AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]   Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] HorlogeoDim 6 Juin - 10:11

Il pleuvait des cordes ce jour-ci. Le ciel était si sombre, surement à cause de l'heure si tardive. Il était environ vingt-trois heures. Seuls les lampadaires éclairaient le sinistre endroit. On pouvait se croire comme dans une scène de crime, comme dans les films policiers. En parlant de policier, Akira passait par là. Il était trempé jusqu'au os. Il courait là où il le pouvait, il s'était perdu dans le labyrinthe de rosier. Au début, il voulait chercher une entrée pour voir le magnifique château qu'il avait aperçu, mais quand il se mit à pleuvoir, Akira ne cherchait plus qu'un abris. Il ne cessait d'éternuer toutes les cinq minutes. Il avait surement attrapé froid, et il ne tarderait pas à avoir de la fièvre. Akira est rarement malade, mais quand il l'est, il l'est jusqu'au bout, et pas qu'un peu.

Par fatigue, il s'assit par terre, collé à un buisson. Il mit son manteau sur sa tête pour se protéger un peu, mais avec une tempête pareil, cela ne servait pas à grand chose. Les mains accroché à son manteau, ses vêtements le collaient, il ne pensait plus qu'à une chose : trouver un logement, se réchauffer et prendre une bonne douche. Il regardait la plus part du temps par terre, mais ça lui arrivait de lever la tête en direction du ciel, espérant que la tempête s'achève. Il regardait tristement le ciel, reniflant souvent et en essayant de s'imaginer dans une grande maison au coin d'une cheminer avec de la nourriture, car oui, à force, Akira était affamé ...très affamé ... Puis il se sentait un peu seul, pas que la solitude soit un problème pour lui, c'est calme d'être seul, on peut réfléchir à certaine chose quand on est seul. Mais avec la météo qu'il y avait, comment pouvait-il réfléchir à quoi que se soit ...


" Fichu tempête, je risque encore de m'évanouir ... C'est pas de chance ! En plus je sais même pas ou je suis ! "

Il sentait en effet la fièvre monter. Ses joues étaient rouge et ses yeux étaient à peine entre-ouvert. Il se laissa tomber par terre, toujours son manteaux sur sa tête. Il entendait des bruits de pas qui se rapprochaient de lui, mais étant trop faible, il se laissa bercé par la pluie. Il était à moitié inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]   Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] HorlogeoLun 14 Juin - 5:41

Gris, gris, toujours aussi gris.

Ce monde avait-il perdu ses couleurs dernièrement ou bien était-ce le fait de ne pas avoir revu mon… su-… supérieur, je ne me ferais décidément jamais à ce mot. Quoi qu’il en soit, le temps était franchement mauvais aujourd’hui. Enfin, il faisait nuit, pas très étonnant vu l’heure… vingt-trois heures passées depuis peu. Mais marcher sous cette pluie torrentielle me relaxait d’un certain côté. Voilà que je retrouve des sentiments, mon pauvre Kuro qu’est-ce que tu es entrain de devenir ? Je soupirais sous ma forme de peluche, n’ayant aucunes craintes d’être surpris, après tout, ici, hormis Akai, mais on ne peut pas vraiment dire qu’elle compte…, et moi, il n’y avait personne. Je levais la tête vers le ciel, préférant emprunter les yeux, ou du moins, son unique œil, pour observer cette vaste étendue, habituellement grise, qui avait tourné au gris menaçant. La vie que nous menions ici, car malgré tout, je considérais toujours ma marionnette, Akai, comme vivante, était-elle vraiment mieux qu’elle celle que je lui avais fait quitter de force ? Je ne sais pas, je ne sais plus trop. Pour tout vous avouer j’étais assez perdu…

Mais l’heure n’est plus à ça. Je n’osais plus rentrer dans mon dortoir, mon dieu, comment moi, la partie la plus cruelle, violente et psychopathe, pouvait elle avoir peur de ça… Enfin, les derniers événements au château m’avaient plus ou moins refroidi. J’avais donc décidé de me perdre, plus ou moins volontairement, dans le labyrinthe. Je voulais quelques heures de réflexions, à ajouter à une longue journée où je n’avais fais que cela, sans jamais trouver de réponse clair à toutes mes questions.

Je longeai les haies décorées de magnifiques roses rouges aussi belles que mortelles… Je ne me souciais guère de la pluie, me fichant bien d’attraper un rhume ou n’importe quoi d’autre. Mais une chose attira mon attention. On aurait dit un… un corps ? Je m’empressais d’aller vers cette … chose, il était encore trop tôt pour parler d’une personne. Je ne comptais pas sauver une vie, loin de là, je ne voulais pas que quelque chose, ou quelqu’un, traîne comme un cadavre près du château de la Reine, vous imaginez un peu le déshonneur pour Akazuki ?! Mais je m’inquiétais plus pour les réactions de sa sœur si elle l’apprenait… Contrôlant mon cher et ancien corps, je donnais un coup léger, pas de quoi blesser quelqu’un, avec le manche de ma faux.

« Excusez-moi… Vous allez bien ? »

Ah, quelle honte j’aurais eu de parler à un simple manteau, mais une chevelure rouge m’indiqua que je ne m’étais pas tromper, il s’agissait bien d’un humain, ou quelqu’un qui s’en approchait. N’obtenant pas de réponse, je le pris, sans trop réfléchir, sur mes épaules, bien entendu ceux d’Akai, comment voudriez-vous que je porte quelqu’un en tant que peluche ? Enfin, une chance qu’il ne soit pas trop lourd et que l’endroit où nous allions n’était pas trop loin.

Je le déposais sous un kiosque assez grand pour cinq ou six personnes et entouré de tous côtés par des rosiers grimpants.

« … Vous reprenez conscience ou je vais devoir vous mettre une gifle pour vous réveiller ? »

Une dizaine de minutes passa. Effectivement, la deuxième solution était la plus appropriée. Levant la main, je l’abattis sur son visage, j’ai du y aller un peu fort, vu le son que cela créa… Il ne restait plus qu’à espérer qu’il se réveillerait, car de toute évidence j’avais avoir à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]   Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] HorlogeoDim 20 Juin - 8:41

Akira s'était endormit sous la pluie. Même si s'était très inconfortable, Akira était fatigué. C'est grâce à ça d'ailleurs qu'il s'est endormis. Il ne se souvient plus trop de se qui c'est passé dans son sommeil et avant, mais ce qu'il sait c'est qu'il s'est prit une baffe et qu'il ne fallut pas lui en refoutre une pour le réveiller. En se réveillant, il vu le visage d'une fille. Il se leva brusquement et dit d'un air gêné :

" Qu...qui es-tu ? Et où sommes nous ? "

Akira regardait autour de lui. De grands rosiers qui montaient vers le ciel se présentaient devant lui. Akira toucha sa chemise, qui était encore trempé. Il se mit à éternuer plusieurs fois de suite.

" merde j'ai attrapé froid ... "

Il enleva sa chemise sans gêne et la posa par terre en s'asseyant dos à la jeune fille en même temps. Il se frotta les bras pour se réchauffer. Il réalisa tout à coup qu'il ne s'était pas présenté. Il se retourna vers la fille et lui dit :

" Au faite, je m'appelle Akira, Akira Miura et je viens d'arriver au pays des merveilles. "


Il se remit dos à la jeune femme. Il commença à essorer sa chemise et sa veste. Puis il continua en se frottant les cheveux pour les sécher. Il avait la coupe en pétard. Il se releva et contempla le paysage qui se présentait devant lui. En voyant les buissons, les roses et surtout l'immense château qui se présentait devant il se souvint de se qui se passa avant qu'il ne s'endorme :
Akira avait aperçut le château qu'il trouvait magnifique et voulait s'y rendre pour le voir de plus près. Il avait laissé Usagi et Werewolf pour venir ici. Ce n'était pas que pour admirer le château, c'était aussi pour rencontrer la fameuse Reine rouge. Il avait décidé de la trouver pour voir à quoi elle ressemblait mentalement et physiquement, car Akira était décidé à visiter ce magnifique pays et à rencontrer le plus de personne. Il voulait aussi découvrir son fameux " pouvoir ". Akira trouvait cet endroit plus passionnant que son ancien monde. Celui-ci semblait plus vivant, avec des paysages variés et tous aussi magnifique les uns que les autres, même par ce temps.


" Dis moi, tu vis ici depuis longtemps ? Tu connais plein de gens ? Moi je connais que deux personnes pour l'instant, enfin non, trois avec toi. "


Akira essayait de lancer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]   Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] HorlogeoDim 25 Juil - 5:42

Le temps qu’il reprenne ses esprits, je ne m’étais pas trompé c’était bel et bien un jeune homme, je fixais l’immensité du ciel, même si on ne voyait plus que les nuages devenus à présent noirs. Une belle tempête se présenterait d’un moment à un autre et dans peu de temps. Je ne pu m’empêcher de sourire ironiquement, à travers Akai : c’est étrange de constater que ce temps menaçant et troublant, mais en même temps assez triste, représentait terriblement bien mes pensées et mes émotions à ce moment précis.

La voix assez tremblante et timide du jeune homme que je venais juste de « sauver » dirons-nous, me ramener à la dur réalité. Qui étais-je ? Mais enfin, on se présente avant de demander quoique ce soit, surtout à son sauveur ! Ah, penser cela m’occupait un peu l’esprit… Et dire que je commençais à avoir des remords… Qu’est-ce que je deviens, franchement ?

Je voulus dire quelque chose, mais les éternuements, bruyants et consécutifs m’en empêchèrent. Ce la me fit tout de même sourire, bien qu’il n’y ait rien de drôle, mais ce pauvre petit ressemblait à un jeune chiot égaré, à tel point qu’il en était attendrissant ! Mais à quoi je pense … Je me fais peur à être si … ge-… gentil… ? Rien que ce mot me faisait frissonner de peur, ou peut être de dégout. Après tout, ai-je vraiment le droit de sortir de ma route de « méchant » après ce que j’ai fais à ma pauvre marionnette bien vivante ? A bien y réfléchir la réponse de m’intéresse pas, ou plutôt je ne préfère pas savoir, j’ai trop peur de me rentre compte que ce que j’ai fais depuis le début n’était pas très intelligent…

Le voir enlever sa chemise me surpris, surtout qu’il venait à peine de dire qu’il avait attrapé froid. Est-ce bien raisonnable de se dévêtir dans une telle situation ? Mais rester avec des vêtements trempés n’est-ce pas non plus une bonne idée… Mais je n’eus une fois de plus pas le temps de faire partager mes pensées à cette nouvelle… connaissance … ? Pouvait-on appeler cela comme ça ? Pourquoi pas après … Qu’il se remit à parler. Alors comme ça il se nommait Akira… Ce n’était un peu féminin comme nom ? Il était aussi un nouveau venu à Wonderland. Il semblait absorbé par la contemplation du château et de ses jardins. Je continuais de l’écouter tout en caressant la peluche que j’étais avec la main de l’ancienne humaine que je fus par le passé, histoire de donner l’impression que ce corps de tissu n’était pas vivant, mais un simple accessoire. Lui souriant assez tristement, je pouvais me le permettre étant donné qu’il ne regardait pas, j’entrepris de lui répondre, avec Akai bien sûr, autant dire que toutes les actions faites par les « je » que j’utiliserais à partir d’ici seront simplement faites au travers d’Akai.

« Tout d’abord, bonsoir ! Je me nomme Akai Kuarisu, même si je hais ce nom, mais cela ne vous intéresse sans doute pas, quant à lui c’est Kuro. Nous sommes ici dans un des nombreux abris du labyrinthe proche du château de la Reine, je vous y ai transporté, je n’allais pas laisser quelqu’un entrain de mourir de froid dans les allées tout de même. »

Je marquais une courte pose, en profitant pour enlever mon long manteau marron et le placer sur les épaules d’Akira. Certes comme tout vêtement porté sous la pluie il était mouillé, mais l’intérieur était totalement sec. Qu’est-ce que vous croyez, un soldat de la Reine ne s’équipe pas avec n’importe quoi ! Enfin, je me doutais qu’en me voyant en short bouffant, bien qu’avec des bas remontant jusqu’à mi-cuisses et avec un haut à manches courtes s’arrêtant un peu en dessous de la poitrine, bien que munie d’un col remontant, laissant apparaître mon ventre, il aillait préféré me redonner mon vêtement. Je le rassurais tout de suite :

« Ne vous inquiétez pas, je ne ressens pas le froid, ni la chaleur, ni rien d’autre ! »

Enfin, cela c’était avant… Il semblait que depuis peu je parvenais à ressentir la douleur de blessures assez profondes, chose étrange … Je rajoutais en souriant, avec un petit clin d’œil :

« Et vous voir ainsi peu vêtu pourrait donner l’envie à plus d’un d’en profiter vous savez ? »

Je repris là où je m’étais arrêté un peu plutôt :

« Je vis ici depuis environ… un peu moins d’une année il me semble, pour vous l’avouer, j’ai cessé de vraiment compté le temps depuis que je suis ici. Hm… Si je connais du monde… Voyons, je connais, de vue seulement, la créatrice de ce monde, son ami le chapelier, la Reine Blanche… Sinon, je fréquente plus Cos-… »

Ma voix butta sur ce mot, ou plutôt ce nom. Après un petit silence je toussotai.

« Je disais donc, et mon su-… supé-… »

Je n’arrivais vraiment pas à dire ce mot à haute voix.

« RAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! Une autre personne on va dire… »

On pouvait clairement entendre l’irritation dans ma voix. Je me stoppais net en me rendant compte de cela.

« Excusez moi, je me suis laissée emporter… Je dirais donc au total, avec vous, je connais environ cinq personnes et pas mal de soldat, une vingtaine à peu près. Et sinon que faites vous dans les environs ? Je dirais, vu votre intérêt pour le château, que vous voulez aller le voir de plus près, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]   Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akai Kuarisu.
» {La scène est terminé} -Nouvelle prestation & Nouvelle rencontre. [Dans leur rôle respectif : Neko et Lady Ambre]-
» Le SDF est parmis les GRYPHONS Oo ?!
» Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]
» Couronnement de La Nouvelle Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-