FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fille du soleil -Amy Blake-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La fille du soleil -Amy Blake-   Dim 11 Sep - 2:48



http://data.imagup.com/10/1130317791.png " border="0" alt="" />















Blake Amy







Je suis puérile, mais ne vous inquiétez donc pas, je suis mignonne et inoffensive ~










Avez-vous déjà vu...






      Nom : Blake

      Prénom : Amy

      Âge : 15 ans

      Date de naissance : le 29 avril, il y a 15 ans

      Orientation Sexuelle : disons qu’elle n’y a pas encore vraiment réfléchi.

      Goupe : Delirium

      Emploi : Espionne à mi-temps, et rien de l’autre moitié

      Mot le plus employé : « Qu'est-ce que je serais sans toi ? » (phrase essentiellement prononcée à l'intention de sa sœur jumelle, Emy.

      Rêve : Est-ce que collectionner le plus de jouet possible est considéré comme un rêve ?

      Arme & Pouvoir : elle possède un revolver que lui a donné sa sœur et le cache sous sa robe. Elle développera le pouvoir de la lévitation, pouvant déplacer des objets et se déplacer elle-même en se concentrant intensément. Mais ça n'a pas vraiment une grande utilité.











Une aînée qui n’en a pas l’air








      Amy Blake a beau avoir 15 ans, elle n'en n'a pas du tout l'étoffe. Elle est puérile, ne pense qu'à se divertir et profite de la vie avec insouciance. Elle a une sœur jumelle, Emy, et est née quelques minutes avant celle-ci. Beaucoup de gens ont du mal à croire que c'est l'aînée. Elle est très, très curieuse et ne sait pas se débrouiller seule. En clair ; elle n'en fait qu'à sa tête ! En fait, elle a besoin de sa sœur cadette pour vivre. Elle ne remplit pas son rôle de sœur aînée, et c'est Emy qui s'y colle. Sa jumelle est comme une partie d'elle. Heureusement, Amy est une jeune fille aimable, pleine de vie et entièrement dévouée (à sa sœur, bien entendu). Elle prend soin des personnes qu'elle aime. Dans le cas contraire, le malheur des autres n'a pas une grande importance à ses yeux s'il s'agit de gens qu'elle n'apprécie pas. Amy est un rayon de soleil dès qu'il s'agit de s'amuser ou de déguster une montagne de sucreries, mais on ne peut pas vraiment compter sur elle. Techniquement, c'est une jeune fille en pleine croissance, mais elle préfère nettement s'échapper dans son imagination débordante plutôt que de se soucier du monde réel. Sa seule préoccupation : que sa sœur soit heureuse. Leur père les a abandonnées lorsqu'elles avaient quatre ans et depuis, leur mère boit à longueur de jour, ne s'occupant plus d'Amy et Emy. C'est pour cela que les deux sœurs sont très proches ; chacune donnerait sa vie pour l'autre.

      Physiquement, Amy est le sosie de sa sœur. Ou l'inverse. Des sœurs jumelles ordinaires se ressemblent sans pour autant être des clones ; Amy et Emy présentent bien plus que de simples ressemblances. Elle a de longs cheveux blonds platine et une frange qui lui masque le haut du front. Ses grands yeux bleus pétillent de vie, et elle est toujours souriante. Elle a des joues rosées et une peau claire. Étant une adolescente, elle présente des formes, presque parfaites. Sa poitrine est plutôt généreuse et ses hanches sont dessinées avec finesse. Mais étant enfantine, elle ne se préoccupait pas de son corps, qu'elle assume maintenant avec timidité. On peut le dire sans gène : Amy est une jolie jeune fille bien faite de sa personne, tout comme sa cadette. Elles sont quasi-identiques. Une personne qui ne fait pas attention aux détails ne pourrait pas les distinguer si elles se tenaient l'une à côté de l'autre vêtues identiquement. Le seul moyen de les différencier est le tatouage qu'elles ont ; Amy a un soleil sur la joue gauche tandis que sa sœur a une lune sur la joue droite.











Il n’y a pas toujours de Happy End.




      C'est une longue histoire... La passé d'Amy est guère joyeux. Les quatre premières années de sa tendre enfance se sont déroulées sans encombre ; les Blake formaient une famille heureuse, un modèle pour les autres. Du moins, ils étaient heureux à l'exception du père de famille, qui a quitté le domicile soudainement, sans raison apparente. Les deux sœurs étaient bien trop jeunes pour comprendre ce qu'il se passait, mais la mère ne supporta pas le choc. Elle commença à boire abondamment, et finit par délaisser ses filles. Les Blake tenaient un bar/café au coin de la rue et, pour ne pas en causer la perte, Emy et Amy décidèrent de s'en occuper aux alentours de leurs dix ans. Jusqu'ici, on aurait pu croire que l'équilibre familial était, certes ébranlé, mais pouvait repartir tranquillement, le plus du étant derrière... Faux !

      Amy raconte...

      -_-_-_-_-_-_-_-

      « Ce jour, je m'en souviendrai toute ma vie. Comment pourrais-je l'oublier ? C'était en pleine nuit, je crois qu'il y avait de l'orage, ce qui m'a réveillé et tirée d'un cauchemar effroyable. Je suis allée dans la chambre d'Emy pour chercher du réconfort. Mais quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu son lit vide. Elle n'était pas là. Mon coeur a commencé à se serrer et battre vite, très vite, papam-papam-papam. Je suis descendue dans la cuisine, le salon, même les toilettes, partout. Je ne l'ai pas trouvée, mais j'ai entendu un bruit étrange. Des paroles entremêlées, croisées avec des cris et des complaintes. Mon coeur a failli explosé, et ma tête était lourde. Un peu comme si je savais que quelque chose de mal se passait. De très, très mal. J'ai ouvert la porte menant à la cour extérieure, une sorte de jardin qui donne sur la rue. J'ai aperçu des silhouettes un peu floues, mais j'étais persuadée d'en reconnaître une des deux. Emy. J'en étais persuadée ; je reconnaîtrais ma soeur même dans le noir. Mais qui était la personne à côté d'elle ? J'ai ouvert la porte encore un peu plus, la tête de plus en plus lourde.

      Je n'aurais jamais dû regarder. Je le sais, maintenant. Je n'oublierai jamais la vision de ma jumelle, couverte de sang, des couteaux à la main, le corps d'un homme étendu à ses pieds et ensanglanté, lui aussi. Un corps mort. J'aurais voulu crier, pleurer, m'enfuir en courant, mais je ne pouvais pas détourner mon regard. J'étais à la fois fascinée et horrifiée. Emy m'a vue. Je ne savais pas si c'était une bonne chose. Elle l'avait tué. ELLE AVAIT TUÉ CET HOMME ! Mais pourquoi ? Que se passait-il ? Il aurait fallu que je le demande à ma soeur, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Elle s'est avancée vers moi, et il n'y avait plus de doute possible. Emy était une tueuse, et je ne sais pas pourquoi. Curieusement, l'homme étendu me semblait familier. J'avais peur, mais je n'ai pas bougé.

      J'ai gardé le secret. Il me hante, c'est vrai, mais je ne ressens plus rien. Je donnerai n'importe quoi pour Emy, je lui donnerai tout, même ma vie. Je ne l'ai pas dénoncée et je ne la dénoncerai jamais. On a continué de vivre avec cela, et je n'ai jamais su pourquoi elle s'est mise à tuer. Elle seule détient la réponse à ce secret. Néanmoins, je ferai tout pour ne pas qu'il soit découvert. Pire, ça ne me surprend même plus. Ça ne m'a jamais vraiment surprise. J'aimerai ma sœur éternellement, même si c'est une tueuse.

      Amy Blake. »




      Depuis, Amy et Emy ont continué à vivre normalement. Amy sentait bien qu'il y avait un danger qui planait mais ne s'en souciait guère. Tout lui semblait normal. Mais malgré tout, une rumeur comme quoi une des deux soeurs était une meurtrière circula en ville, et les habitants se mirent à se méfier d'Emy. Ils avaient bien raison, d'ailleurs, mais passons.

      Un soir, alors que la cadette tentait de tuer un homme, les policiers passèrent et la virent sur le point de commettre le crime. Mais la soeur d'Amy était maligne : elle s'était « déguisée » en Amy et avait dessiné le tatouage de soleil sur sa 2eme joue, si bien que les policiers furent déconcertés en voyant la jeune fille. Elle en profita pour s'enfuir et retourna chez elle. Notre gentille Amy la fit rentrer, mais les policiers ne tardèrent pas. Ne sachant laquelle des deux avait failli tuer l'homme, ils décidèrent de les interner toutes les deux dans un asile. Elles logèrent donc dans deux cellules voisines, séparées par une simple vitre. Mais très vite, les deux soeurs ne supportèrent plus de se voir sans se toucher ni se parler. C'est Emy qui sombra la première dans la folie. Des gardes tentèrent de la calmer, mais elle les tua avec ses couteaux dissimulés dans ses manches. Un autre garde arriva par surprise et, sans aucune trace d'hésitation, décida de mettre fin à cette agitation en tirant une balle dans le coeur d'Emy.

      Amy assista à toute la scène, horrifiée, tapant contre la vitre transparente, mais épaisse. Elle hurla. Elle pleura. Elle aurait pu intervenir, car elle avait un revolver caché sous sa robe, mais l'idée de s'en servir ne lui avait même pas traversé l'esprit. Le garde quitta la chambre de la cadette, et l'aînée continua de crier, tout en versant des larmes amères. Finalement, la vitre céda, répandant des éclats de verre sur le sol. Sans aucune hésitation, elle passa à travers le trou créé dans la vitre et alla aux côtés du corps de sa jumelle, continuant à pleurer.

      « Je ne peux pas vivre sans toi ! »

      Sa décision était prise. Elle sortit son revolver, embrassa tendrement le front de sa soeur, et pointa l'arme sur son coeur, de la même manière qui avait causé la mort de sa cadette adorée.

      « Personne ne pourra jamais nous séparer ! »

      Et elle tira.

      C'est ainsi qu'elle entra au Pays des Merveilles...












Bouh ! Je t’ai fait peur ?






      Pseudo/Prenom : Amy Blake, ça me convient

      Âge : Le personne en a 15, sa créatrice (moi) un peu moins Very Happy

      Avatar : Hortense de Sound Horizon

      Comment as-tu connu le forum : Grâce à la vraie Emy Blake

      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut oblig...) quoi ? Je le trouve superbe, simplement ! Hmmm, un défaut ? Voyons voir... Peut-être un peu complexe.

      Une idée pour l'améliorer ? : Honnêtement, je vois pas.

      Ta présence sur 10 : Je ne me juge pas, je passe mon tour.

      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Un lapin. Oui oui, pour moi, tous les lapins sont roses.

      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon chat en train de squatter mon oreiller.

      Hors la loi ou policier ? : Huhuhu hors-la-loi !

      Manger ou Boire ? : Mangeeeeeeeer ! 8D

      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Youpi, le ciel brille, les petits oiseaux font cui-cui, les licornes vomissent des arc-en-ciel et y’a des lapins roses partout~





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fille du soleil -Amy Blake-   Lun 12 Sep - 7:49

BIENVENUUUUUE 8D !! *a la pêche aujourd'hui* Aloooors voyons voir la jumelle. On pourrait croire que cette fiche ressemble a celle d'Emy mais non, j'ai trouvé pleins de différences comme avant tout le style de RP. Ton style est simple, j'aime beaucoup, je me prends pas la tête a te lire franchement, c'est clair, net.
Passons a la validation ~ :

Identité :

Tout est parfait. o/
Le pouvoir est restreint je pense ?
Amy a écrit:
Mais ça n'a pas vraiment une grande utilité.

Physique et Psychologique :

Simple. Clair. Je valide. \O/
Elle ressemble a sa sœur donc voilà. Plus douce ? Attentionnée ? Mais folle. ça convient pour un délirium.

Histoire :

J'.A.D.O.R.E. Franchement ... j'ai beaucoup apprécié. Un peu plus détaillé j'ai trouvé. L'arrivée au pays des merveilles n'est pas non plus décrite, c'est dommage u_u.
Je valide ça o/

Donc voilà ! BON RP ! et Bienvenue a Wonderland !! ~

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille du soleil -Amy Blake-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-