AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Was it a dream ?[PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoVen 1 Oct - 12:14

Le Wonderland... Quel étrange pays, vous ne trouvez pas ? Tant de paysages différents, en un même lieu. Enfin, Lucy pensait que ce n'était qu'un même lieu, n'est ce pas ? En voilà une bonne question !! Elle devrait peut-être se renseigner au près des habitants de cet étrange contrée, si elle les croisait un jour. Oui, ce serait bien de les rencontrer, ça la changerait des gorilles avec qui elle passait son temps à se disputer (dispute à sens unique), à l'asile. L'asile.. Ah l'asile... Quelle histoire ça avait été... Ses parents, ces traîtres, l'avaient fait enfermer dans cette maison pour les fous à cause de crises de colère quelque peu excessives. Franchement, ce n'était pas une raison valable, en tout cas aux yeux de la miss James. Tss... Juste parce qu'elle avait cassé quelques verres et quelleques assiettes. Le fait qu'elle parlât toute seule devait sûrement avoir aider aussi, toutefois, en quoi converser avec soi-même était-il gênant, hein ? Vous pouvez me le dire ? Passant machinalement la main dans ses mèches argentées complètement ébouriffées, la jeune fille décida de chasser ces pensées de son esprit. Ces choses là appartenaient dorénavant au passé, il ne servait donc plus à rien de s'encombrer la tête avec ce genre de futilité.

Les yeux sombres de la blondinette parcouraient rapidement l'espace qui se trouvait devant elle: une grande prairie parsemée de fleurs. Un sourire innocent et joyeux étira ses lèvres, des fleurs... Elle avait toujours aimé ces petites plantes colorées, et l'envie de les cueillir l'anima rapidement. Ne cherchant pas à y résister, la nouvelle arrivante courut jusqu'aux fleurs, et s'accroupit vers elles. L'agréable odeur des petits boutons colorés vint rapidement lui chatouiller le nez, la faisant éternuer un peu. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer cet endroit !! Maintenant qu'elle était de nouveau libre, elle comptait bien en profiter, et quel meilleur lieu que celu-là pourrait-elle choisir pour goûter de nouveau au goût de la liberté ? Huhu~♥

Après avoir constituer un joli bouquet multicolor, Lucy se redressa et épousseta le bas de sa robe recouvert de brins d'herbes. Ses longues chaussettes qui montaient jusqu'à ses cuisses à l'origine de couleur crème étaient maintenant quelque peu teintées de vert, attestant ainsi de son passage dans la prairie. Son sourire innocent, quant à lui, nous indiquait que la fille James était de bonne humeur. Ses fleurs à la main, l'adolescente finit par se laisser tomber sur le dos, tout en entamant une des chansonettes pour enfants qu'elle connaissait si bien. Ses paupières se fermèrent, cachant ainsi ses pupilles bleues nuit-améthystes. Elle souaitait tellement que cet instant ne prenne jamais fin... Toutefois, un léger bruisssement de feuilles se fit entendre, attirant un peu son attention. Sans se rélever ni prendre la peine de rouvrir les yeux, l'argentée demanda d'une voix claire:


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoSam 2 Oct - 2:23

Voila plus de 5 mois maintenant que je suis arriver dans Wonderland j'ai a prie plein de chose dans se monde ou le chaos et la discorde est maître mais il y à aussi des personnes sympa comme mademoiselle Neko et Boris et la petite Leota, voila plus de deux jours que je marche sans savoir ou aller je ne c'est pas je ne me sens pas à ma place je devrais peut-être mourir et rejoindre Alicia pour que nous soyons enfin réunie, mais quesqui m'arrive voila que je pense à mourir alors que sa fais plus de 2500 ans que je suis sur cette terre est c'est pas maintenant qu'il faut que je flanche je reprenez mes esprit je regarder autour de moi pour savoir ou j'était.

Le paysage autour de moi était beau avec ces arbres en fleur, les petits bourgeons des fleurs commençais à éclore celas annonçais l’arriver du printemps , au loin j'entendis un ruissellement il y avais une rivière pas très loin,des oiseaux chanter,des animaux sauvages sortais de temps en temps de leurs terriers cette endroit aurais plu à Alicia.

je m'engagea sur un petit chemin qui me conduisis dans une clairière qui était pareille que le chemin que je venais de quitter j’avançais dans les herbe haute à la recherche d'un arbre pour m’allonger et me reposer quelque instant plus tard je trouver se que je cherchais un grand arbre pour me reposer, je posa mon sac par terre et m’élongea par terre et sortie un bouquin de poésie japonais et commença à lire un Haïku:

Wakayama Bokusui (1885-1928)

Ne voyez-vous pas comme il est triste cet oiseau blanc
Ni le bleu du ciel ni le bleu de la mer ne
Déteignent sur lui
Qui flotte dans le vent.
Combien de monts, combien de fleuves faudra-t-il franchir
Pour ce pays ou finit la tristesse
Aujourd'hui encore, ah, partons"


quand tout d'un coup j'entendit quelqu'un parler:

"Qui est là ?"

je répondit sur un ton normal: "-Je m'appelle Alexiel et ne vous inquiéter pas je ne vous veut aucun mal , je veut juste me reposer .". tout en continuant à lire mes Haïkus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoSam 2 Oct - 9:34

"-Je m'appelle Alexiel et ne vous inquiéter pas je ne vous veut aucun mal , je veut juste me reposer .".

Lucy se releva instantanément en entendant la voix du nouvel arrivant, faisant tomber quelques brins d'herbes qui se trouvaient dans ses cheveux en bataille. Les rubans verts qui maintenaient ses mèches argentées se défirent aussi, se posant souplement sur le sol. Ses yeux de couleurs sombres se posèrent sur le jeune homme qui avait ouvert la bouche. Un grand sourire réjouit sur les lèvres, elle le détailla quelques instants, désirant graver les traits de son premier interlocuteur wonderlandais dans son esprit. Hum... Il fallait avouer qu'il n'était pas désagréable à regarder. Brun, plutôt grand, il semblait toutefois relativement fatigué. Sa peau pâle et ses yeux violets attiraient l'attention de la jeune fille, qui eût bien du mal à détourner le regard. Entre ses mains, il tenait un livre avec d'étranges symboles dedans. Cela ne semblait pas gêner le jeune homme qui lisait les mots que devaient former les étranges lettres. Curieuse, la miss James finit par se lever complètement, et se pencha par dessus son épaule, tout en calant quelques une de ses mèches derrière son oreille droite. Ses mains pâles se posèrent sur ses genoux légèrement fléchis, tandis que courbée, ses yeux parcouraient le livre de long en large, désirant percer le secret que renfermaient ces inscriptions. Ses sourcils s'arcquèrent au dessus de ses yeux plissés, lui donnant un air mécontent. Elle ne comprenait rien, et ça l'agaçait fortement.

Etant de bonne humeur, la miss James se redressa, plaçant finalement ses mains sur ses hanches, et poussa un long soupir. Elle n'allait tout de même pas s'énerver pour si peu... N'est ce pas ? Elle se gratta machinalement l'arrière de la tête, puis eporta son attention sur le jeune homme qui était toujours assi par terre. Peut-être qu'elle devrait dire quelque chose. Souriante et chaleureusemet, elle prit la parole:


"Heu... Bonjour. Je m'appelle Lucy James, et toi ? Qu'est ce que c'est ton nom ?"

Depuis qu'elle était arrivée ici, la blondinette n'avait croisé personne, et en avait donc quelque peu oublié les bonnes manières, qui consistaient, entre autre, à vouvoyer un inconnu. Puis, précipitament, elle demanda sans vraiment laisser le temps à son interlocuteur de répondre à sa première interrogation:

"Dis, où est-ce qu'on est ici ? C'est vraiment différent de là où j'étais avant... C'est même beaucoup mieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoSam 2 Oct - 12:00

Quand je répondit a la jeune fille elle se dirigea vers moi je lisez toujours mon livre mais j'était sur mes gardes combien de fois je me suis fais attaquer quand je me reposer, je prie le livre à une main et la deuxième la mie dernière mon dos pour trouver mon wakizashi, elle fie le tour de l'arbre pour se mettre derrière mois pour lire mon bouquin mais hélas pour elle mon bouquin était écrie en japonais, elle essaya de comprendre mais elle n'i arrive pas cela l'énerver un peut je sentit des cheveux me chatouiller l'oreille droite sa me plaisais je tourna la page je me retourna pour voir à quoi cette fille ressemble.

Elle avais des cheveux blonds platines et ses yeux bleus, presque améthyste, elle devais mesuré entre 1m40 ou juste 1m55 je ne pouvais le dire ensuite elle avais mèches argentées sont retenus en deux nattes qui lui arrivent au niveau des épaules tandis qu'une frange tombe juste au dessus de ses yeux. Sa peau rivalisant avec la pâleur de la porcelaine fait ressortir l'étrange couleur bleue-violette de ses yeux en amandes. Côté vêtements, c'est relativement simple. Un chemisier blanc à manches courtes se trouve sous sa robe noire qui s'arrête au dessus de ses genoux. Un fin ruban de couleur noire est noué autour de son col, tandis que sur les bords dudit col, deux bandes rouges sont visibles. Au niveau de sa taille, un tablier blanc est attaché, et lui aussi s'arrête au dessus de ses genoux. Elle porte des souliers noirs, genre "ballerines" à petits talons. Des chaussettes de couleur crème remontent le long de ses jambes jusqu'à ses cuisses.

Je l'entendit soupirais je lever enfin les yeux de mon livre pour la regarder, tout en souriant elle me dit:

-"Heu... Bonjour. Je m'appelle Lucy James, et toi ? Qu'est ce que c'est ton nom ?" me demanda t'elle sur un ton heureuse.

J'ai voulu lui répondre mais elle me posa une autre question comme si j'était une hallucination:

"Dis, où est-ce qu'on est ici ? C'est vraiment différent de là où j'étais avant... C'est même beaucoup mieux !!"dit' sur un ton plus pressant.

Cette fois-ci elle attendais ma réponse je prie mon temps et chercha dans mon pantalon mon paquet de cigarette je le trouva mie une cigarette dans ma bouche et l’alluma:

PFFFFF Je me nome Alexiel et se monde auquel vous avais atterris est le monde Alice au pays des Merveille ou comme tout le monde l'appelle Wonderland.
En faite le livre que je suis entrain de lire se sont des Haïkus se sont de petit poème japonais voulez-vous que je vous en lise un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoMar 5 Oct - 11:16

"PFFFFF Je me nome Alexiel et ce monde auquel vous avez atterris est le monde d'Alice au pays des Merveille ou comme tout le monde l'appelle Wonderland.
En faite le livre que je suis entrain de lire se sont des Haïkus se sont de petit poème japonais voulez-vous que je vous en lise un ? ""

Le Wonderland ? Ca avait l'air sympa, comme monde. Wonderland. Le nom sonnait bien, littéralement, ça donnait "Pays merveilleux". Mais l'était-il réellement ? D'après ce qu'en avait vu la jeune fille aux cheveux argentés, oui, ce monde avait bel et bien l'air aussi merveilleux que son nom semblait nous inciter à croire. Toutefois, vous savez ce qu'on dit: "il ne faut pas se fier aux apparences". Sauf que la fille James était tout sauf du genre à écouter ce genre de dicton ridicule à ses yeux. C'était comme les plantes et les fruits: un fruit était beau, donc il était forcément bon. Et tant pis si ce n'était pas le cas. Bin là, c'était pareil, si le Wonderland n'était pas si merveilleux que ça, bin tant pis !! Lucy s'y ferait bien, et puis, ça ne pouvait pas être aussi terrible que de là où elle venait. De plus, la compagnie qu'elle venait de trouver était loin de lui déplaire !! Pas désagréable à regarder, l'Alexiel !! Et puis, il avait l'air assez cultivé, pour lire des livres comme celui qu'il tenait entre ses doigts il fallait quand même savoir un certains nombre de chose, et surtout savoir déchiffrer les étranges symboles qui dansaient sur les pages. Telle une enfant, la blondinette s'assit en tailleur face à son interlocuteur, son sourire satisfait planant toujours sur ses lèvres. Le jeune brun venait de lui propose de lui lire un Haik...Hai....Un Hai-machin. Hum... Perplexe, la jeune fille prit son menton dans sa main et fronça les sourcils. Beuuh... En quelle langue c'était, ce mot ?

"Bah, pourquoi pas ? Mais c'est quoi un Hai-machin ?"

Attendant patiemment qu'Alexiel récite son poème, la fille James ramena ses genoux sous sop menton et croisa ses bras autour. Ses yeux améthystes se fermèrent quelques secondes, bercée par les paroles que prononçait son interlocuteur. Pour peu, elle se serait assoupit !! Toutefois, elle rouvrit les yeux aussitôt le poème achevé. Pendant que Alexiel avait fait sa lecture , une question était apparut dans son esprit. Le Wonderland... Y avait-il beaucoup de gens dans cette étrange contrée ? Si oui, comment étaient-ils ? Et quels autres lieux existaient-ils aussi ici ? Huhu~ C'est qu'elle était curieuse, l'argentée. De plus en plus curieuse, l'adolescente se mit à questionner le brun qui fumait.

"Dis, tu sais beaucoup de trucs sur le Wonderland ? Comment sont-les gens ici ? Ils sont nombreux ?"

Notre très chère folle, pour le moment lucide, se mit à tousser, sa respiration étant gênée par la fumée que dégageait la cigarette d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoMer 6 Oct - 2:27

"Le rêve n'est qu'un forme de vie sans douleur et sans de souffrance ".

En lui posant la question si elle veut que je lui lise un Haïku elle m'offris un jolie sourire et prie place devant moi elle se positionna dans une position qu'elle trouva confortable et me regarda avec ses beaux yeux bleu améthystes je voyais que ma compagnie lui fessais du bien et que en sa présence je me sentit comme si ma femme hélas morte était à coter de moi je me redressa pour moi la voir car elle me troublais le silence cessa quand elle me posa une question:

"Mais c'est quoi un Hai-machin ?"

avec un petit sourire en coin je lui répondit d'un voix calme et charmeur:
-En faite les haïku sont des petits poème japonais qu'on fais quand on est triste ou alors joyeux ou alors amoureux de quelqu'un. j .

en me replongeant dans mon livre je commença ma lecture :

Arthimus Alexiel (1885-1980)

Elle voudrait lui parler
Et ne sait que rugir
Elle voudrait le toucher
Et ne fait que le fuir
Vivre de ses rires
Vivre encore
Elle est neige sur feu
Et fond sur sa peau
Au premier corps à corps
Elle est braise au vent
Et s'enflamme d'un souffle
Aux ardeurs du désir
Mourir pour un soupir
Mourir déjà
Les mains inanimées
Qui leur rendra leurs gestes ?
Femme souveraine
Alanguie et lascive
Femme mousse
Aux secrets d’un sous-bois
Femme liane
Femme lien
Femme puis plus rien
Dans des reflets d'or
L'ambre a figé
Son regard lassé
Elle voudrait lui sourire
Et ne peut que pleurer
Elle voudrait le maudire
Et se meurt de l'aimer
Vivre de ses caresses
Vivre encore
Elle est eau sur glaise
Et trace et cisèle
Les rides de son front
Elle est le chant du silence
Et murmure des mots
Dans le froid de sa nuit
Mourir de trop aimer
Mourir enfin
Femme écartelée
Soumise et passive
Femme ronces
Aux ornières d'un chemin
Femme lierre
Femme peur
Femme puis plus rien
Dans ses rets de glace
L'hiver a saisi
Des débris d'âme
... et puis plus rien

en terminant ma lecture elle me regarda à nouveaux avec ses beaux yeux et je regarder à l’intérieur d'elle et en utilisant mon pouvoir lui vit accélérer sont rythme cardiaque se sentais qu'elle me désirais je lui donna juste un petit coups de main je me rendit conte que ma fumé de cigarette la déranger je la jeta et m'excusa auprès d'elle elle me posa encore un question décidément elle avais soif de savoir.

""Dis, tu sais beaucoup de trucs sur le Wonderland ? Comment sont-les gens ici ? Ils sont nombreux ?" dit 'elle sur un tons enjouer.

"-Oui je connais plein de chose sur le monde de Wonderland c'est merveilleux mais aussi terrifiant mais sa vous aller le découvrir et pour se qui sont des gens oui il sont nombreux c'est comme si on avais pas quitter le monde des vivants et pour la dernière question je vous prie de bien vouloir m'écouter car les gens d'ici sont faux,cruel et sans merci,mais il en à certain comme moi qui sont dévouer pour les autres mais nous ne sont que très peut."

tout en la regardant je lui glaça un peut le sang pour qu'elle est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoSam 9 Oct - 10:21

"-Oui je connais plein de chose sur le monde de Wonderland c'est merveilleux mais aussi terrifiant mais ça, vous allez le découvrir et pour ce qui est des gens oui il sont nombreux c'est comme si on avais pas quitter le monde des vivants et pour la dernière question je vous prie de bien vouloir m'écouter car les gens d'ici sont faux,cruel et sans merci,mais il y en à certain comme moi qui sont dévouer pour les autres mais nous ne sommes que très peut."


Ow... Et bien, c'était vraiment ça le "Wonderland" ? Honnêtement, Lucy avait du mal à le croire. Non, franchement... La jeune fille détailla le décor qui l'entourait, tout en se remémorant les mots qu'avait utilisé son interlocuteur. merveilleux, terrifiant, faux, cruels. Beuh... Ca ne donnait vraiment pas envie d'aller voir plus loin que cette jolie prairie dans laquelle se trouvaient les deux silhouettes. Une légre brise soufflait, faisant joliment danser leurs mèches de cheveux. Lourdement, l'adolescente se laissa tomber sur le dos, et croisa ses mains derrière sa tête. Ses paupières se fermèrent, tandis que ses lèvres s'entrouvir afin qu'elle puisse mieux respirer. Ce monde était vraiment à l'opposé du sien, où tout écart était sévèrement réprimander. La miss James en était l'exemple vivant: juste parce qu'elle se parlait à elle-même et qu'elle était un peu plus "expressive" quand la colère la prenait, on l'avait fait interné dans un asile... Vive la famille, hein !! Comment ses parents avaient-ils pus la faire enfermer dans un endroit pareil, entourée de toutes ses personnes qui passaient leurs journées à la "torturer" comme ils l'avaiet fais. Être constamment cloîtrer dans sa chambre, et être sous surveillance jour et nuit, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. De plus, on lui avait aussi ôter tout ce qui était succeptible d'être cassé et blessant pour la jeune fille. Car lors des ses magnifiques crises de colère, la miss voyait rouge et brisait tout ce qui était à sa porté, objet comme humain, ne cherchant pas à différencier l'un de l'autre. Rouvrant légèrement les yeux, s'ennuyant à en mourrir, l'adolescente se mit à parler seule, oubliant totalement la présence d'alexiel:

"Hé bien, j'ai quand même bien fait d'aterrir ici !! Ce serait toujours mieux que là-bas !! Oui, c'est certain ça."


Puis soudainement, elle se redressa, les cheveux encore plus décoiffés. Elle ramassa ses rubans avec lesquels ses cheveux étaient habituellement retenus. Elle joua un instant avec, avant de déclarer:

"Bien, je vais visiter ce Wonderland !!"

Si tôt ses paroles achevées, Lucy sentit brusquement une vague de froid la submerger. Elle se mit à frissoner, et ses mains vinrent se poser sur ses avant-bras, les frottant énergiquement dans le but de se réchauffer un peu. C'était pas possible... Pourquoi avait-elle aussi froid...? Le temps semblait pourtant doux. Ses yeux se posèrent sur Alexiel, qui n'avait pas l'air de souffrir de ce brusque changement de température.

"Dis, t'as pas froid...Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoLun 11 Oct - 0:34

Je fermais mon bouquin et le rangea dans mon sacs et me leva pour marcher un peut laissant la jeunes filles perdu dans c'est penser mais avant que je ne parte la jeunes filles parla toute seul comme si je n’exciter plus :" -"Hé bien, j'ai quand même bien fait d'aterrir ici !! Ce serait toujours mieux que là-bas !! Oui, c'est certain ça."dit elle sur un ton enjouer je la regarda en peut comme cette fille était fascinante est drôlement jolie je revenais vers mon sac pour chercher quelque chose je le trouva enfin dans mon bouquin ma rose noir elle n'était plus aussi belle je passa à coter de Lucy et la lui déposa sur elle et marcha un moment en voulant lui faire plaisir comme elle la fais pour moi quand je lui lisez des poème je ramassa des belles fleurs après 5 minute de cueillette de fleur je revenais faire elle lui déposa à coter d'elle et m’assis à coter d'elle et elle se leva d'un coût elle se rassit ramassa ses rubans qui c'était défais de ses cheveux et elle me demanda :"- "Dis, t'as pas froid...Toi ?".

Non je n'avais pas froid car c'est moi qui provoqua le froid chez elle je défis ma chemise et la lui donna pour pas qu'elle est froid et lui remonta un peut sa température je m'allongea par terre et regarda les nuages dans le ciel et chanta une chanson comme si de rien n'était :

Elle a retiré son tablier
Pour mettre une robe de mariée
Elle a caché ses mains dans des gants
Et ses pieds dans des souliers... blancs
Elle s'est regardée dans le miroir
Et s'est trouvée belle

Puis elle est descendue en chantant
En offrant ses sourires au printemps
Aux grands arbres, aux fleurs et aux oiseaux
S'est assise près de l'étang
Se voyant et s'admirant... dans l'eau

C'est lorsqu'elle voulut se relever
Qu'elle vit un jeune homme s'approcher
Il semblait sortir du fond de l'eau
Tout mouillé, elle l'a trouvé... beau
Et elle a compris à son regard
Qu'il la trouvait belle

Et son corps ne s'est pas défendu
Et l'amour en elle s'est répandu
Et la cloche a sonné au château
C'est alors que l'inconnu
S'est perdu, a disparu... dans l'eau


au bout d'un moment la jeunes lucy me dit :"Bien, je vais visiter ce Wonderland !!"
je me releva et la regarda:
"-Comme vous voudrais mais avais de quoi vous défendre au cas ou vous rencontreriez des brigands ou des psychopathe, si je peut me permettre je pense que un bon coup de brosse de serais pas du luxe et si vous voulez je peut vous coiffez?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] HorlogeoSam 16 Oct - 11:46

Lucy reçut presqu'avec soulagement la chemise d'Alexiel sur ses épaules. Toutefois ses joues rosirent imperceptiblement, gênée de voir son interlocuteur torse nu. Ca ne se faisait pas ça d'accepter ce genre de chose, et pourtant, c'est ce que fit la miss James. Elle avait quand même bien froid... Quelques secondes plus tard, juste après qu'elle ait pensé ça, elle sentit son corps se rechauffer un peu. Du coin de l'oeil, elle observa le jeune homme et ses doigts se mirent à jouer avec les fleurs que ce dernier avait déposé près d'elle, tandis que dans son autre main, elle tenait une précieuse rose noire. Une rose noire... La blondinette ne savait pas que ce genre de fleur pouvait exister dans cette couleur. Des roses rouges, jaunes, blanches, bleues, roses, d'accord, mais noires... Enfin, toujours était-il que c'était fort joli. C'était original... Toujours en souriant, la miss regarda quelques instants les fleurs que le brun avait cueillit. C'était sympa ça. Elle adorait ces petites plantes légèrement parfumées et colorées, qui égayaient les parterres trop vert. Huhu~ Ca lui rappelait quand son frère était encore vivant, et qu'elle allait elle-même, à l'aube, cueillir des fleurs pour sa moitié. Moitié qui lui manquait tellement, maintenant qu'elle y pensait. C'était vrai quoi, pendant plus de dix ans ils avaient vécus côte à côte, ils avaient été élevés ensemble, et puis du jour au lendemain, Thomas disparaissaient... C'était peut-être à cause de ça que Lucy était devenut folle en même temps.

"-Comme vous voudrez; mais avez vous de quoi vous défendre au cas ou vous rencontreriez des brigands ou des psychopathes, si je peux me permettre je pense qu'un bon coup de brosse ne serait pas du luxe et si vous voulez je peux vous coiffez?".


Se recoiffer, pour quoi faire ? De toute façon, ce monde avait l'air d'être relativement agité, alors se recoiffer maintenant ne servirait à rien. Lucy refusa donc poliement la proposition de son interlocuteur. Puis, lui annonçant qu'elle avait de la marche à faire, elle se leva et le salua tout aussi poliement. N'attendant aucune réponse, elle se mit en route, l'esrpit remplit de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Was it a dream ?[PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ?[PV Alexiel]   Was it a dream ?[PV Alexiel] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Was it a dream ?[PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanguinaire [PV Alexiel]
» Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]
» En quête, retrouver le temps (Pv Alexiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-