AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] Empty
MessageSujet: Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]   Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] HorlogeoSam 15 Mai - 3:15

La nuit était douce et calme. Il faisait un peu froid dehors mais pas beaucoup, plutôt frais en faite. Le frère de Koru était venu s'excuser pour lui. En faite, Koru lui avait fait part de ce qu'il s'était passé et par bonté, il voulait s'excuser mais le problème était qu'il faisait nuit donc en espérant qu'elle soit là il toqua et toqua encore mais aucune réponse. Il allait partir quand la porte s'ouvrit d'elle même et personne n'était derrière, juste une simple poupée. Il vagabondait dans la maison cherchant son chemin et regardant les poupées qui se trouvait là. Les poupées semblaient le suivre du regard mais lui n'avait pas vraiment froid dans le dos, malgré ses airs calme et gentil, il était un tueur à sang froid et un cœur de glace mais essayant de rentrer dans le commun des mortels, il voulait se fondre dans la masse. Dans les rues, il avait l'habitude de tué les tueurs en les approchant et les tués de façon très nobles. Il cherchait les morts qui pouvait les expier de leurs crimes par exemple, un homme ayant violer puis tué quelqu'un aura été tué après avoir été violé à son tour par un couteau. Koru semblait le plus gentil des deux mais il était, en faite, le plus cruel. Finalement, il se retrouvait à son point de départ sans vraiment retrouver son chemin. Il voyait une demoiselle, assise sur les marches d'escaliers. Il s'approchait et ne semblait pas correspondre à la description que son frère avait fait de la demoiselle.

- Es-tu une tueuse et regrettes-tu tes meurtres ? Veux-tu expier tes fautes ? -

Un large sourire s'affichait sur son visage. Pensant à la possibilité d'une future victime. Pourquoi faire connaissance en premier lieux.

- Quoique peut être n'as-tu pas commis de crime ? Est-ce vrai ? -

Il s'assied pas la suite à côté de la demoiselle sur les marches, lui relevant le menton qu'elle baissait et enleva une mèche de cheveux qui empêchait de voir son visage. Un véritable visage de poupée. Quel beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] Empty
MessageSujet: Re: Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]   Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] HorlogeoMar 18 Mai - 12:39

Misa avait passé la nuit à regarder les étoiles. Elle n'avait pas sommeil et comme Nana n'était pas rentrée elle n'avat personne avec qui jouer. Elle était la seule poupée vivante de la maison et le fait de jouer à la poupée ne lui faisait pas du tout envie. Elle c'était donc assise sur le balcon de la chambre et c'était endromi par épuisement. Le lendemain ne voyant toujours pas Nana revenir, elle avait prit le petit déjeuné seule, et avait prit sa douche seule ( car il lui arrive de la prendre avec Nana, il ne faut pas oublier que Misa est une poupée et qu'elle a l'habitude d'étre emmenée partout). La matinée avait parut durer une éternité, les minutes semlaient des heures et la demoiselle baillait d'ennui. Elle tournait en rond dans la grande maison de poupée. Déplaçant de temps en temps les poupées sur les étagéres pour les remettre droite, puis leur donnant un petit coup de chiffon pour enlever la poussiére. Le temps ne passait pas et Misa se demandait vraiment où était encore passée Nana. Elle avait l'habitude de se retrouver seule car Nana partait souvent en mission secréte mais malgrès qu'elle ai l'habitude elle ne s'y faisait vraiment pas.

Après le repas du midi, elle resta dans le grand salon et joua un petit air de piano. C'est sa maitresse qui lui avait apprit cela. Elle jouait très bien et souvent elle jouait pour bercer sa maitresse après une longue journée de garde. Elle c'était recoiffé parfaitement et avait mit sa belle robe rouge pour le retour de Nana. Elle c'était posé sur l'escalier principale du hall et aait attendu son retour. Après plusieurs longuent heures d'attente elle s'endormit sur les marches. La jolie poupée se retransforma donc en poupée de porcelaine, cela se produisait automatiquement lorsqu'elle s'endormait. Elle resta donc immobile sur les marches attendant le retour desa tendre maitresse.

Quelqu'un sonna à la porte, cela reveilla Misa qui resta sous sa forme de poupée. Elle ouvrit la porte par télékinésie et resta immobile en regardant bien attentivement le moindre geste de la personne qui allait entrer. Elle n'avait pas peur car elle pouvait faire partir l'intrus aussi vite qu'il était entré et cela sans son accord. Un homme entra, plutot mignon d'ailleurs. C'était surement encore l'une des nombreuses conquétes de Nana. Elle ne bougea pas et l'observa sans faire un seul geste. Il fit le tour de la maison cherchant aparement après la propriètaire. Misa se décida lui induiquer qu'elle était partit. Elle reprit sa forme humaine et attendit sur les marches. La tête baissée, le regard vers le sol et sa frange cachait légérement ses yeux. Il revint dans le hall et s'arréta devant elle.

- Es-tu une tueuse et regrettes-tu tes meurtres ? Veux-tu expier tes fautes ? -

* De quoi est-ce qu'il parle?*

- Quoique peut être n'as-tu pas commis de crime ? Est-ce vrai ? -

Il vint près d'elle et lui releva doucement le visage. Il enleva l'une de ses méches de cheveux qui lui retombait devant les yeux. Elle ne dit rien puis tourna la tête vers lui, le fixant de ses yeux bleux azur. Elle lui sourit, d'un sourir anglique. Ses cheveux blonds étaient tellement longs qu'ils retombaient sur les marches. Elle prit enfin la parole avec sa voix douce et attendrissante.

-" Je ne suis pas méchante ne vous inquiétez pas....Je suis Misa, et je vis ici avec Nana...Vous vouliez surement la voir, non?"

Elle souriait comme une enfant, et son visage était tellement adorable que l'on ne pouvait que croire en sa gentillesse et surtout au fait qu'elle était totalement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] Empty
MessageSujet: Re: Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]   Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] HorlogeoVen 21 Mai - 5:30

    Koru sourit, c'était parfait, la demoiselle n'avait commis aucun acte répréhensible. Il était aux anges et pouvait enfin se détendre et ne pas avoir a tuer. Ce n'est pas que cela le gênait mais plutôt qu'il faisait trop souvent ces derniers temps. Il prit la demoiselle par la main et avec agilité, force et grâce combiné, il l'a fit se levait. Il la fit le suivre vers la salle à manger qu'il avait déjà repérait. Il voulait parlait avec la demoiselle et donc, la fit s'assoir pour finir.

    - Merci. En effet, je cherchais la maîtresse de maison. Cela arrive souvent qu'elle quittes la demeure comme sa ? En faite, mon frère c'est conduit de manière très grossière avec elle et je voudrais m'excuser. Savez-vous quand celle-ci reviendra ? -

    Il regarda encore une fois la pièce, elle était plutôt grande et notre héros la trouver luxueuse. Il voulait bien la connaître un peu plus, il trouvait cette maison charmante car en effet, pour lui, elle avait un certain charme. Les tueurs raffinés, rien de mieux. Il regarda ensuite la demoiselle après avoir fait plus attention à la pièce. Il finit par ouvrir la bouche décochant des mots plutôt doux qui était en fait le contraire de sa nature, brutal.

    - Pourrais-je visiter la maison, elle m'intrigue et me plait beaucoup. Si cela ne vous gène pas, j'attendrais votre maitresse ici, dans votre demeure ? -


    Il se leva, regardant la demoiselle avec précision. Dans sa tête, il se la décrivait : plutôt grande avec un air de poupée et des habits plutôt chic, ses chaussures était à talon et elle était plutôt mignonne. Il se retourna et lançant une dernière parole à la demoiselle :

    - Cela ne vous dérange pas de me faire visiter vous même ? -


    Il se retourna laissant sur la demoiselle un regard froid et même plutôt glacial, collant à la peau que l'on a du mal à oublié. Un regard ... de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] Empty
MessageSujet: Re: Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]   Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rei Akazama : la vengeance de la fille innocente en fauteuil roulant ~
» Scarlet Doll [TERMINER]
» Burn the Doll [PV Candy & Camille]
» The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-