AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Note mon Pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoDim 13 Juin - 5:04

Le but du jeux y'en a pas. Il suffit de noté le pouvoir de la personne qui a posté avant vous et de dire votre avis dessus, selon 4 critères :

- Originalité.
- Utilité du pouvoir.
- Conditions d'utilisation (- ce qu'il faut faire pour l'activer s'il y en a ).
- Si vous apprécié ce pouvoir.

Allez commencez, mon pouvoir est :

Kuro : Contrôle les muscles du corps (mouvement des muscles, contractions ...) mais perd un peu de son QI à chaque fois.
Koru : contrôle le cerveau des gens (QI, attitudes, idées, émotions mais que très temporairement ... ) mais perd un peu de sa force physique à chaque fois.
Les deux frères peuvent s'équilibré grâce à leurs pouvoirs sachant que celui de Koru est plutôt pour la manipulation vu que le cerveau contrôle tout le corps d'une certaine façon et que celui de Kuro est plutôt pour tué (contractions des muscles de la gorge > Ettoufement, contractions de tout les muscles > Tous les os cassent ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoDim 13 Juin - 5:11

Originalité : 5/5
Utilité : 5/5
Condition : 4/5
Appréciation : 4/5

Total : 18/20

J'adore vos pouvoirs *o*

Et moi ? (j'ai pas de conditions mais bon -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoDim 13 Juin - 5:21

Originalité : 3/5
Utilité : 8/8
Condition : /// Les points seront réparti dans les autres catégories ///
Appréciation : 7/8

Total : 18/20 !!!

Seul l'originalité baisse le total, le pouvoir est excellent et l'utilité maximal. Ce n'est pas un pouvoir compliqué à pensé mais s'il y avait eu une condition, je pense que cela aurait pu monté les points ^^. Ce n'est pas trop grave vu que le pouvoir est déjà très bien noté !!! J'ai laissé l'originalité à ses 5 points car l'utilité et ce que l'on pense du pouvoir est toujours plus important que l'imagintation qu'il nous a fallu pour trouver le pouvoir.

Mon Pouvoir :

Celui-ci est celui naturel au loup-garou. A la pleine lune, il devient obligatoirement un dangereux prédateur mais il peux tout de même être sous la forme dangereuse mais néanmoins resté normal le jour. Le seul moyen pour qu'il redeviennent du "mode loup" au mode"humain" c'est qu'il boive du lait, heureusement Werewolf en a toujours sur lui. Le pouvoir qu'il utilise le moins est le suivant : En éternuant devant n'importe quel objet, celui-ci se transformera en croquette (merci à Mad pour l'originalité !!!).

Bon, c'est Les frères Akuma qui poste mais l'on dira que c'est le pouvoir de Werewolf qui est noté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoLun 14 Juin - 0:22

Originalité : 5/5
Utilité : 4/5
Condition : 5/5
Appréciation : 5/5

Moi j'adore ton pouvoir même si je préfère ton perso =)
C'est vrai qu'il est stylé ! Mad a bien choisi car sa lui correspond bien xD
Bref Maintenant, Notez Usagi et son pouvoir :

Elle exauce deux voeux par personne et quand un voeu est en cours de réalisation, le voeu se matérialise dans le sous-sol de La villa d'Usagi
Quand elle aura réaliser 1000 voeux. elle mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoLun 14 Juin - 4:51

originalité: 4.5/5 (c'est pas 'rare' comme pouvoir mais fallait y penser XD)
Utilité: Hmpf... 5.5/7 (ça sert à rien en cas de combat...)
Condition: y en a pas, comme ça xD
Appréciation: 7/8 (si elle veut bien réaliser mes voeu bien entendu *O*) mais surtout que j'aime moins l'idée qu'elle meurt après T_T

Total: 17

Notez le mien ! enfin, les miens ^^

-Peut, tel un caméléon, copier le pouvoir de n'importe qui pour peu qu'elle le touche, ne serait-ce que brièvement.
-Elle est aussi capable de retirer ou d'ajouter un pouvoir, mais pas le pouvoir "entier" elle peut lui mettre des "conditions" (en gros).

(~ merci Mad pour se pouvoir qui démonte tout *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoJeu 1 Juil - 22:25

Originalité : 4/5
Utilité : 8/8
Condition : //
Appréciation : 7/8

Niveau originalité, il y a mieux, j'dirais. Niveau utilité, on ne peut pas nier le contraire, il est génial~. Moi, je l'apprécie pas, parce que si on m'aurait volé mon pouvoir, ou imposer des conditions, cela ne m'aurait guère plu.
Bon, après, c'est sa Blanche Majesté, et comme je suis plus ou moins sous vos ordres, j'espère que vous ne le ferez jamais xD

Mon pouvoir : Empathie
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, je vais expliquer simplement. Je peux connaître les sentiments d'une personne, mais pas envers qui. Par exemple, si une jeune fille soupire d'amour, je le sentirais, mais je ne serais pas à cause de qui. Concernant les sentiments mutuels tels que l'amour, la haine, le regret, je dois soit connaître la personne & son passé/entourage, soit je dois rencontrer (même si c'est par hasard) la personne avec qui il partage ce sentiment mutuel.
Après, vous me direz, quelle est l'utilité de ce pouvoir ? Et bien, je peux contrôler les sentiments à ma guise. Une personne qu'il aimerait, il la tuera le lendemain à cause de la haine (si je sais qui est cette personne). Deux amis deviendront deux ennemis. Une personne qui me haït deviendra l'un de mes esclaves Note mon Pouvoir. Icon_twisted .

Voilà en gros xD Désolée pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoLun 12 Juil - 0:05

Originalité : 4/5
Utilité : 4/5
Condition : 3/5
Appréciation : 5/5

Mon Pouvoir : Je peux franchir a ma guise la barrière qui sépare le monde des humains et Wonderland même si je suis déjà mort. C'est plus un don de naissance suite a mon passé plutot que mon pouvoir, mais le véritable, c'est que je peux contrôler n'importe qu'elle personnalité de votre cerveau, et la manipuler a ma guise...
Je peux l'enfouir en vous, la réveiller, en faire sortir des complètement opposées a votre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoSam 24 Juil - 9:07

Originalité : 4/5
Utilité : 5/5
Condition : 2/5
Appréciation : 3/5

Mon pouvoir: Tout ce que j'écris prend vie. Ce qui veut dire que j'écris qu'un gâteau va apparaître, il va le faire. C'est très utile quand tu es dans le désert. Toutefois, j'ai une limite. Je ne peux pas écrire que quelqu'un meurt suite à une crise cardiaque ou autre truc de ce genre. De plus, si je n'ai pas de crayon et de papier, ce n'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoDim 19 Sep - 1:26

Originalité: 5/5
Utilité: 3/5
Condition: 3/5
Appréciation: 5/5

~Mon pouvoir: Quelle question, je fais venir la lame à moi, on ne me surnomme pas Jack l'éventreur pour rien non? En gros, je contrôle la fonction de mes armes et je les faits venir à moi celon la situation innitiale... Vous comprenez?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoDim 7 Nov - 10:19

Originalité: 3/5
Utilité: 4/5
Condition: 5/5
Appréciation: 4/5

Mon pouvoir: La télépathie; je peux lire dans vos pensées si vous etes à une distance raisonnable. Mais le meilleur dans tout ça c'est que je peux infiltrer vos pensées et faire passer mes pensées pour les votre ainsi vous aurez l'impression de devenir encore plus fou que vous ne l'etes voir shyzophrène et je n'aurais bien sur aucune responsabilité là-dedans...n'est-ce pas~?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoLun 8 Nov - 7:17

Originalité: 2/5
Utilité: 3/5
Condition: 4/5
Appréciation: 5/5
Total : 14/20

Mon pouvoir :: Mon pouvoir, est celui des araignées, je suis la reine des araignées, me petits chéris~
Mon second don, conféré par ce monde est d'apparaitre et de disparaitre à la manière d'un certain chat~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoSam 20 Nov - 18:46

Originalité : 4/5
Utilité : 6,5/7 (apparaitre et disparaitre, surtout *.*)
Condition : Y en a pas~
Appréciation : 7/8 (s'il y avait pas les araignées, j'aurais dit 8 XD)
Total => 17,5/20.

Mon Pouvoir : Manipulation du Sang
Pour faire simple, je peux contrôler le sang des gens à ma guise. Par exemple, s'il y a une entaille dans votre peau, je peux soutirer le sang de votre corps et le rendre tel un fil qui vous étranglerait. Mais le flux sanguin ne peut pas aller bien loin, il doit rester plutôt près de votre corps. Ensuite, je peux modifier sa rapidité de circulation. En la rendant plus lente, votre cœur battra moins et pourra vous emmener près de la mort ; en la rendant plus rapide, votre cœur battra trop & trop vite et pourra également vous mener voir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoDim 28 Nov - 2:40

Originalité : 4/5 (pas trop dur d'y penser mais c'est tellement cool.)
Utilité : 4.5/5 (super pratique en combat ou en soin si blessé mais complètement inutile hors combat)
Condition : 4.5/5 ( dommage qu'il n'y a pas quelques choses du style, dommage collatéral ou quelque chose comme sa.)
Appréciation : 5/5 ( *_*)
TOTAL = 18/20

Mon pouvoir :
Celui commun à tout les loup-garous : il est plus largement plus fort physiquement qu'un être humain, tellement plus rapide et agile qu'eux aussi. Malheureusement, il doit vivre en "co-habitation" dans son corps puisqu'une fois la nuit tombée, plusieurs fois par semaines (2 ou 3), il devient dangereux et quasi-incontrôlable. Son mauvais côté peut aussi venir dans certains autres cas par exemple quand il est très en colère. Sinon, il a un pouvoir annexe inutilisable quand il est méchant. Il peut devenir intangible, c'est-à-dire devenir une sorte de brume invisible (il reste visible quand il fait froid), il ne contrôle pas la fumée mais peut évidemment "réunir" son corps qui était parti en fumée. Il ne peut pas se téléporter, il peut se déplacer mais redeviendra tangible aussitôt puisque cela demande une forte concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoSam 25 Déc - 23:32

Originalité : 5/5
Utilité : 5/5 (en combat surtout)
Condition : 3.5/5 (un peu trop tiré par les cheveux par moment~)
Apréciation : 5/5 (j'aime beaucoup ♥ ça change des pouvoirs trop classiques~)

NOTE : 18.5/20

Mon pouvoir : Tout bêtement, l'hypnose. Je peux hypnotisé qui je veux, leur faire voir des choses, leur faire faire des choses. Leur montrer des visions, les forcer a parler. Leur faire croire tout un tas de choses ainsi que les garder en mon pouvoir. Cependant, le pouvoir utilise mon energie comme tout pouvoir. Donc évidemment quand je suis épuisé, l'éffet de l'hypnose disparait. Il y a une condition a l'utilisation, je dois prononcer le mot "echec" en regardant la personne que je veux hypnotiser ou en ayant son visage en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. HorlogeoLun 27 Déc - 3:40

Originalité : 4.5/5 ( sa change des contrôle mentaux directement, tu as plus de contact avec tes victimes mais comme tu l'a dis, c'est "tout bêtement" l'hypnose donc facile à penser).
Utilité : 4.5/5 (Très utile dans toutes situations où presque, si tu es seul bloqué dans une grotte il devient inutile)
Condition : 5/5 (C'est assez sympathique comme condition, c'est en gros comme un viseur c'est assez drôle).
Appréciation : 5/5 (Sa donne un côté tueur à gage à ton personnage ce pouvoir, comme si tu jouais avec eux ~)

NOTE : 19/20

POUVOIR : Voir au dessus de Rei Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note mon Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Note mon Pouvoir.   Note mon Pouvoir. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Note mon Pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre pouvoir [Impossible pour le moment]
» Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ]
» Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]
» Note d'avatar
» Note de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Autres.-