AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Jackbird, punk'elf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoMar 3 Aoû - 0:47

Alice's Game & Camille Jackbird.

    PRÉNOMS & NOM ■ Camille Jackbird
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 3 Mars, vingt ans.
    STATUT ■ Célibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétérosexuelle
    GROUPE ■ Once upon a time
    POUVOIR ■ La demoiselle a la faculté d'apercevoir l'aura des gens. De ce fait, elle a un bref aperçu de leurs émotions. Cependant, il n'équivaut pas à lire dans les pensées.
    EMPLOIS ■ La demoiselle se considère plus comme une aventurière, une âme errante que comme une SDF.


CAMILLE & ONLY HER
* Rebelle : Camille n'a jamais supporté l'autoritée, qu'elle quelle soit. Voilà la raison pour laquelle elle a fuguée de chez ses parents. Elle vit maintenant en autonomie, parcourant le monde des merveiles. Ainsi, elle ne tient ni pour la reine Blanche, ni pour la reine de coeur. Elle aidera quiconque se prendra au jeu d'Alice, mais n'y participera pas réellement.
* Familière : Si vous venez à croiser l'elfette, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous vouvoie. Elle s'adressera à vous comme si elle vous aviez élevé les cochons ensemble.
* Marchandeuse : Chaque chose a son prix, et la demoiselle est dure en affaire. Elle est prête à faire n'importe quoi, tant que vous y mettez le prix. Evidemment, la monnaie d'échange peut être autre que de l'argent : un service, une information, un objet (bien plus souvent à vaeur sentimentale)...
* Sombre : La jeune fille se veut énigmatique et refuse de lier une quelconque amitié avec qui que ce soit. Elle veut rester célibataire toute sa "vie", ne comprenant pas pourquoi elle auait besoin de quelqu'un pour vivre. Elle cache ses sentiments, (car, oui, elle en a) & si vous cherchez à trop l'approcher, elle tentera de vous faire peur.
* Bagareuse : Pour se battre, elle est loin d'être la dernière. Elle aime frapper, mais ne peut lever la main sur une fille. En tous cas, sans raison. Car, si la fille en question le mérite, elle n'hésitera pas un instant.
* Sadique : Oui, mais sans le montrer. Elle aime voir deux êtres s'entre-déchirer. Elle aime rabaisser ce qui veule se lier à elle. D'ailleurs, c'est bien connu, personne ne lui arrive à la cheville. Vous me demanderez alors : Pourquoi n'a-t-elle pas rejoinds les bloody roses ? Pour la simple et bonne raison qu'elle préfére la solitude.
* Physique : Des cheveux violets, des oreilles d'elfes. A l'oreille droite, une boucle d'oreille "dé". A la gauche, 3 anneaux argentés. Un piercing au labret. Des yeux marrons cernés de noir, un rouge à lèvre bordeau. Un ras-de-cou avec une clochette. A sa main droite : une mitaine en cuir mauve. Son bras droit : un bracelet "spike" en cuir rouge, un bracelet en caoutchou noir. A sa main gauche : une mitaine noire avec deux sangles. Vernis à ongles noir. Corset bordeau & gris. Jean gris, ceinture marron, boucle dorée, chaines. Docks noires & rouges.
Spoiler:
Camille Jackbird, punk'elf.   Camill10

CAMILLE & SON HISTOIRE
* Camille est née un 3 Mars, dans une famille "bourgeoise". Son père était militaire, sa mère femme à tout faire. Tous deux travaillait pour une Reine, mais elle a oublié laquelle. Elle grandit, apparemment sans accroc. Mais tout au fond d'elle, l'elfette ne supportait plus l'autorité grandissante de ses parents. Elle devait sans cesse leur obéir... Elle ne leur montra jamais un seul signe de désapprobation, accumulant la colère au fond d'elle-même. Elle profita de la grande cérémonie de ses 16 ans pour fuguer.
* L'elfette ne se sent nullement en danger, et s'amuse plutôt de la situation. Elle cherche d'ailleurs à en tirer profit, par quelque moyen que ce soit. Elle n'a jamais choisi de camps, elle est contre les deux reines à la fois. Elle vous aidera uniquement si votre but est de nuire à l'autorité. Pour elle, la politique idéale serait l'Anarchie. La loi du plus fort... Car, après tout, c'est elle la plus forte, non ? Dumoins, c'est ce qu'elle croit. Et même lorsqu'elle sera confrontée à quelqu'un qui la battra, elle sera mauvaise perdante et ne s'avouera pas vaincue. Avec elle, une rivalité peut facilement conduire à la mort.
* Camille a appris à manier son pouvoir avec ses parents. Elle finit par comprendre un jour qu'elle était la seule à voir ces couleurs autour des gens, et s'amusa alors à les identifier. Le rouge, quand son père était en colère. Le rose, quand sa mère embrassait tendrement son père. Le noir, quand sa mère pleurait...
* Si fête il y a, l'elfette s'y rendra. Toutefois, elle n'y participera pas réellement, elle se contentera de rester dans un coin, et d'observer...


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Miss Lucida Blood / Perrine
ÂGE ■ 16 ans (née le 15 Février 1994)
AVATAR ■ Edit : De moi X) Un meilleur sera à venir prochainement
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Par mon cousin, Romain. (Werewolf)
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Je ne l'ai pas encore visité entièrement, mais le design est sympa, suit bien avec le theme. Il a l'air d'être très actif... Sympa, en bref.
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ Humpf... 7,986.
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Yep.
SUR ? ■ Euh... J'le connais pas encore par coeur non plus mais...
DONNES LE CODE ALORS ■ "Une tasse de thé ?"
COMMENTAIRE?■ Si jamais il y a un problème avec ma présentation, je suis prête à rectifier ^^
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Un des murs de ma chambre. On y trouve plusieurs babioles : une esquisse d'une robe en bonbon, une peau de serpent, un ticket de bus, un éventail, deux bouts de règle avec un smiley, des couverts en bois, une cuillère en plastique mauve, de la patafix en forme de coeur, une pièce de l'Aven d'Orgnac, une pièce Michael Jackson, des bouts de bracelets, un papillon-trombone... & avec ceci ? Je crois que ça sera tout...


Dernière édition par Miss Lucci le Lun 9 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoSam 7 Aoû - 3:55

Welcome to Wonderland, poor lost soul~.
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoSam 7 Aoû - 22:37

Bienvenue je pense que je peux te valide, mais je ne savais pas qu'il y avait des elfes à wonderland O.O

Sinon j'aime cette idée de mettre des listes c'est clair et rapide ^^
*est un peu déranger par le coté Elfe va se renseigner dans les autres @ c'est dure d'autre une nouvelle admin T-T*

*attente de validation* XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoLun 9 Aoû - 4:44

Il manque plus qu'un avatar & c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoLun 9 Aoû - 7:00

Justement, j'arrive pas à trouver d'avatar qui ressemble à mon perso. T_T Le truc c'est que j'ai une idée bien précise. Donc je voulais savoir, est-ce que je peux mettre un de mes dessins en avatar ? (Quitte à en dessiner un plus dans le style "manga".)

Sinon, quelqu'un ne saurait pas où je pourrais en trouver un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoLun 9 Aoû - 7:29

Bien évidemment~ L'un de nos membres fait la même chose, tu peux donc aussi le faire.~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoLun 9 Aoû - 23:14

Bah voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoMar 10 Aoû - 5:25

Il doit faire la taille de 170*400
Au pire, tu peux faire une demande à quelqu'un ou un nouveau sujet, demandant à en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoMar 10 Aoû - 6:19

Lotti, le "un de nos membres" c'est pas censé me viser ? Moi j'veux bien le faire sinon !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoMar 10 Aoû - 7:35

Moi aussi je veux bien essayer de la dessiner *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoMar 10 Aoû - 8:46

Et si, votre Blanche Majesté. Je vous visais xD~
Sinon Miss Lucci, vous le réajustez à l'aide d'un logiciel tel que Photofiltre ou The Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoJeu 12 Aoû - 9:13

Je vais le mettre à la bonne taille, pour l'instant. Parce-que j'ai l'intention d'en dessiner un autre Smile Mais Hime & Moe peuvent le faire s'ils elles en ont l'envie & le temps : j'aime bien voir d'autres versions de mes persos Smile Par contre, pour la pose, essayez de respecter son caractère S2
Edit : Mon redimentionnage ne donnant pa grand chose, les artistes peuvent s'en donner à coeur joie. u.u Veuillez m'excuser pour ces petits désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   HorlogeoJeu 12 Aoû - 10:07

Mwahahahahahahaha j'te fais ça demain soir *w* en essayant de le finir le même jour (ça risque d'être chaud) mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camille Jackbird, punk'elf.   Empty
MessageSujet: Re: Camille Jackbird, punk'elf.    Camille Jackbird, punk'elf.   Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Jackbird, punk'elf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit pas très rassurant [PV Camille Jackbird]
» Burn the Doll [PV Candy & Camille]
» [/!\]Le début d'un songe -PV♥ Camille JABBY♥[/!\]
» La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-