AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ] Empty
MessageSujet: Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ]   Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ] HorlogeoJeu 28 Jan - 13:40

Fiche Du Personnage




NOM : ?

PRENOM : Erin / Nekoth

AGE : 12 / 12

RANG : Cheschires Cats

POUVOIR : Edit : téléphatie & peut faire apparaître ce qu'elles veulent 3fois dans la journée durant 2h (ce dernier pouvoir marche seulement en la présence des deux soeurs)

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------


DEscriptION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes)

Eto... Je suis pas très grande... Eto... >///<.

Laisser moi faire... Erin est une très jolie Neko, aux cheveux blancs et soieux, c'est ma jumelle parfaite, mon âme soeur perdue... Elle est souvent habillé d'une jolie robe blanche, elle cache sa queue de neko sous celle-ci, sa paire de seins est... * Se tripotte * bien plus grande que la mienne... Cela me dégoute bien... elle a des yeux aussi bleus que la mer reflètant son innocence... Bon passons a moi.

Je suis exactement de la même taille qu'elle sauf qu'au niveau de la poitrine... N'ont parlons plus... Mes cheveux sont noirs... mes yeux d'un rouge écarlates , je suis la plus vieilles de nous deux et aussi la plus forte.

DEscriptION MENTALE : (plus de 7 lignes)

Rebonjour chers lecteurs... Erin était timide je vais essayer de la décrire...

Je disais donc qu'elle est timide, elle montre une curiosité vraiment mignonne, elle aime imité tout ce que je fais, et comme moi elle aime les desserts et les sucreries, elle est très fragile mentalement, et je peux vous le dire a vous, elle mouille facilement ! A moi maintenant...

Je suis plus rebelle que Erin, elle est obéissante et pas moi, la timidité ? C'est très rare que j'en ai, j'aimes donc les bonbons et surtout les sucettes, et je suis la plus perverse de nous deux, je suis comme Erin et aime me faire dominé mais je ne mouille pas facilement comme elle, nous sommes tous les deux prêts pour des gâteries a 3.



HISTOIRE
: (plus de 10 lignes hitoisre perso + MINIMUM 5 lignes d'EXPLICATION DE
VOTRE ARRIVE : accident, votre propre choix, coma ... vous êtes aux
pays des Merveilles ... ne l'oubliez pas ...)

Nous étions encore petites à l'époques, les Nekos étaient vraiment mal traité autrefois, à 10 ans notre jeune maitre jouaient avec nous... a sa façon... Nous sommes encore pucellles mais connaissons déjà les plaisirs que cette chose procure... A croire que cela nous manques des fois, nous nous sommes enfuit malgré tant de bonté de notre jeune maître, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis devenu Bi et ma soeur aussi... C'est une partie que je ne vais pas raconter, nous habitions dans la rue comme de vulgaires chat de gouttière, ainsi pour gagner notre vie nous avions du salir notre " honneur " perdue; ils ne nous ont jamais pris notre virginité mais nous avions souvent mal au derrière... je pense que vous avez compris la vie que l'on a eu... Un jour Erin était partie à ses risques et périls, enfin elle s'était plutôt perdue, pour vous dire que nous sommes mortes à cause d'un poids lourds lorsque je lui pris la main, nous sommes tombés alors dans un étrange territoire.

Nous étions mortes et cela était le paradis ou l'enfer ? Nous disions nous. J'enlaçais Erin me cachant avec elle sous un arbre, je suis très protectrice, si quelqu'un lui fait quelques chose il devrai d'abord me le faire qu'importe ce que sa soit. Néanmoins la nourriture manquait toujours, les gens nous surnommaient de Cheschire Cat je me demandais ce que c'était... Vous avais-je dis plus haut que nous sommes mortes a 12 ans ? Quel vie courte ! Hé bien nous voici a Wonderland pour le reste de notre éternité ?


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Cosmos

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Mad ? Smile

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10

REGLEMENT
SIGNE ? :
(oui/non) (si cela est un double / triple etc.
Compte, vous n'avez pas besoin de signer à nouveau)

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) JOH MARRIONS NOUS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ]   Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ] HorlogeoSam 30 Jan - 0:49

Validé + pouvoir !

(Joh veut sa bague chez tiffany avant!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo ! Eto...>///< [Pas fini = Mad met moi le pouvoir je finirai apres :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohayo gonzaimasu !
» Note mon Pouvoir.
» Un autre pouvoir [Impossible pour le moment]
» Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]
» Le Dr. BlackJack... Le roi du bistouri. [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-