AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] Empty
MessageSujet: Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe]   Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] HorlogeoSam 3 Juil - 8:30

Après ma mésaventure avec Les frères Akuma, bloody roses en puissance, je voulus m'échapper très loin. Tellement loin que je me suis aventuré à l'Ouest de Wonderland. C'est malin, je n'avais jamais osé me promener dans cet partie du pays des merveilles. Je craignais de trouver des membres de cette secte qui me fait tellement souffrir. En me rendant, j'avais trahis Alice, il va falloir que je lui explique, de toute façon, je m'en fiche mais je préfère mourir une seconde fois plutôt que de transpercer le pacte de celle qui m'a sauver. Enfin, elle m'a sauvé, elle m'a même accordé ce pouvoir ! Mais quel pouvoir : L'annulation ! A cause de ça, je suis traquée !
Je respirais un grand coup en me réconfortant moi même. Je me racontais une blague et éclata de rire ! On dut m'entendre jusqu'à loin ! Je grimpais une colline avec le sourire et découvris tout Wonderland d'en haut. J'étais émerveillé par ce spectacle. Ce pays, si magique m'avait sauvé mais en même temps, il est tellement dangereux qu'on doit lutter pour garder sa vie. J'aperçus la gare ou j'avais rencontré les deux frères qui m'avait rencontré . Le plus jeune m'avait fait mal au genou en me jetant contre la porte du wagon...Je regardai mon genou a ce moment là. Le sang s'était stoppé. Tant mieux ! Puis tout en bas de la colline, j'aperçus un chapiteau ! Un très beau chapiteau d'ailleurs. Je m'assis dans l'herbe haute du sommet et contemplait ce qui se passait. Puis des employés du cirque sortirent en courant. Ils cherchaient quelque chose en criant :

"Ou il est ?? Putain, il s'est enfui ! rattrapez le, ou il va blesser quelqu'un !!"
Je me demandai de qui il pouvait parler ! Je regardais la scène avec perplexe me demandant bien à qui les employés faisaient allusion. Puis j'entendis le directeur sortirent :

"Qu'est-ce qui se passe ??"

Une employé répondit :

"Un monstre s'est échappé de sa cage !"

Je sursauta ! Un monstre ? Mais pourquoi on t-ils un monstre dans une cage ? Puis j'entendis un grognement derrière moi. Je ne bougeais plus, tétanisée.Je me retournai légèrement pour découvrir avec stupeur une créature, le visage déformé. J'avais très peur et cherchait quelque chose qui pouvait me sauver puis la chose tenta de me parler :

"Faim...Peur...Faim...méchants !"


Une goutte de sueur traversa mon visage. Puis je réfléchis deux secondes :

"Toi aussi, on te traque parce que tu es différents ! je te comprends, moi aussi, on a besoin de moi ! On veut m'exploiter, j'ai très peur !"


La chose me dévisagea mais semblait me comprendre et tendis sa patte vers moi pour me toucher le visage. Je sursauta, Puis des gens du cirque l'aperçurent et couraient dans notre direction. Le mutant pris peur et me griffa le visage et me poussa vers la pente de la colline vers le chapiteau. je fis des roulades en me cognant contre le sol.
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!"

Même pendant la chute, les larmes montaient. Quand j'atterris, cela fit *PAF* ce qui me fit geindre. J'étais a terre. Le dos en miette. Je ferma les yeux et écoutais les autres attraper la bête et celle-ci gueuler de détresse ce qui me fit frissonner. Je ressentirais peut être la même chose. Je ne voulais plus bouger, tellement bien et sereine mais quand j'ouvris les yeux. Je pus discerner une silhouette venant a mon secours telle une mère aide son enfant. Elle me tendis la main...


Dernière édition par Sakura Ai le Ven 5 Nov - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] Empty
MessageSujet: Re: Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe]   Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] HorlogeoMer 21 Juil - 12:25

Le soleil d’un jour d’été, le ventilateur qui tourne doucement, les gouttes de sueur qui dessinent sans pudeur vos courbes alors que vous dormez, le pays des songes souffler par le vent chaud qui s’engouffre doucement dans votre fenêtre grande ouverte, c’st une journée comme cela qui commençait tranquillement. La demoiselle dont les cheveux parcourait son corps, seule vêtement de ses nuits ardentes, ouvrit les yeux doucement. Dans un geste désinvolte elle lança un regard sur les cieux et retomba les bras en croix sur son lit dans un soupire intense. Que faire?

La journée était belle, mais elle n’avait pas envie de flâner, ni de rêvasser sur la terrasse d’un café devant une glace, vous voyez ces grandes glaces pleins de saveur qui prennent des heures à la dégustation pour finalement vous frigorifier la langue. Il lui fallait une activité qui sorte de cette monotonie journalière. Les idées ne se bousculaient pas, que ce soir lors du déjeuner ou dans la douche. Les première apparurent sur le choix de la tenure, étrangement le short court en jeans un peu trop grand et la chemise à carreaux avec un débardeur blanc étaient de sortie en ce jour de grande canicule. Ainsi vêtue et fin prête, elle prit un simple sac sur le dos et passa la porte de chez elle. Jolie maison de campagne, quelque minutes de marches pour arriver en ville, et ce fut le drame.

Momoe tourna la tête pour regarder deux papillons qui jouaient les amoureux, en virevoltant autour d’elle comme une comédie musicale bon marché, elle sourit et se prit un papier qui l’aveugla, elle allait pour le bruler mais elle y jeta un œil, il parler vaguement de cirque et spectacle inoubliable alors c’était décidé. En route pour le cirque! La douce enfant toujours aussi souriante et heureuse marcha en suivant son instinct, qui ne la trompe presque jamais pour trouver le dit chapiteau des merveilles.

Au si rapide qu’une flèche elle comprit qu’il y avait un problème dans l’enceinte du cirque, à croire qu’elle les attirent, m’enfin, en moins de temps qu’ile n faut pour le dire ou le comprendre, elle prit connaissance de la situation et partie aussi à la poursuite, de ce « Monstre » après quelques directives au autres, il venait de se jouer de tout les gardes, dans un sens il était plutôt rusé, alors prudence et stratégie, depuis le temps, elle connaissait ses mots sans mal. Alors qu’elle le vit sur la colline, elle aperçut une enfant, tout mais pas cela, pauvre enfant, il sembla avoir peur et la poussa d’un coup de griffe maladroit, et elle roula sur toute la longueur de la pente, se prenant une pierre dans le dos qui la fit rebondir, elle avait mourir. Momoe sauta et la rattrapa, se réceptionnant difficilement, elle se blessa même au bras c’est pour vous dire, elle pouvait voir que l’enfant n’avait que des égratignures minime. Un long soupire de soulagement s’échapper de ses lèvres devenu presque bleu de peur, elle la serra contre elle, cachant ses oreilles pour ne pas qu’elle entende, si elle entendait les hurlements de douleurs du Monstre qui était de nouveau prisonnier…

Elle la porta doucement murmure des mots d’un chaleur simple,
Doucement ma puce, ça va aller, je suis la pour te protéger mon ange.. N’est pas peur, je veille sur toi… en caressant ses cheveux détacher dans la chute, elle demanda un lit dans une roulote et une bassine d’eau tiède, avec une trousse de premier secours, commençant à soigner chacun blessures avec tendresse en la regardant avec bienveillance, caressant son visage maintenant propre et soigner, attendant que ses yeux s’ouvre enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] Empty
MessageSujet: Re: Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe]   Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] HorlogeoMer 21 Juil - 23:15

"Allez ouvre les yeux..ouvre les..tu as peur..alors réveille toi ! " Une voix...non deux...je ne sais pas...j'entendais des voix ! Mon corps m'ordonnait d'ouvrir les yeux, ce que je fis. Mes paupières délicates me laissaient voir progressivement là ou j'en étais resté la dernière fois...J'aperçus une belle demoiselle qui me tenait dans ses bras. J'avais un bandage à l'épaule mais je me sentais si bien...ça y est je me souviens. Je me recula en arrière, de panique :

"Qui êtes vous ??? Vous êtes une bloody roses ? Vous venez me chercher ?"

On pouvait discerner que je tremblait. En reculant brusquement, je mettais craqué un muscle. je gémissais de douleur. Puis en regardant bien la demoiselle, elle m'avait soigné, elle m'avait protégé, elle m'avait sauvé...non, ça ne pouvait pas être une des méchantes. Je soupira de soulagement. Je touchai ma joue et sentis 3 énormes griffures. Je repensai soudainement à la créature. Je m'accrochai avec mes petites mains à sa belle chemise et lui demandais, les larmes aux yeux.

"La créature ? elle est vivante ? Elle a réussi à s'enfuir ?"
La demoiselle me rassura, elle sentais bon, je me serrai contre elle, et cela me donnait de l'énergie, j'étais si bien ! Elle me soignai encore un peu. Au bout d'un quart, la douleur s'évapora tel un nuage. Je me releva avec énergie !

"Je vais mieux ! Merci Mademoiselle !"

Je me baissai pour la saluer, pour la remercier. Je lui pris la main et l'entraînai vers un banc car je n'en pouvais plus d'être par terre. J'étais curieuse de savoir ce que cette jolie fille faisait et qui elle était. Je voulait prêt d'elle, je ne savais même pas comment la remercier, elle m'a quand même sauvé la vie. Maintenant, je la respectais comme une mère, non plutôt comme une grande sœur ! Je bafouillai ces quelques mots :

"Je ne connais pas ton nom ! Comment tu t'appelles ? Qui est tu ?"
La pauvre, je lui pose trop de questions à la fois, surtout qu'au début, je suis sur qu'elle voulait plutôt en savoir sur moi. Il est vrai que je suis bien jeune, et que je suis bien seule. Mais j'aimerais bien resté avec elle ! Pour toujours...Je me sens comme...apaisée...
Puis, je me rendis compte que mon sac était resté par terre en bas de la colline. Je lui dit que je revenais, et je me mis à courir pour aller le chercher. Je tiens beaucoup à ce sac, ou plutôt à ce qu'il y a dedans. Je serrai le sac contre ma poitrine (ma poitrine de petite fille xD) et repartis m'assoir à côté d'elle.

"Je suis désolé, je te pose trop de questions..."
Je baissai les yeux et commençai à balancer mes pieds en lui souriant timidement. Attendant réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] Empty
MessageSujet: Re: Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe]   Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir le désespoir et chercher des bras en qui se blottir... [PV Moe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-