AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] HorlogeoSam 12 Juin - 2:02

Je venait très récemment d'arriver à Wonderland, j'avais déjà assimilé toutes les informations de ce monde, enfin les principales. je savais qu'elle devait tuer la reine rouge et ça il n'en était pas question. Elle m'a rien fait, je ne vois pas pourquoi je lui ferais quelque chose. J'appris que je devais également me méfier des bloody roses. Avec ce pouvoir, qui en réalité n'a rien d'extraordinaire, je risque d'attirer l'attention. J'avais décidé par un beau matin de quitter mon refuge et d'aller me promener et rencontrer de nouvelles personnes. Après tout, mon pouvoir n'est pas trop visible et tant que je ne l'utilise pas, ça sera ok ! Je prends un gilet, ma sacoche, un en cas et je me met à marcher dans la rue. J'arrive à la gare. Comme le train n'est pas encore arrivé, je m'assis sagement en l'attendant. Je croisai beaucoup de personnes toutes différentes que les autres. J'en ai vu une avec des oreilles de chat et une queue. Habillée en violet. et puis encore plein de gens. Le train ne semblait pas arrivé ! quel barbe ! Je reste donc assise tranquillement. On aurait dit une écolière qui attends son train pour aller au collège. Malheureusement, ce n'est plus vraiment le cas. je continuait donc à observer les autres passés. J'étais d'excellente humeur. Puis j'aperçus deux jeunes hommes qui se baladaient. Il avait l'air tous les deux louches. Soudain, un des deux me repère et me montre du doigt à l'autre. L'autre soupire et le suis. Le garçon aux cheveux noirs s'approche et se baisse à la hauteur, au début, je fais semblant de ne pas le voir et il me dit :

-Alors petite, on s'est perdu ?-

Je le regarde, troublée et surprise puis je lui dit.

"Non, non, c'est bon, je.. j'attends mon train."


Il me regarde, d'abord, déçu et puis il m'annonce enfin :

-Tu veux venir jouer avec nous ?-

Cette fois, je panique, mais c'est qui ces deux garçons, des pédophiles ? Il se relève, attendant une réponse, me tendant la main. J'allais la prendre mais au dernier moment, je déclina, me leva de mon siège, reculant. L'autre me dévisagea. Ils se ressemblaient, surement frères. Regrettant d'être sorti de chez moi, j'étais prête à me sauver en courant, mais rien. Je ne suis pas lâche, s'il veulent la bagarre...mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je les regardait, ils me regardaient aussi. Le garçon aux cheveux noirs semblait s'impatienter et surtout un peu en rogne. son frère lui dit :

-Laisse tomber, t'en trouveras d'autres, allons nous en !-


-Non !-


et il s'avança. J'utilisais mon annulation sans m'en rendre compte... Je le va mes petits poings en signe de défense. Il semblait amusé. Il devait me prendre pour une gamine. Mais je suis une gamine. Dans quel pétrin je me met moi. Son frère restait sans bouger, appréciant la scène.

"Vous approchez pas !!"


Une goutte de sueur traversa ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] HorlogeoSam 12 Juin - 9:37

    Koru traquait et avait observé la demoiselle depuis déjà quelques temps. Jusque là, c'était bon. Il voulait convaincre la demoiselle de se rallier au rang des Bloody Roses, la secte et le groupe le plus puissant du monde des merveilles. Le train était en retard, ce qui était néanmoins plutôt rare, et les deux frères sur les nerfs. Koru craqua bien vite et se dirigea vers la demoiselle.

    ~ Alors petite, on s'est perdu ?


    Calmement, elle répondit qu'elle attendait son train. Elle n'avait donc pas compris le petit manège. Quelques secondes passèrent avant que Koru ne lui propose de venir "jouer" avec eux. C'était plutôt clair que le verbe jouer ne convenait pas, il signifiait surement "rejoindre une secte dangereuse rempli de fou et de gens tous plus sadique les uns que les autres" car, en effet, c'était le terme qui convenait mieux. Un sourire plus large encore qu'il ne l'était déjà apparu sur le visage du frère cadet, ses cheveux noirs semblaient presque bleuté à la lumière du soleil. Pour finir, on ne sait trop comment mais cela dégénéra. Koru s'approchait dangereusement de la demoiselle quant à Kuro, lui, se contentait de rester assis sur le banc. A force de faire reculé la demoiselle, elle heurta le chef d'un gang de mafieux aux airs russes. Le jeune sadique voulu tout d'abord se protégeait en utilisant ses pouvoirs mais malencontreusement ils ne fonctionnaient plus en second réflexe il voulu utilisé la petite fille comme bouclier mais son pouvoir représentait trop, il n'y avait pas plus de trois personnes dans Wonderland capable de telle chose. Kuro qui avait attendu plus loin fit un simple signe de main et sans même prêté la moindre attention à la scène, la totalité des mafieux étaient retourné physiquement parlant, leurs corps semblaient pliés par une force inconnu, leurs muscles les tordaient et le masque de souffrance et de douleur sur le visage des mystérieux personnages revigorait le plus sadique des deux frères. La demoiselle s'était caché les yeux, avait-elle peur ?


[HRP : J'avais pas trop d'idée désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: ge   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] HorlogeoSam 12 Juin - 23:21

Les deux détraqués semblaient avoir une dent contre moi. Franchement, j'ai autre chose à faire moi. A force de reculer, Je me cogna contre quelque chose, je me retourna alors et j'aperçus des géants. Il avait l'air d'être russes, je regarda la tête de l'autre, on aurait dit qu'il arrivait à la même conclusion. J'étais prête à me battre mais sans faire exprès, j'annulai le pouvoir du jeune homme. Je leva mes poings sur la défensive, je devais passé pour une folle et inconsciente. Mais c'est alors que j'allais me mettre en attaque, leurs corps se retourna, on aurait dit un film d'horreur, c'était dégoutant. Je me retourne, ça pouvait pas être le garçon au cheveux noirs, j'avais annulé son pouvoir, alors c'est qui ? je regarde son supposé frère, il levai son bras en direction des mafieux, ok, c'est lui. j'annule son pouvoir à son tour. La bande d'horribles russes démembrés gisait au sol devant moi. Je me cacha les yeux pour ne pas voir. "Beurk" Puis je me rendit compte de ma bêtise, j'espère qu'il n'ont pas remarqué que c'est moi qui est le pouvoir d'annulation. Je recule et comme j'avais marché dans du sang, mes bottes étaient tachés. Je sors un mouchoir de ma poche et essuie le dessus. Je tremblait. Puis je pris mon courage à deux mains et pris de l'élan et donne un coup de pied dans les corps inertes. Ceux-là se heurtèrent sur les rails. Puis comme par hasard, le train arrive et écrase les cadavres. Il s'arrête. Je prends ma sacoche sur le banc laissant les deux garçons et sautent dans le train. Je m'assis sur un des bancs.

"Ouf, enfin tranquille !!"

Le cadet parle à son frère et les deux semblaient d'accord. Ils montent dans le train aussi. C'est pas possible, il me regarde comme s'ils me connaissaient. Je les ai jamais vu. Ce serai des bloody roses ? Si c'est le cas, ils veulent ma peau. Mais pourquoi je suis pas resté chez moi à dessiner. Ils entrent dans mon compartiment. Pas de pot, il n'y avait que nous trois et personnes d'autres. Un sourire de psychopathe s'allonge sur le visage du plus jeune. Je sors ma casquette moulante de mon sac et la pose sur la tête. Je baisse la tête et sors un livre. Je ferais semblant de ne pas les voir. c'est tout.
Puis je sens des pas dans ma direction. Puis mon livre tombe de mes mains. Le plus jeune me l'avait arracher des mains par impatience. J'enlève ma casquette. Je lève timidement les yeux. Ils avaient l'air un peu sur les nerfs. Mais comment est-ce qu'il peuvent me connaitre. D'accord, je dois le reconnaitre, j'ai un peu peur. Mais au pire, avec mon pouvoir je devrais m'en sortir même s'il sont deux et qu'une gamine de 14 ans ne pourrait rien contre deux de 16/17 ans. Le silence est palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] HorlogeoDim 13 Juin - 8:39

    Nous avions suivi la demoiselle dans le train, il était très spacieux mais pas très luxueux. Il n'y avait personne dans le wagon. Personne sauf la petite Sakura. Koru la regardait avec beaucoup d'insistance mais elle semblait excellé dans le don d'ignorer les gens. Elle semblait se donné du mal pour ne pas regardé ce que faisait le cadet des deux frères. Koru perdit patience et pris des mains le livre de la demoiselle. De sa deuxième, il explosa la vitre du train et jeta le livre par la fenêtre. Elle semblait avoir peur et elle avait raison. Le jeune frère la pris par le col, le silence emplissait la pièce à part le vent qui s'engouffrait plutôt bruyamment par le hublot explosé mais les trois personnages dans la pièce faisait abstraction de ce phénomène, ils avaient visiblement d'autre comptes à régler. Koru, dans un moment de colère, serra le col de la demoiselle encore plus fort avant de la jeté contre la porte du wagon suivant qui était fermé à clé. Le gros bruit provoqué résonné dans les autres wagons vides. Il n'y avait aucun contrôleur ou même chauffeur pour venir voir ce qui se passait. De temps en temps, on pouvait croire à voir un squelette passer devant la porte d'un des wagons au fond et regarder fixement le wagon avec des "invités". Koru cria dans l'étroit lieu :

    ~ Je crois que t'a compris qu'on est pas là pour faire ami-ami Nan ? J'ai pas vraiment le choix, tu deviens une Bloody Rose ou je te jette si fort sur la porte que tu la défoncera comme les trois ou quatre autres portes suivante !!!


    Kuro, le frère ainé, était assis sur le banc en train de boire du thé dans un thermos qu'il avait surement apporté au préalable. Il était froid et glacial, ne portant pas du tout d'attention à la demoiselle qui faisait face à son frère. La douleur se voyait sur le visage de la fillette. Koru la souleva une autre fois, perdant toujours de plus en plus de patience quand sur un ton sec et ferme, une voix résonna dans le wagon :

    ~ Repose-la immédiatement. Nous ne forcerons personne à rejoindre les Bloody Rose même si c'est notre maison et qu'ils nous ont sauvé et encore moins un enfant.

    C'était justement le frère restait de marbre qui avait parlé. Il venait de protégé la petite fille. Il voyait en elle ce qu'il aurait pu lui arrivé s'il n'était pas mort sur le bateau cette nuit là. S'il avait survécu, leur père les aurait surement tué de cette manière, en les jetant jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] HorlogeoDim 13 Juin - 19:54

La violence. Voilà, j'étais contrainte de devoir supporter depuis que j'étais ici. Remarquez, il n'y a que ça qui fait comprendre à l'autre. Quand on est dix fois plus fort, c'est tellement facile. Il avait jeté mon livre. Dommage, c'était un des ouvrages qu'Alice m'avait prêté. Mais je n'aurais jamais cru que de mon banc, j'atterrirais par terre, en sang contre la porte du wagon. J'étais profondément choquée. Affolée également, de peur de ce qu'il aurait pu me faire subir. Encastrée dans la porte. Je n'osai plus bouger.

~ Je crois que t'a compris qu'on est pas là pour faire ami-ami Nan ? J'ai pas vraiment le
choix, tu deviens une Bloody Rose ou je te jette si fort sur la porte
que tu la défoncera comme les trois ou quatre autres portes suivantes !!!

je le regardais avec des yeux de coupable. Et lui murmura :


"Je vois pas de quoi vous voulez parler...je..j'ai pas les qualifications pour..."

Et oui, moi quand je suis têtue, je le reste. Je devais passer pour une gamine énervante. Le cadet semblait perde de plus en plus patience. Il m'empoigna une deuxième fois, Je ferma les yeux. Mais une voix me sauva. Elle lui ordonna de me poser. C'était la voix de l'autre. Agacé, il me lâcha violemment. Je retomba, soulagée mais mon cœur faisait des rebondissements. Je me recroquevilla sur moi-même, je vis une goutte de sang tombé au sol. Elle venait de mon front. J'essuya avec ma main. Mais en entendant le frère de la brute donner ses raisons de m'épargner. Je le regarda avec étonnement sans comprendre, leur but, c'est de me tuer...avec peine, je leur cria :

"Vous êtes sur que vous êtes des bloody roses ? De toute façon, Alice m'a dit que le but de votre chef était de me tuer alors je comprends pas..."

Je me mis la main devant la bouche, déstabilisée. Je me rendis compte de l'énormité que je venais de dire. La petite chance de m'en sortir venait de s'envoler. Non seulement ça mais en plus, je venais de me trahir et de confirmer mon identité. Quelle idiote !!! Ils semblaient avoir changer d'expression soudainement comme si je venais de rajouter du piment à la mission. Dans un excès de peur, je mis les mains sur la tête et utilisa mon pouvoir sans le contrôlé dans un rayon de 3 km. Cela étant, le train se stoppa net que ça me projeta une nouvelle fois contre la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] HorlogeoMar 15 Juin - 9:54

    Koru se retenait et fulminait de plus belle dans son esprit. Il venait, pour la toute première fois, de se faire dicter ses ordres par son frère et il n'aimait pas mais pas du tout sa. Le train venait de se stopper et les deux frères se tenaient droit comme des piquets et n'avaient pas bouger d'un millimètre. Le frère cadet serrait le poing pour se retenir d'exploser. Encore une fois, il n'en revenait pas que son frère l'ait empêcher de "jouer" avec la gamine mais la petite demoiselle venait de sortir des paroles de trop, là, ce n'était plus de la rage c'était encore pire. Du mépris combiné à une pulsion meurtrière très forte. Son frère criait, Kuro avait compris, lui, ce qu'allait faire son frangin. Il allait faire comme l'Autre Fois. L'Autre Fois, il avait perdu les pédale à un tel point que les deux victimes de sa fureur en avait été paralysé un mois alors qu'ils avaient respectivement 2 et 4 ans de plus que Koru à ce moment là, il devait avoir 10 ou 11 ans durant cette période. Il avait pris la tête des deux personnages et les avait cognés si fort, si violemment tout en criant d'insupportable juron si odieux que les boucs émissaires de sa colère avait fait un blocage. Il s'approchait lentement de sa proie, de la demoiselle. Sûr d'être un Bloody Rose ? Évidemment et Koru allait lui montrait, lui faire voir le visage du démon même sans ses pouvoirs il pouvait le faire. Il s'approcha encore et encore toujours plus lentement, son large sourire avait disparu pour le rictus infernal et diaboliquement mauvais qu'il affichait à présent. Pendant un cours instant, les lumières clignotèrent et s'éteignirent, un cri retentit. Le frère aîné reconnu aisément celui de la petite fille. Dieu ou plutôt Satan seul savait ce qui aurait pu arrivé la petite fille. Quelques secondes plus tard, la lumière revint. Le visage blêmissant de la petite fille montrait à Koru la satisfaction qu'il pouvait avoir de terrorisé comme cela. Le rictus laissa place à une bouche à peu près normal, toujours un peu tordu pour ensuite jeté quelques mots comme l'on jette un os à un chien qui ne le mérite même pas ...

    ~ Effectivement, je confirme, je suis bien un Bloody Rose. Pourquoi te tuer alors que, dans nos rangs, tu pourrais devenir un outil si puissant et pratique qu'aucun autre être vivant n'oserais te vouloir par peur que cela suffirait à causer sa perte ...


    Des bruits de pas se firent ensuite entendre et aussi un vent glacial. En une vitesse considérable, un homme avec un masque à moitié sur le visage venait de faire le pire pour lui, il venait de rentrer dans la pièce, ce devait être le chauffeur, personne n'aurait pu dire pourquoi mais c'était lui. Tout comme les autres "gens" derrière le personnage, on ne distinguait pas ses pieds qui devenait transparent au fur et à mesure que notre regard descendait sur ses jambes. C'était un fantôme un peu plus humain que les autre que l'on pouvait voir de temps à autre dans le train. Vous savez, les fantômes qui ne sont qu'une forme. Les fantômes étranges qui peuvent vous apeuré d'un simple sourire cynique. Les fantômes qui comme celui-ci ne semblait pas vouloir que l'on dérange le calme et la tranquillité du train en toutes circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] HorlogeoMer 16 Juin - 5:58

J'en avait trop dit ! Mais pourquoi ils en ont après moi. Pourquoi on ne m'a pas attribuer un pouvoir moins "utile" J'aurais préféré ça plutôt que d'être traquée comme un vulgaire animal. Je ne me retenais plus, affolée. Vu que je ne peux plus cacher mon identité et bien je vais me battre. Même si ça ne sert à rien, je ne lâcherais pas l'affaire. Je remontais doucement collée à la porte. Observé par les deux personnages, je glissa ma main sur la poignée toujours dos à la porte. Fermée. Ils avaient du la fermée à clé quand je suis montée dans le wagon. Je suis coincé et malgré le frère magnanime, son double sadique semblait déterminé à me traumatisé. Son expression avait changé, il ne souriait plus, un regard de mépris s'était installé, un regard de tueur comme pour éteindre tout espoir en moi. Je le voyait respiré avec une évidence même qu'il se retenait de me frapper. Tout cela n'était qu'un jeu mais maintenant, on jouait à : qui va se retenir le plus longtemps ? Dans un élan de peur, je cria. ça ne servait à rien, il ne restait plus personne. Je lançai mon pouvoir d'annulation à tout vent, dans l'espoir que quelque chose se passe. Le train s'était stoppé depuis maintenant quelques minutes. Je jeta un coup d'œil dehors : on étaient perdus au milieu de nul part. Même si je pouvais, m'enfuir ne servirait à rien de plus qu'à pimenter leur mission. Je respira un grand coup dans l'espérance qu'il baisse son regard de meurtrier qui me transperçait tout le corps. Puis je sentis une présence derrière la porte. Je me retourna brusquement et aperçus un fantôme. Je ne sais pas trop ce que c'était mais on aurait dit qu'il nous reprochait de faire du raffut et déranger le calme habituel. Il me regardait, enfin, je ne sais pas, il regardait dans ma direction après avoir soigneusement observé les frères du regard. Je ressentais un malaise au plus profond de moi comme si je rêvais. Le fantôme traversa la porte fermée à clé ce qui étonna tout le monde. Pas vraiment, en faite, vu que c'est un fantôme. Je me releva vite et me mis face à lui. Je lui cria :

"Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Moi, j'ai pas peur de vous."

Impertinente et insolente, voilà comment je me suis montré. Je jouais ma petite courageuse. Il ne semblait pas être très content de cette pertinente question. Puis mon corps se figea, oubliant toute sensation. Plus un muscle ne m'obéissait. Je ne comprenait rien à rien. J'avais beau essayé de me dégager de cette emprise inconnue. Cette chose se dirigea et s'arrêta juste devant ma tête. Il m'effleura du doigt le front. Aussitôt fait, mon corps s'éjecta tout seule traversant l'autre porte. Je m'écrasa dans le wagon suivant. Décidément, aujourd'hui, je le répète, j'aurais mieux fait de rester chez moi. Deux personnes qui m'en veulent et qui me cogne contre des portes. Encore plus énervée, je me releva en gémissant, fautes des blessures de mon dos. Après hésitation, je m'avança. Le fantôme ne bougeait pas. Puis un cours instant après, on put déceler un sourire malsain chez l'inconnu. Il fit demi-tour comme si il avait pu régler ces comptes. Il laissa un petit papier au sol. Le frère psychopathe le ramassa et le lus à haute voix :

~ "Adressé à la jeune fille : Contrôle ton pouvoir si tu veux arrivé à destination." (C'était le message à terre)

Alors c'était le conducteur ! C'en était trop, d'abord les frères et maintenant ça. Bon, je dois l'avouer, c'est ma faute si le train s'est arrêter. Je regarda mes pieds, honteuse... Je baissa les yeux comme vaincue. Je leur murmura :

"C'est bon, vous avez gagné, j'abandonne..."

Je laissa échapper une larme coulant sur ma joue. pour moi, tout était fini, j'étais en train de trahir Alice, mais je ne pus rien faire d'autre.. Le garçon semblait enfin satisfait que j'ai cédé mais avait sans doute gardé des séquelles de ma rébellion face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]   Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]
» The Akuma Brother. Pirate Project.
» Oui, les roses ont des épines~♥
» .: Sakura Hitomi :.
» Note mon Pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-