AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un ennui et rien d'autre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La vie est un ennui et rien d'autre ~ Empty
MessageSujet: La vie est un ennui et rien d'autre ~   La vie est un ennui et rien d'autre ~ HorlogeoDim 16 Mai - 13:32

Alice's Game & Nom Prénom.

    PRÉNOMS & NOM ■ Holly ~
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 1 Janvier 1984, 26 ans.
    STATUT ■ Célibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétéro
    GROUPE ■ Human
    POUVOIR ■ Absorption d'énergie
    EMPLOIS ■ Ancien militaire


PRÉNOM & ONLY HIM
Vivre... qu'est-ce que ça devrait importer ? Je me sens si faible, je ne devrais pas pourtant, j'ai été un des plus fort combattant de la guerre... . J'ai voulu faire de mon mieux... pour sauver tout le monde, ils sont tous morts et... cette image me hante, J'aimerai tellement avoir plus de force, je suis peut être un personnage étant gentil mais je reste assez fainéant pouvant être aussi très osé pour rester à ma place, j'étais pourtant mieux que ça avant... . Un jour peut être, je pourrai estimer que je redeviendrai comme avant, profitant pleinement de la vie. Je ne suis pas déprimé mais plutôt ennuyé et assez perdu, perdu dans le sens de ne pas savoir quoi faire mais n'ayant pas trop d'ennuis dans la tête, je rôde donc n'importe où pour tout et rien à la fois.

Parlons maintenant donc de mon physique, un corps très musclé tiens mais n'ayant pas très son aspect. J'ai dû avoir nombre d'entrainements dans ma jeunesse puis j'avais accumulé pas mal de force. J'ai un visage comment dire... mignon d'après les autres, je le qualifie plutôt de sauvage ayant un regard vif plein de courages n'ayant plus rien à perdre. Ce regard tant détendu qui voit un long nez pointu, j'ai une courte barbe que je rase souvent pour garder le même style. J'ai une cicatrice sur le visage aussi, se portant comme si on avait reçu un coup de lame diagonale entre les yeux bref... c'était exactement ça. Les cheveux... de longs cheveux avec une légère frange en avant, de couleur sombre brun.

C
e corps... le mien, il a enduré tellement de choses et devra encore en endurer, je l'ai fait souffrir mais je vais le préserver désormais... je n'ai plus trop la motivation de le bouger encore un peu plus, la guerre est finie et... tout s'est envolé.

PRÉNOM & SON HISTOIRE
Nous demandons un minimum de 20 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres, comment il est arrivé au pays. Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il son pouvoir ? (vous en avez droit qu'à un seul) Arrive-t-il à le gérer ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Expliquez-nous tous cela en une cinq lignes. Cela fera donc un total de 25 lignes minimum. Bon courage.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOMLet's show... Akirax
ÂGE14 ans
AVATARSquall Léonheart de Final Fantasy 8
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?J'y suis depuis un moment ; )
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?Toujours aussi bien ^^
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI4 / 10
RÈGLEMENT SIGNÉ ? Bien sûr
COMMENTAIRE?
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ?Mon placard ;p
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un ennui et rien d'autre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'ennui nous prend [PV Mad~]
» Quand l'ennui vous prends, elle est bien dure ~
» L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]
» Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]
» Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-