tellement un être faible que je n'arrive pas a me protégé moi-même sauf avec la parole ou je suis plus ou moins bon mais j'arrive a sortir des réplique froide et cinglante quand je le souhaite... Assez regarder les éléphants, je me dirige avec lui vers d'autre animaux les girafes. Je les regarde attentivement et un d'entre eux c'est approché et va voler ma casquette. Je sautillais pour la reprendre en parlant d'une voix pas très contente même un peu en colère.

"Redonne-moi ma casquette!!!"

Un homme qui travaille au Zoo me la redonnant avec le sourire, je la repris timidement le remerciant d'une petite voix. Tout d'un coup se même jeune homme commence a me draguer ouvertement alors je rougis encore plus trouvant une solution pour le faire arrêter. Je prends sur un coup de tête le bras de Mad dans les miens s'approchant de lui.

"Désolé monsieur mais j'ai déjà quelqu'un..."

Je vois alors le travailleur partir en rageant et je lâche rapidement le bras de Mad n'osant le regarder de gêne parce que j'ai fais... Je soupire pour reprendre le contrôle sur ma gêne et je relève la tête vers son visage.

"Désolé d'avoir fais sa sans vous prévenir... Je voulais le repousser mais je ne voulais pas lui faire souffrir en disant que je ne suis pas intéresser alors je vous es fais prendre pour mon petit ami... J'espère que vous me pardonnez..."

Je détourne la tête cette fois tenant ma casquette d'une main pour ne pas qu'elle se fasse encore kidnappé par une girafe.


[Yeah! Je suis contente XD malgré que tu as fais un petit poste j'ai réussis a en écrire beaucoup quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMer 18 Nov - 8:55

Je me laisse entrainé par ce gamin à travers le zoo, préférant rester silencieux pour l'instant. Pourquoi suis-je aussi gentil avec lui … Cela était tout sauf mon genre de réconforter, d'être 'un abris chaud et réconfortant' pour les gens. Alors pourquoi lui ? Je me retrouve ainsi devant les éléphants, je ne peux qu'admirer le courage de la patriarche car oui chez les éléphants se ne sont pas les hommes qui commandent mais bien les femmes ! Comme ce pays d'ailleurs … Parlant de chaleur, sa main est chaude. Je me concentrais plus sur cette main que sur les animaux en cage … Comme moi je l'étais depuis 200 ans ici. A cause de cette malédiction j'étais coincé chez moi, mais la reine étant morte, plus de malédiction ! Bien heureusement pour moi, je croyais que j'allais devenir fou à force. Mais, ne le suis-je pas déjà ? Mais arrêtons de parler, je me fais déjà trainé vers les girafes, animaux que je pleins pour leurs cou immenses. Oui, elles doivent avoir mal parfois, non ? Mais voir cet animal lui voler sa casquette me fis rire. OUI R.I.R.E ! Le voir sautiller sur place pour vouloir l'attraper sans y arriver était quelque chose d'hilarant à observer. Un employer de zoo eut la bienveillance de la lui rendre, mais le draguait en retour. Si petit Akazuki voulait jouer aux couples, il allait s'amuser ! Pour l'instant je le laisse faire, mais après ces petites excuses je le mis contre la cage des girafes pour déposer mes lèvres sur son cou, sous les yeux de ce petit employer qui savait qui j'étais à tout les coups donc il ne pouvait rien faire, et y laisser ma marque entre la démarquaison de la joue , du cou et de l'oreille. Je laissais ensuite ma langue se balader sur l'arcade de son oreille avant de lui prendre sa casquette en riant, un de ses rires pleins d'amusement et un soupçon de méchanceté

« Ne dites jamais des choses comme ceux-ci mon cher, je risque de le prendre au mot près … Bien sur que je vous pardonne mais la prochaine fois, faites attention de ne pas dire cela dans un endroit où nous pouvons être seul, je pourrais vous violer sans aucune pitié … Je vous l'ai dit, je ne suis pas un ange ... »

Après ce petit discours, je fis demi-tour pour aller voir l'aquarium du Zoo, c'est l'un de mes lieux préféré avec tout ces poissons multicolore qui nage dans l'eau azure. Des millions de couleurs qui remplissait cette pièce.

« Je suis un peu comme eux, un poisson débile enfermer durant longtemps dans une prison de verre ... »

Je restais par la suite debout, mon regard froid en direction de ses poissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] HorlogeoMer 18 Nov - 14:58

Mes yeux deviennent rondes comme des soucoupes de surprise quand mon fut contre la grille. Je sens de chaudes lèvres dans mon cou qui me fais frissonner en retenant le plus possible un gémissement étant sensible de cette zone. Mais même si je me retenais ma voix avait sorti un faible son mais la honte pour moi Mad devait l'avoir entendu. Je suis rouge comme une tomate mur même frissonnant une autre fois quand il vient lécher son oreille. Sans le vouloir mon corps est comment dire hypnotisé par ces courts gestes sur ma peau. Justement dut a se qu'il avait fait mes yeux étaient redevenu doré mais pas complètement c'était plus le bleu qui se dégradait au doré.

"Pour que vous ayez se genre de pensé je présume mais ce n'est qu'une hypothèse que je vous attire... Je suis pas idiot sa ne serait pas le genre a quelqu'un de s'occupé de quelqu'un d'autre pour ensuite le faire souffrir pour rien. Sa serait illogique s'il n'y a pas de raison derrière cela..."

Je le suis tranquillement a l'aquarium, pendant se temps la couleur de mes yeux sont redevenu a leur bleu saphir habituel. Devant la baie vitrée de poisson je suis légèrement derrière lui regardant les petits poissons. Certains sont mignons et coloré mais d'autre sont moins beaux mais aussi spécial. Tout d'un coup je suis un peu surpris a entendre les paroles méchante de Mad sur lui-même avec un petit air triste je me colle dans son dos entourant sa taille de mes bras pour le réconforté.

"Ne dites pas sa... Si vous serez réellement emprisonnez vous ne seriez pas avec moi a se moment même... Vous n'êtes point débile... Je vous trouve intelligent, séduisant, compréhensif, vous savez comment me faire changer les idées et retrouvé le sourire... Donc ne vous insultez pas sa ne serre a rien et se que vous dites n'est pas vrai... Retrouvez le sourire seulement pour moi..."

Je colle mon visage contre son dos le serrant un peu plus pour lui donné de la chaleur réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Le chat et le fou [Mad Hatter]
» Smell like tormented spirit.. [PV Mad Hatter]
» La messagère [PV Mad Hatter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-