AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 29 Avr - 0:41

Même principe que pour l'avatar, il faut donner une note sur 20 à la signature de votre voisin du dessus ^^

Allez c'est partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 29 Avr - 3:36

je dirais 14, pour l'assemblage de render (trouvés ou fait soit même d'ailleurs ?) et fond assez simpliste (deux/trois brush sur fond rose si je ne m'abuse ?), écritures assez sobres mais qui vont bien, typo tout aussi simpliste, quoiqu'un peu pixélisée, mais plutôt originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 29 Avr - 7:42

17/20 J'aime beaucoup, c'est lumineux et puis le style me plait, mais seul point négatif je trouve qu'il y a trop de texte et cela écrase un peu l'image...C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoSam 1 Mai - 23:03

Moi je donne 15/20, Aucune précision j'aime beaucoup mais la parti qui sort est un peu ... enfin je sais pas trop, j'aime pas trop le tableau qui tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoDim 2 Mai - 5:11

Je dirais 18/20. J'adore ce style de signature, simple, mais classe. Le gif est très bien fait également, même si le changement entre les deux images fait un peu mal aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoDim 2 Mai - 6:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMar 4 Mai - 23:59

Moi, je te mettrais 19/20 ! j'adore ta signature !! j'aime toute vos signatures >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMer 5 Mai - 0:03

Désolé mais je l'ai pas fait moi même ^^ C'est un ami qui l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMer 5 Mai - 18:52

17/20 ! J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMer 5 Mai - 21:37

15/20, les images sont mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 2:08

moi je te met 17/20 car j'adore ta mise en page (et puis shinkku est trop belle *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 3:23

13/20 trop basique XD et le format est mal choisie ! ( MOUAHAHAHHAHAHAHAHA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 4:09

xD vous avez le même type de signature xD je te mets ta note alors (ne me noter pas, j'en ai pas moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 5:00

J'arrive pas à les mettre cote a cote mes images Note de signature 789901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 5:46

Moi c'est pire, je les vois pas du tout. Je vois deux gros points d'interrogation !!! euh non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 7:03

Ah ça c'est bizarre ! moi je l'est voit !
Bon, je crois que je vais laisser tomber la signature !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 9:19

Je précise que la mienne est a refaire XD ( je suis sur 4 forum Rp en même temps et j'ai une vie bien remplie alors ... > < )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoJeu 6 Mai - 18:04

Moi, je l'aime bien ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoVen 7 Mai - 5:12

Bin c'est une signature normal ... et en format caca ( .jpg =___= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoVen 7 Mai - 5:37

XD
Bah t'a cas changer de format !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMar 11 Mai - 9:11

Pour Usagi, je peux pas noter, hormis le texte (qu'il colle très bien au perso ^^) parceque l'image est un gros "?" blanc sur fond gris donc bon... Quand à celle de Akira, je met 15, chaud de faire de telles retouches sur des images non ? o.ô *a jamais réussit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMar 11 Mai - 9:21

C'est bon, ma signature est rétabli ! ça arrive de temps en temps ! Moi je te met 18 car j'adore Ta signature ( il y a Ciel dedans alors Note de signature 388304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMar 11 Mai - 9:34

16/20, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoMar 11 Mai - 9:47

merci moi aussi je te met 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature HorlogeoLun 12 Juil - 0:45

C'est joli quoique un peu grand ^^ Mais j'aime surtout ce que tu as écrit au dessus et en bas *.*
Je donne une 17/20 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note de signature Empty
MessageSujet: Re: Note de signature   Note de signature Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Note de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Note d'avatar
» Note mon Pouvoir.
» Signature après la lecture du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Autres.-