AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]   Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] HorlogeoDim 8 Aoû - 4:48

J'avais fini ma balade au labyrinthe, et me dirigeais donc vers le château de sa Blanche Majesté. Arrivant devant la cour, j'aperçus les deux gardes gardant la grille. Encore des nouveaux, ce qui n'allait pas me faciliter la tâche. J'avais beau résider dans ce château depuis quelques temps maintenant, les gardes étaient toujours nouveaux, et jamais ils ne me connaissaient. Rien que pour pouvoir entrer dans le château, je devais donner des tas d'explications. Là, je n'avais aucune envie de m'attarder, et j'utilisais donc mon pouvoir.
Tout en abrutissant les gardes, j'atteignis ma chambre... Pouah. Je haïssais plus que tout ma chambre. J'étais certes satisfaite d'avoir un toit, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'en plaignais pas. Elle "resplendissait" d'un blanc immaculé, et d'un "magnifique" carrelage gris rosé. Je ne pouvais m'empêcher de tirer une grimace, dès que j'y entrais. C'est souvent pour ça que je dormais ou errais dehors la nuit.
Heureusement, il y avait tout un assortiment de matériel pour le thé, ainsi qu'une superbe table où je pouvais en boire tranquillement. Je n'avais qu'une seule grande fenêtre dans ma chambre, donnant sur le jardin, ce qui me suffisait amplement. Il y avait déjà eu des bandits passant par ma chambre pour infiltrer le château, mais la plupart y avaient laissés la peau à peine ayant franchis la fenêtre. Je me posai donc sur mon lit à baldaquin, celui-ci étant au goût de sa Majesté.
Je me mis à observer ma pendule en écoutant ses monotones "Tic, tac...". Puis un bruit attira ma curiosité. Je ne savais pas vraiment d'où cela venait, j'arpentais donc du regard ma chambre. Aucunes de mes tasses de thés n'étaient tombés, ma pendule ne s'était pas cassée, mon lit ne s'était pas écroulé sous mes pieds, et les livres de mon étagères n'avaient pas bougés non plus. Je continuai d'examiner ma chambre, quand j'entendis un miaulement à mes pieds. Ma foi, un chat avait réussi à s'introduire dans ma chambre. Je le pris entre mes mains, le fixant du regard. Un chat noir au pelage soyeux, avec un oeil manquant, l'autre étant rouge. Les chats noirs étant présages de malheurs, je ne le tuerais pas, étant une porte-poisse comme lui. Je suppose que les gens pouvaient appelés ça de la "compassion", mais je pensais plutôt au mot "Solidarité". Mais bref, je le posai au sol, et il erra dans la pièce. Ne le quittant pas des yeux, j'entendis pourtant encore un bruit.
Je regardai donc la fenêtre, et, ce fut avec mes yeux écarquillés, et une grimace de dégoût sur mon visage que je vis ce cher Lunacy. Partout tout les gens qui auraient pu me voir dans la journée, il fallut que ce soit lui. Effectivement, les chats noirs portaient malheurs. Je le fixai avec haine, et lui demanda sur un ton hargneux :

-Que faites-vous ici, cher Lunacy ?~


Oui, j'aimerais vraiment savoir. J'aimerais aussi savoir comment a-t-il pu rentrer dans ma chambre, et même dans le chateau. Sur toutes les pièces possibles du rez-de-chaussée, il fallut que ce soit ma chambre ? J'aurais du tuer ce petit chat, en fait. Qui d'ailleurs venait d'aller se frotter contre Jack. Tant pis, je le tuerais après.


Dernière édition par Lotti Ray le Dim 23 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]   Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] HorlogeoMer 18 Aoû - 9:08

*Que faire dans ce monde qu’on ne connait pas dans sa totalité malgré un an de vie ici ?*

C’est ce que pensait ce dément, au long manteau noir, ayant assez vécu, mais complètement impeccable, alors qu’il marchait sans but précis près du lac. Cet ennui, toujours omniprésent, lui collait à la peau. Il n’avait strictement rien à faire, rien à voir, personne à rencontrer… Il avait beau chercher Alice et Alyss il ne les trouvait jamais. Par moment il se sentait tout prêt du but, mais c’est comme si ces demoiselles lui échappaient de peu. Il maudissait tout ces jours d’ennui profond, enfin, autant dire qu’il maudissait tous les jours qu’il passait ici… Même si le fait de pouvoir tuer sans se gêner, ou boire du thé à n’importe quelle heure ne pouvait que le ravir, il ne cessait de traîner des pieds, changeant sans cesse d’endroit. Alors qu’il venait tout juste de s’assoir près de la vaste étendue d’eau, il aperçut quelque chose briller fortement, renvoyant les puissants rayons du soleil, malgré la brume. Il ne put s’empêcher de sourire un peu en se relevant. Il attrapait son chapeau qu’il avait posé à côté de lui en se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir d’aussi blanc derrière la petite forêt qui le séparait de cette chose inconnue. Sans perdre une seule seconde il se mit à courir à travers les arbres, les esquivant de peu, trouvant cela amusant pour passer le temps de sa course folle.

Il finit par arriver devant un immense château aux superbes couleurs pastelles, mais, dans son esprit détraqué, il aurait préféré voir ces murs, si pâles, totalement recouvert de rouge sombre. Je vous laisse imaginer qu’il ne s’agit pas de peinture… Soudain une discussion lui revint à l’esprit, avec une demoiselle il lui semblait. Son visage se perdait un peu dans ses souvenirs, comme son nom, il se rappelait juste qu’elle laissait entendre qu’on la surnommait Madness… Une concurrente pour lui, qui visait le titre de Mad Hatter… Mad… Madness… Il ne pouvait que bien s’entendre avec elle, tout en la détestant en même temps. Mais ce qui avait vraiment raviver sa mémoire, c’était le fait que cette demoiselle logeait dans le château de la White Queen, et d’après Jack, l’immense bâtisse qui se tenait devant lui était la plus blanche qu’il est jamais vu ici… Donc, pour lui, c’était forcément la demeure de cette Reine. Logique, non ? Et oui, malgré sa démence et sa folie, il pouvait faire preuve de réflexion.

Vous pourriez, peut être, vous demander comment il avait rencontré une telle personne ? Eh ben il avait simplement été attiré par la douce odeur du thé, rien de plus de simple. Et d’après leur conversation, il pouvait dire que Madness ne l’appréciait pas pour ses remarques, ce qui lui donnait encore plus envie d’aller la voir pour l’exaspérer. Ah, ce qu’il appréciait les regards assassins de ses interlocuteurs lorsqu’il touchait un point sensible sans aucuns ménagement.

Après avoir longuement admiré ce lieu inconnu, notre fou se décida à aller voir les gardes pour entrer, quitte à les tuer, il s’en moquait bien. Mais, à sa grande surprise, ils le regardèrent juste avec des yeux effrayés mais en même temps absents.

« Ah, faudrait que j’arrête d’utiliser mon pouvoir sans le vouloir quand même… » Se dit-il à voix, en soupirant.

Il regarda la grande porte, puis secoua la tête, se disant qu’il ne préférait pas croiser d’autres gardes ou pire la reine en personne… Il fit donc le tour de la propriété, cherchant la moindre entrée plus ou moins cachée. Il soupira encore en voyant qu’il n’y avait pas de passages secrets ou autres du même genre. Il ne trouvait pas ça drôle… Une boule de poils noirs attira son attention, il la suivit longuement du regard puis il aperçut une longue plante grimpante se tenant sur un des murs. Jour de chance pour cet homme, la plante montait tout droit à une grande fenêtre et le félin arrivait aisément à grimper le long. Que rêver de mieux pour s’infiltrer dans cette demeure royale ? Certes il n’était peut être pas aussi léger et habile qu’un chat, mais il pouvait facilement se hisser jusqu’à cette fenêtre. Il passa doucement sa tête par l’ouverture, la vitre étant apparemment ouverte. La chevelure violette, qu’il aperçut non loin de là, lui revint tout de suite en mémoire.

Ce ne pouvait être que Madness ou Lot…ti ? Peut-être bien que c’était cela son prénom… Hm… surement… Oui sans doute !! Sans aucun doute !!!

C’est ainsi qu’il parvenait à se convaincre de choses qui pouvaient être vraies comme tout à fait fausses… Aussi simplement que cela… Et lorsqu’il est aussi certain, rien ne peut le faire changer d’avis… Ce qui est assez risible en fait. Vous pourriez vous appelez autrement que ce qu’il pense, vous en seriez réduit à porter ce nom dont il est certain qu’il est votre le reste de vos jours… Comme quoi, la démence ne rend pas forcément intelligent… Mais qui a dit qu’il l’était ? Enfin, seulement de temps à autres.

Ce fut à ce moment, alors qu’il était donc plongé dans ses souvenirs vaguement retrouvés, que cette demoiselle laissa échappé le chat et lui lança un regard pour le moins… déroutant ? Ou plutôt, contrastant. J’entends par là, que la noirceur de l’accueil de cette charmante folle ( ?) était totalement à l’opposé de la pureté du blanc et autres couleurs pâle de sa… chambre de toute évidence. Elle n’avait pas l’air forcément très heureuse que Jack soit dans sa chambre… Et je pense que peu de personnes auraient apprécié en effet. Mais le sujet de cette haine était plus occupé à regarder l’animal qui se frottait contre lui, plutôt que d’examiner les humeurs des autres.

Il regarda longuement la fenêtre, ne prenant pas la peine de répondre tout de suite à la question qu’on venait de lui poser. Il essayait de juger la hauteur entre le rebord de cette ouverture et le sol. Il attrapa soudainement la bestiole en souriant, et, planté pratiquement au milieu de la pièce, face à la fenêtre, adopta une position de lanceur de Baseball, comme il l’avait quelque rares fois vu à la télé de l’Ecole. Mais il se figea d’un seul coup.

« Dites, Madness, vous savez pourtant que les chats noirs portent malheur non ? »

Il lança le pauvre félin d’un geste puissant mais précis. La pauvre bête vola à travers la pièce, sans comprendre ce qu’il lui arrivait. Un miaulement de surprise puis de terreur retentit dans la grande salle. Le chat disparu une fois passé la fenêtre, attiré irrémédiablement vers le sol sous l’effet de la pesanteur. Puis un bruit étouffé d’os craqué arriva aux oreilles des deux personnes présentes. L’homme au chapeau haute forme se tourna vers Lotti, baissant son couvre-chef, et faisant une légère révérence, plus ironique que de réel respect.

« Je ne fais rien de spécial, je me promenais juste, cherchant un moyen d’observer l’intérieur du château. La chance, ou non, a voulu que j’entre par votre chambre, en tout hasard. »

Il se jeta pratiquement sur le lit.

« Kyaaaa, il est tout doux et tout confortable !! Je veux le même chez moi !! Enfin, si j’ai un chez moi un jour… »

Il sourit en regardant Lotti

« Et vous ? Qu’est-ce que vous faites dans votre chambre ? »

La question avait de quoi laisser perplexe tant est paraissait assez stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]   Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] HorlogeoJeu 26 Aoû - 10:10

Mais que faisait-il? Bon diable, il était dans une position très étrange qui ne me disait rien. J'allais lui demander ce qu'il faisait, quand il me devança. Ce n'était pas la réponse à ma question, mais c'en était une autre. J'arquai un sourcil. Je le savais, bien évidemment. C'était précisément pour cette raison que j'avais souhaité tuer ce chat, bien que le mal soit fait.
Le geste qui suivit me surprit tout d'abord, et m'arracha par la suite un sourire sadique aux coins des lèvres. La sale bestiole venait de s'écraser violemment contre le sol du jardin. C'était sa Majesté qui allait grimacer, lorsqu'elle verrait la chose au sol. J'aurai tout de même préféré qu'elle s'éclate dans ma chambre, cela aurait souillé quelque peu le blanc immaculé de ma chambre, pour mon plus grand plaisir. Cette couleur me donnait sérieusement la nausée, et me rappelait le blanc de ma demeure dans mon ancienne vie. Mais j'oubliai vite mon malaise, en me remémorant l'expression choquée de la bête.
Puis Lunacy me fit une révérence, mais je devinai bien que c'était purement ironique. Ce fou ne connaissait pas les manières, il me l'avait déjà prouvé.

-Surtout la malchance, oui..., murmurai-je.

Ca ne pouvait être que de la malchance. De plus, elle se jeta sur mon lit. Je dus me pousser in extremis pour ne pas qu'il atterrisse sur moi. Vraiment aucune manière. Le pire fut qu'il prenait beaucoup de place sur le lit, à complimenter ce dernier.

-Je doute qu'avec de manières pareilles, vous n'ayez ne serait-ce qu'un jour un "chez vous", répondis-je sèchement.

Il me sourit, et je lui en envoyais un forcé. Il me posait ensuite la question la plus stupide et la plus bête qui soit. Ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas non plus, mais sa stupidité me débitait. Mais soit, autant répondre cash.

-Moi je comptai boire une tasse de thé et dormir, mais je vois que ce sera impossible pour le moment.

Je le fixai, maudissant le destin de l'avoir fait venir ici. Je m'occupai ensuite à observer ma chambre. Je me levai, et allait à la fenêtre, pour voir la dépouille de la bestiole. Du beau travail, si j'ose dire. Son corps complétement aplati, les côtés brisées, ses yeux sortis de leurs orbites, ses pattes pliés à l'envers ou dans un sens étrange, son ventre ouvert laissant apercevoir les organes éclatés... Au fur et à mesure que je découvrais le cadavre, mon sourire s'agrandissait et se "noircissait". J'en avais presque oublié le trouble-fête. Mais mon sourire quitta bientôt mon visage, et c'est avec regret que je me tournai vers Lunacy.

-Comment va votre soeur?~ L'avait-vous retrouvé?

On aurait pu croire que je m'en inquiétais, mais je m'en fichais bien. Je voulais juste ne pas lui laisser l'occasion de me parler de mon "amant", et de ces fichues histoires inventées. Alors autant poser une question qui tiendra la conversation éloignée de ce sujet. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]   Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] HorlogeoJeu 14 Oct - 7:44

Jack se demandait pourquoi cette demoiselle avant tant de mal à l’encadrer… Etait-il si détraqué que cela ? Il n’avait pourtant rien fait de mal ! Si on ne peut même plus se jeter sur le matelas d’une inconnue, où va le monde ? C’est le genre de chose que ce fou serait capable de vous répondre avec tout le sérieux du monde… Aucunes manières, aucune politesse, aucunes pensées pour les autres et aucune logique… Facile de résumer ce borgne, non ? Mais enfin, il n’était pas mécontent que Madness aille à la fenêtre, ainsi il peut s’allonger totalement sur le lit, prenant toute, absolument toute, la place.

Il tendit le bras pour attraper la première boîte de biscuit, ou autres choses à manger, qu'il arçut et ramena sa trouvaille près de lui. De toute évidence, il s’agissait de cookies, un de ses biscuits préférés. Il ouvrit le couvercle, sans aucune gêne. Il chercha du regarde un endroit pour le poser, puis son attention fut attirer par la demoiselle qui regardait le chat par la fenêtre.

« Hm… »



Il lança le couvercle, avec une précision déroutante. Celui-ci arriva exactement à l’endroit qu’il voulait, c'est-à-dire l’arrière du crâne de Lotti. Le choc produisit d’ailleurs un merveilleux son, en entendant cela, Jack se mtdeut sur le lit, sa boîte de cookies toujours à la main, et entama une sorte de dance se la joie.

« Touchéééééééééééééé !!!! »

Il se moquait totalement de l’état de la jeune femme. Elle pouvait être dans le coma qu’il ne l’aurait pas remarqué. Il piocha une poignée de biscuits qu’il avala goulument et se mit à parler d’une voix assez lassée :

« Mais pourquoi diable vous me reprochez tous mes si bonnes manières ?! Je ne vois pas comment on peut penser que je suis mal élevé ! »

Il commença à reprendre quelques biscuits, mais il en eut rapidement marre et vida le contenu de la boîte au sol avant de l’écraser avec ses pieds, s’étant assit sur le bord du lit.

« Et puis je fais ce que je veux d’abord… »

Il se laissa tomber de nouveau sur le lit. Aaaah, cet immense lit blanc avait tout pour lui plaire, confortable, grand donc, s’accordant bien aux couleurs de la pièce. Couleurs toutes plus pâles les unes que les autres, ce qui surprenait assez Jack, étant donné que la demoiselle qui logeait ici semblait aimer, tout comme le lui, le rouge sang ou toutes autres couleurs sombres… Alors du blanc à perte de vue, ça semblait plus qu’étrange. Il se redressa un peu, continuant d’observer la chambre. Du blanc, du blanc, un peu de rose de temps à autres, plus ou moins pâle…

« Madness… Rassurez-moi… Ce n’est pas vous qui avez décidé de la décoration de cet espace ? Parce que ça ne vous ressemble absolument… »

Il ignora totalement ses plaintes faites à demi-mots, comme quoi elle ne pourrait pas avoir le calme s’il était ici, ou quelque chose s’y rapprochant. Il était trop occupé à réfléchir à sa question. Avait-il recroisé Alyss ? Bien sûr que non, comment aurait-il pu ? Il était justement venu dans ce château parce qu’il s’ennuyait de ne rien trouver.

« Ma sœur… Hm… Toujours portée disparue à ce jour… Et vous alors, chère demoiselle, il n’y aurait pas un amant décédé depuis fort longtemps que vous apprécieriez revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]   Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] HorlogeoJeu 14 Oct - 8:14

*BONG*
Joli bruit métallique que voilà. Bruit que j'appréciais, en temps normal. Quand ce n'était pas mon crâne qui était concerné.
Je savais que en restant dans la même salle que cet énergumène, il allait m'arriver quelque chose. Un malheur, un coup, une brimade... Et de toutes les choses possibles, il fallut que ce soit un coup! Bon Diable, je maudis la malchance qui a voulu que je croise Lunacy dans ma chambre, qui plus est. Et cela avait l'air de l'amuser à ce que je pouvais voir. Quelle danse stupide, en prime. Je grommelais pour moi-même, sachant qu'il s'en contrefichait bien. Je me frottai aussi l'arrière de la tête, ayant tout de même des douleurs.

-...

Honnêtement, je ne trouvais pas mes mots. Lui dire qu'il n'en avait aucune reviendrait à argumenter inutilement. Il ne veut rien entendre, de toute manière. Il se contente de faire ce qu'il lui plaît, comme mettre le bazar dans ma chambre... Bien que je n'apprécie pas particulièrement celle-ci.
C'est donc avec lassitude que je vais chercher la boîte de biscuit écrasée pour la mettre dans la poubelle. Une chose de faite.
Je remarque que mon lit lui plaît bien. J'espère qu'il n'aura pas la folle idée de venir squatter uniquement pour s'y prélasser tranquillement. Sinon, je pouvais dire adieu à mes journées tranquilles... Et ça, je refuse.
Je ne peux même plus m'asseoir sur mon lit. Ce fauteur de troubles prend toute la place! Mais le cas n'est pas désespéré, il y a encore une petite place au bord, que je n'hésite pas à prendre. C'est sur un soupir que je m'assois sur mon lit, aux côtés de Jack. Je n'avais toujours pas de réponse à ma question mais j'en avais une nouvelle, de question.

-Bien evidemment que je ne suis pas celle qui ait choisi la décoration.

Je n'en dis pas plus, ayant dit le nécessaire. De toute façon, il n'aurait pas écouter la fin de ma phrase.
...Et voilà, c'est mon erreur. Je n'aurais pas du lui parler de sa soeur, il a encore trouvé le moyen de détourner la conversation. Comme je hais cet homme! Rien que la première fois, je n'aurai pas du lui adresser la parole. Je n'aurais pas eu à me rappeler de cet "amant", de cette histoire qui appartenait au passé.

-Non, je ne tiens pas à le revoir... Mais pourquoi devez-vous toujours parler de lui? Il vous intéresse, ou est-ce juste pour m'embêter?...

Je soupire, me doutant de la réponse. Je me demande même pourquoi j'ai posé la question. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Soufflant longuement, je m'allonge sur le peu de place me restant et porte les yeux au plafond.

[Désolée, j'étais inspirée ce soir. xD J'ai répondu à d'autres RPs, donc j'ai fait celui-là dans la foulée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]   Madness or Lunacy ? Which one is the  craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]
» Coïncidence ? [Pv Jack Nightroad ~]
» Jack Jack oh mon Jack huhu
» Alyss Nightroad [Loaded: 64%
» ♦ Madness lives on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-