AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ Empty
MessageSujet: Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~   Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ HorlogeoJeu 5 Aoû - 23:34



Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ Mod_article1151898_1



Alice's Game & Akazama Rei.



    PRÉNOMS & NOM ■ Akazama Rei
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 15 ans. 23 décembre 1994
    STATUT(célibataire, marié, en couple, divorcé...) Célibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétérosexuelle
    GROUPE ■ Circus employs
    POUVOIR ■ (un seul) Hypnose ( description : Elle peut vous faire voir des choses, vous faire faire des choses, vous envoyez dans un etat second, elle peut vous hypnotiser tout simplement !) Il faut qu'elle prononce le mot : "echec" pour vous hypnotiserEMPLOIS(métier, étudiant, au chômage, trop riche pour travailler, SDF...) Aucun


REI & ONLY HER
Rei est quelqu’un de discret, mais alors vraiment discret, elle se balade en fauteuil roulant, a les cheveux violets et longs, deux rubans roses dans les cheveux et son sourire timide si craquant. Elle n’utilise son pouvoir qu’en cas d’extrême urgence ou si l’on y contrains. Elle est gentille mais ne vous fiez pas à son air d’ange car son pouvoir d’hypnose peut des fois se retourner contre elle, c'est-à-dire qu’elle est comme hypnotisée et elle devient maléfique. Cela n’arrive que quelques fois mais cela arrive. Avant d’arriver à Wonderland, la miss était handicapée et donc en fauteuil roulant mais à son arrivée, elle a gardé le fauteuil pour car elle s’y était attaché et pour tromper les gens et éviter les ennuis. Rei a beau être timide, elle est maligne et déteste les ennuis. Elle porte un t-shirt et une jupe plisser et fine ainsi que des longues bottes noires. Son air mignon passe partout mais des fois, des idées machiavéliques lui vient à l’esprit et disparaissent aussitôt. Elle est tout aussi tordu que les autres.
REI & SON HISTOIRE
Il était une fois la famille Akazama, C’était une famille riche composée de 3 frères et sœurs ainsi que leur parents. Ils avaient deux fils et une fille. La famille devait leur fortune grâce à une école pour jeunes magicien et hypnotiseur, les parents étaient eux-mêmes des hypnotiseurs mais apparemment, chez leur enfants, seul Rei avait ce don et non les deux frères. Ceux-là devinrent vite jaloux et voulurent martyriser leur sœur ! Rei commença donc à endurer leur jalousie non dissimulée. Elle ne pouvait malheureusement pas se défendre car elle était la plus jeune des 3 et ne voulait pas utiliser son « don » contre leur grands frères. Puis la farce ne s’arrêta pas là, un jour les parents de Rei partirent en week-end tout les deux et laissèrent Rei sous la garde des deux garçons. Ils n’étaient pas au courant que ces deux là allaient en profiter pour l’embêter et la faire souffrir. Le cauchemar commença, a peine parti, les deux frères qui s’appellaient en réalité Yu et Yoshiki lui coururent après et les battèrent puis l’enfermèrent pendant plusieurs heures dans le grand local avec les poubelles puis partirent en riant. La pauvre Rei commença à pleurer toute seule et de taper contre la porte ne sachant pas quand fait, ils étaient resté derrière :

"Arrêtez ! Vous êtes mes frères !!! Vous etiez si gentil avec moi avant ! Moi non plus je n’aime pas le don que j’ai ! Laissez moi sortir !"

Yu et Yoshiki lui ouvrirent la poussèrent à terre !

“On déteste ton don, on te déteste ! a cause de toi, nos parents nous délaissent ! On te fera chier jusqu’à que tu comprenne que tu es de trop !”

Rei partit en courant, les larmes aux yeux, elle voulait mettre fin à ce cauchemar et voulut se suicider, elle se jeta sous un camion, malheureusement, elle survécu et se retrouva en fauteuil roulant. Elle n’en pouvait décidément plus, surtout que les frères en avaient encore plus marre ! Puis au bout de deux semaines de calvère, elle tomba dans le coma suite à une mystérieuse glissade dans les escaliers. Mais est-ce vraiment les ténèbres éternels qui l’attendent ou bien ce merveilleux pays.

« Oh la pauvre petite, regardez ! Elle ne se réveillera peut-être plus jamais ! »


Oh si je vais me réveiller ! Dans ce monde…


Rei ouvrit les yeux, elle était allongé dans l’herbe, elle découvrit son fauteuil roulant à côté d’elle…Elle découvrit la vérité et décida de rester en fauteuil roulant.

Elle a retrouvé la faculté de marcher mais ça, ça restera un secret….. !

WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

Voici donc REI AKAZAMA, mon 5e et dernier compte :3
PSEUDO/PRENOM ■ Neko :3
ÂGE ■ Aha ~
AVATAR ■ Rei Hazama de Doubt ^^
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Akira T-T
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Génial, bah en même temps, c’est mon 5e compte alors, voilà quoi…
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 9/10
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Absolument
SUR ? ■ Mais oui !
DONNES LE CODE ALORS ■ C'est ok!! \o/ ~~Moe!♥
COMMENTAIRE?■ Euh…
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Ma sœur qui est en train de trimer avec son portable.


Dernière édition par Rei Akazama le Dim 8 Aoû - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ Empty
MessageSujet: Re: Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~   Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ HorlogeoSam 7 Aoû - 22:21

Et je vais Encore te dire bienvenue Ma douce Amie.... J'ai pris soin de fermer les balise de ta présentation, puisque tu en avais oublier certaine ce qui fait un peu désordre... hum... il ne reste qu'a vérifier si tu as respecter le nombre de lignes et si tout et cohérent ^^

*va lire*

Pouvoir: hum, j'aime beaucoup, mais il ne faut pas qu'elle rencontre notre douce et plaisante Euphoria... un peu plus sérieusement on peut dire qu'elle est puissante, il pourrait y avoir une condition pour que ton pouvoir fonctionne, exemple un baiser, un toucher, un mot à ptononcer, histoire de rentre cela un peu moins puissant justement... sinon comme je l'ai dit j'aime beaucoup...

une présentation riche un peu courte mais riche en information, qui en dit long sur le personnage et une histoire intance...

*se prend pour une professeur qui note une présentation*

hum si tu as bien tout fini je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ Empty
MessageSujet: Re: Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~   Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ HorlogeoDim 8 Aoû - 8:50

Voilà, j'ai rajouter une condition a mon pouvoir ! je peux être validé ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ Empty
MessageSujet: Re: Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~   Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ HorlogeoDim 8 Aoû - 9:19

Hum???
Je vais donc dire QUE OUI si c'est la personne en face qui le prononcer What a Face quoique cela risque d'être difficile, hum je ne sais pas... allez c'est bon de toute manière elle ne s'en sert pas souvent....
JE TE VALIDE!!!
une tasse de thé? Welcome TO HELL!

kufufufufuf~~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ Empty
MessageSujet: Re: Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~   Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why so serious?~♥ [PV Rei Akazama]
» Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]
» La fille du soleil -Amy Blake-
» La fille de la lune [validée 8D]
» Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-