AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] Empty
MessageSujet: Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane]    Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] HorlogeoDim 18 Juil - 9:01

Nous venons d'ici.

Il me repoussa doucement. J'étais heureuse qu'il ait fais cela pour moi. Mais voila que son visage s'assombrit. Que ce passait-il? Est-ce que j'avais dit ou fais quelque chose de mal? Je m'inquiétais pour lui. Était-il malade? Soudain, il se tourna vers moi et me répondit, en criant qu'il allait bien et que je ne devrais pas rester avec lui car il était dangereux. Lui? Dangereux? Je ne pouvais en croire un mot. Il venait de me montrer le contraire. Puis, il me parla de mourir. Il se retourna et partit en un éclair. Je le suivis, de plus en plus inquiète pour sa santé et ne fus pas surprise de le trouver au dessus des toilettes. Je posais une main sur son épaule, presque par réflexe.

-Tu m'inquiètes, qu'est-ce qu'il t'arrive.

Il répondit, mais pas à la question que je lui avais posé. Ma revanche? De quelle revanche parlait-il? Pourquoi parlait-il comme cela? J'eu un pincement au cœur en l'entendant dire qu'il se dégoutais. C'était un Bloody Rose et alors? Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il ne devait pas accomplir de bonnes actions... Il pris une autre direction. Il titubais, alors je décidais de le suivre au cas ou il aurait besoin d'aide. Il s'allongea sur un lit, et je compris que nous nous trouvions dans sa chambre. Il avait l'air faible. Quand j'arrivais vers lui, il me tendis une arme qu'il cachait sous son oreiller. Il murmura mon nom avant que je prenne son arme et que je la balance à travers la pièce. Je vint m'assoir près de lui. Il semblait soudain aller mieux, et se leva. Il me parla a nouveaux sur le même ton que tout à l'heure.

-Qu'est-ce que tu fais encore là ? Pourquoi
tu te souille a rester avec quelqu'un comme moi ? Tu crois peut-être que
c'est bon, on est les meilleurs amis du monde ? Tu crois que suis
quelqu'un de gentil peut être ??


Mais bien sûr que je pensais qu'il était gentil. Mon cerveau m'interdisait je le voir cruel et méchant. Je n'en étais peut-être pas à croire que nous étions les meilleurs amis du monde, mais je lui devait quelque chose à présent. Quand à me souiller en restant avec lui, je ne comprenais pas pourquoi il employais ce langage.

-RÉPONDS !!

Il me fit sursauter. Je hochais la tête. Il me dit que je ne dirais certainement pas la même chose si je savais ce qu'il avait fait jadis. Mais qu'est-ce que j'en avais à faire moi? Ce qui importe, ce ne sont pas les choix que l'on a fait auparavant, c'est ceux que l'on fait maintenant. Si on devais s'arrêter au passé, comment pourrions-nous vivre?

-...Et ce que je vais faire...

Que voulait-il dire par là? Allait-il me faire quelque chose de mal? Je n'avais pas peur de lui. Je n'avais pas peur, car je savais qu'il ne me ferais rien. C'est ce que mon esprit me dictait. Exaspérée, Je le poussais. J'étais en colère encore. Mes yeux s'humidifiaient sous cette colère. Il fallait qu'il arrête de se rabaisser ainsi! Ce n'était pas quelqu'un de mal!!!

-Arrêtes de dire de telles choses! Arrêtes de mentir! m'écriais-je. Pourquoi tu dis ça? Hein? Tu n'es pas une mauvaise personne, je crois même que tu es quelqu'un de bien! Je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à me faire croire que tu vas me faire du mal! Je ne peux pas le croire!!!

Je ne voulais plus m'énerver contre lui. Je resterais calme. Il pouvais faire ce qu'il voulait, il pouvait me frapper, m'insulter au autre, je ne m'énerverais pas.

-Quand au fait que nous ne soyons pas les meilleurs amis au monde, soit! Mais il n'empêche que maintenant, j'ai une dette envers toi, et que je ne compte en aucun cas t'abandonner!

Je le regardais fixement. J'avais confiance en lui. Bien qu'il ait été odieux avec moi, je ne pouvais pas lui en vouloir.

-Et je sais que tu ne me fera aucun mal. Je le sais, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane]    Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] HorlogeoJeu 29 Juil - 3:48

Tss..c'est pas vrai, et en plus je me sens mal ! Mally me parlait encore de confiance et de dettes...Je soupirais, en sueur. Je la repoussais et eus encore un peu d'énergie pour lui dire :

"Oublie la dette, je l'ai aussi fait pour moi ! ça m'entraîne de faire des voyages et c'est très bien pour moi ! Bon tu devrais me laisser maintenant ! Les bloodys roses ne vont pas tarder à rentrer !"


Je me mis sur le lit, titubant un peu, respirant comme je pouvais. J'aimais beaucoup Mally mais la, je pouvais plus...Je me mis sur le lit réfléchissant un peu, tournant le dos à Mally. J'entendais des pas se diriger vers la porte. Je n'entendis pas celle-ci s'ouvrir donc j'en conclu qu'elle était partie. Je fermai les yeux de soulagement et commencée a m'endormir. Un petit peu de temps après, j'ouvris les yeux en sursautant. Combien de temps avais-je dormi ? Je ne sais pas. J'entendis du boucan en dehors de la chambre. Je me levai et ouvris la porte...Des bloody roses passèrent devant moi en courant, et me voyant s'arrêtèrent.

"Il se passe quoi ? C'est quoi ce raffut..."


Un me répondit :

"Une fille se balade dans le château ! cette salope peut traverser les murs..."


Comme j'étais encore dans les vapes, je leur dis :

"Bah pourquoi vous utilisez pas vos pouvoirs ?"

Puis un truc me traversa l'esprit. Traverser les murs....Mally ?? Je leur criai :

"Elle est partie par ou ?"

On m'indiqua un chemin, je me mis à courir. Mais quelle cruche ! Qu'est-ce qu'elle fous encore dans le château ? Je l'aperçus à un coin, je la chopa par le col et l'entraîna vite fait dans la chambre.

"Mais qu'est-ce que tu fais encore là ? Je t'avais dit de partir ! Maintenant, on fais comment ? Crétine !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane]    Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] HorlogeoDim 15 Aoû - 21:33

Je partais à regret, laissant Ryo seul. Je faisait ce qu'il voulait, je quittais sa chambre. Mais loin de moi l'idée de sortir du château. Il y avait tellement de pièces à découvrir... Tellement de recoins à visiter... J'entamais donc ma petite visite. Soudain, du bruit se fit entendre. Des gens rentraient dans le château. Ce que m'avait dit Ryo me revinit alors en mémoire. "Les Bloody Roses ne vont pas tarder à rentrer" La frayeur m'envahit. Que se passerait-il si jamais ils me trouvaient ici? Que feraient-ils de moi? Je traversait un mur, cherchant un coin tranquille où me cacher mais je tombais nez à nez avec un homme. Il étais plus grand que moi, et il était brun. Dès qu'il me vit, il se pencha vers moi pour m'attrapper. Sans attendre, je retraversais le mur. Je l'entendit crier.

-Une intrue dans le château!!! Elle traverse les murs!

-Attrappez-la!!! répondit une autre voix.

Je me mis à courir et traversais un autre mur. Je tombais sur une fille à l'air dangereux. Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoique ce soit, je disparaissait derrière un autre mur. J'était prise de panique, quend tout d'un coup, je m'arrettais. Cette situation pouvait être drôle... Aussi, je traverssaient les murs, non pas pour fuir, mais pour chercher les Bloody Roses. J'en trouvais un, je le narguais et disparaissais. Je les entendais crier de rage. Je me dissimulait dans un coin pour souffler et je fus prise d'un fou rire. Je sentis que quelqu'un m'attrappait le bras et m'entrînait Je ne pouvais m'arretter de rire quand je reconnus la voix de Ryo. Il me réprimanda et me traita de crétine Je répondais en riant.

-Je ne t'ais pas demander d'aide! Allons laisse-moi, tu vois bien que je m'amuse!!!

J'éssayais de me dégager pour reprendre ma course, mais il me retint. Je le regardais dans les yeux et dit :

-Quoi? Je n'ai pas le droit de m'amuser? Tu vois bien qu'ils ne m'ont pas encore attrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane]    Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] HorlogeoDim 29 Aoû - 21:07

La, je commençais vraiment à m'énerver. Quelle idiote ! Je lui mis une gifle pour un peu la sortir de son trip.

"Non mais t'es folle ! C'est pas un jeu. Ces bloody roses seront prêt à te tuer, te massacrer, ou même te violer ! Ce sont des monstres ! Et moi je suis comme eux...bon peut etre un peu différent...Mais ce n'est pas le problème ! Pauvre inconsciente !!!"


Elle osait me tenir tête avec ses arguments pourris. Je la regardais dans les yeux...

"ça ne saurait tarder !"


Je l'attrappa par le bras et la sortis de la chambre. Les bloody roses m'acclamèrent..rien à foutre...

"Bien joué Ryo, tu l'as attrapé !"


Je les ignorais et arriva a la porte du chateau. La ou on s'étais rencontré. Je la mis dehors et tendis mon flingue contre elle.

"Maintenant, c'est fini ! Dehors ! Tu reviens plus jamais ici ou je te tuerai de mes propres mains. Et tu n'as pas de dettes envers moi ! Dégage...on se reverra surement dans wonderland mais ne reviens jamais rodé ici !"

Je lui souris quand même et claqua la porte..revenant à mes occupations habituelles...

[Tu fais la fin...enfin, mon passage mais avec tes impressions et tu mettra [FIN] et terminé dans le titre..voilou~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane]    Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...(suite)[PV Ryo Kurogane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...[PV Mally Deane]
» La vie est un ennui et rien d'autre ~
» Un autre pouvoir [Impossible pour le moment]
» [Joachim Klaus-Jürgen] A moins que ce ne soit l'autre ?
» Me présenter ? Oui, mais laquelle des deux... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Chambre de Ryo Kurogane-