AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoSam 9 Oct - 7:44

Confusion,
Regret.
Tentation,
Secret


    Un œil confus s'ouvre dans le château hanté de Wonderland. Il ne comprends pas où il est et ne se souvient pas des évènements juste le souvenir d'images de coups de lame. Il se souvient aussi de son prénom et son nom et aussi d'une demoiselle avec son nom qui hante notre héros, Lucy. Qui est-elle ? Par Terre, Une lettre scellé. Son nom est écrit à la place de l'expéditeur et Lucy, juste Lucy à la place du destinataire.
    Un œil paniqué s'ouvre dans le château hanté de Wonderland. Il sursaute et ne comprend pas, sa mémoire envolé et ses idées emmêlées. Il prend la lettre à deux mains et fait tout pour l'ouvrir, impossible à faire. Indéchirable. Juste le sourire narquois et la langue circulaire de la lettre qui semble, par le coin de l'enveloppe le narguais de la solution impossible à trouver. Il a la réponse sous ses yeux et ne peux pas s'en défaire.


    Un œil en colère regarde par la fenêtre du château de Wonderland. Cet œil qui depuis le début semble d'humeur si changeante se prénomme Deymon. Deymon Kurei. Une des rares choses dont se souvienne cet œil. Peu à peu, la colère, la panique et la confusion s'envole pour laisser place à de la raison. Deymon devient raisonnable et se calme. il se demande déjà où il est puis que fait-il ici ? Il comprends bien vite qu'il est mort.

    ~ Est-ce ? Est-ce ... les limbes, le paradis, l'enfer, le valalah ? Toutes religions auraient-elles un lieu sacré des morts ou est-ce un lieu commun ...

    Regardant tel un chien à l'affut d'un morceau de viande un mouvement dans la pièce et par la fenêtre. Un carnet étrange est posé sur une table basse dans un coin de la pièce. Il est orné de pierres précieuses inconnues. Une fois ouvert, l'on peu lire dans le livre les mots "Your adventure start now". Une envie irrémédiable d'écrire s'offre au personnage. Un crayon à papier l'air ancien est là, posé, immobile à côté sur la même table. Tout en s'en emparant, Daymon se met à écrire dans le livre d'une façon très posé, le crayon commence à écrire et les mots apparaissent comme par magie. Intuitivement, l'homme écrit "Chère Lucy ..." puis stupéfait par ce qu'il a écrit sans comprendre comme possédé. Il jeta le crayon et le carnet par la fenêtre cassant celle-ci en faisant un vacarme infernal retentissant dans toute la pièce puis des bruits de pas résonnèrent, ce n'était pas ce de Daymon ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoSam 9 Oct - 22:54

Neko se sentit soudainement seule, seule au monde ou pas tout à fait, son esprit se divisant en deux, elles étaient deux..ou pas? elle repensait à tout ça, sa schizophrénie devenait un vrai problème. Haha! Mais rien n'est un problème à Wonderland. Elle sautillait, dernièrement, avec Demoiselle Lotti, elle avait fait un massacre dans un jardin à Town of Clover, elle s'en voulait. Pauvres enfants...elles leur avaient arrachés les bras, crevés les yeux et autre choses immondes. La Neko s'arrêta deux secondes pour vomir. Elle sourit en se disant que sa rencontre avec de nombreuses personnes ici avait réussi a faire disparaitre un peu le côté incontrôlable. "l'autre dingue" ne semble ne se manifester qu'en cas de danger ou en présence de Dame Lotti se qui rassurait la demoiselle. Elle se trouvait au Haunted Castle, l'ancien quartier général des Darkdogs qui ont déménagé à Darkdogs City. Elle n'avait donc plus rien à craindre. Elle se faufila comme un félin agile à l'intérieur, grimpant les escaliers. Bon, elle avoue, elle n'est pas rassuré pour autant, quelques darkdogs pourraient s'y trouver encore. Elle tenta de faire le moins de bruit possible, marchant en tremblant, oreilles baissées. Elle entendit du bruit et frémit. La jeune fille pirt son courage à deux mains, poings serrés. Elle entra vite dans la pièce se jetant sur l'inconnu, le plaquant au sol, le bras levé, prête à lui mettre un pain. Puisse rendant compte de son ridicule, elle bafouilla :

"Euh...Vous êtes qui? Et qu'est-ce que vous faites ici?"
Elle était toujours sur lui, ayant même oublié ce léger détail. Elle soupira un grand coup de soulagement, se demandant si c'était elle ou quelqu'un d'autre qui avait déclenché tout ce malentendu.
Sans bouger, elle le dévisagea et finit par sourire, confuse, en riant à moi moitié.

"Ah! désolée!"

Des excuses sincères. Pff..Il devait déjà la prendre pour une folle! Mais, c'est peut-être ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoDim 10 Oct - 1:31

    Les pas se transformèrent en un grand bruit sourd. Quelqu'un était tombé sur Deymon et ce n'était pas un monstre heureusement, c'était une jolie demoiselle qui avait plaquée notre bonhomme au sol. Elle était très ... mignonne. Cette simple pensée fit rougir Deymon. Que faisait-elle ici ? Dans un lieu aussi cauchemardesque et dangereux que celui-ci. Il glissa doucement la lettre dans sa poche ne voulant commencer à parler de ses problèmes. Il sourit à la demoiselle et il susurra à l'oreille de la jeune femme quelques mots :

    - Euh ... Enchanté. Je suis Deymon, Deymon Kurei. Je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici. Content de vous rencontré.

    Il se leva et lui tendit la main pour la relevé. Une fois cela fait, il engagea encore mieux la conversation. Elle semblait sourire et un peu perturbé à la fois.

    - J'accepte vos excuses. Je comprends que vous ayez pu me glissé dessus. Puis-je savoir où sommes-nous ? J'étais chez moi et puis ... grand noir et je me réveille ici. En faite, je me suis présenté à vous mais quel est votre nom chère demoiselle ?

    Il pris une chaise non lui et la fit s'asseoir avant d'en prendre une pour sa propre utilisation. Il remarqua qu'elle lui avait enfoncé un ongle dans le bras jusqu'au sang. un léger filet de sang coula alors de son bras. Avec son doigt, discrètement, il pris le sang et inconsciemment le lapa d'une façon très douce tel un chat. Il fut surpris de sa propre réaction face à du sang, lui qui n'avait jamais fait sa auparavant. Il se contint et sourit doucement à la demoiselle. Du couloir, un grand bruit de plainte s'échappa. Il se leva avec un rictus appuyé et regarda par la serrure. De nombreux fantôme aussi hideux les uns que les autres passèrent devant la porte, puis l'œil d'un fantôme regarda lui aussi par la serrure et effraya Deymon encore plus qu'il ne l'était déjà. Il tomba en arrière et le fantôme passa à travers la porte avec quelques autres congénères et s'avancèrent peu à peu vers Neko et Deymon. Les yeux écarquillés devant tant d'immondice. Il ferma les yeux et les ré-ouvrit quelques secondes plus tard. Il commencait à embarqué la demoiselle, la tirant par les cheveux.

    - Lâchez-la sinon vous mourrez de ma main.

    Un fantôme sourit et continua d'emmené la jolie femme en violet. La main de Deymon le mit à briller. Dans un élan de colère, il fonça sur un fantôme et lui donna un poing celui-ci s'évapora. Un second coup sur un autre fantôme finit par dissuader celui qui tenait la fille. Il disparut et laissa la beauté violette au sol. Deymon sourit à la demoiselle ... Il ne comprenait pas ce qui s'était passé mais il était joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoDim 10 Oct - 2:28

Elle se releva, aidée du jeune homme. Elle sourit, toute joyeuse, quoique qu'un peu gênée car elle s'était ridiculisée deux minutes auparavant. Il se présenta en lui murmurant à l'oreille, elle frémit quand elle entendit son souffle s'abandonner à son entente. Deymon? Très joli nom. Neko était assez intimidée, il était très mignon, quoique peut-être un peu vieux mais ça lui était égale, il n'y a plus d'âge ici. Il ne semblait pas être une menace alors la jeune fille se rassurait. Elle sourit.

"Moi, c'est Neko! Neko Mizu..."

Elle se retourna, croyant entendre des bruits derrière la porte, fronçant les sourcils et abandonna l'idée, se concentrant sur le jeune homme.

"Désolée...Neko Mizugami!"

Elle était vraiment intriguée par lui, pourquoi? Aucune idée. Elle aperçut son bras, un filet de sang de l'endroit ou de sa main, elle l'avait maintenu à terre. Elle baissa la tête. Puis repensant à la question qu'il lui avait posé, elle s'empressa de réfléchir puis forma une réponse propre à sa demande, elle ne voulait pas paraître cruche devant lui.

"Nous sommes dans le Haunted Castle! Il était habité par la secte de ce royaume avant! Les darkdogs. Ici, nous sommes à Wonderland. Et si tu es ici, ça veut surement dire que tu es mort..."

elle tourna la tête, vraiment mal à l'aise. Après on annonce pas comme ça à quelqu'un qu'il est mort. Quel manque de tact! chapeau Neko!
Puis soudain, elle sentit son corps basculer en arrière. Elle hurla, quelqu'un lui tirait les cheveux avec force. Des petits fantômes la tiraient en riant. Elle criait en se débattant, les larmes aux yeux, pliant son corps souple à l'envers, la faisant hurler de douleur. Elle ferma les yeux, se sentant dominé par une force inconnue. Puis elle tomba en arrière et atterrit sur les fesses. Les immondes créatures avaient disparu et son sauveur se trouvait debout, devant elle. Elle était toute contente se relevant, le prit dans ses bras.

"Oh merci! J'ai eu si peur! quelles brutes!!!"

[Si tu veux, tu pourras faire un rp avec Ryo, vu que tu fais parti des darkdog, et que c'est le chef, il pourra t'intégrer!]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoDim 10 Oct - 3:22

    Droit comme un piquet et quelque peu choqué. Il venait seulement de réalisé ce qu'elle lui avait annoncé. Le monde des morts ? Il y avait songé mais n'y croyait pas sérieusement. Une petite larme lui vint à l'œil. Le même œil qui s'était ouvert et réveillé dans ce lieu. En faite, il pris sur lui et reconsidéra la chose. Il ne se souvenait de rien donc rien ne lui manquait particulièrement sauf la mystérieuse Lucy qui malgré tout, aux yeux de Deymon, resté le plus grand mystère à élucider. Il se pencha à 90 degrés pour faire comme une révérence à Neko. Puis une nouvelle question s'interposa dans son esprit. Comment avait-il pu s'attaquer aux fantômes, aux dangereux et intangibles fantômes ?

    - Lucy ... Euh ... Neko. Comment ? Comment ai-je pu attaquer les fantômes ? Ils ne sont pas intangibles ? Au passage, je te remercie ... *parlé moins fort*de m'avoir averti de ma mort. Tout le monde est aussi gentil que toi ici ? Et tout les endroits ici sont sombres et dangereux comme sa ou je me fais des illusions ?


    Il fit un clin d'œil à Neko. Neko, un nom charmant pour une demoiselle charmante. Une euphorie s'installait peu à peu dans le lieu sombre et dangereux du "Haunted Castle". Ce n'était pas le meilleur lieu de vacance qu'il pouvait y avoir dans les environs. C'est sinistre et lugubre. On aurait presque pu avoir peur. Il marcha doucement, passant à côté de la fenêtre pendant que Neko lui répondait. Il regarda par la vitre cassée auparavant. Le vent s'engouffrait faisant un bruit glauque et effrayant. Quel pouvait bien être son passé ? Sa vie ? Pourquoi ne se souvient-il de rien ? Tellement de questions, de questions sans réponses. Encore des larmes et toujours des larmes. Il pleura quelques gouttes en silence. Parmi les lignes d'eau qui avait coulé, une était rouge. Une goutte de sang. Il essuya ses larmes et il ne vit pas qu'une parmi tant d'autre était de ce liquide rouge qui peu à peu attirait par son goût Daymon, étrangement Daymon n'avait rien d'un sadique et pourtant cette obsession pour le sang ne lui ressemblait absolument pas. Il sortit sur le rebord de la fenêtre brisée et s'essaya sur la poutre en béton qui se trouvait au bord.

    - Neko. Pourquoi ... Je sais que je ne connais pas grand chose de toi mais est-ce que toi, tu te souviens de ta vie enfin, la véritable vie que tu aie eu avant celle de Wonderland ?

    La mélancolie s'installait dans l'esprit de Deymon. Doucement, il ferma les yeux. Sa voix résonnait dans sa tête. Le doux et rafraichissement courant d'air sur son visage lui donnait envie de sauter mais il ne pouvait pas le faire. Pour se réveil encore une fois dans un autre endroit étrange et se souvenir de rien à nouveau, jamais. Il regardait en bas, cela ne semblait pas si haut que sa finalement. Il n'était qu'au première étage alors sa semblait à peu prés normal. Il commençait à penché de plus en plus vers le sol. Un flash-back s'installait dans son esprit, des voix, il entendait des voix :



    - Depuis que ma sœur est morte, tu ne mérite pas de faire parti de la famille, tu ne touchera en aucun cas à l'héritage. Je ne sais même pas si tu mérites d'élever l'enfant que tu as fait.

    - Quoi ?! Tu es qui au juste pour dire si je mérite ou non de garder ma fille auprès de moi ?

    - Moi, Pour toi, je suis ton bourreau!

    *bruits coups de couteaux très nombreux*


[HRP : Ouai sa marche, on dira que mon personnage rencontre Ryo après Namine Smile On fera sa où ? Réponds moi par MP please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoDim 10 Oct - 7:33

Il semblait un peu choquée par les paroles de la Neko, elle le regardait dans les yeux et finis par baisser la tête, ne se sentant pas à la hauteur. Il se leva, se dirigeant vers la fenêtre, observant le paysage. Quel paysage? Il n'y a rien ici, c'est vide, vide comme l'esprit de Neko à ce moment précis. Revenant à elle, elle le regarda, le vent lui parla, la possédant, il lui murmura que je jeune homme versait des larmes. Elle paniqua, remerciant son ami et se leva, se faufilant à pas de chat sur le côté, essuyant gentiment les larmes du jeune homme et se mit à réfléchir à la réponse qu'il attendait d'elle depuis quelques minutes déjà...

"si je me souviens de ma vie d'avant? je m'en souviens que trop bien malheureusement..."

Elle baissa la tête, soupirant et regarda à son tour par la fenêtre, se rapprochant de lui, se collant sans se coller.

"Durant mon enfance, en tout cas, jusqu'à mes 14 ans, j'étais rejeté de tout le monde, ma famille, mes amis, et on m'offrait le pire sentiment qu'il puisse exister : L'indifférence. Puis celui que je croyais mon ami, la personne à qui je tenais le plus au monde m'a trahi, il m'a tué et je me suis retrouvé ici. Il s'appelle Ryo, d'ailleurs, il se trouve ici! C'est le chef de la secte de ce royaume!"

Elle soupira un grand coup, pleurant à son tour, gémissant de ces larmes. Suffoquant par la grossièreté de sa faiblesse. Un tourbillon de vent enveloppa son corps, faisant virevolter ses cheveux. Elle regarda Daymon dans les yeux, se plongeant dans la grâce de son regard et sourit. Puis, elle repensa au mot qu'elle avait utilisé : "trahison" Non, ce n'était pas de la trahison vu qu'il ne faisait que semblant, pour elle, c'était de la simple manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoDim 10 Oct - 8:16

    Les étoiles dans le ciel, le château toujours aussi sombre et la vaste étendue de terre devant ce même terrible endroit était une vue bien sinistre mais ce n'était véritablement ce que regardait l'homme. Il était absorbé par ses pensées. En plus de cela, la vision qu'il avait lui donna des vertiges. Il semblait tout retourné et fut surpris d'avoir réussi à garder cela secret sans même que Neko ne le remarque. Il regarda la jeune demoiselle et ne vit qu'à ce moment là les jolies petites oreilles qu'elle possédait. Un bien triste spectacle qu'avait là Deymon. Elle préfèrerait oublié son passé alors que lui au contraire, ferait tout pour n'en connaître que la moitié. Une vie misérable pour un homme misérable. Voilà la philosophie qu'avait Deymon en tête à ce moment là. Un dernier regard vers le ciel et il se leva, toujours sur la poutre qui menaçait de casser à chaque seconde à cause de l'âge du château et toutes les fissures que l'objet avait.

    - Vous devez trouvé que je manque de tact mais ...

    Il se retourna et sans rentrée, il lui murmura à l'oreille :

    - Je préfère vous le dire de suite ma jolie demoiselle, je me souviens pas de mon passé mais ... Est-ce si mal me direz-vous si mon passé était mauvais. En faite, plus j'y pense plus je vois les possibilités qui s'offre à moi. Et vous, VOUS. Vous êtes une de mes possibilités.

    Ce qui lui prenait de dragué comme sa ? Il n'en savait rien. Il était en état de choc et vraiment pas dans son état normal. Il se rassis. Et continua la discussion comme s'il ne s'était rien passé :

    - Sinon croyez-vous qu'il y ai des choses autres que je dois savoir sur ce monde ? Excepté les dangers, y'a t-il un point positif. Je sais pas moi, comme dans les histoires ... Une arme enchanté ou autre chose de ce genre ?

    Il était rouge. Rouge de honte, sa cœur disait vas-y mais sa tête disait suis-je fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoDim 10 Oct - 20:42

Neko ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait,l'inconnu la mettait mal à l'aise, il lui sussura des mots doux à l'oreille et elle, elle restait de marbre. Aucune réaction, de glace. Elle le regarda dans les yeux, cherchant la vrai nature du jeune homme.

"Monsieur...Vous êtes sur que vous allez bien?"


Elle rit pour détendre l'athmosphère. Elle était encore cripsé et aussi toute rouge par les mots qu'elle désiraient vraiment entendre de la bouche de quelqu'un mais que pour une fois, cela soit sincère. Et oui, secrètement, Neko se sentait si seule, besoin de quelqu'un qui l'aime. Le chaton se leva, droite comme un piquet et se decrispa pour poser une main sur son éoaule, esperant le rassurer.

"alors, ce monde est dirigé par des fous, alros faites attention, a part la prairie, vous ne trouverez surement aucun endroits tranquilles. Et méfiez vous de la secte Darkdogs. Et ne baissez jmais votre garde! Mais ne vous inquiétez pas, vous rencontrerez surement quelques personnes gentilles et attentionnées!"


Elle sourit gentiment et s'assit en tailleur sur la chaise, le regardant droit dans les yeux. Unbruit se fit entendre au ez de chaussé. Elle sursauta et se leva, entrouvrant la porte pour observer. Rien.
Elle sortit de la pièce et regarda en bas du haut des escaliers. Elle sentit que quelqu'un la poussa et dégringola les esclaiers, roulant comme une bille et atterit en bas, inerte.

"non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoLun 11 Oct - 8:07

    Quel gène que celle que ressentait Deymon. Il ne se sentait véritablement plus. Ce devais être à cause du choc moral perçu par le fait d'arriver chez les fous, peut-être en devenait-il un si cela se trouvait. Il regardait les étoiles, calme et doux comme pour continuer d'ignorer son action quand la demoiselle posa une main sur son épaule. Il devint rouge, tout rouge, une véritable tomate ambulante. Ce n'était pas vraiment de l'amour que ressentait Deymon pour elle, plutôt de l'amitié sincère et profonde. Il regarda ses genoux et les replia sur le bas de son corps tout en se les tenant avec les bras quand il remarqua que la demoiselle partit en dehors de la pièce. Il eut à peine le temps de se lever pour la voir sortir qu'un cri retentit dans l'immense château et tout ses couloirs pour faire un écho démesurément grand. "Non" criait-elle. Il se précipita alors vers la porte et ouvrit la poignée d'un coup sec mais néanmoins robuste. Il se dirigea vers l'escalier principal mais rien ne s'y trouvait. Pourtant, au sol, se trouvait le bandeau que la demoiselle avait dans les cheveux. Il y avait définitivement un problème. Doucement, il descendit les marches du somptueux palais noir pour ensuite s'attaqué à la recherche de Neko. Passant doucement dans le couloir de l'aile Ouest, il se sentait observer mais se retournant instinctivement il ne voyait jamais rien. Il ouvrait les portes qu'il trouvait sans jamais ne trouvé qu'une pièce vide et de la poussière, énormément de poussière. Il revint sur ses pas pour commencer à s'activer dans l'aile Est du rez-de-chaussée quand une chose l'agrippa. Il n'eut pas le temps de voir ce que c'était que cela avait déjà disparu. Une griffure, une énorme marque de griffure était sur son bras pourtant, il n'avait rien senti. Ce château était véritablement effrayant et quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas qu'il s'approche de l'aile Est, cela était clair. C'était toujours possible que cela soit un piège, peu importé, pour retrouver Neko, il fallait obligatoirement reprendre des risques. Qui était-il pour la sauver une première fois et décider de l'abandonner à sa seconde attaque. Encore une fois, dans ce couloir-ci aussi, il se sentait épié et cette fois-ci encore, il ne vu rien ... rien sauf deux yeux rouges brillants l'observer d'une manière moins discrète que la première fois puisque cette fois-ci il l'avait vu. Il se mit à foncer sur la masse sombre et celle-ci vola et disparut jusqu'à rejoindre le dernier étage de ce gigantesque manoir grouillant de danger possiblement plus loufoque et perfide les uns que les autres. Encore une fois, il ne réfléchit pas deux fois et s'attaqua dans une course endiablé contre la montre pour sauver Neko. En avant pour l'étage le plus haut de ce château :

    - Tiens bon, Neko. Je viens te sauver.

    Il cria si fort dans la sombre et perverse bâtisse que les toiles des murs eurent comme un courant d'air froid. Il montait toujours de plus en plus vite espérant à chaque pas que Neko ne risquait rien. Il était, en revanche, convaincu du contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoMar 12 Oct - 1:24

Le silence, la solitude. Le silence, la solitude. Ces deux mots contrôlaient ses sens. Son corps baigné dans l'obscurité. Cette enveloppe corporelle se recroquevilla sur la douleur de la descente. 32 marches peuvent être fatales. Neko dormait profondément, endormie par le choc de atterrissage. L'obscurité lui rapellait vaguement le souvenir de sa mort, en rêve.

"Ryo...Ne me tue pas...pas encore..."

Mais elle sentait ce qui se passait autour, elle sentait des pas se rapprocher d'elle, comme un chat rodant autour de la souris assommée. Elle gémit. La Neko sentait qu'elle flottait, quelqu'un la portait. Mais qui? Ou quoi?

Le soi-disant fantôme n'était qu'un détraqué mental, ancien darkdog, qui hantait ces lieux et voulait tuer tout ceux qui pénétrait sa demeure. Mais une demoiselle...c'est beaucoup plus intéressant. Neko ouvrit un œil, encore dans les vapes, quand elle aperçut qui la tenait, elle voulut crier, mais il lui en empêcha. Elle paniquait et réussit quand même à se dégager pour hurler.

"Daymon!!!!!"

Le "kidnappeur" la fit se taire et la fit se rendormir. Elle ferma les yeux et tomba dans ses bras. Il la jeta par terre quand il vit quelqu'un s'approcher e l'endroit ou il se trouvait. Neko se cogna la tête, ce qui la réveilla une deuxième fois. Elle frémit et fit craquer sa nuque.

"ça va pas bien dans votre tête?!"


Il la gifla, elle sentit la main frapper violemment sa joue. Elle se la tint, sous le choc.
Neko ne voulait pas en arriver là, non! Jamais! Elle préfère se faire tuer dans une maison hanté pourri plutôt que de recommencer ce bazar! Elle recula jusqu'au mur, le regardant dans les yeux et attendant daymon. Elle murmura.

"je t'en prie Daymon...Dépêches toi!"


Elle était pathétique mais s'en fichait, elle tenait trop à sa seconde vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoMer 13 Oct - 4:20

    Il ne paraissait pas comme ça mais ce château était beaucoup plus grand qu'il n'y paraissait. Courant dans les escaliers au plus vite possible, il repensait en même temps au peu de moment passé au côté de Neko mais justement, dans ces peu de moments, il n'y en avait que des bons. Juste le bonheur passé avec elle sans pourtant qu'elle ne me connaisse plus que sa ou que je la connaisse. Plus il y pensais, plus sa vitesse était accrue. Il franchit la dernière marche et se stoppa net. Plus un mouvement, plus un bruit, il était face à la porte et ne l'ouvrait pas. Il fit un simple pas, le planché grinça. Soudain, la porte s'ouvrit et un coup parti. L'autre fou avait ouvert la porte mais c'était Daymon qui avait frappé le premier. un coup bien placé en plein dans le visage qui le fit chuté par terre. Il serra le poing, encore et encore jusqu'à ce que son sang coule de son poing. Au centre de sa main, il tenait un bout de verre. Il voulait souffrir pour ne pas avoir fait plus attention à Neko. Elle était en danger en sortant et lui ne l'avait même pas vu. C'était impardonnable. Son regard froid et distant était fixe, en direction de l'autre, l'adversaire. Il se tourna vers Neko sans changer de posture ou de regard, il n'était plus là, il n'était plus lui. Il cria dans toute la bâtisse sans une once d'émotion dans la voix sauf une colère dévastatrice tel un feu se propageant à la vitesse d'une tornade :

    - Si tu ne la lâche pas, alors tu agonisera comme tu n'a jamais agoniser.

    Dans sa phrase, il était clair que c'était lui-même qui le ferait souffrir mais sans même bouger. L'homme qui venait tout juste de se lever tomba à nouveau, souffrant de tout cela. Il comprit que ce n'était pas un hasard, quand il avait dit qu'il exploserait les fantômes alors même intangibles, il les a tués. Il comprit enfin, un pouvoir, l'avait-il dans son ancienne vie. Non, il ne le sentait pas. Il sentait que c'était neuf, nouveau. Au fond de lui, il savait déjà bien que ce don était là depuis un moment. Il s'en doutais à peine arrivé. Le crayon censé être dehors une fois jeté par la fenêtre tomba de sa poche. Il le ramassa et en voulant le planter dans le corps de son adversaire, l'objet devint un marteau énorme. Le manche faisait sa taille et le poids, lui, faisait deux à trois fois sa tête. Pourtant, sa légèreté était celle d'une plume. Sans avoir la moindre surprise et sans avoir le temps de se stopper. La masse écrasa le corps de l'homme. Un tâche de son sang vint salir sa pommette, juste son son œil. Il secoua la tête, comme s'il avait fait un mauvais rêve. C'était l'amitié. L'amitié lui avait donné cette force. Il était à présent tout étonné et conscient du potentiel qu'il avait. Il avait fait cela juste sous les yeux de Neko, étrangement, physiquement, elle ne semblait pas effrayé. De la fierté ? Oui, Daymon ressentait de la fierté. Il s'approcha alors de Neko, la libérant de ses liens et lui faisant un câlin, il se leva ensuite. Se tourna vers la porte et lui dit, avec l'envie de pleurer à la voix :

    - L'amitié ? C'est sa ? Je ne me suis jamais senti aussi proche de quelqu'un. Et même si je ne me souviens pas de mon ancienne vie, je le sais. Même là-bas, je n'avais pas eu d'ami aussi proche ... sauf une. Une femme très chère à mon cœur. Bon, descendons.

    Il se souvenais à présent de sa femme. Il était pourtant jeune et qu'il ai déjà eu une femme pouvait semblait surprenant. Dos à la demoiselle, il commença à descendre par les escaliers. Avec son doigt, il frotta sous son œil. Il lécha le liquide rouge qui se trouvait sur son doigt. Quel goût exquis. Doucement, marche par marche. Il descendait, il y avait encore beaucoup de marche à faire. Dans sa tête, ces escaliers étaient sa vie. Il y avait des marches à gravir mais il savait qu'en redescendant de ces escaliers, il saurait enfin ce qui lui était arrivé avant de mourir. Pour l'instant, il souriait. La pluie battante faisait un vacarme infernal sur le toit. Elle s'était mise à tomber d'un coup. Donnant à la situation un air plus dramatique qu'elle n'en possédait déjà.Il repensa ensuite à Neko. Neko. Sa première ... Amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoMer 13 Oct - 7:35

Neko ne comprenait rien, sauf une chose, l'amitié si nouvelle qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Il vint à son secours! Il ne l'avait pas abandonné! Neko souffla de soulagement, lui évitant alors de faire une boucherie. Le darkdog ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Daymon le massacra littéralement. Tant mieux! Mais alors que leur ennemi, s'effondra littéralement. Il cria de rage.

"Ryo vous fera moisir en enfer!!!"

... Et ... il partit en courant, ou plutôt en titubant. Un coup de feu se fit retentir quelques instants après. Neko frissonna.

"Ryo?"

Elle rit nerveusement, elle devait avoir mal entendu. Son "sauveur" lui défit ses liens et la prit dans ses bras. Elle le serra de toutes ses forces, pleurant à moitié. La Neko sanglotait presque. Elle murmurait des remerciements confus, beaucoup trop émue. Elle se recula soudainement, un peu gênée et lui sourit, les oreilles de miaou dressés haut, prouvant sa confiance totale, presque aveugle peut-on dire.

"Tu sais Daymon, ici, il faudra que tu choisisses ton camp! Je me demande...quel est ton pouvoir?"

Oh oui! Elle lui faisait totalement confiance et ne le laisserai surement pas déraper, pas comme tous le monde ici! elle le sauvera, le sauvera de cet malédiction qui frappe désormais chaque habitant de ce pays.
Entre vanité, confiance totale en soi, méfiance, paranoïa, envie de meurtres, psychopathie. Non! Elle ne le laisserai finir comme tous ces corrompus!
Mais ça, cela serait à Day de décider.

"ici, le monde se divise entre les partisans d'une secte maléfique ; les délirium, ce sont des fous sortant d'asile, ils sont dingue mais certains sont sympathiques ; les employés du cirques, des fous également mais tellement talentueux! et enfin de simple habitants qui frôlent la paranoïa et d'autre le sadisme."

Elle voulait le prévenir, on ne s'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoJeu 14 Oct - 5:10

    Il semblait que beaucoup de monde à Wonderland ait de gros défauts comme la folie ou la paranoïa. Elle semblait pourtant normal. Était-ce une exception ? Tomberais-je comme les autre ? Pourquoi fallait-il que Daymon se pose toujours autant de question. Il pensais en descendant les escaliers ce que Neko venait de lui dire. Pourquoi Neko tardait tant à le rejoindre. Les escaliers étaient long à monter en courant alors à descendre en marchant. Il s'assit sur une marche, attendant Neko. Il réfléchissait toujours. Il semblait que le pays des rêves ne soit pas si féerique pourtant, en regardant rapidement par la fenêtre au dernier étage, Wonderland lui semblait plein de ressources, de malices, de surprise et de bonheur. Se trompait-il ? Il ne savait véritablement plus quoi penser. Une fois que Neko arriva, il la prit par la main et descendit avec elle. Elle avait mis beaucoup de temps à descendre, que faisait-elle là haut pour prendre autant de temps. Il lui avait semblé entendre des voix, entendre un prénom : Ryo. Qui était-ce ? Était-ce avec lui qu'elle parlait ? Il s'en fichait. Maintenant, c'était fini. Ils retournèrent doucement à la salle de leur rencontre pensant qu'il pourrait finir de regarder les étoiles qui lui semblaient si familières : Proche des autres mais si solitaire. Il ne put observer que quelques secondes que le Soleil, calmement, rejoignait le ciel faisant disparaître par la même occasion les étoiles.

    - Tu sais, tu me demandais mon pouvoir. Je crois l'avoir un peu cerner. Je le sentais en moi en combattant l'autre dingue. Je crois que je peux forcer une situation en faisant un type de règle, de loi ou quelques choses comme sa. Tout le monde à un pouvoir ? Est-ce qu'il est toujours aussi puissant ?

    Plus il avançait dans la nouvelle vie qu'il avait à Wonderland, plus il apprenait de choses. Neko était pour le moment sa meilleure amie. Une amie si gentille et douce que jamais il ne voudrait la décevoir, cette idée le terrifier, décevoir la seule personne qui s'est véritablement lié à lui maintenant. Il n'avait plus trop besoins de son passé. Il garda pour le moment la lettre qui renfermait son passé. Il savait que dans peu de temps, il n'en aurait aucune utilité. Il n'avait pas le besoin de se raccrocher à cette chose, cette vie, ce passé qui pouvait contenir des choses si terribles qu'il en redeviendrait possiblement mauvais s'il l'avait été un jour. Il pris son amie par l'épaule et la serra dans ses bras.

    - Nous nous reverrons. Je te le promets ...

    Une dernière larme faisant un petit bruit léger mais véritablement audible au sol. Il avait disparu, le temps de lâcher Neko et il n'était plus là. Un mot au sol finissait la phrase qu'il avait entrepris :

    - Je te le promets, je ne te décevrais jamais. Si jamais cela venait à arriver alors je te demande juste de me tuer froidement. Si je ne peux pas tenir ce genre de promesse alors je ne pourrais rien faire à Wonderland.

    Il était déjà au pied du château. Ne bougeant plus, il jeta un dernier regard par la fenêtre puis il parti au loin. Loin de ce lieu, de ce château. Neko était plus forte qu'elle voulait ne le laissait paraître.

    ----------
    Quelques heures de repos plus tard, en ville.
    ----------


    Daymon se trouvait dans une échoppe. Il vola dans la poche d'un homme de l'argent pour vivre, enfin pour commencer à vivre. Il y avait assez d'argent pour tenir un mois ou deux. Quel plaisir il avait eu de rencontrer Neko. Il sortit de la vieille bâtisse pour partir en direction du labyrinthe qui lui semblait si beau après les description qu'il en avait entendu. C'est d'ailleurs là qu'il rencontrera par la suite, une nouvelle amie.

    Il repensa à Neko puis sourit.


    Fin~ Pour moi.


[Tu n'a qu'à faire un post final de ton côté aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] HorlogeoJeu 14 Oct - 6:06

Neko mit du temps à s'en remettre, elle descendit les escaliers doucement, marches après marches...comme si chacune d'elle était un obstacle qu'elle devait surmonter, les unes après les autres, sans jamais s'arrêter...
Pourtant, il le fallut. Elle sentit sa main se serrer sous l'emprise d'une autre, celle de Daymon, qui l'aida a terminer le parcours. Chaque marche, chaque obstacle était davantage plus facile à franchir, vu que son ami l'y aidait.

"Oui, chacun de nous à un pouvoir... La puissance varie selon chacun de nous."


Un tornade de vent se forma devant eux, une bouffée d'air frais, le vent vint se coller à eux, se frotter, faisant voler légèrement les cheveux de Neko, la faisant frémir, la faisant humer l'odeur de son ami si proche d'elle. Le vent est son ami, son pouvoir, une partie d'elle même maintenant. Elle l'entends, elle l'écoute, elle le maitrise, elle en fusionne, elle le vit.

Le vent cessa de se montrer et disparut, toujours présent dans l'invisible mais calme et serein dans le toucher. Neko sourit à son ami qui la prit dans ses bras. Elle le serra, si fort, ne voulant pas le perdre.
Il pensait déjà a lui dire qu'il se reverrai.

"Daymon... tu t'en vas déjà...?"

Aussitôt compris, aussitôt fait. Il disparut, ce moment de solitude, Neko sentait qu'il durait. Elle semblait si attachée à lui, après leur rencontre, car ici, à Wonderland, nous avons l'éternité devant nous.
Elle fut horrifiée en lisant le message à terre. Te tuer? Froidement? Elle marmonna, tête baissée, larmes aux yeux.

"idiot..."


Elle sourit, repensant à lui, et sauta par la fenêtre pour retomber sur ses pattes, a l'extérieur de cet endroit immonde qu'elle bénissait car elle avait pu rencontrer une personne magnifique. Elle marchait, les yeux dans le vide, le pas lent et passif et puis se mit à sourire, sans raison précise. Heureuse.

"La vie nous sourit à pleine dents..."

Elle venait de croiser un chat, un chat qui sourit, un sourire tellement élargis. On vit vraiment dans un monde curieux si les chats se mettent à sourire....

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Empty
MessageSujet: Re: Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]   Lettre Post-Mortem [PV Neko =D] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neko Mizugami
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]
» Neko ou Maître
» Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]
» Comme chat et chien [PV Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-