AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Akai Kuarisu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Akai Kuarisu. Empty
MessageSujet: Akai Kuarisu.   Akai Kuarisu. HorlogeoMer 9 Déc - 8:03

Akai Kuarisu. Akai_k10



NOM : Kuarisu

PRENOM
: Akai

AGE
: 14 ans

RANG
: Gryphon

POUVOIR
: EDIT : Vous trouverez cela des plus dégoutants pour certains, certes, mais vous êtes comme un camaleon, buvez le sang de quelqu'un et durant une journée entière vous obtenez le meme pouvoir que son detenteur. Buvez à volonté, bien sur ...

ORIENTATION SEXUELLE : Bi’

------------------------------------------






DESCRIPTION PHYSIQUE :

Blanc… et rouge… voilà les deux couleurs qui caractérisent Akai, une jeune fille particulièrement étrange. Le blanc pour le teint de sa peau, trop peu exposée à l’astre qui brillait lorsqu’elle était encore vivante. Mais surtout pour ses cheveux long, blancs comme les neiges éternelles et soyeux comme la soie, et sa frange droite recouvrant tout son front.

Avant de passer à la tenue de la demoiselle notons que, pour quelques raisons encore obscures, elle possède un étrange ‘VI’ inscrit sur son cou à gauche. Elle porte aussi un cache-œil, recouvrant son œil droit ; quant à son œil gauche il est d’un violet profond et calme, ne montrant que peu d’émotions – mais se manque ne vient pas seulement de lui-même.

Pour ce qui est de ses vêtements la jeune fille, elle porte des manchettes ballons blanches et une robe à dos nu elle aussi de la même couleur mais arrachée et déchirée en bas, traces de la mort de la fillette ; pour ses chaussures, elles sont d’un noir profond et à semelles compensées gris foncé.

Un point important de cette tenue, et de Akai elle-même, sont les nombreuses tâches de sang qui les recouvrent. Elles sont indélébiles, preuves de ses nombreux crimes.

Une dernière chose, vous la verrez toujours accompagnée de Kuro, une peluche mystérieuse en forme de chat tout aussi singulier, et de sa faux, blanche, tachée de sang et portant un joyau rouge sanglant ayant la même forme que le carreau au jeu de carte.




DESCRIPTION MENTALE :

Si vous rencontrez un jour Akai une seule chose vous frappera : sa froideur et son calme. Du moins c’est ce que vous penserez, mais vous devez savoir que cette pauvre enfant est en fait dénuée de tous sentiments. Mais elle est très facilement influençable, c’est d’ailleurs de se trait de caractère dont Kuro se sert le plus. Kuro vous savez, sa fidèle peluche-chat. Mais derrière cette enveloppe faite de tissu se cache la véritable ‘âme’ qu’elle a essayé d’emprisonner dans cette peluche. Cette partie d’elle complètement détraquée et psychopathe. Cette zone d’ombre qui a maintenant presque entièrement effacé la Akai qu’elle était lorsqu’elle était dans le monde des humains. C’est elle et elle seule qui dit que faire à le coquille vide d’où elle a été rejetée. Elle est extrêmement têtue, égocentrique, instable mentalement et ne souhaite qu’une chose, pour laquelle elle est prête à tout: retrouver son corps et éliminer la partie faible d’elle-même qui l’habite en ce moment !


HISTOIRE :


« Tue les… Tue les tous ! »

La voix se faisait de plus en plus forte dans l’esprit de la jeune fille…



Commençons par le début, je me présente donc : je suis la part ‘obscure’ d’Akai – du moins comme elle s’amusait à dire. Je suis ici pour vous conter l’histoire d’Akai et accessoirement la mienne, cela vous va-t-il ? Enfin commençons :

Akai a toujours eut une éducation très stricte depuis qu’elle est née, avec différents professeurs de bonnes manières ou autres (vous savez, le genre de gens qui sont là pour vous dire : « fait pas si, fait pas ça, tient toi droite, etc … »). Etant fille de bonne famille, ma chère moitié ne pouvait guère exprimer le moindre mécontentement, elle qui ne rêvait que de courir dans la nature, jouer avec des enfants de son âge, faire ces choses que font les gens ‘normaux’ en somme. Mais ses parents en avaient décidé tout autrement ; leur fille serait mariée au plus offrant et devait donc être parfaite si on voulait en retirer une grosse somme d’argent. Hélas pour eux la petite n’était pas très intelligente, certes assez jolie mais très peu douée dans les études ou pour les tâches ménagères. La seule et unique chose pour la quelle elle avait un minimum de talent était la magie noire, hélas guère appréciée par ses parents. Surtout son père, qui, par mécontentement, avait placé la barre très haute en ce qui concernait les études.

Elle le détestait, tout comme sa mère, qui la reniait presque et la prenait en dégoût dés qu’elle la voyait et ses professeurs, qui lui reprochaient toujours quelque chose. Elle les détestait tous. C’est comme cela que je naquis, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, grandissant grâce à sa haine envers les autres, petit à petit, tout en assistant à ce spectacle grotesque et pitoyable d’une fillette voulant réaliser les moindres désirs de ses parents. Affligeant …

Un jour, alors qu’elle finissait de confectionner une peluche en forme de chat – assez étrange – son professeur lui reprocha de ne jamais rien faire de correcte comme à son habitude. Mais comme Akai ne lui répondait pas, il la gifla et commença à la battre. Entendant du bruit une domestique entra, puis, voyant la scène et ne parvenant pas à calmer l’homme, elle ramena les parents de l’élève. Je me rappellerais toujours de ce qu’à dit son père lorsqu’il arriva :

« Vous m’avez dérangé juste pour ça ? »

Cette fois c’en était trop. Je me décidai enfin à me dévoiler à Akai :

« Akai… Tu ne penses pas que la comédie à assez durer ?

- Qui… qui me parle ? La voix de la jeune fille tremblait de frayeur.

- Tu n’as pas à avoir peur. Je suis toi, tout comme toi tu es moi. Je suis la partie de toi qui hais tout ces gens.

Je sentais son âme de plus en plus docile, j’allais pouvoir la contrôler et assouvir enfin ma vengeance !

- Alors ? Veux-tu que je t’aide à t’échapper d’ici ? A vivre une normale ?

Encore quelques mots et je pourrais !

- Pour commencer allons supprimer la source de tous ces soucis : tes parents ! »

Je ne sais ce qu’il se passa dans l’autre partie de moi-même mais la docilité de cette partie avait disparu. Au contraire, elle semblait être complètement retournée contre moi !

A peine eut-elle reprit connaissance qu’elle réussit à échapper aux coups du professeur – qui ne s’était rendu compte de rien – et s’élança sur la peluche, la prit avec elle et courut dans sa chambre. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait faire, tout était brouillé dans son esprit.

Un grimoire … ? La peluche ? Un sort… d’emprisonnement ? Pour qui ?

Moi … ?

Comprenant tout mais hélas trop tars, je me trouvais dans cette maudite enveloppe de tissu, comment l’avait-elle appelé déjà ? Kuro, noir ? Vous parlez d’un nom… Akai avait perdu un œil dans ce sort, bien fait pour elle, elle aurait dû m’écouter et les exterminer pour vivre comme elle l’entendait ! Mais je n’ai pas dis mon dernier mot !



Quelque années plus tars peu après ses 14 ans, Akai apprit pas se qu’elle n’était pas censée savoir : le mariage forcer qui l’attendait le lendemain. Son futur époux serait un riche bourgeois qui l’avait acheté pour son harem personnel. Entendant cela, la jeune femme se précipita vers le bureau de son père :

« Père, est-ce vrai ? Vous m’avez vendu, mère et vous ?

Le père eut l’air à peine surprit.

- Oui et alors ? Tu ne vas pas t’y opposer j’espère. Tu nous pose déjà assez de soucis comme ça !

- Mais enfin père ! C’est complètement injuste ! Depuis quand avez-vous décidé cela ?!

Il la regarda droit dans les yeux, la considérant comme une simple marchandise.

- Ceci fut décider depuis ta naissance et, pour ton information, nous t’avons gardé seulement dans ce but. Maintenant si c’est tout je te prierai de sortir. »

Akai était brisée à l’intérieur d’elle. Cette révélation l’avait choquée profondément. Son âme était confuse, extrêmement confuse.

Mon heure était enfin venue !

Elle revint de sa chambre, chamboulée au possible. Elle se laissa tomber à genoux à côté de son lit, où je trônai.

« Ma pauvre Akai.

La jeune fille tourna son visage vers moi. Elle ne possédait plus aucunes expressions, aucun sentiment appart un grand trouble qui saturait son esprit.

- Tu sais ce que je t’ai dit il y a 4 ans est toujours valable. Je peux t’aider à en finir avec tes soucis.

Je marquai un silence.

- Tue-les… Tue-les tous !! »

Cette fois, elle ne résista plus. Elle obéissait sagement à tout ce que je lui demandais. Je lui ordonnais de prendre la faux blanche qui trônait dans la salle de repas, elle le faisait. Je lui disais de tuer tous ceux qu’elle croisa, elle obéissait sans réfléchir, laissant le sang des victimes la recouvrir. Nous arrivions enfin dans les appartements privés de monsieur et madame. Là, sous mes ordres, elle assassina froidement ses deux parents. La vision de leurs visages choqués et agonisant me ravit parfaitement.

Entendant les gardes arrivés je lui ordonnai une dernière chose, qui marquerais la fin de notre vie ici mais le début de celle à Wonderland (dont j’ai appris l’existence grâce à quelques âmes égarées) : son suicide. Elle le fit en prenant négligemment son arme, ce qui déchira sa robe, puis se trancha docilement la tête sans montrer la moindre peur ou douleur.

Ah ! Pays d’Alice, monde mystérieux, beau mais empli de folie meurtrière, nous y voici enfin ! Bienvenue à wonderland !

Quelque jours plus tars, je décidai de nous enrôler, Akai et moi-même, dans la garde de la Reine. Puis j’en appris plus sur le jeu qui se déroulait ici… Tuer la Reine pour prendre sa place … Quelle idée horriblement intéressante !

Je pense que je ne vais pas m’ennuyer ici, entre trouver le moyen de récupérer mon corps et participer à l’Alice’s Game !





------------------------------------------




Fiche Du Joueur








PRENOM/PSEUDO : Doudou-Nibale

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM
: Hatsune-miku.sky =)

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :
hum à voir xD

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) : Nhyapaï !
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Akai Kuarisu. Empty
MessageSujet: Re: Akai Kuarisu.   Akai Kuarisu. HorlogeoMer 9 Déc - 10:16

Bienvenue !
Validé + pouvoir !


Bienvenue à wonderland ... Demon

Edit : va signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akai Kuarisu. Empty
MessageSujet: Re: Akai Kuarisu.   Akai Kuarisu. HorlogeoMer 9 Déc - 11:28

Bienvenue ma deuxième protectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akai Kuarisu. Empty
MessageSujet: Re: Akai Kuarisu.   Akai Kuarisu. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Akai Kuarisu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]
» Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-