AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoDim 26 Déc - 4:47


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] 2840135916_1_11_Egdl6Xr6





Nineen Aëlik



Je suis Névrosée , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis Serviable et Joueuse ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Nineen
      Prénom : Aëlik
      Âge : D'apparence, environ 19 ans.
      Date de naissance : Inconnue, réellement.
      Orientation Sexuelle : Homosexuelle.
      Goupe : Delirium.
      Emploi : Luthier.
      Mot le plus employé : "Really?!"
      Rêve : Créer le son parfait.
      Arme & Pouvoir : Un étui de guitare au contenu indéterminé. Les vibrations de l'air.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




    Décalée.

    "Aujourd'hui, je me suis déguisée en moi, comme vous pouvez le constater. Moi aime à changer de veste trois fois par jour, et de chaussures deux fois par heures. Alors, j'ai toujours un sac de fringues sur moi."

    Amusante.

    "Comment ça, c'est Moi qui ai mis ta brosse à dents dans le Rhum? Really?! Bon, et bien, je dirais à Moi que ce n'est pas bien et qu'il ne faut pas recommencer. Tu dis que c'est Qui, qui a vu Moi le faire? Ne crois pas Qui, c'est un menteur. Mais non, je ne cherche pas à m'immiscer dans le conflit, j'essaie simplement de te dire que Moi ne fais pas que des bêtises."

    Joueuse.

    "Tu joues avec Moi, il s'ennuie? Oui,tu sais, on joue à chercher le plus gros Champignon avec le plus de moisi dessus, et celui qui a perdu, on lui plonge la tête dans le baril de Rhum de la Joueuse de Tarot, comme ça, dès qu'elle s'en aperçois, on fait tous la course! Et celui qui perd, on le laisse entre les ongles de la Madame. Elle n'existe pas? Ben, alors chez qui je suis allée avec Moi hier soir?"

    Sadique.

    "Tu a joué avec Moi, tu a perdu,tu paye! Quand on ne sais pas jouer, on ne joues pas. Et si je te remonte les mains de cette Fourmicrière, c'est Moi qui finira de te manger les phalanges! Moi aime beaucoup la viande de doigts."

    Triste.

    "Moi, pourquoi quand je dis Moi, les autres sont agacés? Grâce à Moi, j'ai l'impression d'exister, je me sens mieux! Pourtant, Moi fait de mal a personne,hein? Jure le, Moi! Jure-moi que tu n'embêtes personne! Je ne veux faire de mal à personne, tu sais, Moi.. Qu'a ceux qu'ils le méritent! Mais bientôt, je saurais les faire sourire, et on m'aimeras! Oui, on m'aimeras..."

    Lunatique.

    "Pourquoi Moi te fais la tête? Avec Moi, on sait tout ce que tu a fait, et puis, tu es méchant, et puis, finalement, Moi ne t'aime pas! Moi n'a plus rien a te dire. Va t'en."




    Phisyquement parlant, Tu es..?



      Aëlik est, disons le simplement, très androgyne. Ceux qui ne la connaissent pas se trompent souvent sur ce qu'elle est véritablement. Relativement grande, svelte, mais filiforme, assez musclée pourtant, on croirait un jeune homme.
      Son visage ovale encadré par des cheveux blonds presque blancs tombant sur sa nuque, ses grand yeux bleus innocents et trompeurs, son petit nez, sa bouche aux jolies lèvres roses, renfermant une dentition parfaite et s'avérant tranchante, son visage pourrait être considéré comme celui d'un ange.
      Ses bras sont cependant anormalement grands, ses mains longues et fines déclarent ouvertement qu'elles sont des mains de fée, intactes, parfaites. Ses hanches étroites sont fières de porter du 36, mais ses jambes assez longues répliquent que le 38 est déjà trop court pour elles. Pour aller avec le reste, ses pieds sont grands, mais toujours fins.
      Globalement, sont visage est agréable a regarder, mais son corps est un peu tordu.

      La grande Nineen se plait a être Dandy. Appréciant le chapeau melon, généralement très kitsch, celui ci se mariant a une jolie cravate sortie d'on ne sait ou, chemise ample a pois ou a rayure, satinée ou raide, veston aux motifs tzigane ou russe, une chaînette reliant une minuscule montre a gousset, un pantalon assorti, porté taille basse ou haute, selon les évènements, aux pieds, des chaussures en cuir, a talons, de couleurs improbables. Et surtout, les vestes, queue de pie, longues, militaires, cintrées, shorty, bref, de tout et surtout, de n'importe quoi.








    Aller, joues avec moi ~


        On boit tranquillement sa tasse de thé, on fixe le feu dans la cheminée, et on écoute simplement l'histoire qui passe sur le vieux transistor de Papy.
        "...C'est ce jour que naquit l'enfant de Mam Nineen, célèbre musicienne. C'est aussi ce jour que la maison familiale décida de s'effondrer. Mam mourut dans la souffrance de l'accouchement et des multiples fractures dûes au sinistre. On apprendra plus tard que les poutres avaient été endommagées par le climat humide de la vallée. Le nourisson, Aëlik, bébé diforme et sanglotant, survécu miraculeusement. Orpheline, car son père était un des nombreux amants de sa mère, sans famille, car ses grand parents était mort l'année précédente dans d'affreuse circonstances, elle fut transférée dans un orphelinat célèbre."
        "Aëlik ne commença à parler que très tard. Cependant, les enfants de l'orphelinats ont racontés qu'a défaut de savoir parler, plutot, de vouloir parler, elle psalmodiait souvent des chansons entendues ici ou la. Son enfance fut assez anormale. Elle jouait avec ses camarades, les mettait au défi, et s'ils perdaient, elle prenait plaisir a les faire souffrir. Ainsi, il est impossible d'ennombrer le total de doigts en moins, de coupures diverses, de langue arrachées. Les enfants avaient peur d'elle, et ne voulaient pas la dénoncer. Et pour brouiller les pistes, elle s'infligeait des blessures équivalentes, hormis l'amputation. Quelques mois se passèrent sans que les encadreurs ne se doute que ce soit cette petite blonde qui causait autant de dégats. Depuis toujours, sa passion était la musique, et elle jouait d'a peu près tout les instruments possible. Elle portait en permanence un étui a guitare sur elle, qu'apparemment elle avait fabriqué toute seule."
        "Elle fut transférée en asile dès que les infirmiers furent totalement sûrs que c'était bien le bourreau des enfants. La petite Nineen était agée de 10 ans. Tout se passa relativement bien, jusqu'a ce qu'un enfant psycothique lui emprunta sans lui demander sa guitare. Ce qu'il vit a l'intérieur le terrifia tellement que ses cheveux passèrent du bruns au blanc, et que son teint se figea au verdâtre. Comme si ce n'était pas suffisant, Aëlik perdit vraiment les pédales et manqua de le tuer. Sa crise d'hystérie reste la plus effrayante de toute l'histoire de la psychiatrie. Les infirmiers, terrorisés, lui ouvrirent même la grand porte, elle prit la fuite, et on ne la revit plus dans la région."
        Clic.
        Pfuu! Sympathique, comme passé, d'après l'antenne. Cependant, il n'y eu pas de doigts en moins, de langues arrachées, pour les enfants de l'orphelinat. Elle les brûlait, les coupait, les mordait, mais rien de si grave. Par contre, sa crise d'hystérie dépassa les limites du croyable. N'ayant peur de rien, une grande estime de soi, l'impression d'être un monstre et l'envie d'en être un toujours plus fort, la môme tua des patients, les plus forts, les plus dangereux. Elle n'eu pas une seule egratignure. La mort de ces tarés arrangea le gouvernement. Et Aëlik fut considérée comme morte au bout de 8 ans sans avoir de carte postale de sa part. Voila l'histoire.





    C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



        Pseudo/Prenom : Laide. [Hinhin]
        Âge : Je ne me souviens jamais. 38 ou 29?
        Avatar : Un Kanon.
        Comment as-tu connu le forum : De forum en forum, je vagabonde.
        Comment le trouves-tu ? : Pas trop mal! Il y a un bon fond. L'ambiance, je ne sais pas encore!
        Une idée pour l'améliorer ? : Pour le moment, pas grand chose.
        Ta présence sur 10 : 2,3. Internat Power!
        Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : I'm a Barbie Girl!
        Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Lauren Bacall dubicative.
        Hors la loi ou policier ? : Hors-la-loi!
        Manger ou Boire ? : Boire. De l'eau.
        Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : "Les moutons nous envahissent!"




Dernière édition par Aëlik Nineen le Lun 27 Déc - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoDim 26 Déc - 13:23

Sois la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoDim 26 Déc - 14:10

Oui bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoDim 26 Déc - 14:30

Bienvenue à toi Smile
Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoDim 26 Déc - 23:01

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoLun 27 Déc - 0:43

L'histoire, c'est toujours ce que je trouve chiant a écrire. Je vais pas tarder a m'y mettre.
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoLun 27 Déc - 0:44

Bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoLun 27 Déc - 4:53

Merci!
Bon ben, j'imagine avoir fini, a vous de me dire ce qui manque et ce qui ne convient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoLun 27 Déc - 5:26

Bienvenue~
Quel sympathique petite histoire, au plaisir de te rencontrer avec Ukiyô pourquoi pas ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoLun 27 Déc - 5:34

    B...Mal... Bienvenue ~

    Tu as un style agréable, fluide, à lire ~ C'est bien, même très bien! ~
    Donc, une humaine à l'apparence d'homme ~
    Je ne vois aucun problème dans ta fiche, pour ma part. Mais tu vas devoir attendre les admins (ou modos) pour te valider ~
    Bonne chance pour la suite! \o/

    *Au passage: "On boit tranquillement! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoLun 27 Déc - 6:26

C'est gentil.
*Oh, l'énorme faute!*
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] HorlogeoLun 27 Déc - 8:49

Je te valide donc Smile (oua ... je suis tellement crevée que j'ai rien à dire o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]   Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinette. Qui suis-je ?
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Milady Camomille ~ The little Dormouse [Fini... Enfin, je crois...]
» La fille du soleil -Amy Blake-
» La fille de la lune [validée 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-